ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 elle veut du fight, c'est la reine de la night. (lundi, 21h00)


i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

elle veut du fight, c'est la reine de la night. (lundi, 21h00)
Dim 25 Oct - 8:25



OUVERT A TOUS.
Freya a passé la nuit à se demander ce qu'elle allait faire, comment organiser ça, où ? Parce qu'au Block elle aurait eu l'idée parfaite, évidemment, mais là elle découvrait à peine les lieux que leur offrait leur petit coin de paradis au Canada. Il y avait des restaurants, et même si l'ambiance était cool pour certains, elle se disait que fêter ça tous ensemble, dans l'intimité de leur nouveau salon lounge devrait être plus sympathique. Elle a réussit à dénicher de quoi préparer plusieurs gâteaux, à des goûts différents pour que tout le monde puisse y trouver son bonheur, même un gâteau original pour @Shadi (tarte tatin fenouil-orange, c'est cadeau). Une fois le côté manger prêt, avec des cookies aussi, des bonbons, du popcorn et du chocolat disposé sur la table, mais aussi un plateau de carottes et de noix (pour @Maggie), Freya a placé des bouteilles d'alcool et de soft un peu partout, des verres, des chips pour ceux qui aiment pas le sucré, et finalement elle est allée chercher @Mael dans les couloirs en criant son nom partout. Le but ? L'aider à accrocher quelques ballons dorés en forme de lettres pour avoir en rendu final "HAPPY BIRTHDAY RILEY", et un autre ballon géant en forme de couronne. Elle a donné rendez-vous à tout le monde à 21h, pas de dresscode mais come on, c'est une birthday party, faut être un minimum joli et éviter le fashion faux pas pour la it girl qu'est @Riley, évidemment.

outfit 1 + 2
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: elle veut du fight, c'est la reine de la night. (lundi, 21h00)
Dim 25 Oct - 21:50



« Attends, décale encore un peu sur la gauche le B, il est trop prêt du I » Noor dirige @Mael, sous l'oeil attentif de @Freya. Elle est en mode inspecteur des travaux finis, son appareil-photo autour du cou tandis qu'elle supervise l'opération pose de ballons pour épeler HAPPY BIRTHDAY RILEY. Ca la fait kiffer, de voir un anniversaire organisé pour sa pote dans un cadre aussi stylé que celui-ci. Faut dire que tout la fait kiffer depuis leur arrivée, on n'a jamais vu une Noor aussi pleased de sa vie depuis le début du jeu. « Ok c'est bon, attends je prends en photo » elle décrète en dégainant l'appareil et tentant différents réglages. Mode portrait, check. Elle va pour appuyer sur le bouton quand @Jules surgit dans son champ de vision et nique totalement la photo. « Juuuuuules t'es chiant » elle se plaint avant de reprendre sa photo. C'est @Mael qui surgit à son tour et elle lève les yeux au ciel. « Vous avez 5 ans ou quoi, laissez-moi prendre la photo » elle continue de se plaindre avant de la mettre en boîte rapidement, tandis que tout le monde arrive au fur et à mesure en attendant la Cali baby qui prend une année de plus. Son objectif de la soirée, outre le fait de kiffer, voire de picoler comme un trou les alcools locaux, c'est aussi de mitrailler à tout va, déjà parce qu'elle a envie de rentabiliser l'investissement financé par la prod, et aussi parce qu'elle a envie d'immortaliser ce qui sera l'une de leurs dernières soirées tous ensemble. Y a un petit goût de fin, genre la colonie de vacances qui touche à son but et l'emplit autant de joie que de nostalgie. « Bon elle fout quoi la princesse là ? » Elle se fait probablement désirer pour l'effet de style. « Vous voulez pas l'appeler pour lui dire de descendre ? » elle suggère, parce qu'à ce rythme la soirée commencera pas avant minuit.
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: elle veut du fight, c'est la reine de la night. (lundi, 21h00)
Dim 25 Oct - 23:30



Maeeeel, Maeeeeeeel, MAMAAAA, il avait entendu ça à tout va trente minutes plus tôt. Merci @Freya et sa voix portante. Si ça n'avait pas été pour Riley, il se serait clairement dégonflé. Surtout en sentant le regard inquisiteur d'une @Noor venue contrôler l'espace entre chaque lettre. Bon ça va là non ? Il adorait les travaux pratiques, le sétois, mais la sensation d'être fliqué par une clique beaucoup trop surexc le rendait nerveux. Ce genre de trucs là, ces détails useless qui se perdaient aussi vite que le courant d'une porte fermée emportait un ballon, c'était nope. Ouais ça va c'est nickel. Décrété à l'unanimité, en lâchant un smile de conséquence aux deux ex-bleues. Tentative de photo n°1, niquée par Julio. Tentative de photo n°2, niquée par Mama. Ils se marraient comme des cons, les deux, bien trop heureux de contrarier la photographe de la soirée. Julio DJ tu t'occupes du soundsystem. Un regard coulé vers @Olivia. T-k-t Britney ça sera pour plus tard. Elle-même elle savait ce qu'il sous-entendait. La teuf se terminerait exactement comme ces soirées dont ils avaient tant discuté. Bon j'vais chercher @Riley. Et sans trop se formaliser il avait laissé les choses en plan pour s'évader quelques secondes du brouhaha. La concernée, elle zonait encore dans la salle de bain de leur suite royale. Belle couleur. Elles en avaient parlé pendant une heure de ce rouge à lèvres, Oli et elle, si bien qu'il avait fini par fuir sa chambre pour se refaire un dernier training avec Clay avant la soirée. Je crois que t'es attendue. Et en guise d'échauffement il avait sorti les deux petits verres de mezcal récupérés in-extremis dans le lounge. Pour changer de la teq. Upgrade de la nouvelle année. Le monde était unanime sur Mezcal > Tequila. Et lui ce soir il comptait bien fêter. Les verres avalés et laissés sur place, il l'avait finalement soutirée au confort de leur chambre pour descendre. Le cliché voulant qu'il lui arrache un baiser de compét' dans l'ascenseur. Allez go. C'est ta teuf. Heureusement du gros son s'était déjà emparé de la pièce, rendant son arrivée moins formelle. J'te préviens y'aura un flash à ton arrivée, sors ton sourire des Oscars.

pas sapé comme jaja
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: elle veut du fight, c'est la reine de la night. (lundi, 21h00)
Dim 25 Oct - 23:34



Est-ce qu’elle avait envie d’être là ce soir ? Pas le moins du monde. D’ailleurs elle avait passé la journée au ski avec @Addison et ils avaient prévus une petite soirée à deux dans pas longtemps. Mais elle faisait acte de présence, pas pour Blondasse non, juste pour le champagne dont on lui avait fait des louanges tout le dimanche. Pendant qu’elle faisait les cents pas dans un coin de la pièce, @Noor, @Freya, @Mael et compagnie s’affairaient pour offrir une fête d’anniversaire à la plus potiche de toutes les candidates ici présentes. Léger soupir, elle ne moisirait pas à cette folle soirée.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: elle veut du fight, c'est la reine de la night. (lundi, 21h00)
Dim 25 Oct - 23:51



Elle aurait voulu aider, Astrea, mais devant l'expertise de @Freya, l'exécution de @Mael et l'inspection de @Noor, elle n'avait pas vraiment trouvé de rôle à tenir. Elle s'était contenté d'errer auprès d'eux, offrant son aide sans vraiment faire grand-chose pour autant. Un sentiment qu'elle n'aimait pas forcément mais qui s'était vite estompé avec le début de la soirée qui approchait. "Roh, laissez-la prendre sa photo.", qu'elle balança vers @Jules et @Mael en référence aux tentatives infructueuses de @Noor d'immortaliser le moment. Avec son rire amusé, elle n'était pas vraiment crédible en rôle de mère qui engueulait ses enfants mais bon, ça non plus ce n'était pas sa spécialité. "Une princesse arrive toujours à l'heure, c'est nous qui sommes en avance. Ou un truc comme ça.", balança-t-elle ensuite en référence à l'absence de @Riley. Elle avait chopé ça quelque part, dans un film sans doute, et elle trouvait que ça s'appliquait bien. Enfin bon elle méritait le mieux, la blonde, fallait juste qu'elle soit là pour le voir maintenant.
i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

Re: elle veut du fight, c'est la reine de la night. (lundi, 21h00)
Lun 26 Oct - 0:56



Je ne prévoyais pas de répondre favorablement à cette invitation en premier lieu. Pas parce que j’ai quelque chose contre la blondinette au centre de la soirée, mais plutôt parce qu’elle et moi, nous ne nous sommes jamais adressé la parole depuis le début du jeu. @Riley est la seule candidate pour laquelle je peux prononcer ces mots puisqu’elle est la seule candidate que je n’ai jamais pu croiser suffisamment longtemps pour échanger quelques mots, ne serait-ce que des banalités. Nos affinités ont surement contribué à nous séparer davantage avec les semaines et j’avoue ne pas avoir cherché plus que cela à lui tendre la main, quitte à le regretter maintenant que la saison s’apprête à connaitre son grand dénouement. Je ne comptais pas me présenter, au risque d’être la cible de ses plus proches amis qui n’ont surement pas très envie de me voir prendre part à leur petite sauterie mais @Bianca m’a convaincu de venir faire un petit tour avant de retourner à la petite anti-soirée que nous avions en tête avant d’apprendre pour l’anniversaire de la jeune femme. Je me suis apprêté pour l’occasion, par respect pour la petite blonde, et j’ai même profité de notre retour des pistes de ski pour marquer un petit arrêt dans les boutiques du coin à la recherche d’un petit bracelet que j’ai trouvé suffisamment sympathique pour l’acheter et l’emballer. La principale intéressée n'est pas encore arrivée, la star de la nuit en dernier, comme pour présager du meilleur pour la fin.
i'm from season two, b*tch
Riley
i'm from season two, b*tch



Riley



Messages : 967
Age : 27
Localisation : santa cruz, ca.
Emploi : mom, wife and still a rich b*tch

Personnage
RELATIONS:

Re: elle veut du fight, c'est la reine de la night. (lundi, 21h00)
Lun 26 Oct - 19:02



Riley, elle a le don de se faire désirer. C’est un art qui se perfectionne avec les années, et du haut de ses vingt-quatre petites années, elle arrivait très bien à tirer les ficelles de ce genre de jeu. À ce point, elle ne sait pas si c’était supposé être une surprise, cette petite fête que @Freya avait décidé d’organiser. Mais le mot c’était passé rapidement et elle avait même pu prévoir tenue, makeup et tout le tralala pour ne pas débarquer comme un cheveu sur la soupe. Elle entend la porte de la chambre s’ouvrir, @Mael qui se glisse dans son champ de vision alors qu’elle pose son regard sur lui au travers du miroir. Elle souffle un baiser à son reflet pour mettre en évidence ledit rouge à lèvres, avant de se tourner vers lui, féline, toujours, se hissant sur la pointe des pieds pour s’accrocher à lui.  « Ou on peut rester ici et les faire patienter un peu plus longtemps. » elle répond dans un souffle, une marque rouge de ses lèvres contre son cou pour marquer son territoire, amusée. Jouer avec la limite de son self control était devenu un de ses passe-temps préférés au fil des semaines. Le pire c’est qu’elle est sérieuse. Sur le coup. Mais des petits verres de Mezcal s’interposent dans ses plans de rebelle et elle accepte l’alcool, et la conclusion qu’ils doivent rejoindre les autres sans broncher. Doigts liés à celui de son français, elle est prête à sortir de l’ascenseur. « Je dois faire comme si je suis surprise ? » Elle sait plus, rendue à ce point. « Je ne souris pas, c’est mon trademark. C’est comme ça que les gens me reconnaissent. » alors qu’ironiquement, elle a les lèvres qui s’étirent doucement alors qu’ils débarquent dans le lounge. Les ballons qui lui crient Happy Birthday au visage, @Noor qui se la joue paparazzi dès les premières secondes. « Omg, guys, vous n’auriez tellement pas dû! » elle joue les faux-culs, alors qu’ils la connaissaient assez bien maintenant pour savoir que c’était exactement de cette façon qu’elle allait réagir. « Freya, j’espère que t’as forcé @Jules à souffler tous les ballons un après l’autre. » regard innocent vers le principal concerné avant de venir prendre la belle Californienne dans ses bras. « T’en un amour, je te l’ai déjà dit ? Il est encore temps, tu peux laisser @Astrea, je me débarrasse de Mael et on part à la fuite ensemble. » elle fait comprendre à la blonde, le disant assez fort pour que tout le monde entende. « Bon, alors qu’est-ce qu’on boit ? » première question de la plus haute importance. « Et je propose de jouer à un jeu. Parce que c’est ma fête et on fait ce que je veux » aussi simple que ça. Vérité ou conséquence, Je n’ai jamais… Name it. « @Noor et @Olivia adorent ce genre de jeuuux. » Ouais, elles pensent à elles là. Que quelqu’un décide le jeu, ou propose quelque chose. Elle offre un sourire à @Addison et @Bianca, appréciant tout de même leur présence et les invitant à jouer aussi.

tenue
i'm from season two, b*tch
Violette
i'm from season two, b*tch



Violette



Messages : 2243
Age : 27
Localisation : orpierre, provence, france
Emploi : horticultrice, herboriste.

Personnage
RELATIONS:

Re: elle veut du fight, c'est la reine de la night. (lundi, 21h00)
Lun 26 Oct - 19:48



Un anniversaire. C’était quelque chose d’agréable, de positif. Quelque chose qui rendait cette semaine au Canada encore plus intense, plus spéciale. Je ne suis pas impliquée dans les préparatif. Je me contente de prendre le temps d’enfiler une tenue sympa et d’être là. Un petit paquet glissé dans la poche arrière de mon jean, je prend la direction du lounge. Un sourire nébuleux quand je note les efforts de décorations, les préparatifs. Tout est beaux, ils sont beaux. Et j’observe avec émotion la jolie tête blonde qui s’épanouie dans son entourage à elle. Son gars et ses copines. Je ne sais pas où me placer là dedans. Je crois que je suis juste Violette, celle qui lui dépose un bisous sur la joue et lui glisse le petit paquet cadeau dans les mains. Un cendrier en forme de coeur, avec ses fleurs qui garderont éternellement leur couleur dans le moulage de celui-ci. Rien de fancy, rien de glamour, parce qu'elle n'a pas besoin de ça @Riley. Elle a besoin de choses simples, kitch, qui la feront sourire tout le long de sa vie. « Joyeux anniversaire. » Je lui glisse en français, alors que je m’échappe déjà pour attraper quelque chose à boire. Un jeu est proposé, on ne sait pas encore lequel et je me vois mal proposé quelque chose sachant que je n’y connais rien en jeu. Peut-être qu'@Addison saurait quoi dire lui ?
cadeau - tenue
i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

Re: elle veut du fight, c'est la reine de la night. (lundi, 21h00)
Mar 27 Oct - 12:22



Après avoir passé l'après-midi à flâner et à discuter de tout et de rien, elle a lâché la reine de la soirée pour vaquer à ses propres occupations. Elle a fait simple, top en cuir/jean, parce que ce soir ce n'est pas elle la reine de la soirée. C'est sa Cali baby qu'ils attendent tous impatiemment après avoir installé la salle. Olive, elle est arrivée en dernier lieu en feignant un petit retard parce qu'elle était « occupée avec Riley », un gros mytho dans lequel elle se conforte pour mériter sa coupe de champagne qu'elle siffle en les observant s'agiter, calée à côté de @Bianca qui n'en branle pas une elle non plus. Alors que @Noor chipote pour réajuster les lettres, elle s'appuie sur le perfectionnisme soudain de la brune pour caler une intervention « Et le A du Y s'il te plait. » elle mentionne à @Freya qui s'est tuée à la tâche et qui, par conséquent, doit en assumer les conséquences. Elle ricane de la lourdeur de @Mael et @Jules face à l'objectif et étire un « Rileeey » en donnant de la voix Noor propose de l'appeler pour la faire venir. Rien à voir avec son appel mais @Riley se pointe et passé l'ovation qu'elle mérite, elle l'embrasse après quelques-uns pour lui souffler un énième « Joyeux anniversaire baby » avant de virevolter vers @Astrea qui se serre un verre, l'occasion parfaite pour lui tendre sa coupe à remplir. « @Violette c'est l'occasion de profiter de la servitude d'Astrea. » qu'elle vienne s'enivrer plutôt que de ressasser. La nymphette elle s'efface, petit à petit, et même Olivia se surprend à trouver ça dommage. On sollicite ses talents en gamineries pour mettre en place un jeu, OK, elle est là Oli'. « Moi je propose un strip-tease d'@Addison, j'ai toujours trouvé son profil très pornographique. » qu'elle balance comme une grande directrice de casting, totalement convaincue de l'idée. Plus sérieusement, dans le genre croustillant il y a aussi le grand classique du: « Je n'ai jamais ! Tout le monde connait le principe ?» Oui, non ? Whatever. « Ok je commence. Je n'ai jamais utilisé le poste de surveillance pour espionner mes bails. » Elle n'avait jamais trop utilisé cette salle d'ailleurs, surprenant en sa qualité de commère mais vrai. « Du coup ceux qui ont déjà utilisé le stratagème pour surveiller les interactions de leurs crushs et planifier leurs move, vous buvez. » qu'elles se dénoncent les petites fouines jalouses non assumées. Voilà elle a fait son taff pour la soirée.

TENUE
i'm from season two, b*tch
Clay
i'm from season two, b*tch



Clay



Messages : 854
Localisation : usa.
Emploi : white hat, hacker.

Personnage
RELATIONS:

Re: elle veut du fight, c'est la reine de la night. (lundi, 21h00)
Mar 27 Oct - 12:59



Il arrive à la bourre parce qu’il avait envie de se doucher après le sport, et que tout le monde a commencé pile à l’heure comme dans une maison de retraite. Il a fait zéro effort niveau fringues, si ce n’est qu’il est dans le thème nature canadienne. La déco est cute, idem pour les filles du block toutes jolies et maquillées pour l’occase. @Mael le rejoint dans le non effort côté tenue, cela dit, et il croise son regard après avoir observé @Riley, qui a sa tête de petit cœur toute contente d’être mise à l’honneur. Mael a droit à un clin d’œil tandis que les filles débutent un jeu qui aurait eu sa place pendant la récréation. Il se prépare un petit cocktail et se met à l’écart, observant le truc de loin, perplexe. Il regarde @Olivia qui lance la première question, et, content de pas participer à cette merde, il boit tranquillement une gorgée de son alcool alors qu’il n’a jamais utilisé l’espionnage pour se rincer l’œil. Il ira souhaiter à Riley un joyeux anniversaire un peu plus tard.
(outfit)



Contenu sponsorisé




Re: elle veut du fight, c'est la reine de la night. (lundi, 21h00)



Page 1 sur 1

 

 elle veut du fight, c'est la reine de la night. (lundi, 21h00)


Sauter vers: