ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 she's a carnival [15:51, mon19th]


i'm from season two, b*tch
Rumer
i'm from season two, b*tch



Rumer



Messages : 737
Age : 33
Localisation : brixton, uk.
Emploi : make-up artist (special effects).

Personnage
RELATIONS:

she's a carnival [15:51, mon19th]
Lun 19 Oct - 8:56



Recouvertes de bas en haut d'une couverture blanche, elles se sont recluses dans leur bulle le temps d'un après-midi dans leur cabane encore intacte. Elles profitent de leurs derniers instants dans leur chez soi avant qu'elle ne disparaisse à jamais. Cette semaine, ça sent la fin de toutes les bonnes choses. La réalité ne va pas tarder à les rattraper d'ici quelques temps. Pour l'heure, elles profitent pour se créer des souvenirs. Peut-être les derniers. – Qu'est-ce qu'il y a ? T'es toute tristoune. Le visage de @Maggie est moins lumineux que d'habitude. – Je te dois une histoire, je crois. Elle en profite pour livrer un peu d'elle à ce qu'elle regarde comme une sœur. Une soeur de coeur. – Ferme les yeux. Ses doigts viennent frôler alors ses paupières. Elle se racle la gorge et débute le récit: – Mon premier jour sur un plateau de tournage.  On tournait ce jour-là un court-métrage de science-fiction, on a fait appel à notre équipe à la dernière minute. Moi, je débutais dans le métier et bien sûr, j'étais nerveuse. La veille, j'avais à peine dormi, je ne pensais qu'à ça. Le jour j, j'ai ressenti cette flamme, cette envie de faire mes preuves donc j'ai tout donné, je voulais leur montrer tout l'étendu de mon talent. Leur prouver que je valais quelque chose. La récompense ultime a été de voir mes créations évoluer à l'écran. Si tu savais combien j'ai été émue en voyant ça. J'ai éclaté en sanglots devant tout le monde, la honte. Elle rit légèrement. Ces satanés nerfs qui lâchent au moment le plus inopportun, les traîtres. Cet instant magique où le tout forme une harmonie parfaite. Tout semble cohérent, à sa place. En fiction, c'est se rapprocher de la vraisemblance. Avec le costume et le maquillage en place, le résultat en est que plus saisissant. – Le même jour dans cet ascenseur qui me ramenait au parking, j'ai rencontré celle qui deviendra ma petite amie quelques temps après. Lily. Tellement belle, recouverte de violet sur toute la peau et de paillettes. La plus belle extraterrestre que je n'ai jamais vu. Elle contemple quelques instant les tâches de rousseur de Maggie, se laissant envahir par la tendresse de ce souvenir. Bien qu'elles ne soient plus ensemble aujourd'hui, elle demeure dans son cœur à jamais. – C'est quand la dernière fois t'as été fière de toi ? Elle plonge ses doigts graciles dans les crins de la rousse, les caressant distraitement avec douceur.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: she's a carnival [15:51, mon19th]
Mar 20 Oct - 22:15



Il reste du temps encore, des semaines à parcourir les couloirs mais ces derniers jours ont un gout de finalité. Elle n'aime pas dire au revoir et ce n'est pas une ambiance qu'elle apprécie particulièrement. Elle se réfugie aisemment au fond de la foret, dans les bras de Freya ou Loen et cet après midi de Rumer. Il est toujours là leur petit bout de calme, de paradis loin de tout et tout le monde. Elle a les doigts qui caressent le drap au dessus d'elle, essayant de se rappeler de tous les bons moments, les classant en catégories, pour ne pas oublier. « Rien. » Elle secoue la tête doucement et finit par la tourner vers elle. « J'aime pas les fins. » Qu'elle murmure simplement, honnête réponse à sa question. Elle ferme les yeux lorsque demandé et un sourire refait son apparition. Oui, elle aime ça les histoires, et les vrais c'est encore mieux. Elle prend le temps d'imaginer les traits d'une @Rumer plus jeune, angoissée et excitée. L'idée qu'elle se fait du plateau est surement fausse mais ça fonctionne pour elle, dans sa tête. Elle ouvre  de nouveau les yeux pour la regarder rire, la perfection de l'instant qui s'efface déjà. C'est comme une chanson douce, un feu de camp qui réchauffe les mains et caresse les sens. « C'était quoi comme maquillage? » Elle veut avoir tous les détails pour se refaire le film, plus tard, lorsqu'elle aura le temps. « C'était quoi ton meilleur travail pour toi? » Le plus beau, celui dont elle était le plus fière. « C'est joli Lily. Vous êtes restés ensemble longtemps? Elle était comment? Sous les paillettes? » Ça comptait pour le film, ce serait un romantique, surement, avec Rumer et Lily et des maquillages de rêves. « J'ai mangé toute mon assiette ce midi. » Elle était plutôt fière de ça il fallait l'avouer. « On a pas changé avec Shadi, comme on avait dit. » Ça aussi elle était fière. « J'ai trouvé un demi secret. » Ce qui était mieux que pas du tout de secret et personne ne l'attendait au tournant alors elle était plutôt contente de ça. « J'aime bien comment j'ai arrangé la chambre rose. » C'était pas grand chose mais c'était cosy et chaleureux et parfait pour elle et @Loen. « Je suis fière souvent. » Elle est fière de petites choses, chaque jour, petites ou grosses victoires il y avait toujours quelque chose. « Pourquoi, c'était quand toi? » Elle se tourne, la main redressée pour y déposer sa tête. « C'est quand la première fois que tu as eu peur? »
Page 1 sur 1

 

 she's a carnival [15:51, mon19th]


Sauter vers: