ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dim 18 - 21h57


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Dim 18 - 21h57
Dim 18 Oct - 21:53



Après une discussion avec Samm en toute discrétion, @Addison la rejoignait dans le confess. Darling, les bleus et les verts s'allient pour vous mettre dans le sas mais bébé ne dis pas que l'info vient de moi. Elle ne voulait pas qu'ils soient dans le sas. Ils méritaient plus que d'autres de rester. En plus de ça ils parlent de mettre Brett dans le sas aussi ! C'est des fourbes en fait... ils jouent les non stratèges par devant.
i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

Re: Dim 18 - 21h57
Dim 18 Oct - 22:09



Je suis convoqué par @Bianca au confessionnal, surpris de l’urgence avec laquelle elle m’a demandé de la rejoindre ici. Je m’installe auprès d’elle et tombe de haut face aux révélations qu’elle a à me faire. « Je me doutais de cela, venant des bleus et de Noor plus particulièrement. Je pensais avoir suffisamment d’alliés chez les verts pour nous empêcher une telle dégringolade ! Penses-tu pouvoir les convaincre de nominer les bleus ? On pourrait envisager une coalition sachant qu’ils sont probablement l’équipe avec le plus de points, celle que je considère à abattre pour nous laisser une chance d’aller plus loin ! » Je n’ai jamais été très stratège, mais puisqu’il faut envisager le devenir pour échapper à tout cela, aucun problème.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Dim 18 - 21h57
Dim 18 Oct - 22:11



Je ne peux les convaincre de rien, je suis la petite dernière qu'on n'a même pas remercié de s'être mise dans le sas pour leurs beaux yeux. Quel poids avait-elle face à tout ça ? Aucun ! Ils ciblent uniquement Brett dans la team bleu. Je pense que cette alliance dure depuis bien longtemps et ça expliquerait beaucoup de choses.
i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

Re: Dim 18 - 21h57
Dim 18 Oct - 22:15



« Tu n’aurais jamais dû te mettre en danger, cela dit ! Bon, tu ne risques pas grand-chose mais quand même ! Surtout quand on voit le peu de considération qu’ils accordent à cela ! » J’en suis encore tout retourné. « Sauf que Brett est rouge, j’imagine que tu fais plutôt allusion à Adrien ? » Je n’ai pas spécialement envie de le mettre en danger, je l’avoue. « On a conscience d’être coincés chez les rouges. On sait que les verts sont devant nous, en seconde position, et les autres songent à mettre un maximum de verts dans le SAS pour essayer de réduire la distance entre nos points… Mais vous nominer toi, Gabriele, Violette, Loen… Je ne sais pas… Je ne sais pas si je suis prêt à aller jusque là pour être éliminé quand même ! »



Contenu sponsorisé




Re: Dim 18 - 21h57



Page 1 sur 1

 

 Dim 18 - 21h57


Sauter vers: