ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 talk - jeu. 15:00


i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

talk - jeu. 15:00
Mar 20 Oct - 11:24



Elles sont posées dans leur ancienne chambre orange, devenue le repère des pièces rapportées rouge qu'elles sont devenues samedi dernier. C'est compliqué d'échanger avec @Samm cette semaine et au-delà de ça c'est beaucoup trop contraignant. Elle aurait bien aimé creuser un peu plus pour savoir ce qui se cache derrière cette petite blonde mignone et sympathique. Forcément c'est plus que ça et elle n'en avait pas eu assez malgré les informations grappillées à la ferme. « C'est abusé ce gage à quelques semaines de la fin. » elle note dans une surenchère de l'injustice des gages pouraves de la production. « Surtout si on se fait tej' » Ça c'était le plus craignoss, en fait, parce qu'elles savaient bien qu'elles étaient sur la sellette grave avec leur rouge sur le dos. Posée sur son lit, elle se cale sur le ventre, coussin calée sur elle, pour un girls talk sans talk. Oli' elle peut parler pour deux, ça tombe bien. « Tu te sens proche de qui ici ? Genre qui va le plus te manquer ? Tu peux imiter si tu veux et je devine. » A chaque problème sa solution, elle était pleine de ressources lorsqu'il s'agissait d'assouvir sa curiosité.
i'm from season two, b*tch
Samm
i'm from season two, b*tch



Samm



Messages : 659
Age : 27
Localisation : san francisco, californie
Emploi : employée de mairie

Personnage
RELATIONS:

Re: talk - jeu. 15:00
Jeu 22 Oct - 10:47



Quand je fais le point sur cette aventure, je me rends compte que j'ai quand même être trimballée d'équipes en équipes au fil des semaines. Même si j'avais commencé chez les jaunes à qui j'avais prêté le serment de ne jamais les trahir - ce qui n'est pas totalement faux, d'ailleurs - et après un passage éclair chez les rouges, j'avais atterrit chez les oranges où la notion d'équipes avait pris tout son sens. Avec le recul, je réalise qu'ils m'ont quand même bien intégrée, surtout Clay et Rumer, avec qui j'avais pu établir un début de relation bien sympa. Quant à @Olivia, il est vrai que nous sommes aux antipodes l'une des l'autre, là où je suis réservée et discrète, elle était sur tous les fronts, avec une grande gueule. Pendant plusieurs semaines j'avais trouvé qu'il était difficile de l'approcher, non pas que je n'en avais pas l'envie, bien au contraire, mais elle m'a fait un peu peur, parfois, je dois bien l'avouer. Cependant, je remarque qu'on s'est quand même suivies pas mal à partir d'un certain moment dans cette aventure, et je n'ai jamais été déçue des décisions prises par la jeune femme, mieux encore je me suis rendue compte que j'étais souvent d'accord avec elle. Ainsi, quand je me retrouve avec elle dans notre ancienne chambre orange, j'en profite pour rester avec la jeune femme. On ne se connait que très peu, mais j'avoue que c'est pas la meilleure semaine pour apprendre à se connaitre. J'acquiesce à sa remarque, par contre il n'est pas question qu'on se fasse "tej", du coup j'affiche une mine fermée. Non ! On s'en est bien sorti pour les nominations, même si certains des rouges ont clairement abusé, on n'affiche qu'un seul nominé cette semaine, et il est d'office. Là où certains verraient une trahison, je vois le verre à moitié plein. Peut-être que je ne devrais pas être aussi positive, mais c'est dans ma nature. « Une idée de qui a trahi ? » Côme était sensé être sur le banc. Côme n'y est pas. Quand j'y pense, toutes ces histoires de nominations et même de secrets me foutent des migraines. C'est trop de pression. Mine de rien, elle met à l'aise, Olivia. Je crois qu'elle montre un côté assez féroce quand elle est en public, ou alors certaines personnes en particuliers. Elle est douce et sympa avec moi, alors j'ai pas le choix que d'être pareil - encore une fois, c'est dans ma nature. Un jeu de mimes, c'est comme ça que je vois ce qu'elle me propose. Je me lève, me mets devant la porte et marche d'une façon langoureuse, plantureuse, sexy voire too much, faisant mine de serrer la main à des fans en chaleur quant à ma vision. J'en profite pour lancer mes cheveux en arrière, superstar style. Je ne sais pas si mon imitation de la fameuse queen B. est réussie, en tout cas, j'ai ressenti Hollywood en moi, là. Un peu délicat de dire ça à Olivia, je crois que Bianca et elle, c'est pas trop la joie. Mais c'est ma copine, dans ce jeu, Bianca. Mais j'suis pas sure qu'on se reverra, ou alors très peu, elle a une vie à cent mille à l'heure et moi, bah, j'suis paumée dans ma p'tite vie. A présent les mains sur les hanches, je fais un signe du menton à ma camarade, comme pour l'inviter à elle aussi imiter la personne dont elle est le plus proche ici. Ou bien elle peut parler, mais ça peut-être amusant, de se mettre en scène, non ?
Page 1 sur 1

 

 talk - jeu. 15:00


Sauter vers: