ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pure imagination (mar 20.10, 10h00)


season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

pure imagination (mar 20.10, 10h00)
Mar 20 Oct - 10:36



@bianca

Une nouvelle journée débutait dans le block, et si je n'avais pas pu dormir dans la chambre bleue car trop de monde dans celle-ci, j'avais tout de même pu retrouver mon premier lit chez les jaunes. Ça faisait un peu bizarre de se dire que j'avais bouclé la boucle, et que cette chambre qui n'était plus la mienne était pourtant celle dans laquelle je risquais de finir mon aventure. Jaune, rouge, bleu, mon parcours avait été mouvementé, oui. Membre, puis chef, puis membre. Ce dernier rôle était mon préféré, je n'aimais pas avoir le destin des autres entre mes mains, j'avais déjà bien du mal à trouver ma propre direction. Quittant mon lit, j'abandonnais mon débardeur pour me rendre dans la salle de bain. L'avantage qu'il y avait à occuper une chambre d'une équipe qui n'était plus d'actualité, c'est que la salle de bain était tout de suite beaucoup moins occupée. Je ne me déplaçais quasiment jamais torse nu, mais là, y'avait pas grand risque. Me plaçant sous la douche, je n'avais gardé qu'un boxer pour commencer à savonner mon corps.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: pure imagination (mar 20.10, 10h00)
Mer 21 Oct - 14:29



Bianca avait élu domicile dans sa chambre habituelle. Elle dormait depuis le premier soir dans son grand lit chez les jaunes, autrefois partagé avec le beau @Derek. Depuis le prime et le changement d'équipe, @Shadi était revenu vivre dans cette chambre autrefois la sienne, venant tenir compagnie à une Bianca qui ne voulait pas de lui en début d'aventure. Au fil du temps les deux candidats s'étaient apprivoisés et voilà qu'aujourd'hui ils vivaient parfaitement en communauté. Réveillée un peu plus tôt que le candidat, la jeune femme s'en était allée faire une promenade autour de la plage avant de regagner sa salle de bain. Elle avait vu Satan quitter son lit quasiment nu pour passer sous la douche. La cohabitation ne datait pas d'hier alors elle passerait pas la case salle de bain, même si le candidat l'avait déjà investie. Bonjour ! Il était en train de se savonner quand la blonde entrait finalement, n'oubliant pas de laisser trainer un regard insistant sur le caleçon mouillé du jeune garçon. En forme ?! Ça sonnait comme une question même si c'était davantage une constatation. Prenant place face au miroir, elle retirait un à un ses vêtements tout en chantonnant. La pourrie peut prendre sa douche en même temps que toi, ou tu vas venir me faire un rituel avec le pommeau de la douche ? Ça aussi, ça sonnait comme une question même si ce n'en n'était finalement pas une.
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: pure imagination (mar 20.10, 10h00)
Jeu 22 Oct - 11:18



J'étais pas forcément super conscient du fait que j'étais quasi nu. N'étant pas forcément du genre à exhiber mon corps, parce qu'à mes yeux, il n'avait rien d'exceptionnel, je préférais bien souvent me doucher lorsque personne n'était dans les environs, bien qu'il arrivait qu'un résident ou deux se tape l'incruste. Ce matin, c'était @Bianca qui avait décidé de s'inviter. Elle et moi dormions dans la même chambre, puisqu'il n'y avait plus beaucoup de places dans celles de nos nouvelles équipes. On avait chacun préféré regagner nos lits originels. « Hey. » j'approuvais ses prochaines paroles d'un hochement de tête, jamais trop enclin aux bavardages et formules de politesses qui n'avaient à mon sens aucun lieu d'être ni réelle importance. Personne ne vous répondrait jamais qu'il va mal, et si c'était le cas, ça n'était de toute façon pas ce que l'autre voulait entendre. De dos à la blonde, je continuais mon rituel matinal « Vas y, t'inquiètes. » la douche était assez grande après tout. « Et je serais curieux de savoir comment tu imaginerais un rituel avec un pommeau. » parce que bon, c'était pas franchement un outil traditionnel. Me rinçant le corps j'ajoutais « Pourquoi tu t'es nominée ? » elle aurait pu balancer Côme sous le bus, personne ne s'en serait plains dans son équipe, je crois.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: pure imagination (mar 20.10, 10h00)
Jeu 22 Oct - 12:36



Elle avait pu avoir confirmation que les dires de @Samm étaient vrais : c'était bien @Mael qui ronflait à l'époque de la première team jaune. Les Yellow Mamba avaient enfin trouvé le coupable de leurs premières nuits désastreuses au sein du block. Tandis qu'elle reluquait le petit cul de @Shadi et qu'elle retirait ses vêtements, il l'accueillait dans la salle de bain avec sourire et plutôt de bonne humeur, l'autorisant même à se doucher en même temps que lui. Elle retirait sans gêne ses sous-vêtements avant de se placer à sa gauche. Oh Darling, ne me dis pas que tu es bête au point de ne pas voir ce qu'une femme, seule dans une douche, peut faire avec un pommeau ? Elle lève les yeux au ciel, avant de pouffer. Dis-toi que tous les hommes ne sont pas doués dans tout. Certains ne sont doués en rien d'ailleurs... il m'est arrivé d'en côtoyer quelques uns, à mon plus grand malheur. Bianca commençait à se savonner pendant que Shadi demandait des explications quant à son geste inattendu de l'autre soir. Chéri, j'aurais été nominée quoi qu'il arrive. Et je n'allais pas mettre n'importe lequel des verts sans les connaître... et comme ça ça me fera peut-être récupérer quelques suffrages supplémentaires. Sait-on jamais ! Peut-être y avait-il un semblant de stratégie marketing dans tout ça, peut-être s'amusait-elle depuis quelques temps à jouer avec les images que la production pourrait diffuser. Peut-être.



Contenu sponsorisé




Re: pure imagination (mar 20.10, 10h00)



Page 1 sur 1

 

 pure imagination (mar 20.10, 10h00)


Sauter vers: