ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 touch me like you do (22/10, 15h30


i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

touch me like you do (22/10, 15h30
Mer 21 Oct - 1:47



@Chiara
Comme la majorité de son temps libre, Gabriele il est à son endroit favori du bloc, la plage. Il s’était bien baigné et quand il s’était décidé à sortir de l’eau, il avait finalement vu @Chiara passer à côté des tables de massage faire son chemin. Il décide de l’accoster mais en faisant le gamin, comme la plupart du temps. « Chiaraaaaaa » il crie pour qu’elle s’arrête avant de courir en feintant de boiter, comme s’il se manquait de se ramasser tous les deux mètres, avant d’atterrir sur une table de massage. « Aaah…aaargh, je souuuffre » Son ton est tellement faux, tellement surjoué qu’il est évidemment cramé à des kilomètres qu’il ne souffre pas du tout. Il se retrouve sur le ventre en position massage comme par magie, les bras au-dessus de sa tête, un qui pend comme s’il était sans vie, le faisant mouvoir de temps en temps comme un poisson hors de l’eau. Son visage est crispé, comme s’il souffrait le martyr alors qu’il continue de geindre un petit peu avant de s’arrêter, ouvrir un œil pour la regarder du coin de l’œil alors que son sourire de gamin espiègle à peine assumé pointe le bout de son nez derrière son biceps. « Tu vas me faire un massage ? » Il demande innocemment avant de revêtir son masque d'acteur studio de gars qui souffre. « Aaaaah, j'ai si mal ! »
i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

Re: touch me like you do (22/10, 15h30
Jeu 22 Oct - 1:19




Ayant un besoin d'air frais, elle se balade tranquillement à l'extérieur, non bien loin de la plage. Cela fait quelques temps qu'elle ne s'y ait pas baigné, la température étant devenue trop basse pour elle. Mais cela ne l'empêche pas de profiter de la vue et du sable fin sous ses pieds. Arrivant près de la table de massage, elle ne fait pas forcément attention à ce qu'il se passe autour d'elle, jusqu'à ce quelqu'un crier son prénom. Sortant de ses pensées, elle regarde alors Gabriele s'approcher et surtout, faire son cinéma. Elle lève alors les yeux aux ciels, ne pouvant s'empêcher de rire et de secouer la tête. « Pauvre petit. Et qu'est-ce qui te fait souffrir ? » Elle demande quand même, rentrant dans son jeu et se doutant de sa question finale. Parce qu'il ne s'est pas allongé par hasard. Elle croise les bras, le laissant faire, amusée. « Tout ça pour ça, donc. » Il s'en donne du mal, pour obtenir un massage. Alors elle ne peut pas vraiment lui refuser Chiara, tout en voulant en profiter également. « Seulement si tu m'en fais un en retour. » Elle vient se placer près de lui et lui met un gentil coup derrière la tête quand il se plaint. « Arrêtes ton cinéma vas. » Se mettant de l'huile de massage sur les mains, elle commence ensuite à les masser sur les épaules. « Je voulais te dire au prime dernier, je pensais vraiment pas qu'on avait autant de points, j'aurai dû te laisser l'immunité finalement. » Elle avait dû décider assez rapidement et n'a pas eu vraiment eu le temps de la réflexion.
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: touch me like you do (22/10, 15h30
Ven 23 Oct - 1:44



« Mon dos Chiara, je me suis froissé un muscle du dos j'ai maaaaal » il continue de surjouer avant qu'elle cède finalement à son caprice et qu'il prend tout d'un coup un air satisfait, son petit sourire d'imbécile qui vient achever de décrédibiliser son numéro à deux balles. « Aie » il geint pour de faux quand elle lui donne une tape sur le crâne avant de sourire de nouveau. « D'accord d'accord, après c'est mon tour » Euh, comment dire que c'est clairement pas une corvée que de masser @Chiara de toute façon, hm ? Elle commence le massage et tout de suite, l'italien se détend, pousse un petit grognement de plaisir alors qu'il ferme les yeux pour mieux apprécier ses mains sur ses épaules. Se faire un peu chouchouter, c'est quand même agréable de temps en temps. Elle revient sur son choix lors du prime. C'était un choix compliqué, il l'a compris dés le prime et il ne lui en voulait absolument pas évidemment. « Je t'avoue que j'ai pas vraiment réfléchi sur le moment. Pour moi c'était normal de te donner l'immunité. Puis c'est vrai qu'après coup, je me suis rendu compte que mon équipe, elle était déjà dernière de base. Et qu'avec mon choix, on accumulait presque - de 1000 points... » Et oui, c'est vrai qu'aussi @Chiara elle était dans une équipe avec une large avance à ce moment là mais comme elle a dit, elle ne le savait pas. C'était dur de suivre tout le prime, y avait eu pas mal de transaction. « Mais en vrai je regrette pas. On savait pas que les nominations compteraient pour du beurre. Pour moi, t'avais déjà été en ballotage auparavant, c'était hors de question que tu risques l'élimination à nouveau alors si c'était à refaire je referais pareil ! » Mais finalement il s'est aussi avéré qu'à la fin du prime, @Chiara avait terminé en tête des nominations et donc qu'elle n'avait peut-être plus rien à craindre des ballotages. « J'suis grave content que le public ait changé d'avis et te soutienne maintenant ! Tu mérites grave ! » Bon c'était tout sauf objectif évidemment mais il est enthousiaste Gabriele. Pour lui, y a aucun adversaire parce qu'il a jamais été vraiment là pour gagner le jeu, juste profiter de l'expérience alors forcément, il soutient ses personnes préférés ici, et @Chiara en fait partie. « Tu vas faire quoi après l'émission toi du coup ? Retour à Chicago ? »
i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

Re: touch me like you do (22/10, 15h30
Sam 24 Oct - 16:12




Elle lève les yeux au ciel de nouveau, un sourire amusé sur les lèvres, l'écoutant se plaindre de son dos donc. Il en faisait clairement des caisses. Mais elle finit par lui accorder un message, avec en contre-partie, qu'il fasse de même. « Parfait alors. » Commençant par les épaules, elle en profite pour reparler de son choix lors du prime. Elle ne savait pas s'il l'avait bien pris et s'il s'attendait à ce qu'elle choisisse l'immunité. « On ne savait pas tous les deux où les équipes en étaient, mais en tout cas, j'apprécie que tu as été honnête sur le contenu, et surtout que tu aies voulu me donner l'immunité. » Car il n'était absolument pas obligé et ça aurait été normal qu'il veuille se protéger, elle aurait compris. Elle sourit davantage quand il lui dit qu'il ne regrette pas. « Je suis touchée par ton geste et j'espère également que tu ne seras pas en danger cette semaine. » Pourtant, entre les nominations et l'élimination d'une équipe entière due au points, le danger est plus présent que jamais. Il revient sur les résultats des votes du primes, qui ont surpris Chiara. « Ça fait plaisir en effet, c'est gentil. » C'est toujours encourageant de se sentir soutenu. Après l'émission, elle n'imagine pas vraiment que sa vie va beaucoup changer, ce qu'elle lui partage. « Ouais, je pense. Reprendre ma petite vie là où je l'ai laissé. »



Contenu sponsorisé




Re: touch me like you do (22/10, 15h30



Page 1 sur 1

 

 touch me like you do (22/10, 15h30


Sauter vers: