ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma quale idea - 22 octobre, 17h52


i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

ma quale idea - 22 octobre, 17h52
Lun 19 Oct - 12:29



@Shadi

Mais quelle idée, d'aller faire un tour de canoë kayak sous cette pluie. Evidemment, ce n'était pas prévu qu'il pleuve lorsque j'ai proposé à @Shadi de partager ce petit moment avec moi. On a commencé dans la même équipe tous les deux, et même si nous ne sommes pas proches du tout aujourd'hui, je suis parfois mélancolique de la bonne équipe jaune de départ. J'aurais aimé que Shadi et moi gardions réellement contact dans cette aventure, malheureusement avec une vingtaine de candidats à l'intérieur du block, il est normal qu'on s'éloigne de vue à un moment. Enfin, c'est pas grave. Assise sur la place à l'avant, mon ardoise fétiche, accessoire de la semaine, est tenue sur ma tête histoire de ne pas me faire trop mouiller par la pluie. Je regarde derrière nous. On est quand même assez loin des quais, mais faudrait peut-être songer à rentrer. Sauf que malheur, en voulant attraper la pagaie, mon bras a lancé l'ardoise à bien trois, quatre mètres dans l'eau, qui s'est bloquée sur quelques rochers qu'on ne peut atteindre qu'à la nage. J'ouvre grand les yeux et me retourne vers Shadi. Merde. Grelottante, j'ai les mains qui me frottent les avant-bras, comme pour me réchauffer. Je suis frigorifiée, je peux pas aller la chercher, alors... je lui fais les yeux doux, le supplie presque du regard. S'il te plait, Shadi, s'il te plait s'il te plait ! Je ne vais pas pouvoir continuer cette semaine sans cette ardoise, je sais qu'il le sait, qu'il le comprend... il va bien pouvoir m'aider, non?
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: ma quale idea - 22 octobre, 17h52
Mar 20 Oct - 11:06



J'étais probablement le résident qui avait le plus peur de l'eau dans cette aventure. La dernière fois que Clay m'avait emmené au milieu du lac, mon corps s'était complètement figé, j'avais été incapable du moindre mouvement. C'était pourquoi j'essayais depuis quelques semaines de vaincre cette peur. Tous les jours, je me rendais sur la plage et mettais un pied dans l'eau. J'avançais d'un pas de plus toutes les vingt-quatre heures. Malheureusement pour moi, j'avais toujours le coeur serré lorsque l'eau arrivait à ma taille, et je ne m'imaginais pas forcément aller plus loin. Pourquoi se forcer lorsque mon corps, lui-même n'en avait pas envie ? Pour eux. Pour le regard que l'on pouvait poser sur moi lorsque j'expliquais que l'eau était ma phobie. Pour la honte qui habitait mon organisme dès que mes paroles quittaient mes lèvres. Alors, lorsque @Samm m'avait demandé avec sa petite ardoise d'aller faire un tour en canoë kayak, j'avais choisi d'affronter mes peurs et d'accepter. Je ne lui avais pas dit, non, à quel point j'appréhendais cet instant. Et si j'avais fait passer mes tremblements pour une faiblesse au froid, c'était véritablement la peur et le stress qui s'étaient épris de moi. La scène, elle s'était passée au ralentis, et maintenant que son ardoise flottait quelques mètres plus loin, je pouvais aisément lire dans les yeux de la blonde qu'elle n'était pas en capacité d'aller la récupérer. Si comprendre cela n'était pas compliqué, admettre qu'il était de mon devoir de la récupérer en était une autre. « Euh... » j'étais pas forcément la personne la plus serviable, mais j'étais prêt à faire un effort, car au fond, Samm, je l'appréciais. « D'accord. » mon être tremblant se levait donc et je regardais pendant de longues secondes la surface de l'eau... avant de plonger. (...) Sous l'eau, tout semblait sombre, et si l'obscurité ne me dérangeait en général pas, cette impression d'étouffer gagna bientôt mon être, si bien que j'entrais quelques instants plus tard dans un état de panique intense. Remontant à la surface cinq mètres plus loin, mes bras s'agitaient dans le vide, incapable de trouver raison ni même de retrouver les gestes pour nager. Pourtant, je savais nager. Ma fierté et mon savoir vivre avait eu raison de moi. « Je... j'arrive plus à respirer ! »
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: ma quale idea - 22 octobre, 17h52
Jeu 22 Oct - 11:09



Je sais que ce n'est pas bien de demander à un @Shadi qui n'a pas l'air plus à l'aise que moi dans cette situation d'aller chercher mon ardoise dans l'eau. La vérité, c'est que moi, cette étendue d'eau, elle me fait peur. Et je sais très bien que c'était une idée totalement naze que d'aller se balader en canoë, surtout quand on voit qu'il pleut comme ça. De plus, je ne peux pas parler, alors il y a des longs moments de silence sur cette embarcation, parce que Shadi, c'est pas le plus bavard non plus. Quand je le regarde intensément, avec des yeux de biche autour desquels battent rapidement des cils, je crois qu'il s'est senti obligé d'y aller. Il accepte, je souris instantanément, et mes mains viennent se rejoindre. On dirait une gosse, c'est sympa de sa part. Bon bien sur il a l'air hésitant à mort mais je ne relève pas. Il plonge de manière majestueuse dans l'eau et il est évident que je ne le lâcherai pas du regard, au cas où ça tourne mal. Enfin, ça, c'est ce que je me dis, mais je ne peux m'empêcher de regarder à gauche, à droite, même en l'air, les bras croisés contre mon torse, parce que maintenant je suis seule au milieu de ce lac. Il commence à faire nuit, je crois que je proposerai à Shadi de rentrer une fois qu'il aura accompli son acte d'héroïsme. Les secondes me paraissent être une éternité et d'ailleurs le candidat n'est pas revenu à la surface. Je sens une chaleur parcourir mon corps, je crois que je vais faire un malaise s'il ne remonte pas. Je vois déjà les gros titres : Deux candidats d'une télé-réalité d'enfermement meurent à cause d'un jeu de boites. Oui c'est de la faute de la production, tout ça. Et un peu d'@Elsie, aussi, pas question qu'elle échappe à ses responsabilités celle-là. Tout ce temps me parait bien long et je tente difficilement de me mettre debout sur le petit bateau, non sans galères, comme si ça allait me permettre de voir un peu mieux où était Shadi. C'est à ce moment là qu'il revient à la surface d'une traite, et s'en suivi une chute de ma part dans l'eau, surprise par la remontée du candidat. Pendant mon vol plané, j'ai entendu que Shadi ne pouvait plus respirer entre deux cris aigus de ma part. Il ne me faut que deux secondes pour remonter à mon tour à la surface mais je suis en pleurs, pire je chouine, j'ai peur de cette eau et je m'en veux terriblement d'avoir demander à mon camarade d'aller faire cette tâche ingrate pour moi. « Bouge pas je viens te chercher » que je dis entre deux sanglots... que je dis ? Merde, j'ai parlé, mais là, tout de suite je m'en fiche. Je m'approche rapidement de lui et l'attrape par le bras, pour l'aider à le mettre sur le dos. Il respirera mieux comme ça, moi c'est trop tard c'est à mon tour d'être tétanisée. « Reste la Shadi je ramène le canoë » Je mets trois secondes à rejoindre le canoë d'ailleurs, j'ai trop peur que quelque chose attrape mes pieds. J'embarque, trempée et viens donner quelques coups de pagaie pour arriver de nouveau à la hauteur du jeune homme. C'est un fiasco. Shadi est mal en point et j'ai parlé. Mais je me rends compte que mon micro est trempé, lui aussi. Avec un peu de chances, il n'a rien capté de mes quelques paroles. De toutes façons, la sécurité de mon camarade est plus importante qu'une mission stupide. Je viens l'attraper par les épaules, pour le tracter sur le bateau, mais monsieur est trop lourd pour moi... il va falloir qu'il m'aide.



Contenu sponsorisé




Re: ma quale idea - 22 octobre, 17h52



Page 1 sur 1

 

 ma quale idea - 22 octobre, 17h52


Sauter vers: