ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Colère de Maël - Mer 21 / 20h51 - Mael & Bianca


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

La Colère de Maël - Mer 21 / 20h51 - Mael & Bianca
Mer 21 Oct - 20:56



Maël ? MAËËËL ? Bianca était sortie à la hâte pour rejoindre l'extérieur du block où elle avait vu @Mael sortir en furie après l'annonce des résultats des nominations. Jamais elle ne l'avait vu aussi énervé, pas au point d'insulter tout le salon et de sortir les poings plus serrés que sa poitrine dans ce nouveau haut qu'elle s'était acheté avant d'entrer dans le block. Elle le trouvait finalement au détour d'un arbre. Maël ! Calme-toi... Elle ne savait pas vraiment ce qui l'énervait le plus dans toute cette histoire, et sûrement qu'une fois de plus elle allait s'en prendre plein la gueule, mais elle se devait d'être là pour lui comme il avait été là pour elle.
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: La Colère de Maël - Mer 21 / 20h51 - Mael & Bianca
Mer 21 Oct - 21:02



Il s'était barré avec une envie évidente de péter un truc. Il perdait rarement son calme, Mael, sauf quand il ressentait une certaine injustice ou frustration. Que certains s'en tirent encore, par des manip' fumeuses de fils de pute, ça le mettait hors de lui. Si Freya avait appelé les bleus pour une contre-soirée bar, lui s'était échappé. Pour l'instant il avait besoin de se calmer seul. Alors quand il avait entendu la voix de @Bianca, il s'était évidemment tendu. C'est pas le moment Bianca. Clair, net, précis. Qui nous a niqué chez vous ? Parce que ça ne tenait pas qu'aux rouges, ce bordel. Le comptes des points n'y était pas.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: La Colère de Maël - Mer 21 / 20h51 - Mael & Bianca
Mer 21 Oct - 21:08



Ah ok, ça partait carrément en vulgarité. Elle ravalait sa salive et ferait face comme il se doit. @Bianca ne le laisserait pas seul ce soir, peut importe ce qu'il dirait et comment il réagirait, le petit @Mael. Sur les noms que je devais mettre, j'ai rempli ma part du marché à 50%. J'ai mis le nom d'Olivia, comme la quasi totalité des verts. Je devais mettre @Elsie, mais j'ai préféré mettre @Riley. S'il lui mettait une droite elle pouvait dire adieu à sa carrière d'actrice. Le nez cassé c'est pas sexy chez une fille... Je préférais, comme d'habitude, voter en étant à l'aise avec mes choix, et j'apprécie Elsie, et Riley ne m'apprécie pas. Pour ce qui est du cafouillage, elle ne savait rien. De source rouge, ils devaient nominer Côme et Rumer. Je vois qu'il n'y a rien de tout ça qui a été suivi. Donc je ne saurais pas te répondre. Moi mon seul but était d'éviter le sas à @Brett. C'est bien là la seule chose que j'ai faite. Elle n'était pas responsable des trahisons dont le bleu semblait l'accuser.
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: La Colère de Maël - Mer 21 / 20h51 - Mael & Bianca
Mer 21 Oct - 21:33



Ok. Il avait capté son regard en étouffant son seum. Entendre le vote contre Riley, forcément ça ne lui plaisait pas. Me regarde pas comme ça Bianca, j'vais pas te bouffer. Ca aussi ça le rendait ouf, de devoir justifier de son propre énervement. C'est pas parce que j'suis énervé que je t'accuse de quoique ce soit. Au moins, elle avait été sincère. Me demande par contre pas d'être heureux de voir mon équipe se faire niquer. Y'avait des trucs qui passaient pas. A plein de niveaux. Il ouvrait rarement sa gueule, mais quand il se prenait au jeu il le faisait à fond. Sportif, compétiteur quand on approchait de la ligne finale. Basta così. En réalité c'était justement la nomination de Riley qui lui cassait le plus les couilles. Et même s'il pouvait rationaliser vis-à-vis de leur nombre de points, il avait parfois besoin de péter une durite, Mael.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: La Colère de Maël - Mer 21 / 20h51 - Mael & Bianca
Mer 21 Oct - 22:04



Elle se retient de sourire quand il affirme ne pas vouloir la bouffer. Dommage. Je comprend ton énervement, je comprend que ces nominations de bleus t'affligent énormément au vu de la situation et du prime qui arrive. Elle posait une main sur l'épaule de @Mael, pour essayer de l'apaiser un tout petit peu. Il ne l'accusait de rien, bien, mais au moins elle lui avait tout dit. Même énervé t'es plus compréhensible que la moitié de mon équipe, c'est dire. Elle essayait de détendre un peu l'atmosphère avant de s'approcher un peu plus et de lui dire, plus sérieusement : Vas-y, évacue si t'as besoin ! Te gêne pas. Garde pas ça pour toi. La force tranquille qu'il était avait besoin de se vider pour aller mieux.
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: La Colère de Maël - Mer 21 / 20h51 - Mael & Bianca
Jeu 22 Oct - 10:29



Il contenait son énervement mais ça ne le rendait pas forcément plus calme. Chez Mael la tension montait souvent d'un cran pour une raison random. S'il n'allait pas péter un câble contre Bianca pour la nomination de Riley, il n'en restait pas pour autant frustré qu'elle lui balance ça à la gueule. Il évoluait dans ses contradictions. Et la légèreté qu'elle cherchait à apporter n'aidait en rien. Bianca... Son regard s'était braqué sur elle. J'apprécie, mais je crois que j'ai besoin d'être seul. Rationnellement il n'avait aucune raison d'être tendax comme ça, mais c'était la situation plus que ses conséquences qui le rendait ouf. Mael il commençait doucement à être usé du jeu. Tout simplement. On en reparlera demain ou plus tard. J'vais faire un tour. Et c'était pas pour la blesser, mais là il avait simplement besoin de retrouver sa solitude.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: La Colère de Maël - Mer 21 / 20h51 - Mael & Bianca
Jeu 22 Oct - 10:49



Elle acquiesçait et elle le laissait s'en aller, finalement rassurée de ne pas s'être pris une mandale dans son si beau visage. Maintenant, elle allait rejoindre la soirée de Nina.



Contenu sponsorisé




Re: La Colère de Maël - Mer 21 / 20h51 - Mael & Bianca



Page 1 sur 1

 

 La Colère de Maël - Mer 21 / 20h51 - Mael & Bianca


Sauter vers: