ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 the loudest ones was the brokest (mar/18h02)


i'm from season two, b*tch
Brett
i'm from season two, b*tch



Brett



Messages : 1501
Age : 34
Localisation : houston, texas.
Emploi : pilote-instructeur, co-propriétaire d'une école de pilotage ⋅ vétéran de l'usaf.

Personnage
RELATIONS:

the loudest ones was the brokest (mar/18h02)
Lun 19 Oct - 6:23



La journée tirait à sa fin, et le soleil amorçait lentement sa descente pour céder sa place dans le ciel à la noirceur qui les engloberait bientôt dans son immensité. Installés sur le balcon qui surplombait la piscine, Brett sirotait un verre de vin en compagnie @Bianca. Il avait proposé à cette dernière de faire un petit apéro en sa compagnie, avec vue sur l’astre couchant, avant de descendre en cuisine pour se préparer un bon petit plat. Enfin, il se chargerait sans doute lui-même de leur faire quelque chose, sauf si bien sûr, la candidate souhaitait mettre la main à la pâte. Son corps enfoncé dans les coussins du sofa en bois recyclés, les pieds posés sur la table basse, son regard était rivé sur le paysage qui se dessinait devant eux. – Tu ne m’as jamais dit ce qui était arrivé au père de ton fils, lui glissa-t-il au détour d’un énième sujet de discussion, ses yeux vrillés en sa direction. – Si tu ne veux pas en parler, je comprends.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: the loudest ones was the brokest (mar/18h02)
Mer 21 Oct - 13:42



Le soleil commençait sa douce descente pour venir faire briller de mille feux les feuilles dorées sur les arbres environnants, les baignant dans une lumière orangée apaisante et magnifique. Bianca avait volontiers accepté la proposition de @Brett de se joindre à lui pour boire un verre sur le Balcon du block. Alors qu'ils étaient tous les deux confortablement installés sur les sofas, le candidat demandait ce qui était arrivé au père de son fils. Bianca sourit, en baissant les yeux. Il n'y a pas de soucis, ne t'en fais pas. C'était finalement le premier ici qui s'autorisait à poser la dite question à la mère célibataire. Il a prit la fuite, il n'y a rien à dire de plus. Rien de comparable avec ta situation. Brett avait une famille unie, une femme aimante qui les a quitté sa fille et lui contre son gré. Elle, elle avait un homme faible et raté qui avait renié sa petite-amie et son fils. Elle s'appelait comment ? Bianca n'avait pas le souvenir de connaître son nom. C'est quoi tes projets post OMB ?
i'm from season two, b*tch
Brett
i'm from season two, b*tch



Brett



Messages : 1501
Age : 34
Localisation : houston, texas.
Emploi : pilote-instructeur, co-propriétaire d'une école de pilotage ⋅ vétéran de l'usaf.

Personnage
RELATIONS:

Re: the loudest ones was the brokest (mar/18h02)
Jeu 22 Oct - 8:04



Cette question, il la pause à la candidate avec une certaine réserve, songeant qu’elle n’avait peut-être pas envie d’aborder la question, sujet délicat que cela pouvait être à ses yeux. Et il respectera son choix, si elle décide de ne pas lui répondre, ne cherchant pas plus loin pour la peine, puisque ça ne regarde qu’elle, au final. Il n’aurait d’ailleurs pas osé l’interroger à ce sujet s’ils n’avaient pas eu la chance de mieux se connaître au cours des dernières semaines, et de se familiariser l’un avec l’autre, au point au Brett appréciait la compagnie de la jeune femme. Chose qui semblait visiblement réciproque, même s’il pouvait très bien se tromper. Quand elle lui avoue que l’homme en question n’a pas su endosser son rôle, préférant prendre la fuite, son regard se lève vers le ciel, alors qu’il pousse un soupir découragé. – C’est un lâche, qu’il siffle, sans gêne, entre ses dents. Loin d’être parfait, le texan sait pourtant qu’il n’aurait jamais pu agir d’une façon similaire. Il avait d’ailleurs supporté l’une de ses sœurs dans des circonstances similaires, quelques années auparavant. Tout ça le frustrait énormément. Le sujet fut bien vite écarté, inutile de s’attarder à faire le tour de la situation. @Bianca lui demanda alors le prénom de son épouse. – Anna. Dire ce nom à voix haute lui semblait si bizarre, désormais, comme s’il était devenu étranger à ses lèvres. Quand il parlait d’elle à sa vie, c’était en termes de maman ou mère, et il avait rarement à prononcer son nom avec les siens. Ce dernier lui laissait en bouche un léger goût de nostalgie et de tristesse. – Je n’ai pas vraiment de projets, sauf de reprendre ma vie et de retrouver ma fille. De rattraper le temps perdu à ses côtés. Ma sœur a aussi prévu un voyage en famille, avec neveux et nièces, pour le temps des Fêtes. Je crois qu’elle envisageait Disneyland, d’ailleurs. Une destination qui le mènerait directement en Californie. – Comptes-tu retourner sur les planches de Broadway, ou tu prioriseras une carrière au cinéma?
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: the loudest ones was the brokest (mar/18h02)
Jeu 22 Oct - 10:04



Elle le sentait fébrile à l'idée d'avoir osé lui poser cette question concernant le père de son fils. Mais Bianca n'avait rien à cacher après tout, c'était son histoire et aujourd'hui elle devait vivre avec. Elles en avaient déjà discuté avec @Samm, lorsque cette dernière avait rejoint la team rouge de façon précipitée après un échange non souhaité en début de jeu. Sa première copine, celle avec qui elle pouvait parler enfant à n'importe quel moment de la journée. Une mère, comme elle. Mais avec le temps, @Brett et Bianca avaient tissés une relation loin des apparences et des à priori. Ils s'étaient montrés sincères l'un avec l'autre et le texan s'était ouvert davantage à elle, après des débuts compliqués. Derrière ses allures de gros dur, se cachaient en fait une fragilité et une sensibilité insoupçonnées par l'actrice qui avait progressivement découvert son monde. Le beau brun l'avait même choisie en première pour rejoindre les rangs de la nouvelle team jaune après une première dissolution totale. Elle appréciait sa compagnie, elle appréciait l'homme qu'il était. Elle se sentait bien. C'est une ordure. Mais c'est la vie... Faire un enfant avec Brett n'avait sûrement rien de comparable, il n'y avait qu'à voir comment il parlait de sa fille. Un père modèle et sûrement un mari exemplaire. Finalement le ton de sa voix se mettait à changer au moment de dévoiler à la blonde le nom de sa défunte femme. Anna. Elle sentait l'émotion en lui, alors Bianca venait prendre sa main dans la sienne et venait poser sa tête contre son épaule. Un léger silence s'installait alors jusqu'à ce qu'elle lui demande quels seraient ses projets une fois retournés à l'extérieur. Retrouver sa fille et sa famille, voyager avec sa soeur pour les fêtes de fin d'année et... Oh ! Mais faites un détour par Los Angeles, on pourra se voir comme ça. Disneyland c'est juste à côté ! La Californie c'était chez elle, elle connaissait ça comme sa poche. Et puis au fond elle n'avait pas envie de ne plus voir son texan préféré, donc ça serait l'occasion idéale. À moins qu'ils ne se voient d'ici là dans d'autres circonstances ? mmmh... euh... elle s'était perdue un instant dans ses pensées : Je retournerai peut-être à Broadway, mais ma priorité c'est le cinéma. J'en rêve depuis petite et je pense que c'est le bon moment pour franchir le pas ! Elle avait déjà refusé des castings pour des séries Netflix, mais elle savait aussi qu'elle en avait quelques un de prévus à sa sortie, destinés au grand écran cette fois-ci. On verra ce que l'avenir nous réserve.
elle, c'est claryce
La Stagiaire
elle, c'est claryce



La Stagiaire



Messages : 1247

Personnage
RELATIONS:

Re: the loudest ones was the brokest (mar/18h02)
Ven 23 Oct - 20:23



MEGHAN SAYS...







Contenu sponsorisé




Re: the loudest ones was the brokest (mar/18h02)



Page 1 sur 1

 

 the loudest ones was the brokest (mar/18h02)


Sauter vers: