ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 s8 - aurora, dimanche 18h22


i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

s8 - aurora, dimanche 18h22
Dim 25 Oct - 3:28



Non mais je vous l'avais dit que le plus important c'était de survivre jusqu'à la demi finale, pour le voyage. Banff c'est à trois provinces plus loin que l'Ontario, c'est dans le même pays que ma vie quotidienne, mais Banff c'est pour les familles richissimes normalement, pas pour le fleuriste du coin. Si j'avais pu combattre le sommeil envahissant, je serais resté éveillé toute la nuit pour tout découvrir, tout explorer. À peine installé dans notre nouvel environnement, j'en profite pour enfiler mon maillot pour quitter l'hôtel et me glisser dans la source thermale. Ça avait des allures paradisiaques, la chaleur de l'eau me réconfortant, un centimètre de derme à la fois. Comme un petit enfant impoli, je n'avais pas attendu @shadi, à qui j'avais supplié de venir avec moi dans ce bassin. Le brun, il a eu une semaine remarquable la semaine dernière, qui a payé au prime, donc autant le faire redescendre sur terre avec ma présence, qu'il apprécie une seconde sur trois. Tout en pensant à lui, son âme transcendante se montre le bout du nez, Coucou, pile à l'heure. Que je lance, le sourire naissant, impatient qu'il se réchauffe à son tour dans ces eaux relaxantes. Pendant qu'il se prépare et s'immisce tranquillement, je m'amuse de mes mains à créer quelques vagues dans l'eau, dans des mouvements imprécis. J'ai enfin gagné ta confiance pour Maggie ou pas? Je n'attendais pas son approbation, mais je sais que de le savoir en faveur de ce qu'on vit la rousse et moi, ça lui ferait encore plus plaisir et ça, ça m'importait. Puisque Shadi, il adore être sarcastique et m'offrir un pique dès que possible, je lui laisse l'opportunité, soufflant T'as pas prié assez fort, j'ai pas été éliminé hier. Try harder.
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: s8 - aurora, dimanche 18h22
Lun 26 Oct - 12:06



Avec @Maggie, on était jamais trop allé à la neige, parce qu'aux Etats-Unis, ça existe pas trop.Nous on était plutôt habitué aux temps doux, au soleil légèrement brisé et aux pétales tombantes. Alors forcément, découvrir un décor totalement opposé à ce dont on avait l'habitude, c'était comme expérimenter pour la première fois avec le feu. J'étais d'ailleurs assez surpris d'être aussi peu sensible au froid, si bien que lorsque je sortais, j'oubliais parfois de prendre un manteau. Ouais, à ce point. Peut-être que c'était ça mon super pouvoir, que mon sang il était tellement chaud que j'étais capable d'affronter n'importe quelle température négative sans jamais ressentir la moindre pression sur mes pores. Pour sûr que mon arène à moi, ça serait celle du feu. @Loen, il m'avait supplié de l'accompagner aux sources thermales, et j'avais pas mis longtemps à accepter, lui demandant juste quelques instants le temps que je puisse me changer. Sauf que quand j'étais revenu à l'entrée de l'hôtel il était déjà parti. J'en avais pas trop fait un scandale, parce que de toute façon, sa présence elle ne m'était pas indispensable de base. Trainant les pieds comme à mon habitude, j'étais apparu comme de par magie là bas, alors qu'il me disait que j'étais pile à l'heure. « T'as filé plus vite que l'éclair toi, je te savais pas aussi rapide. » Cela dit, Loen c'était un peu le gosse de l'aventure, et les gosses, ça courait toujours partout à toute vitesse, donc j'étais pas trop surpris. Je quittais mes vêtements pour me retrouver en boxer de bain, m'enfonçant à chaque nouveau pas dans le bassin. Sentir autant de chaleur me faisait presque frissonner. « Oui, maintenant que je sais que vous serez jamais plus que potes. » bah quoi c'était vrai non ? J'avais pas l'impression que Loen avait assez de courage en lui pour un jour tenté quoi que ce soit « Du coup t'auras le droit de lui téléphoner une fois par mois, environ. » peut-être deux si il est pas trop relou. Un léger sourire étirait mes lèvres à sa prochaine remarque « T'es pas passé loin cela dit. » à quelques pourcentages de partager le sort de Riley. Ah qu'il s'en prenne pas à moi, pour une fois, j'en étais pas le fautif. « Tu sais... je t'ai vu jouer. » du piano je voulais dire « Pourquoi t'essaies pas d'en faire ton activité principale ? » j'allais pas l'avouer à haute voix, mais il était plutôt bon.
i'm from season two, b*tch
Loen
i'm from season two, b*tch



Loen



Messages : 1088
Age : 29
Localisation : toronto, canada
Emploi : fleuriste, pianiste.

Personnage
RELATIONS:

Re: s8 - aurora, dimanche 18h22
Mer 28 Oct - 4:06



Sa remarque me fait bien sourire, parce que j'aimerais être comme Flash le super-héros, courir aussi vite ne doit jamais lui laisser le temps de s'endormir. J'pense plutôt que j'suis discret que rapide. C'est la nuance que j'apporte. Peut-être que mes grandes jambes me faisaient enjamber les distances plus efficacement, mais je pense plutôt qu'il ne m'a pas vu me faufiler jusqu'ici. Après tout, il n'a de yeux que pour Addison maintenant @shadi, si j'ai bien suivi non? Il retire ses vêtements jusqu'à dévoiler que son maillot de bain et je reste en place, me creusant dans le bassin, en attendant qu'il me rejoigne. Le demi finaliste, il se permet aussitôt une remarque, comme s'il avait prévu l'avenir, alors que pourtant rien n'est autant défini qu'il semble le prévoir. Ne jamais dire jamais. Réthorique aussi vieille que l'univers, dans ses multiples il doit l'avoir entendu des tonnes de fois. L'an passé, j'aurais dis, jamais je ne serai dans une télé-réalité et pourtant. Adolescent, je me disais, jamais je ne serai capable de faire autre chose de dormir, et me voilà. J'dirais pas que c'est seulement une amie Maggie. D'abord, il n'avait aucun mot sur nos sentiments jusqu'à présent, puis si je m'obligeais à en apposer, ce ne serait pas de l'amitié, c'est plus complexe. Et si elle veut me voir plus souvent que ça elle? Dans mon esprit, encore aujourd'hui, Maggie est totalement indépendant de son Shadi. Peut-être qu'elle prend en considération tout ce qu'il lui dit, mais elle est où la limite? On bascule vers le résultat du prime passé et il n'a pas tord. Je le dernier rescapé de cette purge, mais je ne m'enlève pas la fierté d'être rendu jusqu'ici, C'est quand même fou de s'être rendu si loin dans l'aventure. Puisque je ne savais plus trop quoi faire de mes membres, au milieu du bassin, je me rapproche du bord, alors qu'un banc sous l'eau est à notre disposition. Je m'adosse au bord et m'assoir, l'eau me recouvrant jusqu'aux épaules, pendant qu'il m'adresse une question. Mes opales se plongeant dans les siennes, Parce que je veux que ça reste spécial à chaque fois. Que je souffle, observant d'autres parties de ses traits. Le piano, c'est ce qui m'a permis de vivre avec la narcolepsie, c'est un art que mon cerveau trouve complexe, je peux me concentrer là-dessus et rester éveillé, concentré. Si ça devient trop routinier, je perdrais cette étincelle et je m'endormirais en jouant et j'en serais dévasté. Je n'ai jamais fermé l'oeil avec les doigts sur le clavier d'un piano. Je ne veux pas user et épuiser cette option qui fonctionne à tous coups. T'as quelque chose dans ta vie qui te fait sentir comme ça?



Contenu sponsorisé




Re: s8 - aurora, dimanche 18h22



Page 1 sur 1

 

 s8 - aurora, dimanche 18h22


Sauter vers: