ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 too much curiosity. (jeudi 22. 17h30)


i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

too much curiosity. (jeudi 22. 17h30)
Dim 18 Oct - 23:45




Elle se trouve devant l'église abandonnée, sans vraiment savoir pourquoi. Parce qu'elle lui a toujours fait plus flipper qu'autre chose et qu'elle ne l'a jamais approché. Déjà qu'elle n'est pas vraiment fan des églises, mais celle-ci ne donne vraiment pas envie. Elle aurait pu être mieux entretenue que ça. Mais malgré tout, ce lieu soulève sa curiosité. Qu'est-ce qu'il fait ici, dans un block réalisé pour une émission de télé-réalité ? Elle se dit que c'est sûrement pour avoir un côté flippant et s'amuser des cris ainsi que de la peur des candidats. Des candidats comme Chiara par exemple. Elle sursaute quand elle entend des pas, absolument pas rassurée. En se retournant, elle aperçoit juste sa cheffe d'équipe. « Waaa, j'ai flippé, c'est la faute de l'église là, elle me rend anxieuse. » qu'elle avoue en faisant une petite moue. Ouais, c'est vraiment pas une aventurière et elle flippe souvent pour un rien. « T'y es déjà rentrée ? » C'est toujours la curiosité qui parle.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: too much curiosity. (jeudi 22. 17h30)
Lun 19 Oct - 20:23



La langue coincée entre les dents, sur la pointe des pieds, Freya slalome entre les potentiels obstacles qui pourraient la déranger d'arriver à son but. Faire peur à @Chiara, qui se tient devant l'église abandonnée. Mais elle fait craquer une branche et la brune se retourne, laissant une seconde à Freya pour se reprendre, les mains dans le dos, et siffloter en regardant le ciel. Don't be suspicious. "Ah oui, brr, l'église, je ne voulais vraiment pas te faire peur." Freya souffle doucement en regardant Chiara et en haussant des épaules très légèrement. Freya s'approche de la brune et fronce ses sourcils vers l'église en retenant un léger soupir, son regard accroché à la bâtisse. "Je suis venue quelques fois, une fois pour chasser des Pokémons avec Rumer, j'ai attrapé un Porygon Shinny d'ailleurs." Elle confirme dans un hochement de tête et elle glisse son coude contre le sien avec un petit sourire au coin des lèvres. "Tu veux y entrer, dis ? Il paraît que c'est hanté." Non, c'était plutôt les quais ça, mais ça ne l'empêche pas de vouloir lui faire peur. Elle s'approche de l'église ensuite, attendant de voir si Chiara va la suivre ou pas.
i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

Re: too much curiosity. (jeudi 22. 17h30)
Mer 21 Oct - 23:10





Déjà que juste l'esthétique de l'église ne la rassure pas, il faut également que des bruits bizarres se fassent entendre derrière elle. Elle est rassurée quand elle voit que c'est juste Freya et non pas une panthère ou un fantôme. Il lui arrive de croire encore aux fantômes. Au contraire d'elle, sa cheffe d'équipe a l'air plutôt calme vu son attitude. « Quelle idée d'avoir mis ça dans ce si beau block. » Elle hausse les épaules, cela amène vraiment un contraste avec le reste de la propriété. La curiosité s'emparant d'elle, elle questionne sa co-équipière sur cette fameuse église. Et elle comprend pas vraiment la fin de sa phrase, ce qu'elle avoue. « Je sais pas ce que c'est, mais j'imagine que c'est cool. Je crois que j'ai jamais été aussi près de ce  bâtiment si creepy. » Freya lui propose d'y entrer, elle n'est pas vraiment sûre que ce soit une bonne idée. Surtout lorsqu'elle lui dit qu'elle est hantée. Puis, elle arrête de se poser des questions et elle décide de suivre sa capitaine. « Je compte sur toi pour nous protéger des esprits alors. Si je crie, c'est normal. » Elle en fait des tonnes mais ça lui plait un peu quand même de faire cette visite. Quand elles arrivent sur le pas de la porte, elle s'arrête quelques secondes, n'ayant pas envie de rentrer en premier. « Je te suis. »  
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: too much curiosity. (jeudi 22. 17h30)
Ven 23 Oct - 23:21



Freya laisse un sourire en coin sur ses lèvres en entendant @Chiara lui dire qu'elle n'aime pas trop l'église abandonnée et qu'elle ne comprend pas ce que la bâtisse fait ici. "C'est une bonne question, c'est pour nous donner quelques frissons." Elle rajoute avec un petit sourire en coin. Elle ne peut s'empêcher d'éclater de rire quand la brunette ne semble pas suivre son cours de pensées et elle hoche de la tête. "C'est genre un pokémon super rare, qui a une couleur différente de d'habitude." Elle rajoute dans un sourire amusé. "C'est la première fois que tu viens ? Je te fais faire un tour du prioritaire ?" Elle demande, sourire au coin des lèvres et lui donne un léger coup de coude en s'approchant de la porte, bien décidée à y mettre un pied. Sa remarque à Chiara la fait éclater de rire sans faire exprès et elle se tourne vers elle ensuite. "Tu es vraiment adorable et très intelligente mais tu n'es pas téméraire pour un sou." souffle Freya en poussant la porte d'entrée et inspire longuement en plantant son poing libre sur sa hanche. "Ah l'odeur des sacrifices humains." Elle s'avance à l'intérieur de l'église, peut-être que Shadi déteint un peu sur elle finalement. Elle vient prendre la main de Chiara dans la sienne ensuite et elle l'attire au milieu de l'Eglise en lui jetant un regard et elle ne peut s'empêcher de sourire. "Tu es discrète aussi, parles-moi un peu plus de toi ? Maintenant que le jeu arrive presque à sa fin. Pendant longtemps je pensais que tu étais vraiment mariée à Gabriele, c'est moche."



Contenu sponsorisé




Re: too much curiosity. (jeudi 22. 17h30)



Page 1 sur 1

 

 too much curiosity. (jeudi 22. 17h30)


Sauter vers: