ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dim 18 / 23h16


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Dim 18 / 23h16
Dim 18 Oct - 23:19



Salut mon beau ! Je suis désolée de te déranger à cette heure ci mais... j’ai eu vent de l’alliance des bleus et des verts pour nominer les rouges. Déjà ça, ça ne me plaît pas. Mais aussi et surtout... ils parlent de te nominer toi. elle ne savait pas d’ou venait l’idée : des verts ou des bleus, donc elle ne donnerait pas de noms pour le moment. Elle posait sa main sur la cuisse du candidat, le caressant du bout de son pouce. Je veux faire mon possible pour vous éviter le sas à Sam et toi.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Dim 18 / 23h16
Lun 19 Oct - 9:16



Ok mon beau, c'est toi et Olivia les cibles des verts. @Brett
i'm from season two, b*tch
Brett
i'm from season two, b*tch



Brett



Messages : 1501
Age : 34
Localisation : houston, texas.
Emploi : pilote-instructeur, co-propriétaire d'une école de pilotage ⋅ vétéran de l'usaf.

Personnage
RELATIONS:

Re: Dim 18 / 23h16
Lun 19 Oct - 19:58



@Bianca l'avait convoqué à une rencontre en privé dans le confessionnal, et malgré l'heure avancée de la soirée, il se pressa à aller la retrouver, intrigué par les informations qu'elle avait à lui transmettre. Ainsi donc, une alliance vert et bleu se dessinait, leur but étant de cibler l'entièreté de l'équipe rouge. – Qu'il me nomine moi, c'est pas ce qui me dérange. C'est que toute l'équipe y passe, et que la majorité des bleus et des verts soient épargnés qui me frustrent le plus. En dehors de ceux nominés d'office lors du prime. – Mais merci pour l'info, c'est bon de savoir ce qui nous attends. Au moins, ils ne seraient pas blindsided lors de l'annonce des nominations, mercredi.

------

Brett revient vers Bianca, quelques heures plus tard, au moment où elle lui mentionnait qu'Olivia et lui serait cibler par les verts. – J'ai su que deux autres candidats ne comptaient pas suivre l'alliance. Et qu'Adrien et Riley seraient leur cible. Il est possible que les rouges suivent ces votes, mais ça ne t'oblige à rien. À voir si elle voulait s'allier avec eux, afin que cette petite histoire fasse le plus de dégât possible.



Contenu sponsorisé




Re: Dim 18 / 23h16



Page 1 sur 1

 

 Dim 18 / 23h16


Sauter vers: