ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 wavelets. (mardi 20. 19h20)


i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

wavelets. (mardi 20. 19h20)
Lun 19 Oct - 20:14





Elle ne va presque plus à la plage Chiara, trouvant qu'il fait maintenant trop froid pour s'y baigner. Surtout que c'est une frileuse et qu'il lui faut  La piscine elle, permet d'avoir une température agréable et d'être à l'abri de l'air frisquet extérieur. Mais ce qu'elle préfère, c'est le jacuzzi et sa chaleur. En ce début de soirée, elle se rend donc près du bassin, où elle enlève sa robe pour se retrouver en maillot. Entrant dans l'eau doucement, elle voit à l'autre bout Bianca, devenue verte depuis cette semaine. Elle ne sait pas vraiment quoi en penser de cette candidate, elle ne lui a rien fait de mal mais elle a parfois des réflexions limites. Elle est plutôt méfiante pour le moment. « Contente d'avoir rejoint les verts ? », qu'elle demande en s'approchant, pour savoir ce qu'elle en pense et en même temps, elle se renseigne sur l'ambiance dans les autres équipes.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: wavelets. (mardi 20. 19h20)
Mer 21 Oct - 13:47



@Chiara s'approchait de la blonde qui prenait un peu de bon temps au jacuzzi. Oh coucou toi ! Elle trouvait Chiara vraiment magnifique, sa tenue sur le dernier prime lui allait à ravir. J'aurais préféré garder mon équipe jaune. J'y étais depuis le premier soir répond-elle simplement en sirotant un cocktail. Tu en veux ? Bianca en avait préparé assez pour en faire profiter sa camarade de bassin.
i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

Re: wavelets. (mardi 20. 19h20)
Jeu 22 Oct - 0:57




Quand elle rentre dans le jacuzzi, s'y trouve déjà une de ses camarades de jeu, Bianca, à qui elle demande comment elle se sent dans sa nouvelle équipe. La team jaune avait été dissoute et elle peut imaginer que ça n'a pas été facile, elle qui y était depuis le début. « Je comprends. Tu as retrouvé des alliés ? » Parce qu'elle en a forcément, mais Chiara ne sait pas vraiment qui ils sont, connaissant assez peu les affinités de la jeune femme. « Pourquoi pas, ouais. C'est à quoi ? », qu'elle demande, quand la blonde lui propose son cocktail. « Tu penses arriver en demi-finale ? » C'est l'objectif de tous cette semaine, mais tous ne pourront pas l'atteindre.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: wavelets. (mardi 20. 19h20)
Jeu 22 Oct - 9:50



@Chiara semble moins souriante et plus distante qu'à l'accoutumée. Elle qui était pourtant toujours si souriante semblait cette fois-ci ne pas être très à l'aise avec la blonde. Mmh hormis @Côme qui était dans mon équipe et @Rumer avec qui je suis plutôt bonne copine, le reste n'est que découverte ! Elle souriait cependant, parce qu'il n'y avait pas de quoi s'en rendre malade étant donné que la journée elle pouvait tout à fait passer du temps avec ses anciens camarades, rien ne l'y empêchait. Vin Blanc, Limonade, Grenadine. Elle attendait une réponse de Chiara avant de passer au sujet qui fâche un peu tout le monde ici ces derniers temps : la suite du jeu. Très honnêtement, tout dépendra de qui se retrouve face à moi dans le sas samedi. Ce serait de la fausse modestie que de dire que je n'ai aucune chance. Je pense avoir un public qui me suit mais... pas assez pour atteindre la finale en revanche. Non, pour ça elle avait déjà des petites idées de qui s'y trouverait, en Finale. Pour moi les derniers joueurs en compétition ça sera : @Violette, @Freya, @Noor, @Mael, @Maggie et @Gabriele. Les pronostics étaient lancés. Oh, pas que je ne crois pas en tes chances d'aller en Finale. Mais d'après les résultats obtenus par chacun lors des différents sas, ça me semble cohérent.
i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

Re: wavelets. (mardi 20. 19h20)
Sam 24 Oct - 15:46




En discutant avec Bianca, elle apprend qu'elle n'a que peu d'affinités avec le reste de son équipe. « Je vois. » Elle répond simplement, avant d'écouter le contenu du cocktail proposé. « Pas mal, je veux bien. » Petit sourire sur les lèvres, avant d'évoquer la demi-finale. Il était clair que plusieurs personnes allaient quitter l'aventure en fin de semaine mais difficile de savoir qui. « Oui, bien sûr. J'imagine que le fait d'être actrice t'aide à avoir du public qui te connait déjà. » Plusieurs noms se font entendre comme pouvant atteindre la finale, selon la blonde. « Je suis assez d'accord. Et t'inquiètes pas, je pense pas atteindre la finale. » Elle sait qu'elle ne fait pas partie des favoris de l'émission et ne se fait pas d'illusions, mais ça ne la dérange pas.



Contenu sponsorisé




Re: wavelets. (mardi 20. 19h20)



Page 1 sur 1

 

 wavelets. (mardi 20. 19h20)


Sauter vers: