ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 scream queen + Bianca (1 9 / 1 0 ~ 1 5 h 5 0)


i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

scream queen + Bianca (1 9 / 1 0 ~ 1 5 h 5 0)
Dim 18 Oct - 18:20




« Je suis très en colère contre toi ! » Je la pointe d’un doigt accusateur, les sourcils froncés, les traits du visage légèrement tirés. « Tu n’aurais jamais dû faire confiance à @Adrien, pour commencer… On parle du garçon qui, aussi appréciable soit-il, est parvenu à la faire à l’envers à tout le monde à un moment ou un autre ici ! » Quelle idée d’accepter son offre en choisissant la boite qu’il désignait, à sa place, c’est l’inverse que j’aurais fait, psychologie inversée ou non. « Deuxièmement, te choisir alors que nous sommes arrivés aux dernières nominations de l’aventure avant les phases décisives… C’est très touchant humainement, même tout à ton honneur mais merde ! Si par chance je devais arriver à l’étape supérieure, je refuse que tu ne sois pas à mes côtés ! » Parce qu’on ne sait jamais, avec cette histoire de ballotages et compagnie. Je me laisse retomber sur ma serviette, mes lunettes de soleil vissées sur le visage, la peau ruisselant de gouttelettes d’eau après une quinzaine de minutes passée à l’eau. « Si un producteur te contactait à la sortie du jeu pour te proposer un rôle, au choix, celui que tu veux sans aucune restriction… Lequel choisirais-tu ? Qu’aimerais-tu interpréter ? » Un acteur est censé être capable de se glisser dans la peau de n’importe quel personnage, tel un caméléon, mais chacun conserve malgré tout sa propre tonalité et un genre de prédilection. « Tu ferais une sacrée final girl dans les films d’épouvante ! Ou une Drew Barrymore d’ouverture ! » Personne n’a oublié le premier quart d’heure culte de Scream, même une vingtaine d’années plus tard.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: scream queen + Bianca (1 9 / 1 0 ~ 1 5 h 5 0)
Dim 18 Oct - 19:28



@Addison ne mâchait pas ses mots et c'est pour ça qu'ils étaient si proches : sans filtre et sans chichi. Chéri, peu importe laquelle des boîtes je tirais il n'y avait rien pour me désavantager... Bon ok, elle aurait préféré s'échanger de team et rejoindre les bleus par exemple, mais encore une fois c'était trop tard pour avoir des regrets, le mal était fait et elle avait choisi en son âme et conscience de se nominer chez les verts. Darling, j'avais besoin d'attirer un peu l'attention sur moi. J'espère que mon acte trouvera son public et montrera que je suis joueuse plus qu'autre chose. Finalement on lui donnait beaucoup d'adjectifs mais celui-là ne revenait jamais dans les conversations. À croire que son physique et son tempérament avaient suffit pour que les candidats d'ici la catégorisent une fois pour toute en début de jeu sans prendre en compte l'évolution dont elle avait fait preuve ces dernières semaines. Prenez la Bianca du début et celle d'aujourd'hui pour comparer. J'espère qu'avoir été le retournement de situation principal de ce prime jouera en ma faveur. Elle souriait, espiègle et malicieuse, plutôt contente de son coup. Surtout que j'aurais été nominée quoi qu'il arrive, puisque je ne peux plus garder ce secret plus longtemps... Darling il faut que j'en parle à quelqu'un sinon je vais exploser. D'une pierre deux coups, elle passe pour une héroïne à ne pas avoir jeté dans le sas l'un de ses nouveaux coéquipiers alors qu'elle se savait déjà à l'intérieur, et surtout elle va alimenter les prochaines émissions quotidiennes en faisant ce qu'elle s'apprête à faire. Avant ça elle prend le temps de répondre à la question très intéressante de son BFF à propos de son avenir en tant qu'actrice de cinéma. J'ai joué le rôle de Pretty Woman à Broadway, Julia Roberts n'a pas commenté publiquement mais je sais que ça lui a plu... je suppose que je suis bien partie pour intégrer une bonne comédie romantique familiale en guise de première expérience. Tu me vois pas tomber dans les bras d'un beau gosse bodybuildé ? Elle éclatait de rire, consciente qu'avant de devenir la nouvelle Rita Hayworth elle devrait passer par plusieurs case Départ et la comédie romantique basique ne lui faisait pas peur. Je suis d'accord. Je mérite une scène d'ouverture digne de ce nom dans le prochain Scream 5. Je vais faire jouer les contacts de ma mère tiens ! Petit clin d'oeil à son bff, après tout pourquoi pas ? J'aimerais jouer dans un beau film en Noir et Blanc, le genre de femme fatale qu'on voyait durant l'Âge d'Or d'Hollywood. Un grand film. Mais de nos jours il n'existe plus ce genre de cinéma alors je suppose que j'irais volontiers du côté d'un Tarantino ou d'un Scorcese ? Du vrai cinéaste, pas de la pacotille. Et toi ? Tu voudrais faire quoi dans l'art ? Peut-être qu'elle pourrait lui filer quelques contacts à la sortie, qui sait.
i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

Re: scream queen + Bianca (1 9 / 1 0 ~ 1 5 h 5 0)
Lun 19 Oct - 19:08




Je fais preuve d’une transparence à toute épreuve lorsque je suis aux côtés de mon amie. Je n’ai pas besoin d’être en sa compagnie pour l’être, honnête, mais je sais qu’avec elle il est possible de tout dire sans jamais prendre le risque de heurter une corde sensible qui m’exposerait à un conflit quelconque. Nous avons un fonctionnement assez similaire à ce niveau-là, tous les deux, jamais vexés par la moindre remarque parce qu’elle fait état d’une franchise intéressante à explorer et à utiliser pour avancer. Je prends toujours en considération ce qui m’est dit, que ce soit par mes proches ou par ceux qui ne me portent pas dans leur cœur comme, par exemple, @Noor ici. C’est à travers leurs yeux qu’on se perçoit parfois le plus fidèlement dans le péjoratif tandis que nos proches font ressurgir nos meilleurs côtés plus aisément. Il y a un travail de synthèse qu’il est enrichissant d’avoir le courage de prendre en considération même si entendre ne veut pas dire tout accepter pour autant. L’objectivité a ses limites dans les deux cas de figure, tout comme ma propre manière de me percevoir. « Il est vrai, mais je n’aurais pas fait ce plaisir à ton équipe. Je n’ai pas envie qu’on s’affronte, même pour du beurre, sur le banc des nominés ! » Je me sens d’humeur maussade, à la limite d’avoir envie de bouder même si ce trait de caractère est inhabituel chez moi car j’ai conscience de l’étau qui se resserre à vive allure autour de moi. Je suis pris à la gorge, les rouges seront ciblés de tous les côtés et la défaite semble cette fois-ci inévitable. La plus belle qualité d’un guerrier, c’est de savoir reconnaitre quand le combat est terminé. Cela ne veut pas dire abandonner pour autant, mais plutôt accepter l’inévitable et préparer une sortie digne de ce nom. C’est ainsi que je perçois cette semaine, comme un ultime baroud d’honneur avant la fin. « Ton public, il me semble que tu l’as déjà à en juger par tes récents résultats ! Tu n’avais pas besoin d’agir ainsi. Mais j’admire le courage et… La stupidité aussi ! » Je lui tire la langue, taquin, et me remémore son pourcentage hallucinant obtenu deux semaines en arrière. Elle a surpris tout le monde ce soir-là, en atteignant la première place, et j’en suis ravi. Ses ennemis doivent davantage se méfier à présent. Je suis interpelé par ses mots, par des insinuations qu’il m’est pour l’heure impossible de comprendre parce que son secret me parait bien loin. Mes pistes sont à l’image d’un désert, très peu abreuvées en eau, et je me rends compte que je suis complètement passé à côté de mon enquête la concernant. « Que comptes-tu faire ? Qu’as-tu en tête exactement ? » Je ne lui demande pas de se confier à moi sur son intitulé, ce serait contraire au règlement et je ne veux surtout pas risquer ma place si près de la fin de mon aventure. Je suis néanmoins curieux de recueillir son plan pour arriver à ses fins, elle qui semble avoir du mal à gérer l’omniprésence de son secret sur son aventure. Je m’amuse du rôle qu’elle pourrait obtenir dans une comédie romantique en réaction à sa performance en Pretty Woman à Broadway. « Je ne sais pas pourquoi, mais je suis nettement plus excité à l’idée de t’imaginer prêter tes traits à une femme fatale dans un film d’action, de science-fiction ou d’épouvante. Un personnage à ton image, haut en couleurs. Une séductrice dont il faut se méfier, un électron libre qui ne se laisse pas enfermer dans un camp ou dans l’autre mais qui vogue plutôt en fonction de ses intérêts ! » Bianca aurait matière à proposer un jeu convaincant, nuancé et loin du côté nunuche des comédies romantiques. « Si tu fais jouer tes contacts, tu ne veux pas essayer de glisser un petit mot pour moi ? On fait le buzz en étant massacrés dans la scène introductive. Toi et moi, des meilleurs amis qui passent un moment à abreuver le côté méta-fictionnel de la saga avant de disparaitre en une scène tendue. » Avouez que ce serait un joli coup marketing de la part des producteurs du film. Deux starlettes qui ont le vent en poupe après avoir participé à une télé-réalité très suivie et commentée à travers le monde et qui se font assassiner à moindre frais par un ghostface en quête de sang et de tripes. « Tarantino ou Scorcese, je te vois effectivement davantage là-dedans… Peut-être même aux côtés d’un Cameron ! » Que pourrais-je bien vouloir explorer à titre personnel, artistiquement. La question se pose, elle me taraude, d’ailleurs. « J’aimerais bien élargir ma palette artistique, puiser dans mes expériences en body-painting pour, peut-être, m’attaquer au maquillage au sens plus global du terme. » Devenir un artiste contacté pour réaliser des prothèses convaincantes, des maquillages effrayants, différents ou tout simplement exceptionnels au sein de productions diverses…
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: scream queen + Bianca (1 9 / 1 0 ~ 1 5 h 5 0)
Mer 21 Oct - 11:07



Tu ne seras pas nominé, tu as trois votes en moins automatiquement les autres ne mettront jamais ton nom. Ça serait du gâchis. Bianca n'était finalement pas mauvaise en stratégie, preuve en est la semaine où elle partait avec trois votes contre elle, elle avait réussi d'un coup de maître et grâce au soutient de sa team à passer entre les mailles du filet. Et si @Addison plaçait en elle beaucoup d'espoir au vu de ses récents résultats à son dernier sas, la blonde restait un peu plus les pieds sur terre, conscient de n'avoir dépassé le second dans les votes que d'un tout petit pour cent. Oui, il y avait sans aucun doute de la stupidité dans mon choix ce soir là, mais j'aurais été la risée de tout le monde si j'y avais envoyé @Loen à ma place, tu ne penses pas ? En agissant ainsi, Blondie s'évitait une horde de nouveaux ennemis prêts à tout pour l'envoyer dans le sas. De toute manière j'aurais été ciblée et j'aurais fini sur le banc des nominés, là au moins le mérite me revient. Elle en était pas peu fière d'ailleurs, même si elle se demandait bien qui allait la rejoindre mercredi soir. Finalement, la tête toujours logée sur l'épaule du beau français, elle réfléchissait à comment se libérer d'un poids qu'elle portait depuis trop longtemps. Je ne sais pas. D'un côté je me dis que perdre la moitié de mes points aussi bêtement à une semaine de la fin ça serait agir bêtement. De l'autre ça commence vraiment à me peser et je ne sais pas comment grandir tout en gardant ça secret. Elle avait des failles qu'elle ne montrait pas souvent Bianca, mais il s'agissait d'Addison et elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance... malgré sa dernière nomination. La blonde venait passer un bras sur le ventre du beau gosse, caressant de sa main ses abdos dont elle était fan. Oh chéri je vais te prendre comme Agent, tu sais si bien vendre mes atouts que même moi je serais capable de tomber amoureuse. Elle riait en entendant les projets de carrière que le français faisait pour elle, l'écartant sans ménagement de comédies romantiques trop peu flatteuses à son goût. Oh alors allons-y ! Faisons l'ouverture de Scream 5 de façon digne. Au moins ça lui évitera un flop, il faut bien trouver de quoi compenser l'absence aux commandes du grand Wes Craven. Le retour de Sidney Prescott ne fait pas tout, surtout au bout du cinquième volet et avec vingt cinq ans de plus que sur le premier ! Oh Cameron, je serais ravie aussi. Elle se voyait bien arborant une peau bleue, se baladant à dos d'oiseau géant sur Pandora. Alors parle avec @Rumer, elle est maquilleuse à Londres. C'est plus proche de sa France natale en plus, et Londres accueille les grosses superproduction, il n'aurait aucun mal à trouver du travail là-bas. Ça serait en tout cas bien plus accessible selon elle qu'à Los Angeles. Dis moi... est-ce que je serais du genre à te plaire physiquement ? Elle se mordait la lèvre de façon sensuelle, obsédée à l'idée de peut-être pouvoir exciter son partenaire d'un soir au point qu'il veuille s'abandonner à un moment des plus coquins avec elle, maintenant la pression qu'elle exerçait de sa main sur le torse du jeune homme.
i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

Re: scream queen + Bianca (1 9 / 1 0 ~ 1 5 h 5 0)
Mer 21 Oct - 19:50




« Avoir la possibilité de me séparer de trois voix automatiquement ne veut pas dire pour autant que j’échapperais aux nominations. Je ne suis peut-être pas extrêmement doué en mathématiques mais avec deux équipes sur le dos, on sait tous les deux que trois voix n’y changeront rien s’ils veulent absolument me mettre dans le sas samedi soir. » Je ne crois effectivement pas être leur cible principale, mais je reste aux aguets malgré tout, conscient que les rebondissements se sont enchainés toute la saison et qu’une trahison n’est jamais trop loin, même lorsque les plans sont élaborés en collectif, dans le but de sauver un maximum de personnes. « J’ai encore du mal à réaliser que samedi soir nous allons assister à un véritable bain de sang. » C’est pourtant bien cela qui va se passer puisqu’une équipe sera complètement décimée et qu’un certain nombre d’éliminations en résultera. Confiant sur ses chances d’obtenir un fort pourcentage à nouveau samedi soir, je suis d’autant plus conscient que sa réputation en aurait pris un coup si elle avait préféré se sauver les fesses en désignant le petit mec lumineux du block, celui que tout le monde doit avoir envie de protéger à l’extérieur de ces murs parce qu’il a un côté gamin qui le rend tout de suite très attachant. « Tu n’as pas tort. @Loen il touche tout le monde, il est difficile de le détester à moins d’être hyper possessif ou protecteur vis-à-vis d’une autre personne. » Je pense à @Shadi qui ne le portait pas spécialement dans son cœur quelques semaines en arrière, en grande partie à cause de ses liens avec @Maggie. Je ne me suis pas vraiment attardé sur le sujet, mais j’espère que les tensions se sont dissipées entre eux. Je déteste les conflits. « Tu crois que tu aurais été ciblée par les rouges ? Je n’en suis pas certain, pas avec moi au milieu des négociations. Je me serais arrangé pour te sauver les fesses en invoquant d’autres prénoms… Un peu comme je l’ai fait pour protéger @Violette, par exemple ! » Je ne voulais surtout pas voir son prénom figurer parmi la longue liste des nominés. Ne reste plus qu’à voir si mes paroles auront été entendues par l’ensemble de mes camarades ou non. Je n’ai aucun contrôle sur les nominations annoncées dans le confessionnal, à l’abri des regards. La conversation dévie sur son secret, sur le poids qu’elle semble porter sur ses épaules et cette souffrance qu’elle éprouve à ce sujet. Je fronce les sourcils, incapable de trouver quoi lui dire pour la soulager. Ce secret, comme son nom l’indique, ce doit de l’être jusqu’à ce qu’il soit découvert par quelqu’un. « Ce secret… Tu ne peux pas le mettre de côté au profit de ton aventure ? Trouver un moyen de te distancer au maximum de ce dernier pour ne plus avoir à en souffrir sur les deux semaines qu’il nous reste à passer ici ? » Il est finalement très difficile de trouver les bons mots pour répondre à ses appréhensions, surtout en ignorant tout de son intitulé, de ce qui la pousse à se questionner de la sorte. Il doit vraiment être lourd à porter pour qu’elle réagisse ainsi. Devrais-je m’en inquiéter d’ailleurs ? Faire en sorte d’être présent lorsqu’il tombera pour la soutenir au besoin ? Ma peau frissonne au contact de ses doigts contre mes abdominaux qu’elle prend soin de dessiner. Je la laisse faire, jamais contre des caresses et du bon temps. « Peut-être que je tiens ma reconversion finalement… Tu devrais virer ton agent et me laisser prendre sa place. Je vais faire de toi une star de cinéma que tout le monde voudra faire figurer au générique de ses films ! » Je m’emballe, taquin, en m’imaginant déjà dans la peau d’un partenaire de crime, toujours à l’affût du moindre casting savoureux, de la moindre opportunité pour elle de surprendre ses fans en apparaissant sous un nouveau jour. Je nous imagine, porté par l’euphorie de notre conversation, tous les deux au générique du prochain Scream, les deux victimes de la scène d’ouverture pour un moment culte, à l’image du tout premier film de la saga avec le massacre de Drew Barrymore dans les premières minutes du long-métrage. « On va les contacter dès la fin du jeu pour leur proposer l’idée… Non, attends… Peut-être même qu’ils seront là à notre sortie pour rebondir sur cette discussion. Je ne sais pas s’ils regardent l’émission, surement pas d’ailleurs, mais je ne serais pas surpris de voir émerger un hashtag à ce sujet, un truc qui pourrait leur revenir aux oreilles si suffisamment retweeté par les uns et les autres ! » On s’y verrait presque déjà même si les chances sont relativement minces, qu’on se le dise. J’acquiesce lorsqu’elle mentionne @Rumer et le job qu’elle occupe au quotidien. « Tu me crois si je te dis qu’elle et moi on a été dans la même équipe un long moment sans jamais trouver l’occasion de discuter de nos vies personnelles ? J’ai franchement honte de moi ! » Elle se fait plus espiègle, séductrice, ma partenaire et un large sourire étire mes lèvres. Elle m’amuse. « Bien-sûr que oui. Il faudrait être sacrément difficile pour rester de marbre ! » Elle est tout simplement sublime, ce n’est un secret pour personne. « Pourquoi ? »
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: scream queen + Bianca (1 9 / 1 0 ~ 1 5 h 5 0)
Mer 21 Oct - 22:48



C'est vrai, on n'est pas à l'abri de surprises. Elle haussait un sourcil, peu importe ce qui se passerait de toute façon rien ne changerait pour elle qui était sûre d'être nominée, pour la troisième fois. Il parlait ensuite de bain de sang pour désigner le prochain prime. Pour tout te dire, je n'ai pas bien saisi l'organisation de la soirée. Tu as regardé la première saison toi ? Il va se passer quoi ? Du peu que j'ai suivi la saison 1, je ne me souviens que de @Dylan. Qu'il ne la juge pas, il pleure devant Rox et Rouky, donc lui aussi il devait aimer voir le blond passer son temps quasiment à poil tous les jours cet été, non ? Oh j'ai peut-être gagné à ne pas nominer @Loen, mais je ne suis pas totalement la stratégie verte alors, il faudra s'attendre à un retour de bâton exagéré, comme d'habitude. Les gens ici profitent de la moindre faille pour s'y immiscer, y déverser leur merde pour s'assurer du temps à l'antenne. Et après ça se dit "sincère". Je te le dis chéri, on se croirait à Hollywood dans cette baraque. Tous les mêmes. Elle ne mâchait pas ses mots, mais elle le leur dirait en face si on venait la titiller. Bianca n'avait rien à cacher. Tu t'entends bien avec @Violette ? Je pense qu'elle ne m'aime pas. Elle n'avait pas d'avis sur la brune si ce n'est que son délire de se promener à poil avec des fleurs sur les tétons ça ne la branchait pas vraiment au point de vouloir tisser des liens amicaux avec elle. Pas assez de points commun si ce n'est une attirance pour @Gabriele en début de jeu. Ce secret il me pèse. Les réactions des gens ici me pèsent. Les comportement me pèsent. Absolument rien ne va... donc mettre de côté tout ça, ça revient à passer son temps sur la plage et travailler son bronzage. Autrement dit je serais mieux chez moi aux côtés de mon fils que je n'ai pas vu depuis presque sept semaines. Elle soufflait avant de prendre une profonde inspiration, répétant l'exercice à plusieurs reprises. Une méthode de respiration qui l'apaisait quand elle commençait à perdre pied comme c'était le cas en ce moment. Je ne sais pas si tu te rends compte de la pression que c'est d'avoir à dos la quasi totalité de ce block. C'est usant, c'est fatigant. Elle était à bout Bianca, elle ne tiendrait pas une semaine de plus dans une ambiance similaire.
Heureusement elle pouvait compter sur @Addison, toujours le mot pour faire rire. Et s'imaginer à ses côtés en scène d'ouverture d'un Scream, dignes héritiers d'une Drew Barrymore iconique. Allez bébé, on part pour Port City dés notre élimination, je téléphone à ma mère en sortant, on passe faire notre journée de tournage, et à nous la reconnaissance et le début de carrière remarqué. Bianca pouffait de rire, et espérait aussi que les producteurs regardent l'émission, ou à défaut qu'on lance un # sur les réseaux sociaux pour les aider à partager leur désir de jeu, histoire que ça arrive jusqu'aux oreilles des gens qui bossent dessus. Sait-on jamais... Oh chéri j'ai eu @Bloom dans mon équipe, je ne la connais pas tant que ça tu sais. C'est dommage, elle a l'air plutôt cool comme fille en plus. Finalement, le beau brun répondait sans détour qu'il l'a trouvait à son goût et qu'il pourrait tout à fait tomber sous son charme. Parce qu'après sept semaines d'abstinence je suis en train d'établir un record peu flatteur. Elle souriait avant d'approcher ses lèvres de celles de son BFF, tenant d'une main le visage du français. Elle déposait alors un baiser digne d'une séquence de cinéma des années 70. Mes talents sont à la hauteur de l'emballage ? elle riait.
i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

Re: scream queen + Bianca (1 9 / 1 0 ~ 1 5 h 5 0)
Ven 23 Oct - 22:41




« Cette semaine s’annonce spéciale. J’ai eu l’occasion de visionner la plupart des soirées de la saison dernière avant de venir et… Ça s’annonce difficile et imprévisible pour tout le monde jusqu’à la fin du prime samedi ! » Des histoires de sacrifice sur lesquels j’anticipe déjà pour éventuellement avoir une chance de sauver ma peau sur un malentendu si les rouges sont mis dans la panade en atterrissant en dernière position du classement. Des éliminations à la pelle pour réduire encore et encore le nombre de candidats en compétition jusqu’à atteindre la fameuse soirée de finale, synonyme d’une seule et unique victoire. Si l’aventure était jusqu’à maintenant bercée par les bons sentiments malgré quelques stratégies, on sent que l’ambiance s’est radicalement transformée depuis samedi. Je déteste cela, plutôt du genre à vouloir profiter à fond plutôt que de me prendre la tête pour dézinguer les autres. « Tu te souviens de @Dylan uniquement ? Pourquoi ne suis-je pas surpris, le beau gosse aux muscles gros comme le monde et avec une queue… » Je secoue la main pour ne pas avoir à aller plus loin, bientôt choqué par ma propre aisance vis-à-vis d’un tel sujet. Le mec était clairement pourvu comme un Dieu, dommage que sa personnalité ne soit pas compatible avec le reste du package… Comme quoi… Personne ne peut être parfait et c’est plutôt satisfaisant comme conclusion. « La saison dernière, chacun a eu la possibilité de se sacrifier pour rapporter un certain nombre de points à son équipe. À l’issue des sacrifices, la dernière team au classement était mise en danger et les sacrifiés aussi. La plupart d’entre eux ont été éliminés si je me souviens bien. » Une soirée qui va profondément nous marquer quoiqu’il arrive, parce qu’on a pris l’habitude de tous évoluer en harmonie les uns avec les autres malgré quelques conflits ponctuels. D’ici peu de temps, tout le monde retrouvera son quotidien et je réalise que l’aventure est passée à une vitesse monstrueuse. Je trouve un certain écho aux paroles qu’est en train de prononcer Bianca car moi aussi, je sais d’avance que ma semaine prendra un tournant nettement plus compliqué dès que les nominations seront annoncées. Mon choix diffère de celui des autres, même si je ne suis encore sûr de rien. « Certains sont galvanisés par l’effet de groupe ici, tu sais. Ils aiment taper sur des gens qui n’ont pas besoin d’avoir une armée derrière eux pour exprimer leur opinion ! » Nous savons tous les deux quel groupe j’ai dans le viseur lorsque je sous-entends de telles choses. Tout le monde a bien compris qu’une team évoluait conjointement depuis le premier jour. Se faire une place sans s’opposer à eux était tout bonnement impossible sur la durée. « Si je m’entends bien avec @Violette ? Quelle question ! » Je remarque, en un rire moqueur. Est-elle au courant de l’histoire que nous partageons elle et moi ? « Elle aime tout le monde, tu sais… Tu n’as aucune inquiétude à avoir à ce niveau-là. Je te le promets ! » J’aimerais parfois être un peu plus comme elle et un peu moins comme moi. Elle ne cesse de me rendre meilleur. Je la sens nettement plus à cran lorsqu’elle aborde son secret, si aucun détail ne filtre à raison, je ressens la douleur qui la traverse et le poids qu’elle a sur le cœur. La voir ainsi est tellement inhabituel que j’en reste con, pris de court, tout juste capable de me rapprocher pour pouvoir la prendre dans mes bras. « Tu es forte, Bianca ! Tu es une actrice qui se bat quotidiennement à l’extérieur pour le bien de sa carrière. Tiens bon, on est bientôt à la fin du jeu, tu peux le faire. Tu n’es pas toute seule, je suis là ! Je ne bouge pas ! » J’ai bonne mine à dire cela alors qu’il est déjà sûr et certain qu’en cas d’élimination je prendrais mes cliques et mes claques pour retrouver les plages niçoises. « Toi et moi jusqu’au bout, on ne lâche rien ! » Je tente d’être plus ferme pour la booster, pour lui montrer que je ne renoncerais pas à elle, à son aventure, à son sourire et son humour à part, teinté d’une bonne dose de séduction qui fait toujours son petit effet. « J’ai Noor et ses alliés sur le dos depuis quelques semaines tu sais… Je commence à avoir ma petite idée sur la question. » J’aurais même plus qu’une petite idée à ce sujet dans quelques jours lorsque personne ne viendra rétablir la vérité et que mon prénom sera utilisé pour balancer des conneries de tous les côtés et me manquer de respect.
« Je te suis jusqu’au bout du monde. Tu verras, toutes les productions hollywoodiennes nous voudront à l’affiche de leur film, même pour un simple caméo après cela ! On va faire un carton ! » Je m’emballe, enjoué, pour définitivement enterrer la lourdeur de nos pensées précédentes et nous recentrer tous les deux sur la suite de l’aventure. « @Bloom, on est nombreux à ne pas lui avoir laissé suffisamment de place pour s’exprimer je pense… Elle a l’air tellement appréciable comme fille pourtant. Je suis frustré de ne pas avoir fait les démarches nécessaires plus tôt pour apprendre à la connaitre. » Il n’est pas encore trop tard, mais le temps perdu l’est malheureusement pour toujours, surtout sur une aventure comme celle-ci. Je pouffe de rire en l’écoutant parler de son abstinence forcée. « Je compatis, je crois… J’ai été plus chanceux que toi à ce niveau-là. » Forcément, je n’ose même pas lui dire que la dernière fois remonte à quelques heures à peine, elle risquerait de me frapper. Elle m’embrasse, un vrai baiser de cinéma, et je suis le premier surpris d’un tel geste bien qu’amusé par une telle prise de position. « Tu t’en sors bien, je dois l’admettre… Mais j’ai déjà quelqu’un dans le cœur ! » Plutôt deux, même. Le passé en souvenir éternel et le présent conjugué au futur incertain.



Contenu sponsorisé




Re: scream queen + Bianca (1 9 / 1 0 ~ 1 5 h 5 0)



Page 1 sur 1

 

 scream queen + Bianca (1 9 / 1 0 ~ 1 5 h 5 0)


Sauter vers: