ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 CONFRONTATION RILEY vs OLIVIA (sam, 24.10 15:45)


lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

CONFRONTATION RILEY vs OLIVIA (sam, 24.10 15:45)
Sam 24 Oct - 15:46



CONFRONTATION RILEY vs OLIVIA


Salut, salut !

@Riley a déclenché le buzzeur et pense avoir découvert le secret de @Olivia. @Riley quel secret penses-tu que ta camarade cache ?

@ADDISON @ADRIEN @ASTREA @BIANCA @BLOOM @BRETT @CHIARA @CLAY @CÔME @ELSIE @FREYA @GABRIELE @JULES @LOEN @MAEL @MAGGIE @NOOR @OLIVIA @RILEY @RUMER @SAMM @SHADI @VIOLETTE


NOTE - Il s'agit d'un sujet sur le vif, de ce fait, il est autorisé de ne poster qu'une à deux lignes par messages, simplement pour faire arriver votre personnage, puis le faire réagir aux annonces.
i'm from season two, b*tch
Riley
i'm from season two, b*tch



Riley



Messages : 967
Age : 27
Localisation : santa cruz, ca.
Emploi : mom, wife and still a rich b*tch

Personnage
RELATIONS:

Re: CONFRONTATION RILEY vs OLIVIA (sam, 24.10 15:45)
Sam 24 Oct - 16:02



Dernière ligne droite avant le prime, Riley s’était précipité dans le confessionnal pour essayer une dernière fois de mettre la main sur un secret, et sur les points qui viennent avec. Elle n’avait pas beaucoup de mérite, et connaissant Oliva, elle s’avait qu’elle n’allait pas nécessairement apprécier que la blonde se pointe le nez en l’air à faire des suppositions sur des choses dont elles n’ont jamais discuté. Mais voilà. Elle jette donc un dernier regard à sa copine avant de se lancer. « Nous croyons qu’Olivia est descendante de Noir Marron et qu’elle vient revendiquer les droits des communautés d'Amazonie, notamment contre l'expropriation de leurs terres et la destruction de leur écosystème. » elle guette sa réaction, vrillant son regard en direction de Mael et du reste des bleus.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: CONFRONTATION RILEY vs OLIVIA (sam, 24.10 15:45)
Sam 24 Oct - 16:04



CONFRONTATION RILEY vs OLIVIA


@Olivia à toi de répondre.
i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

Re: CONFRONTATION RILEY vs OLIVIA (sam, 24.10 15:45)
Sam 24 Oct - 16:50



Encore une confrontation ? Je m’inquiète de ce que pense avoir découvert @Riley si près du prime. La découverte du secret d’@Olivia serait désastreuse pour les rouges. L’intitulé invoqué pourrait faire sens en tout cas, ça n’a rien pour me calmer.
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: CONFRONTATION RILEY vs OLIVIA (sam, 24.10 15:45)
Sam 24 Oct - 17:17



C'était finalement Riley qui était venue confirmer le buzz qu'il aurait voulu valider. Evidemment, il aurait préféré être à sa place pour siffler l'intitulé et avoir lui-même le coeur net sur cette discussion longue de sept semaines qu'ils entretenaient, Oli et lui. Mais entre temps les verts et Blondie avaient mis la main sur sa propre histoire et il s'était simplement retrouvé à ressasser, posé sur son fauteuil à l'écart des autres. Olive, là, il la guettait avec toute son attention. Au regard de leurs histoires familiales, il crevait d'envie d'avoir ses réponses. Le fond. Tout.
i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

Re: CONFRONTATION RILEY vs OLIVIA (sam, 24.10 15:45)
Sam 24 Oct - 18:13



C'est sérieux ? Un buzz à dix minutes avant le temps imparti, par Riley en prime de ça ? Bien que plutôt confiante sur sa capacité à mener sa barque, elle a la mort, Olive, déjà parce que sur le principe elle aurait préféré que @Mael soit celui qui aille au bout de cette idée. A peine @Riley expose-t-elle son idée qu'elle reconnaît sa conversation avec ce dernier et ça l'irrite un peu, dans un sens, que leurs échanges à cœur ouvert aient pu être donnés à la béquée pour la froideur de l'enjeu. Ses yeux se braquent sur le sètois un instant dans son éternelle bitch resting face avant de revenir à Riley qui, elle, le détourne comme pour chercher le soutien des bleus. So what, ils l'ont portée en sacrifice ou bien ? « Les Noir Marron sont des descendants d'esclaves africains. » elle expose calmement pour récupérer son attention, appuyant sur le dernier terme pour faire l'emphase sur ce qui va suivre, glissant un de ses sourires satisfaits. Hard to catch, Oli'. « Bravo pour être tombé dans la fausse piste Mael. » Elle l'avait embrouillé en le branchant sur un sujet bien géo-po, le genre qui ferait assurément mouche. « Les jungle commando, c'était du bluff. » Pas de grand-pa' ex-esclave révolutionnaire. Parlant de fausse piste, « Et tant que j'y suis, @Noor dad est mon dad, je n'ai pas été adoptée. » c'est bon elle pouvait lui drop tranquillement l'info maintenant, Oli' elle avait servit un mytho adapté aux intérêts de chacun de ses interlocuteurs pour les mettre dans la sauce. « Encore une fois, comme Noor l'avait déjà mentionné dans sa confirmation, oui je profite de mon passage pour faire la lumière sur ce qui se passe là-bas, ça fait partie du contrat passé avec daddy pour qu'il confirme ma participation. Mais ce n'est pas mon secret. » Un smile de victoire pour les rouges parce que, putain, ils ont eu chaud.
lui, c'est georges
Le Proprio
lui, c'est georges



Le Proprio



Messages : 8586

Personnage
RELATIONS:

Re: CONFRONTATION RILEY vs OLIVIA (sam, 24.10 15:45)
Sam 24 Oct - 18:46



CONFRONTATION RILEY vs OLIVIA


@Riley en te trompant sur le secret de @Olivia tu cèdes 5 000 $ de ta cagnotte personnelle à cette dernière.



Contenu sponsorisé




Re: CONFRONTATION RILEY vs OLIVIA (sam, 24.10 15:45)



Page 1 sur 1

 

 CONFRONTATION RILEY vs OLIVIA (sam, 24.10 15:45)


Sauter vers: