ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 silence - 19 octobre, 16h18


i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

silence - 19 octobre, 16h18
Dim 18 Oct - 23:47



@Astrea

Le dernier prime a signé le début de la fin du jeu. Je trouve qu'il y a une atmosphère chelou, en partie dû aux nominations de cette semaine, où tout semble s'accélérer. D'ailleurs, dans un moment de rêverie dans le salon, allongée, ou plutôt affalée sur l'un des canapés, j'ai observé mes camarades pendant près d'une heure, à moitié endormie, à moitié éveillée. J'ai remarqué qu'on était quand même pas mal, dans la maison, même à ce stade. Nous savons qu'il va y avoir un grand nettoyage de printemps quand une grande majorité d'entre nous vont devoir dire bye bye au block. C'est bizarre de se dire qu'un jour, tout ceci sera fini, et que nous allons devoir retourner à nos vies extérieures, nos proches, nos mondes... mais avec la notoriété en plus. Et l'argent, pour les plus forts d'entre nous. Y a du bon à en tirer, mais c'est passé vite, quand même, sept semaines. Comme un gout de trop peu. Sur le dos, mon regard se pose sur le plafond, mes mains jouant avec un élastique, je suis perdue dans mes pensées, n'entendant même plus le monde autour de moi. Je dois dire que le block est relativement calme aujourd'hui, en comparaison avec les premières semaines de jeu, où se mêlaient adrénaline et nouveauté. Faut dire que l'aventure est éprouvante parfois, normal qu'on soit moins bruyants qu'au début. C'est @Astrea qui me tire de mes songes, s'asseyant au bout de mes pieds. Je ramène mes jambes, histoire de lui laisser de la place ; réaction automatique. Je la salue d'un sourire, attrape mon ardoise et y inscris : Quoi 2 9? Difficile d'engager la conversation quand on ne peut pas prononcer un mot..
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: silence - 19 octobre, 16h18
Lun 19 Oct - 14:08



Elle s'était calée sous un plaid dans le salon, Astrea, pour profiter un peu de la lecture qu'elle avait dû abandonner précédemment. Un livre qu'elle avait déjà lu, certes, mais qui ne l'empêchait pas d'avoir du mal à terminer avec toute l'agitation autour d'elle. L'accent mis sur les secrets et les nominations cette semaine n'aidait en rien, et elle préférait encore prendre une pause dans toutes les stratégies pour se détendre un peu. C'était peut-être pour ça qu'elle s'était doucement rapprochée de @Samm, posant son bouquin un peu plus loin pour profiter de la compagnie de la blonde. Fallait dire que le dernier prime n'avait pas été tendre avec elle et ne pas parler pendant une semaine devait être lourd. La brunette releva la tête vers l'ardoise qu'elle lui tendit, souriant doucement devant la question de la jeune femme. "Oh pas grand-chose, j'essaie de lire un peu mais je ne suis pas assez concentrée pour le faire. Trop d'agitation.", expliqua-t-elle doucement, sans véritablement approfondir davantage. "Tu t'en sors bien avec ça pour l'instant?" Elle voulait lui donner un peu de courage, Astrea, mais elle n'avait pas vraiment d'idée sur la manière de procéder. "Attends, je peux te poser des questions et tu peux répondre juste par oui ou par non si c'est plus simple sinon?" Ouais, elle n'imaginait pas le temps que ça pourrait prendre d'écrire son ressenti sur la semaine en détails sinon. "Tu te sens encore bien au sein du block? T'as hâte de retrouver ta vie à San Francisco? Et à la mairie?" Bon, ça faisait beaucoup d'un coup mais elle avait bien envie de parler un peu, Astrea, même si Samm en était bien incapable la pauvre.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: silence - 19 octobre, 16h18
Mar 20 Oct - 22:56



Je remarque que je ne suis pas la seule à remarquer toute l'agitation qui nous entoure. Au bout d'un moment, on ne s'en rend même plus compte qu'il y a autant de gens autour. Ca vient peut-être du fait qu'on ne fait que se croiser par petits groupes ici, ou de temps en temps - le block étant tellement grand. A la vision d'@Astrea, je me rends compte soudainement que c'est la première personne, hormis les membres de mon équipe le soir du premier prime, avec qui j'ai eu une petite discussion le premier matin de l'aventure. Et même si nous avons passé deux aventures différentes, que nos chemins ne se sont jamais réellement croisés, ça me fait quelque chose de penser à ça. De voir que nous sommes arrivées jusque là - bon peu de candidats ont quitté le jeu cette saison -, je trouve ça cool. Elle pose une question concernant mon nouvel accessoire et je lui affiche une mine un peu désabusée, en levant les deux pouces en l'air. Bon, pour l'instant, ça se passe plutôt bien, mais ce n'est que le début de la semaine, faudra me reposer la question le samedi après-midi, à quelques heures de pouvoir enfin parler. En vrai, c'est un challenge, et puis ça peut m'éviter de dire des conneries, c'est pas plus mal. Je me mets en position assise sur le côté du canapé, les yeux plantés sur Astrea. Son idée de réponses par oui ou non m'intéresse, donc je l'écoute. Je mime mes réponses : un oui pour le fait que je me sente bien dans le block. J'ai mis du temps à trouver ma place, et je ne sais pas vraiment si j'ai réussi à la trouver mais en tout cas je me sens plutôt à l'aise, et ce même si j'aurais été plutôt une oreille qu'une oratrice ici. Mais cette place me convient totalement. Je bouge ma main de gauche à droite quant à ma vie à San Francisco. « Proches oui, Routine non. »[/color] Et je pense que c'est ce qui effraie le plus les gens, dans la vie, non, la routine ? Même si je m'en suis accommodée ces dernières années. Quant à la mairie, je réponds bof aussi, de par ma gestuelle. Ca va de paire avec la vie à San Francisco, et la routine. « Tu continues mannequin ? » Il me semble que la demoiselle défilait. Compréhensif, Astrea est magnifique. « Pressée de rentrer ? » Chez elle, ou ailleurs, à moins qu'elle ait envie d'aller voir du pays, elle aussi.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: silence - 19 octobre, 16h18
Mer 21 Oct - 22:48



Elle avait une certaine compassion avec @Samm cette semaine, Astrea, se demandant bien comme elle aurait fait à sa place si elle avait été privée de sa voix. Elle se posa sur le canapé près d'elle, dans l'idée de lui apporter un certain réconfort à son niveau, et répondit à sa question dans un sourire. La semaine était horrible pour elle. Entre les nominations et les secrets, la fatigue était facilement présente et elle n'était pas bien sûre de tenir la cadence jusqu'au prime. Elle ne résuma pourtant cette pensée qu'en un seul mot - agitation -, préférant ensuite repartir sur une discussion plus agréable avec la blonde. La proposition de questions en oui ou non lui paraissait être une bonne idée pour la rouge et elle s'était lancée dans une série de question sans attendre, observant le visage de Samm pour lui apporter des réponses. Oui, elle se sentait bien dans le block, mais oui elle voulait revoir ses proches et pas tellement sa routine à San Francisco. "Je comprends. Je dirai pareil pour moi avec New York." Elle voulait retrouver son chien, ses parents et les podiums. Seulement elle n'était peut-être pas encore prête à se relancer dans le rythme essoufflant de sa vie new-yorkaise et de son ambition de mannequinat. "T'as dû en voir des choses à la mairie, non?", demanda-t-elle ensuite pour rebondir sur la question de son métier. Elle n'en avait aucune idée, Astrea, elle ne faisait que des suppositions. "Je dirai que c'est mitigé aussi.", commença-t-elle dans un sourire en décryptant l'ardoise de la jeune femme. "J'adore les défilés, et je rêverai de pouvoir vraiment faire de la haute-couture. Je ne suis pas sûre que ça se fera tout de suite après." Sûrement le temps que les conséquences du jeu retombent aussi. "T'as hâte de revoir ton fils?" Question un peu stupide, ouais, mais bon. "Il a quel âge? Tu crois qu'il te regarde à la télé?" Elle ne lui avait jamais demandé au final.



Contenu sponsorisé




Re: silence - 19 octobre, 16h18



Page 1 sur 1

 

 silence - 19 octobre, 16h18


Sauter vers: