ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 little me, little you (jeu 22.10, 13h00)


season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

little me, little you (jeu 22.10, 13h00)
Lun 19 Oct - 11:18



@freya

Je me faisais drôlement chier. Du coup, j'avais décidé de préparer de quoi me divertir un petit peu, et alors que j'attrapais l'énorme mallette contenant les lego, voilà que Freya s'était joint à moi. « J'ai presque fini de faire tous les résidents. » ouais c'était ça mon activité, faire tous les résidents du jeu, même les éliminés. Il ne m'en manquait plus que trois. Je m'attaquais en premier à Astrea, en lui mettant un peu par défaut une coupe afro, parce que y'avait rien d'autre de dispo. Puis je faisais Bianca, avec une robe un peu sexy (enfin en langage Lego) et une wig blonde avec une tresse, même si elle était plutôt du genre cheveux détachés. Et enfin Brett... torse nu. Parce que ouais, on pensait tous la même chose. « C'est bon t'as fini ? » que je disais en plaçant tous mes persos dans un sac noir en lui indiquant de faire de même. « Bien bien, on va jouer à shag marry kill. Je tire pour toi et tu tires pour moi. » ouais, c'était le plus intéressant. Du coup je plongeais une main dans le sac et tirais le premier résident « Bloom » petite brune avec une veste en jean. Le second, une brune toute à poil « Violette » et le dernier, une brune un peu métissée avec un regard qui tue « Olivia » ouais voilà. Alors, quels étaient ses choix ?
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: little me, little you (jeu 22.10, 13h00)
Lun 19 Oct - 21:33



"Moi aussi, j'ai presque terminé", répond Freya en fronçant un peu ses sourcils face au lego qui représente @Jules, le mec chauve en jogging. Elle le laisse tomber dans le sac noir ensuite et hoche de la tête vers @Shadi pour signaler qu'elle a terminé de faire ses petits personnages aussi. Les résidents sont fin près à jouer au jeu que propose le brun. Simple. Elle le regarde tirer des petits personnages et ça le fait rouler des yeux très légèrement quand elle voit les potentielles prétendantes. "Je suis vraiment obligée de tuer quelqu'un ?" Elle demande en faisant la moue, elle aimait bien les trois. "Alors, j'épouse @Bloom, parce que je suis sûre qu'on aurait un avenir doux. Je couche avec @Violette, parce qu'elle est canon, et je ne sais pas si elle aime le mariage. Et je tue @Olivia, en tant que grande Némésis imposée par la prod', je peux pas les décevoir." Freya conclut avec un sourire amusé avant d'attraper le sac et de fouiller dedans pour piocher finalement un premier personnage. "Noor." Une brune aux cheveux hirsute, pour montrer le côté vénère. "Loen." Un brun qui dort. "Côme." Un fantôme. Freya a un sourire amusé face au dernier lego et elle hausse un sourcil vers Shadi, dont elle le sait proche. "Ca va, c'est une blague, prend pas la mouche hein." Elle lance avec un air amusé. Il n'y a quasiment que des anciens roses. "Je crois que je sais déjà qui tu vas choisir pour quoi mais go."
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: little me, little you (jeu 22.10, 13h00)
Mar 20 Oct - 13:31



C'était un drôle de jeu je vous l'accorde, mais bon, depuis quand est-ce que je faisais les choses normalement ? @Freya venait de terminer ses figurines, et voilà qu'elle fourrait le tout dans le sac alors que j'annonçais les règles du jeu. Pas franchement compliquées d'ailleurs, on avait tous déjà joué à ça au moins une fois dans notre vie. « C'est drôle, moi j'aurais posé la question inverse. » je ne dois en tuer qu'un seul ? Elle passait donc la bague au doigt à Bloom, couchais avec Violette et tuais Olivia. En vérité, ça tombait sous sens ouais. Voilà qu'elle tirait à son tour des noms, Noor dont la figurine ressemblait plus à une représentation d'une femme des cavernes, Loen a un gosse endormi et Côme a... un fantôme. Good one. Bon alors du coup il fallait que je décide, mais forcément, moi mes pensées elles s'emballaient direct parce que j'avais un esprit d'analyse trop poussé mais qui me faisait imaginer toutes sortes de choses. « Alors j'épouserais @Noor parce que j'imagine que c'est elle qui prendrait en charge tous les préparatifs du mariage, et que franchement, moi j'aime pas trop cette partie là. » ouais, bon elle me tromperait régulièrement avec Jules mais d'un côté, si elle devait avoir un amant, je préférais encore que ça soit avec un chauve, que j'ai de quoi me sentir encore bien dans ma peau. « Ensuite, je coucherais avec @Côme, environ une fois par semaine. Comme on dit, parfois suffit juste de tremper le bout et ça suffit. » ew. Non mais par là, je veux dire que ça m'éviterait d'être accroc quoi. « Et je tuerais @Loen par défaut, parce que se marier à un mec qui me foutrait des plantes partout dans la baraque, non merci. Et baiser avec quelqu'un d'amorphe, je crois qu'on appelle ça du viol. » donc ouais, par défaut, hop, la guillotine. « Et puis il ferait un bel animal empaillé. » pas trop habillé non plus. Bon à mon tour de tirer... « Hm... Astrea. » une petite brune de couleur avec une coupe afro, so cliché. « Brett. » shirtless, c'est comme ça qu'on l'aime « Maggie. » petite rousse avec une robe rose.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: little me, little you (jeu 22.10, 13h00)
Mar 20 Oct - 21:08



"Et si toi tu tuais mes gens, et moi j'aimais les tiens ?" Elle propose avec un léger sourire au coin des lèvres, histoire d'attendrir @Shadi même si bon, elle sait que ça ne risque pas d'arriver. Freya écoute ensuite les réponses de Shadi face aux legos qu'elle a tiré pour lui, elle hoche gravement de la tête, un peu surprise par ses choix, mais elle comprend finalement. Noor qui s'occupe du mariage, Côme... quoi. Freya roule des yeux face à sa réponse et laisse un petit sourire en coin sur ses lèvres, clairement amusée. "Eh, c'est bien les plantes," souffle-t-elle en venant poker son bras du bout du doigt avant d'attendre ses propres personnes. Elle roule des yeux, finalement, se disant que Shadi pioche bien décidemment, et le dernier prénom lui arrache un petit soupir. "J'épouse @Maggie, clairement." Elle annonce de but en blanc, de toute manière elles le sont déjà, et elle réfléchit encore un peu plus. "Uhm, je vais dire que je couche avec @Astrea, parce qu'elle fait partie du mariage aussi. Et je tue @Brett parce que du coup il n'est pas dans le mariage, malheureusement." Freya reprend avec une petite moue. Décidemment, cette semaine n'était pas faite pour Freya et Brett. Mais elle secoue sa tête pour reprendre ses esprits et attrape le sac, pioche dedans le premier lego. "Adrien" Un légo bébé. "Bianca." La blonde avec la robe sexy made in Lego, donc. "Walter." Un vieux. Et elle sourit vers Shadi, un peu le trio de l'horreur en soit.
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: little me, little you (jeu 22.10, 13h00)
Mer 21 Oct - 11:08



@Freya me proposait une alternative eeeet... « Ou sinon, on peut juste tous les tuer. » c'est quand même plus drôle non ? Je lui faisais donc part de mon explication la plus concrète concernant mes choix, et forcément la brune, elle aurait jamais tué Loen. Moi je comprenais pas ce qu'on pouvait trouver à un mec comme lui. Il était cute, mais genre, parler à un mec sous somnifère, qui passe ses journées à se toucher devant un bouquet de roses, je sais pas. Pas convaincu. En vrai je l'aimais bien, juste que je faisais genre de pas l'aimer. « Trop d'entretien pour pas grand chose. » ouais, qu'on me dise pas que ça changeait une maison que d'avoir des plantes. Autant en avoir des fausses, ça durait plus longtemps. Freya épousait donc @Maggie, sans grande surprise « Te faudra mon approbation avant, cela dit. » ouais, genre elle passera les épreuves des douze travaux de La Shade. J'avais pas bien défini ce qu'elles étaient encore, mais promis, y'avait pas besoin de signer son nom dans le livre des âmes appartenant à Satan. « Moi aussi je coucherais avec @Astrea. » qui ne le ferait pas cela dit ? C'était assurément la femme la plus belle de cette aventure. « Mais je mélange pas plaisir et business. » ouais, c'était ma partenaire d'affaires donc on allait devoir garder des relations professionnelles, même si je savais que ça serait compliqué pour elle de pas pouvoir me tripoter à toutes heures. Wah, elle tuait @Brett ? « J'ai loupé un épisode ? » bah ouais apparemment « Dis moi tout. » psyshade en activité, de treize heures à quinze heures tous les jeudi. Un nouveau tirage était lancé, @Adrien, @Bianca, @Walter. « Alors, je tue Adrien. » besoin d'explication ? « Je bang Bianca. » all night long. « Je retue Adrien. » pour la forme. « Je me marie avec Walter, parce qu'il est riche, et que comme je suis pas une femme il devrait plutôt bien me traiter. » ouais « Et puis c'est ce qu'on appelle une crevette. » ah oui pardon, tout le monde était pas familier avec ce terme « Tu coupes la tête et tu manges le corps. » ahem « Et je re-retue Adrien. » juste pour être sûr qu'il réapparaisse pas, on sait jamais. À mon tour de tirer. « Hm... Riley » belle blonde, on dirait presque une elfe « Bloom. » avec des grands yeux globuleux « Ah, et encore Brett. » décidément.



Contenu sponsorisé




Re: little me, little you (jeu 22.10, 13h00)



Page 1 sur 1

 

 little me, little you (jeu 22.10, 13h00)


Sauter vers: