ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 s7 - TOTN


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
anciens chroniqueurs
Niña
anciens chroniqueurs



Niña



Messages : 480
Localisation : nyc
Emploi : queen of my own fantasy

Personnage
RELATIONS:

Re: s7 - TOTN
Jeu 22 Oct - 22:59



TRICK OR TREAT NIGHT

INTERVENTION RAPIDE



@freya : Invente un roast rapide sur @noor et @riley.
@chiara : Prenons par exemple les verts et les rouges, tu ne peux qu'en faire passer 3 aux demi finales, c'est qui et pourquoi?

@olivia: action ou vérité?
@riley: vérité ou vérité?

i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

Re: s7 - TOTN
Jeu 22 Oct - 23:02



Trop fuyante pour une action autant qu'une vérité. On l'accuse souvent de se cacher derrière des faux-semblants, alors le choix est vite vu. Et puis flemme de faire le singe au milieu de la pièce. Vérité.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: s7 - TOTN
Jeu 22 Oct - 23:10



Freya se râcle la gorge et lève son verre. "A toi @Noor, que je suis contente de voir hors du buisson dans lequel tu te cachais pour espionner @Jules et ses faits et gestes, c'est un pur plaisir de t'entendre parmi nous. Voir. Je veux dire, de te voir parmi nous." Avant de faire de même vers la blonde. "Et à toi @Riley, qui respire la joie de vivre et qui a eu le courage de te joindre à nous et de supporter la tête de @Bianca sans une goutte d'alcool." Quasiment. "Changeons ça, santé !" Elle lance ensuite en venant trinquer avec elles et avaler son shooter de tequila.
i'm from season two, b*tch
Riley
i'm from season two, b*tch



Riley



Messages : 967
Age : 27
Localisation : santa cruz, ca.
Emploi : mom, wife and still a rich b*tch

Personnage
RELATIONS:

Re: s7 - TOTN
Jeu 22 Oct - 23:16



Riley, elle a un shot de tequila dans la main, rigolant bêtement au petit roast que lui a offert @freya. Elle se claque le shot, quand Nina décide de l’interpeler à son tour. « Vérité » elle répond en faisant écho à la réponse d’Oli.
i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

Re: s7 - TOTN
Ven 23 Oct - 0:16



Elle passe en revue les équipes adverses, avant de répondre. « Maggie, parce qu'elle est toute mim's. Gabriele, parce que c'était mon partenaire de mission. Olivia, car elle a mis l'ambiance dans le block. »
i'm from season two, b*tch
Gabriele
i'm from season two, b*tch



Gabriele



Messages : 707
Age : 36
Localisation : Sicile, Italie
Emploi : A la tête d'une entreprise de rénovation, homme à tout faire de formation

Personnage
RELATIONS:

Re: s7 - TOTN
Ven 23 Oct - 0:39



Il souffle un bisou dans l'air de loin à @Chiara en écoutant sa réponse. Pas vraiment de surprise mais évidemment ça lui fait toujours plaisir de le savoir. C'est évidemment la même pour lui.
i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

Re: s7 - TOTN
Ven 23 Oct - 0:42



Cette soirée est assez catastrophique quand on y pense. L’annonce des nominations a jeté un froid glacial entre tous les candidats, certains plus que d’autres puisque je suis directement pointé du doigt pour mes choix par une large partie de mes camarades sans pour autant qu’ils aient à disposition l’ensemble des informations nécessaires pour comprendre ce que j’ai pu faire ou non. Je ne suis pas responsable de la plupart des retournements et j’ai du mal à accepter d’être ainsi utilisé comme un bouclier qui dissimule l’implication des véritables responsables dont j’ignore l’identité. Je n’ai aucunement honte de reconnaitre avoir dévié en partie de la stratégie des rouges en préférant nominer @Riley avec qui je n’ai aucune affinité depuis le début du jeu plutôt que @Côme, par exemple, qui était censé obtenir suffisamment de voix de la part de l’ensemble des rouges pour être nominé quoiqu’il arrive. Il se trouve qu’il a été sauvé et, pour qu’un tel scénario se soit produit, mon vote n’est pas la seule responsable, qu’on se le dise. Je suis abasourdi par une nouvelle attaque de @Noor lorsque la chroniqueuse en charge de la soirée la questionne et trouve un moyen de m’incorporer à son petit jeu du jour. Le tacle de trop, peut-être, parce qu’elle ne cesse de me provoquer tous les jours et que je commence à en avoir marre d’être la cible qui doit s’abstenir de commenter au risque d’agacer toute la royauté qui l’accompagne. La clic, celle qui fait front commun depuis le tout début et n’a laissé de place à personne de toute manière. La preuve ? @Olivia s’emballe directement pour protéger sa grande copine et j’ai ce grand sourire qui se dessine sur mes lèvres, signe que tout ce qu’elle dira me passera au-dessus de la tête et ne me touchera pas le moins du monde. « Une voix qui compte double, pas triple, soyons précis quitte à faire ! » Un clin d’œil bourré d’ironie. « Je ne te parle pas droit dans les yeux là, peut-être ? » Parce qu’elle a l’air d’insinuer que je suis fourbe, mais je ne vois pas sur quoi elle base son argumentaire exactement, si ce n’est le fait d’avoir nominé qu’une personne comme elle et pas deux sur une stratégie dictée par leur clan d’un bout à l’autre. « @Olivia, ta remarque pourrait être très mal perçue par le corps professoral. Que sont-ils censés faire s’ils n’ont pas le droit de quémander le silence ? Je m’interroge. » Je suis dans mon bon droit lorsque @Noor m’attaque, j’ai le droit de lui demander de se taire pour ne plus avoir à entendre ses attaques qui, pour la plupart et même si j’ai souvent mes torts dans beaucoup de choses, sont essentiellement gratuites. On marche sur la tête ensuite, je me serais presque retourné en pensant qu’elle s’adressait à @Noor cette fois. « Avez-vous conscience, elle comme toi, du ridicule de la situation ? @Noor et moi nous avons eu beaucoup de discussions houleuses, mais je n’ai jamais employé la moindre insulte. Ce n’est pas ainsi que j’ai été éduqué et à moins de m’être emporté, je ne crois pas avoir été la personne que tu sembles avoir plaisir à décrire, contrairement à elle ! » L’insulter, on aura vraiment tout entendu. @Noor, galvanisée par une telle altercation entre @Olivia et moi se glisse là-dedans, forcément, et utilise le melon qu’elle a à la place de l’égo pour monter sur ses grands chevaux. On parlait d’humiliation tout à l’heure, d’irrespect ou d’insultes… Mais lequel de nous deux est le plus odieux avec l’autre depuis le début de l’aventure ? « M’humilier ? Mais qui es-tu @Noor pour te permettre de parler et de ressentir à la place des autres ? » Je me le demande. Parce qu’elle n’est personne pour s’exprimer à leur place, je doute fort qu’ils me haïssent, comme elle le dit si bien pour se donner de la substance. Son opinion m’importe peu, si elle savait. Elle utilise les autres comme un bouclier et une telle attitude ne fait qu’attester du peu d’intérêt qu’elle mérite. « Pour quelqu’un qui mène ses propres batailles, tu as quand même sacrément besoin de te cacher derrière les autres pour argumenter. Et si tu laissais @Mael en dehors de tout cela, si tu le laissais plutôt parler en son âme et conscience si tel est son désir plutôt que d’essayer de te persuader toi-même en invoquant un collectif qui n’existe que dans ton esprit critique, désabusé, à côté de la plaque et aigri ? Tu as besoin d’être méchante, de déverser ta haine sur les autres, je l’ai bien compris mais quand même… » Moi aussi je pourrais rire et offrir une performance théâtrale à son image, mais ce serait inspirer la même pitié qu’elle fait naitre en moi et ce n’est clairement pas le genre de la maison. Je préfère rester calme et stoïque. Fidèle à moi-même, droit dans mes bottes. « Je ne vois aucune contradiction dans mes propos, si ce n’est la preuve que tu n’entends que ce que tu veux et que tu ne comprends, à priori, pas grand-chose malheureusement. » Je grimace, sincèrement désolé après une telle révélation. « J’ai suivi le vote rouge à cinquante pourcent en nominant @Rumer comme eux. Je pensais que @Côme était déjà suffisamment en danger avec sa triple voix contre lui et la nomination de l’ensemble des rouges, je me suis permis de placer une double voix contre quelqu’un d’autre, parce que j’estime que les rouges ont des chances contre @Riley. Un choix que j’assume et que j’ai le droit de formuler si tel est mon désir, non ?! » J’ai agi en mon âme et conscience, stratégiquement peut-être, mais comme un grand. Je n’ai besoin d’aucun confessionnal pour prendre mes décisions. « @Bianca n’a rien à voir avec tout cela. Dois-je aussi te mettre face à tes contradictions en te rappelant que tu mens lorsque tu indiques que j’ai nominé @Adrien ? Je n’ai rien fait de tel ! » Elle a du mal à réfléchir d’un bout à l’autre, complètement larguée, je ne suis pas le roi des nominations, je n’avais pas la possibilité de nominer tous les candidats à ma guise. Deux prénoms, @Rumer et @Riley. Pas un de plus, pas un de moins. « Je n’ai pas vraiment trahi mon équipe quand on y pense. Les rouges ne sont quasiment pas nominés, des bleus et des verts sont nominés. On ne tape pas sur la gueule d’une seule équipe car oui, contrairement à toi, je n’ai aucun plaisir à enfoncer les gens qui se trouvent en difficulté ! Je ne m’attaque pas aux faibles comme tu as plaisir à le faire ! » Parce qu’elle prend son pied à être toute puissante sous prétexte que son équipe est au top niveau pour le moment. Elle pourrait tomber de haut si les rebondissements s’enchainent avec les révélations de secret. « J’aimerais également que tu arrêtes de comparer nos situations. Il n’y a aucune hypocrisie à vouloir sauver sa peau. La semaine dernière tu préférais condamner un ou plusieurs rouges plutôt que de désigner une équipe adversaire. Tu pourrais parler de trahison si le nom de deux candidats de mon équipe figurait sur mon bulletin, ce n’est pas le cas. Je ne nomine pas mes camarades !!! » La voir ainsi à côté de la plaque en serait presque tragique. « Tu devrais être prudente @Noor. Les bleus sont peut-être en position de force pour le moment, mais le prime est encore loin ! À trop vouloir jouer la maline, tu pourrais être surprise ! » L’excès de confiance qui l’anime est dangereux, la pauvre pourrait en être victime. « Je bénéficie du droit de m’exprimer ici comme tout le monde. Je te demanderais de te taire si tel doit être le cas sans en craindre les conséquences. Tu n’es rien ici, au même titre que chacun de nous, ne l’oublie surtout pas. Le fait de former un petit clan soudé depuis le premier jour n’y change rien ! » Je termine sur un sourire. Personne ne semble vouloir réagir et ce n’est pas plus mal. Je n’ai besoin d’aucune foule pour me galvaniser. Je me détourne, attrape @Shadi par les joues pour l’embrasser et satisfaire @Niña puis quitte la soirée. Il n’y a rien pour le candidat le plus détesté et le plus détestable de toute manière.
anciens chroniqueurs
Niña
anciens chroniqueurs



Niña



Messages : 480
Localisation : nyc
Emploi : queen of my own fantasy

Personnage
RELATIONS:

Re: s7 - TOTN
Ven 23 Oct - 21:11



TRICK OR TREAT NIGHT

INTERVENTION RAPIDE



@freya : T'as confondu un toast et un roast. Oops. Pas de point.
@chiara : 20 points.

@olivia: Es-tu prête à avouer ici et maintenant une fois dans l'aventure ou tu n'as pas suivi le vote d'équipe à leur insu?
@riley: Parmi ceux qui se rendront probablement en finale, qui sont 2 ou 3 d'entre eux qui ne le mérite pas selon toi?

@maggie , @loen, @gabriele: Tous ensemble ces petits lapins, d'un accord commun, dévoilez-vous pour qui vous avez voté cette semaine?


i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

Re: s7 - TOTN
Ven 23 Oct - 21:25



Oui bien sûr, j’ai voté contre Adrien en S1 Surprise. Tout ce drama alors qu’elle n’en avait rien à foutre. Elle affiche son sourire de peste ravie. Mais pas sûre que ça compte en fait, comme c’était une décision proposée par @Clay on peut dire que c’était du travail d’équipe. Quitte à balancer autant faire d’une pierre deux coups, Kdo. Et, nope Niña, il en faudra plus pour la piéger.



Contenu sponsorisé




Re: s7 - TOTN



Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 

 s7 - TOTN


Sauter vers: