ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 I keep it light (24/10, 13h15)


i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

I keep it light (24/10, 13h15)
Lun 19 Oct - 20:18



@Maggie
Ça lui manque les sorties ou les activités avec ses enfants. Leur préparer des surprises et lire le bonheur dans leur sourire. Parce que ses enfants, ils sont super expressifs comme leur deux parents. Ils ne peuvent rien cacher, pas quand ils ont fait une bêtise avec leur lueur malicieuse, ni quand ils sont tristes ou énervés. Et quand ils sont heureux, c’est là qu’ils sont le plus démonstratifs, à coup de bisous, de câlins et de je t’aime. Même s’il va les retrouver bientôt, ça lui manque alors aujourd’hui, sa victime désignée pour une surprise c’est @Maggie. Il a une activité toute faite pour elle. Il la trouve dans la chambre, venant sauter dans son lit, ses yeux plein d’enthousiasme la fixant. « Maggie viens avec moi ! » Il se relève aussi vite qu’il était tombé, venant la prendre dans son dos. Ah oui, aussi il faut savoir qu’au final, c’était Gabriele qui était plus excité que ses enfants à chaque fois. Comme un chien fou. « Je t’emmène à l’aventure ! » Bon, il en fait un peu trop le grand gaillard alors que c’est pas grand-chose. Il dévale les couloirs, les escaliers en courant. C’était comme s’il n’avait personne sur le dos vu le poids plume de la rouquine. Il l’emmène dehors en chantonnant l’une des musique qu’il avait entendu @Maggie fredonner dans l’aventure. « Un deux trois promenons-nous dans les bois » C’est bien dans la forêt qu’il l’emmène. Il ne suit finalement pas le chemin déjà tout tracé, l’emportant dans la forêt même. Pas très loin, il avait trouvé une jolie clairière où il avait disposé cinq citrouilles ainsi que du matériel pour les découper. « Tadam ! Je sais que c’est pas encore Halloween, mais je me suis dit qu’on pouvait commencer à faire les décorations t’en dis quoi ? »
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: I keep it light (24/10, 13h15)
Mer 21 Oct - 10:25



Elle est restée un moment avec Loen a parler de tout et de rien, de leurs rêves de la nuit et de ce qu'ils allaient faire pendant la journée. Elle trouvait ça triste qu'il ait des difficultés à dormir alors qu'il dormait tout le temps, ça avait pas l'air d'être facile. Mais dormir avec lui c'était chouette alors ils restaient là, dans la chambre, laissant la matinée se dérouler sans eux. Il est parti mais elle est restée Maggie, toujours en pyjama, la fenêtre ouverte a observer le ciel se couvrir de nuages sous ses yeux, à rêver qu'elle en était un, jusqu'à ce qu'un ours vienne la kidnapper. Elle éclate de rire lorsque @Gabriele arrive dans leur lit, plus encore lorsqu'il l'embarque pour une aventure. « T'es mon fidèle destrier? » Elle demande en riant alors qu'elle vole presque, accrochée à son cou, ses cheveux qui ferment la marche. « Quatre cinq six faire peur aux .. aux... aux.. narcisses! » Parce qu'ils allaient dans la foret alors c'était approprié. Il a trouvé leur endroit avec Loen, ce qui fait naitre un sourire sur ses lèvres, ça la dérange pas de partager avec Gabriele. « Oooooh. » Elle souffle en découvrant l'activité du jour, ravie qu'il ait pensé à elle pour se faire. « J'adore halloween. Toi aussi? Tu te déguises en quoi d'habitude? » Elle se laisse glisser au sol et s'approche de l'installation. Heureusement il y a des feutres aussi, surement pour marquer où découper. « Ça va si je la troue pas la citrouille? J'aime pas lui faire du mal. Je dessine juste dessus. » C'était Shadi qui se chargeait du reste en général, elle aimait pas trop elle. « Est-ce que ça va? T'as l'air pas pareil en ce moment, pleins de nuages. » Elle demande doucement, un peu inquiète.
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: I keep it light (24/10, 13h15)
Ven 23 Oct - 1:07



« Hm, destrier je sais pas mais fidèle oui ! » Il a aucun mal Gabriele, à lui promettre fidélité à @Maggie. Et peut-être que ça vaut pas grand chose à ce niveau du jeu mais il le pense. @Maggie elle lui donne envie d'être son bouclier. Et oui, y a pas mal de gens ici qui lui donnent cette envie là, c'est dans sa nature. « C'est quoi des narcisses ? » Ouais, question un peu bête peut-être. Ah oui c'est son tour. « Sept huit neuf... » Allons baiser des meufs ? Ouais non, ça suffit les références au sex où la police de la décence aka @Bloom et @Samm va sortir d'un buisson comme par magie pour protéger @Maggie, comme la dernière fois à la soirée. ALORS QUE, pardon mais au final, c'est @Maggie la petite coquine depuis le début ! Elle a fait plus de choses que lui dans cette aventure ! C'est pas une innocente la rouquine ! Vraiment une injustice tout ça. « J't'emmène chez les keufs » C'est ce qui lui vient en tête du coup. Ah et j'ai oublié de préciser, mais il a pas trop le rythme dans la peau l'italien. Même un battement aussi simple que cette comptine, il trouve le moyen d'avoir un peu faux même si on arrive à la reconnaitre. On aurait presque dit que c'était juste une affirmation, une vraie phrase adressée à @Maggie. Hein ? Quoi ? « Oh non non, je finissais juste.. bref, laisse » Parce qu'ils sont arrivés de toute façon. « Je me doutais que t'aimais Halloween ! » Petit pari qu'il a bien deviné du coup. « Je fais toujours des costumes en famille. J'adore ! L'année dernière, on a pris Game of Thrones comme thème. Tu regardes ? J'étais Khal Drogo, un sorte de sauvage d'une tribu de la série, ma femme c'était Khaleesi et les deux gamins des dragons. Elle était trop belle en blonde, pourtant j'aime vraiment pas les blondes. Bah là, le soir elle a gardé sa perruque dans la chambre et.. bref » Il se marre un peu, c'était le bon temps. Et ça le rend pas triste d'en parler, juste un peu nostalgique parce qu'il sait que c'est terminé tout ça. « Et toi, tu te déguises en quoi ? » Il s'apprêtait à couper sa première citrouille quand @Maggie le ferait presque culpabiliser. Oups. « Non du tout ! Euh... Ca va si.. moi, je lui fais du mal ? » Il fait une petite grimace. C'est pas vraiment une croyance auquel il croit Gabriele et s'il culpabilise, c'est bien pour @Maggie et parce qu'il croit vraiment qu'l fait du mal à la citrouille. « C'est juste que c'est tellement plus magique quand on est dans le noir et qu'il y a la bougie qui l'éclaire de l'intérieur » Il se mord un peu la lèvre, il a pas envie de l'offenser @Maggie. Il fait une petite grimace quand elle lui pose une question sur son état. C'est vrai qu'il tente de pas trop montrer qu'il est pas au top Gabriele, c'est le genre de chose qu'il aime bien mettre de côté parce qu'il est du genre à penser que la négativité apporte la négativité. Mais bon, c'est pas un menteur. Et maintenant qu'elle lui a posé directement la question, il va pas mentir non plus. « C'est un tout. Je suis un peu triste de pas réussir à faire briller Violette comme avant. Mes enfants me manquent aussi, ça commence à faire beaucoup de semaines sans eux » Il y pense tout le temps Gabriele. Même s'il le dit pas forcément, qu'il aborde un sourire au lieu d'une tête de chien battue, il se demande comment ils vont.



Contenu sponsorisé




Re: I keep it light (24/10, 13h15)



Page 1 sur 1

 

 I keep it light (24/10, 13h15)


Sauter vers: