ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 baby i'm jealous (19/10, 15h17)


i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

baby i'm jealous (19/10, 15h17)
Lun 19 Oct - 19:51



@olivia
Cette semaine apparemment, ils devaient trouver le plus de secret possible en équipe. Il avait un peu tenté au cours de l’aventure de s’y intéresser mais c’est vrai que ce n’était pas son point fort. Pour l’équipe, il donnait du sien cette semaine tout de même et c’est pour cela qu’il s’était posé aujourd’hui devant les écrans de surveillance, à observer un peu le comportement de tout le monde même si ce n’était clairement pas son point fort. Il avait même pris quelques bières et des chips pour grignoter devant. @Olivia se pointe alors et automatiquement, il pose son torse contre quelques écrans alors qu’il tend ses bras pour cacher le reste le plus possible. « Et oh, oust l’ennemie ! » Il fait en lui lançant un regard faussement noir. C’était la guerre cette semaine entre les trois teams et si certains le prenaient un peu trop à cœur, Gabriele le prenait plus à la déconnade, en mode jeu innocent. Il finit par arrêter de faire le gamin et se rassoir sur sa chaise. « J’te propose pas une bière… » il glisse avec un sourire mesquin, sachant que la brune déteste ça.  « T’es prête à voir ton secret sauter cette semaine ? »
i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

Re: baby i'm jealous (19/10, 15h17)
Mar 20 Oct - 11:12



Olive elle buzz tout et n'importe quoi sur des âneries qui lui traversent l'esprit, balançant ses convictions ancrées dans les clichés qu'elle a attaché à chacun. Elle s'en fou un peu du jeu, l'argent elle n'en a pas besoin. Néanmoins depuis cette histoire d'élimination par points elle a soudainement envie de les trouver ces secrets, pas question de se faire éliminer bêtement dans un bain de sang. C'est la première fois qu'elle se pose dans cette pièce pour observer ses camarades, c'est dire l'intérêt qu'elle mettait dans sa recherche. Evidemment la salle est prise d’assaut, c'est à qui dégommera le plus de secrets après deux mois de désintérêt collectif. « Eh ! » elle s'exclame prête à lui sauter dessus, ce qu'elle fait d'ailleurs en essayant de virer son bras. « Je suis pas l'ennemi ! » La gosse se défend, comme d'habitude complètement immature au contact de @Gabriele. « Nan. Quel cliché. » elle roule des billes, Gabi c'était le Mâle dans toute sa splendeur.  « C'est mort. Il sautera pas je suis trop forte. » Et elle le pense très fort Olive quand elle avance ce genre de truc. « Tu m'as pas vue en confront', je suis un killaaa' » elle crâne, étirant sa dernière syllabe tandis qu'elle se laisse tomber sur la chaise à côté de lui. « Toi j'ai no clue. Tu me dis ? » qu'elle demande avec son petit sourire innocent comme s'il s'agissait d'une banalité. « Et t'es sur qui ? Le secret, pas Violette. »
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: baby i'm jealous (19/10, 15h17)
Ven 23 Oct - 0:19



« Eh ! Et toi t'es pas un cliché avec ta coupe de champagne peut-être ?! » Il riposte, comme s'il se sentait offensé alors qu'il ne l'est évidemment pas. C'est le truc avec Gabriele, c'est dur de vraiment de le froisser quand on l'attaque directement lui. Et c'est pas un défi @Olivia, calme toi. Toujours d'humeur taquine, comme deux enfants qui se chamaillent, il en vient à son secret. Ils sont tous les deux devant les écrans pour ça après tout. Il aimerait bien répliquer que si, il va sauter, lui faire un peu peur mais la vérité ? Franchement il s'est jamais intéressé au secret d'@Olivia. Et en tout honnêteté, de pas grand monde ici, comme s'il avait un peu occulté cette partie du jeu jusqu'à maintenant. Il avait vraiment presque oublié que tout le monde pouvait cacher un serial killer derrière leur personnalité. « Je veux bien te donner un indice, mais en échange t'es obligée de me buzzer une fois. » Il gratte des sous Gaby, il sait que son équipe a besoin de lui cette semaine pour la chasse aux secrets et même s'il y met du sien, il a toujours rien dans sa cagnotte quasiment.  « Laisse l'humour au pro et toi reste belle et méchante, ça te va mieux » il tacle en lâchant un rire après sa dernière question. Parce que bien évidemment, c'était lui le pro en humour.  « En plus j'suis même plus sur Vio » qu'il révèle malgré tout, comme si ça importait.  « Franchement j'sais paaaaas. Moi j'avais un peu oublié qu'on avait tous un secret à cacher » Bon il exagère un poil.  « Je suis plutôt sur celui d'Elsie, me demande pas pourquoi » Même lui il ne le sait pas. Faut pas oublier qu'à ce moment-là, tous les secrets trouvés n'ont pas encore eu lieu.  « Et toi ? »



Contenu sponsorisé




Re: baby i'm jealous (19/10, 15h17)



Page 1 sur 1

 

 baby i'm jealous (19/10, 15h17)


Sauter vers: