ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre de bonnes mains ( 24/10 - 11h00 )


i'm from season two, b*tch
Adrien
i'm from season two, b*tch



Adrien



Messages : 1607
Age : 25
Localisation : BHills
Emploi : Influenceur.

Personnage
RELATIONS:

Entre de bonnes mains ( 24/10 - 11h00 )
Mar 20 Oct - 18:22



Ce soir c'est le prime et on ne sait pas ce qu'il peut se passer, tout peu s'effondrer en un instant, comme si d'un château de cartes il s'agissait. Depuis bien longtemps ça aurait dû se produire, sincèrement je ne sais pas pourquoi on a laissé ça pour la toute dernière minute. 《 Tiens 》 dis-je à @Bianca c'était elle, oui, l'heureuse élue pour m'accompagner dans ce magnifique endroit où règne la calme et la sérénité, je lui tends son cocktail.  Je finis par me glisser dans le jacuzzi en sous-vêtements avec mon cocktail en main 《 Je crois qu'on a quelque chose à régler toi et moi 》 mes yeux son river sur la belle demoiselle, qui semble s'être apprêté pour l'occasion, va falloir que j'assure, car elle a faim @Bianca très fin. Après qu'elle se soit introduit dans né jacuzzi,  je me place tout juste derrière elle, mes mains sur sa nuque, je masse cette partie délicatement et lui chuchote à l'oreille 《 Bebe tu sais que ce soir c'est la prime et que tout et n'importe quoi peut arriver... 》j'ai envie de la bouffer toute crue cette meuf
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Entre de bonnes mains ( 24/10 - 11h00 )
Mer 21 Oct - 14:06



Canoooon ! Elle parlait de ce repère des amoureux, dans lequel elle n'avait pas eu l'occasion de mettre les pieds puisque n'ayant ni les clés, ni les invitations de beaux garçons pour y accéder. C'était finalement le petit @Adrien qui s'était décidé à l'y convier à ses côtés. Enfin ! Après tous les signaux envoyés au garçon depuis de nombreuses semaines, il semblait enfin être en capacité de répondre à ses attentes. Il lui tend un cocktail en parfait gentleman, avant de se glisser dans le jacuzzi. Et bien, où est passé ce gamin de 15 ans que j'ai emmené au bal de fin d'année ? Ne te réjouis pas trop vite Bianca, on n'est à l'abri de rien avec ce garçon. Il peut tout casser en moins de dix secondes. Elle mate son c*l avant qu'il ne s'enfonce dans l'eau, sourire aux lèvres, repensant naturellement à cet après-midi il y a quelques semaines dans la piscine. Bianca savait que le petit jeune n'était pas insensible à ses charmes et elle comptait bien poursuivre ce qu'elle avait commencé ce jour là. Avançant jusque dans le bassin, elle rejoignait son prince. Alors qu'elle trempe ses lèvres dans son verre, le garçon vient susurrer quelques mots à son oreille. Arrête de parler, montre moi ce que tu sais faire.
Page 1 sur 1

 

 Entre de bonnes mains ( 24/10 - 11h00 )


Sauter vers: