ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sapés comme jamais - Dim 25 / 11h30 - Mael & Bianca


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Sapés comme jamais - Dim 25 / 11h30 - Mael & Bianca
Dim 25 Oct - 8:41



Ils avaient fait le voyage de nuit pour rejoindre le Canada, et pas pour vivre dans une ferme cette fois. Non, plutôt un coin touristique et très charmant où Bianca s'y sentirait plus à l'aise. Peut-être aussi le fait de se savoir encore dans la course l'apaisait, parce que mine de rien le travail d'équipe avec les verts avait été épuisant tout au long de la semaine. Entre ses quelques disputes après qu'elle ait nominé Riley plutôt qu'Elsie et la recherche de secrets dans le but de se sauver les fesses de l'élimination, Bianca avait besoin de se vider l'esprit et quoi de mieux que cette petite station balnéaire pour lui redonner la pêche ?
Ce matin, comme chaque dimanche, il en allait de leur petit rituel que @Mael et elle devaient se voir, se parler, échanger sur leur semaine et se donner la force nécessaire pour affronter la suivante. Mais comme bien sûr, le beau français ayant élu domicile dans la même chambre que sa blondasse, Bianca se demandait naturellement s'il n'allait pas lui faire faux bond. Alors elle avait eu le temps de visiter leur nouveau lieu de vie, celui qui les accueillerait jusqu'à samedi prochain, prime de Demi-Finale. Et puis, elle avait vu les voitures louées par Georges et mises à leur disposition. Une envie soudaine d'en démarrer une et de s'évader un peu pour rejoindre les rues commerçantes. Clés en mains, elle entre dans le véhicule et commence sa marche arrière. C'est in extremis que le français pointe le bout de son nez alors qu'elle a juste le temps de freiner. Elle ouvre la fenêtre côté passager : On s'autorise une grâce matinée Monsieur le Futur Finaliste ? Si tu avais pour projet de te jeter sous les roues d'une voiture, ne le fais pas devant la mienne s'il te plaît, je n'ai pas envie de salir mes chaussures. Sourire aux lèvres elle lui fait signe de monter et elle l'embarque avec elle pour une petite balade improvisée.

Chauffage actionné et radio branchée sur une chaîne diffusant de la pop, elle profite du paysage que cette petite route leur offre et du calme qui règne dans l'habitacle. Ça la fait sourire d'ailleurs, parce que jamais elle ne s'était surprise à apprécier la vue que pouvait lui offrir un paysage. Non, à la place elle s'extasiait devant les vitrines des centres commerciaux. Comme quoi ! T'as vu, j'arrive à rester sans voix devant une belle vue maintenant. Une petite victoire. J'ai été très touchée par ton histoire Mael, et je suis désolée que ton secret ait été découvert dans ces circonstances. Et s'il avait besoin d'en parler un pe plus, elle serait volontiers à l'écoute. C'est assez ironique en sachant que je voulais perdre le mien depuis longtemps, et qu'au final il aura tenu tout le temps de l'émission.
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: Sapés comme jamais - Dim 25 / 11h30 - Mael & Bianca
Dim 25 Oct - 19:23



Il avait trouvé une ristourne pour se sortir tôt du lit et aller à l'ouverture des boutiques en ville sans Riley. Récupérer du matos de vélo, c'était tout trouvé. La véritable mission était toute autre : lui trouver un cadeau à elle. Et en matière de cadeau il ramait souvent, Mael. Surtout quand la personne en face possédait concrètement tout ce qu'une personne sur terre pouvait posséder. Après deux heures d'aller et venues (et un détour dans une boutique de sport, par principe), il était repassé à l'hôtel cacher ses trouvailles dans la chambre de Jules et Noor avant de se mettre à chercher @Bianca. Une Bianca repérée au volant d'une voiture de location et qui avait failli réduire à néant tout son plan de biketrip à coups d'os brisés. Il s'était finalement glissé dans la voiture et avait bouclé sa ceinture en se marrant à la pique de Bianca. Si tu savais. Ca fait deux heures que je zone en ville. Je viens de revenir à l'hôtel. Mais il n'avait rien contre l'idée d'y retourner et d'aborder la journée de façon plus chill, moins orientée sur sa recherche désespérée d'un cadeau. Cadeau qu'il ne mentionnerait évidemment pas à Bianca, toujours sensible sur le sujet Riley. Il savait aussi apprécier ces moments de pause, Mael. Si l'euphorie de la découverte des lieux lui piquait la peau, il n'avait rien contre un instant plus calme sur ce siège passager, à observer le paysage par le prisme d'une vitre fermée. Ca lui rappelait les voyages d'enfance pour aller chez les grands-parents. Pourquoi, c'était pas le cas avant ? Il avait glissé son regard vers elle dans un sourire étonné. Y'a l'air d'y avoir des endroits de dingue en Cali'. Tahoe, Yosemite... Un rêve. C'était pas la première fois qu'elle s'excusait d'avoir fait sauter son secret, Bianca. Evidemment, il avait eu le seum sur le coup. Parce que ça représentait bien plus qu'un compte de points à ses yeux. Mais c'était le jeu et les verts n'avaient fait que reproduire ce qu'eux avaient tenté la veille à propos du secret de Magz. T'inquiètes, elle a rien d'exceptionnel mon histoire. Le haussement d'épaules était sincère. Mael il débarquait là, justement, avec une histoire d'une banalité sans nom. En grossissant les traits il était simplement venu se remettre de sa dépression. Ca n'avait rien de très hollywoodien. Mais bon tu vois, quand tu me disais la semaine dernière que t'aurais voulu que ton fils soit comme moi... Il s'était fait un instant plus calme, replongeant dans la réflexion qu'il s'était fait quelques jours plus tôt. J'ai pas répondu. Ca m'a touché, évidemment. Mais je lui souhaite de pas être comme moi. Parce que c'est chiant, d'être affecté par tout et rien. Des mots simples qui venaient compléter ce qu'il n'avait pas pu vraiment expliquer en révélation. Il avait voulu être concis, Mael, parce qu'il n'était pas là pour émouvoir son public. On hésitait à te buzzer. C'était toi ou Oli. Au final ça a été Oli. De toute, Bianca ça aurait été un pur coup de bluff. Ca te concerne que toi ? Ou y'a d'autres personnes impliquées dans le secret ?
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Sapés comme jamais - Dim 25 / 11h30 - Mael & Bianca
Dim 25 Oct - 21:39



Elle était restée dans le coin repas avec Freya, patientant tranquillement en attendant de voir le français débarquer comme à l'accoutumée. Ne le voyant pas arriver elle avait fait sa vie comme on dit. Jusqu'à ce qu'il manque de passer sous ses roues, le petit @Mael. Il avait qu'à faire attention aussi, quelle idée de sortir de nul part ? C'était assez drôle finalement la façon qu'ils avaient eu de mettre en place leur rituel du dimanche matin dés le lendemain du tout premier prime. Rien ne laissait présager une bonne entente entre eux, en tout cas sur le long terme, et pourtant. Et qu'est-ce que tu faisais en ville ? Parce que j'y retourne là, donc si ça t'intéresse pas, faut que tu descendes maintenant. Ou bien c'est le premier garçon qu'elle croise qui aime faire les magasins et dans ce cas Blondasse a tiré le gros lot ! Quelle sal*pe... Elle l'a vraiment dit à haute voix ? Elle n'a pas mit son clignotant se justifie-t-elle sans en ajouter davantage, histoire de noyer le poisson. Quand elle parle de la beauté du paysage devant eux, elle arrache un sourire à Mael. Pas spécialement non. Je m'attendris plus facilement dans un centre commercial ou devant un Hitchcock par exemple. Tu aimes le cinéma ? Elle savait qu'Hollywood ce n'était pas pour lui, ni tout ce qui se trame dans l'ombre, mais le cinéma en lui-même, est-ce que ça l'intéressait ? À vrai dire Bianca en doutait, Mael était plus du genre à sortir et à vivre en extérieur plutôt que s'enfermer dans une salle sombre ou dans son salon. Oui, la Californie est très belle. Après pour tout te dire, j'y vis depuis tellement longtemps que je ne prête plus trop attention à tout ça. Peut-être que je devrais. Peut-être qu'elle devrait changer d'endroit aussi, voyager un peu plus. D'ailleurs, tu ne m'as jamais répondu. Ça devait dater de leur premier rencard du dimanche : si t'avais un endroit à me conseiller, par dessus tous les autres, ça serait lequel ? Peut-être qu'il s'improviserait guide privé le temps d'un voyage ? Pas sûr, avec Blondasse dans les parages ça risquait de les faire s'éloigner au moment de la sortie et, sûrement que d'ici quelques mois ils ne prendraient même plus le temps de se donner des nouvelles. Elle, en Californie ou ailleurs, en train de jouer un rôle ou un autre, et lui à la conquête du monde, sac à dos sur ses épaules, emmenant avec lui son caniche millionnaire. Une salle, deux ambiances. Elle remettait le sujet du secret de Mael sur le tapis, et il n'avait pas mal prit le fait que ça soit elle qui le buzze. S'il n'avait pas buzzé Maggie les verts ne l'auraient pas pris pour cible. Une histoire n'a pas besoin d'être exceptionnelle pour toucher les gens ou pour être belle tu sais. Combien de films à Hollywood se voulaient originaux et finissaient par rater le coche ? Le garçon reprenait les mots de la blonde lors de leur conversation la semaine passée, ce qui la fait sourire et en même temps la touche. T'es le garçon dont rêve toutes les filles Mael. Arrête un peu de te sous-estimer, c'est mon rôle ça d'habitude ! qu'elle lâche en riant, histoire de détendre l'atmosphère pendant qu'elle continue à rouler tranquillement. On a tous nos problèmes et nos parts d'ombres. Et parfois les défauts sont plus beaux que les qualités. Parfois seulement ! Mael était un garçon si gentil et si aimant, elle en avait rarement vu des comme lui dans sa vie à Los Angeles et à New-York. C'était une perle rare, le genre à marquer ta vie au feutre indélébile. Je lui souhaite d'être comme toi maintenait-elle, fermement, à son acolyte du début. Finalement il confiait que l'équipe bleue avait longuement hésité entre buzzer Olivia et la buzzer elle. Et c'était quoi vos idées me concernant ? Elle était curieuse après tout. Je pense, sans me tromper, que vous vous êtes compliqué la tâche. Mon secret, c'était sûrement le plus facile à trouver. Avec tout ce qu'elle avait raconté, depuis le début, elle s'étonnait d'être l'une des dernières ici à encore posséder le sien. Ça concerne quelqu'un d'autre effectivement. Elle n'avait pas le droit de le révéler avant le prime, mais qu'est-ce qu'elle risquait à être un peu bavarde ?
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: Sapés comme jamais - Dim 25 / 11h30 - Mael & Bianca
Lun 26 Oct - 19:54



J'exploraaaaais. J'suis parti chercher des outils pour mon vélo et puis deux trois autres trucs. Il s'était faufilé dans la caisse, évitant volontairement de parler du cadeau d'anniversaire de Riley. En vérité, il avait envie de s'en foutre et d'être 100% honnête, mais les règlements de compte entre les deux prenaient doucement l'allure d'une guerre Noor/Bloom. Et à ce stade, il ne voulait pas tomber dans le piège. Ils s'étaient déjà disputés une fois avec Bianca, pas deux. Mais vas-y c'est bon je te suis. Tu cherches quoi ? Son sourire filé sur ses lèvres l'interrogeait à son tour. Pour Mael les voyages en caisse avaient ça de relaxant qu'ils laissaient la place au silence et à l'abandon. Lui il était clairement team siège arrière et tête collée à la vitre. Quitte à être comprimé par deux autres potes. Mais il aimait bien qu'on le laisse mater le paysage. Alors que Bianca s'émerveille de la chose maintenant, forcément, ça le faisait tiquer. Qui n'aime pas le cinéma ? En réalité il manquait cruellement de connaissances, ayant loupé pas mal de classiques. Il s'était coltiné les vieux films dont parlaient toujours ses parents et une bonne dose de cinéma sud-américain. Autrement, bof. Mais j'avoue j'y vais super rarement. Sa relation à elle à la chose devait s'approcher de la sienne au plein air. Ce n'était pas un baroudeur né, Mael, mais il avait appris à s'enivrer de la nature. Franchement j'ai tellement de bons souvenirs en randos. Tu devrais y emmener ton fils, il kifferait. Genre le Sequoia National Park, ça a l'air dingue. Il avait guetté les parcours, des centaines et centaines de fois. Ah oui... Ce jour là ils avaient été interrompus. Easy. Brésil, mais je suis pas objectif. Et là c'est tellement la merde en ce moment que je déconseille. Mais sinon moi j'suis tombé amoureux du Maroc. Une passion qui remontait à un bon roadtrip dans le désert avec deux potes. C'est magnifique. Les gens sont trop sympas, les paysages... Wouah. Et la bouffe c'est du délire. Il s'emballait rien qu'à en parler. Puis tu peux faire du 50/50, entre nature et petit riad en plein Essaouira. Même si lui pencherait pour un 90/10. Clairement, s'il y avait un lieu qui l'avait fait tomber de haut, c'était ce pays. Mael, en amoureux des gens, il s'y était pleinement retrouvé. Et quoiqu'on dise, il y avait aussi découvert une nature différente de celle entourant ses environnements sétois et brésiliens. Les dunes, le Sahara, un autre monde. Ca aussi, c'était le reflet de son histoire. Une première étape fondamentale dans son ouverture au monde. Bianca, elle frappait fort. Elle alignait des mots qui n'avaient rien d'anodin. Il ne s'était jamais perçu comme ça, lui, comme un quelconque objet de convoitise. Pas con, il savait se faire désirer, il savait répondre à l'appel d'une provocation, comme avec Bloom. Mais ce qu'elle insinuait, là, il ne captait pas trop. Je me sous-estime pas Bianca. J'pense juste qu'il y a moyen d'avancer sainement dans la vie sans se tirer une balle dans le pied. C'était ça qu'il sous-entendait. Rien de plus. Non, il ne souhaitait à personne d'être assez perdu dans ses réflexions au point d'en arriver à vivre une telle dépression. Parce qu'il n'y avait rien de beau, à s'isoler, envisager le suicide et refuser systématiquement les appels de parents et potes inquiets. Même sa mère était plus forte que lui à cette période. Et ça, c'était quelque chose qu'il regretterait toute sa vie. Sa dépression elle n'avait rien d'un coup de spleen qui pouvait le rendre attachant aux yeux du monde. Mael l'émotif. Non, lui le vivait comme une vraie maladie. Un putain de truc qui s'accrochait à sa peau et qui ne s'effaçait jamais complètement. A défaut de se soustraire complètement à la chose, il avait choisi de la combattre autrement. Je lui souhaite d'être heureux. Il avait repris ses mots de dimanche dernier, braquant son sourire sur son visage avant de retomber sur la route. Si j'te le disais je devrais te tuer... Comme quoi, lui aussi avait quelques répliques de cinoche sous la manche. Alors quoi, c'est une forme de revanche ? Une manière de faire passer un message ? Il cherchait à lire entre les lignes pour voir si ça pouvait coller à leur idée.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Sapés comme jamais - Dim 25 / 11h30 - Mael & Bianca
Lun 26 Oct - 23:03



J’ai juste envie de sortir et de retrouver un semblant de liberté. Et quoi de mieux que de longer la rue piétonne remplie de commerces en tout genre ? Et puis j’aimerais acheter un souvenir à Carl, donc puisque tu es là et que tu dois savoir mieux que moi ce que les petits garçons de cinq ans aiment comme jouet... Bianca ne serait pas contre un avis masculin. Elle souriait, lançant un regard dans son rétroviseur avant d’actionner son clignotant. Elle avait la surprise de voir que le beau français aimait le cinéma. Ah oui ? Dingue.T’es en train de me dire que si on ne m’avait pas appelée pour faire cette émission la première fois que tu m’aurais vue ça aurait été sur grand écran ? Elle souriait tout en fixant sa route. Blague à part, je ne te pensais pas du genre à regarder des films ou des séries. Je te vois vivre dehors par soleil comme par mauvais temps. Il lui faisait faire un petit tour du globe qui se laissait facilement apprécier, elle avait du sable plein les chaussures rien que d’y penser. Tu devrais faire un blog dis. Avec tous tes voyages, je suis sûr que ça serait utile à plein de monde, moi la première. Même si elle préférait les hôtels de luxe que Mael ne pouvait sûrement pas se payer, elle aurait au moins le nom des endroits cool à visiter. Finalement il y avait mésentente et elle avait l’impression que ses mots l’avait blessé. Je me suis mal exprimée. Je ne faisais que parler de ta gentillesse, de ta joie communicative peu importe les circonstances, et de ta présence, toujours là pour aider... ce qui d’office faisait fondre toutes les filles, obligatoirement. Enfin, je ne sais pas ce que tu as vécu son discours s’était voulu plutôt bref et concis l’autre jour et je ne me permettrais pas de te parler de ça de manière aussi frontale. Et j’ai pas envie de te rabâcher ça alors que tout le monde le fait déjà sûrement dans le block, ou va le faire cette semaine. Bien sûr qu’elle voudrait en savoir plus, mais le but de cette semaine était de décompresser. Elle éclate de rire quand il lui balance une réplique. Allez, vous avez forcément parlé de moi à un moment donné. J’étais la seule à pouvoir buzzer. Elle avait été ciblée, non ? Il titillait ensuite pour savoir de quoi il s’agissait. Mais la  Production avait été claire : aucune révélation totale autorisée cette semaine. Je cherchais des réponses. Et j’ai été bien naïve de penser que je pourrais en trouver des bonnes. Son sourire s’estompait un court instant. J’ai peut être pas toujours été très cohérente dans ma façon d’agir, ou très sympathique ou très expressive... je ne sais pas. Et peut être que mon secret en laissera une partie d’entre vous totalement indifférents, mais pour abandonner mon fils aussi longtemps, c’est que j’avais mes raisons. Des raisons qui m’ont peut être fait perdre la mienne à certains moments, oui. C’est qu’elle y pensait tous les jours, malgré son tempérament elle n’arrivait pas à passer outre. C’était comme ça...
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: Sapés comme jamais - Dim 25 / 11h30 - Mael & Bianca
Ven 30 Oct - 0:12



Il captait bien, ce besoin de liberté. Même s'il se plaisait au Block, la perspective de cette semaine hors des murs d'AC lui offrait un nouveau souffle à lui aussi. Evidemment qu'il l'aiderait à trouver un cadeau pour son fils. Son sourire était venu confirmer ça en un hochement de tête avant qu'ils ne switchent sur la question du cinéma. C'est pour quand, le grand écran ? Il la titillait avec sa fausse moue arrogante, Mael. Sorry de te décevoir, j'suis un mec comme tous les autres. Ca le faisait marrer, d'avoir cette image là auprès des autres. Comme quoi, il avait bien détourné la question de la banalité de son quotidien, en leur survendant ses origines exotiques et ses objectifs sportifs extrêmes. Qui occupe ses soirées en matant des films, quand il traîne pas avec ses potes. Et le fait de switcher d'une ville à l'autre, de Paris à Sète, n'y changeait rien.  Au bout du truc, il avait son CDI relativement stable. Et ses soirées parisiennes se terminaient souvent sur un canap' à zapper sur l'écran de son macbook. Puis ça parlait souvent cinéma à la maison. Une passion maternelle. Sa mam, l'artiste et intellectuelle refoulée. Qui avait abandonné ses perspectives pour une vie plus calme et sûre, en France. Je suis pas assez persévérant pour ça. Mais je posterai mon aventure canadienne sur insta. Tu pourras me follooooow. Il avait appuyé sur ce dernier mot pour le nourrir de légèreté, du haut de son attitude de néo influencer. Puis j'ai souvent la flemme d'écrire. Mael, il se nourrissait de ses pensées. J'ai pas envie de convaincre les gens de ce que j'ai vécu, tu vois ? Moi, je partage les images telles que je les ressens. Si on veut les détails on me les demande. Il préférait la spontanéité des dialogues et échanges en face à face. Y'a que les vidéos, je trouve, qui permettent un minimum de partager son ressenti. Tu vois la galère, pas juste la beauté d'un moment. Y'a rien qui est figé. Ca faisait un peu écho à une discussion qu'ils avaient eu avec Noor. Mael il prenait des photos plus par acquis de conscience qu'autre chose. M'enfin, à s'emballer il avait aussi mal perçu le sens de ses mots, à Bianca. Il savait qu'elle ne voulait pas le blesser, mais la révélation était encore fraîche. Trop fraîche pour espérer qu'on saisisse vraiment les détails de son parcours. J'ai toujours eu du mal avec les personnes qui se cachaient derrière un masque... En surjouant. Ca le foutait tout simplement mal à l'aise. Parce que je sais pas vraiment faire ça. Donc j'essaye juste de provoquer, d'être moi-même. En général ça marche. Et ça aussi, il le détenait de la madre. Toujours à pousser les discussions, même quand il cherchait gentiment à tout esquiver, par flemme ou désengagement volontaire. Moi tu vois je m'en balance de comment on me perçoit. Mais j'veux juste pas qu'on me dise que je suis faux. C'était sa seule certitude, dans le jeu. Il était venu présenter qui il était, sans fioritures. Pour le reste, effectivement, elle ne savait pas exactement ce qu'il avait vécu. Et ça ne valait pas non plus la peine d'en parler plus que ça. Ses histoires noires, elles resteraient de l'ordre de l'intime. Tu voulais des réponses de cette personne ? Il avait tourné sa tête vers elle tandis que Bianca se garait. Puis, à l'arrêt, il s'était extirpé de la voiture en refermant sa doudoune, sans la lâcher des yeux. Ou comprendre comment toi tu te positionnes là-dedans ? Les deux, sans doute. Tu l'as pas abandonné ton fils, Bianca. Et il le sait. C'était ça le plus important à ses yeux. S'il était bien entouré, le p'tit gars, il savait forcément que sa mère pensait à lui H24.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Sapés comme jamais - Dim 25 / 11h30 - Mael & Bianca
Ven 30 Oct - 9:44



@Mael semblait enthousiaste à l'idée d'aider Bianca dans ses achats pour son fils. Et demandait pour quand était prévu le grand écran. Si tout se passe comme prévu, peu de temps après la sortie. Elle l'avait déjà dit à plusieurs candidats ici, mais sûrement pas Mael alors elle lui refait le résumé de sa vie : J'ai déjà eu des propositions pour Netflix et Amazon que j'ai refusées, et j'ai des castings prévus à la sortie, pour le cinéma cette fois. Bien sûr, sa participation à l'émission a peut-être remis en cause tout ça, mais sa mère avait un pied dans le milieu et avait une certaine renommée, les autres producteurs et réalisateurs feraient sans doute pour la plupart abstraction de cet écart télévisuel en se basant uniquement sur ses talents et sur son physique. Elle finirait donc déçue par leur dernière conversation du dimanche, apprenant que le beau français était comme tous les autres à passer son temps devant les plateformes, avachis sur son canapé et sûrement une bière ou des pop corns pour accompagner le tout. Et bien j'espère que tu emmèneras tes potes voir ton binôme Yellow Mamba au cinéma ! Elle riait, s'imaginant à quoi pourrait ressembler une telle soirée. Il avouait que cette passion lui venait de sa maman, ce à quoi Bianca répondait avec le sourire. Une grande dame bourrée de qualités à ce que je vois. Tu as de qui tenir. À l'idée qu'il ouvre un blog pour parler de ses voyages, Mael répond à la négative. Sa vision du partage d'émotions ou d'histoires à travers l'image parlait bien évidemment à Bianca. Je ne suis pas trop réseaux sociaux en temps normal. Mais je te suivrai avec plaisir, et j'espère qu'on se donnera quand même de nos nouvelles de temps en temps ! Il y avait de fortes chances qu'avec le temps ils tombent tous dans l'oubli, séparés par leurs vies différentes aux quatre coins du globe, mais pour l'heure Bianca avait envie de se convaincre que c'était possible, de rester en contact et de continuer à se partager des moments, des instants de ce qu'ils allaient vivre. La suite de la conversation, où Mael parlait des gens avec qui il avait du mal à s'entendre et à créer des liens, donnait l'impression à Bianca qu'il lui peignait son portrait à elle. Elle sourit, pas gênée pour autant car ayant prit conscience dans cette aventure qu'elle valait mieux que cette fausse image qu'elle se renvoyait à elle-même et aux autres. Bon stop les reproches, ça va. J'ai compris, pas la peine d'être aussi insistant ! qu'elle répond avec le sourire. Pourtant t'es venu vers moi le premier jour ? C'est de là qu'étaient née leur ritournelle du dimanche. Elle garait la voiture sur un parking avoisinant les petites rues commerçantes. Ils en sortaient tous les deux, Bianca enfilait son bonnet sur ses oreilles et fermait à clé le véhicule. Elle retrouvait Mael de l'autre côté et ils commençaient à marcher. Je voulais des réponses de cette personne, et connaître sa position à l'heure actuelle répondait-elle donc à l'affirmative. Mael, avec un peu de recherche et un peu plus de temps, il l'aurait trouvé son secret, c'était certain. J'étais jeune, sûrement inconsciente et peut-être un peu rebelle. Mais ça n'excuse pas tout. Elle finirait sur cette note là, préférant ne pas en dire davantage. Merci !



Contenu sponsorisé




Re: Sapés comme jamais - Dim 25 / 11h30 - Mael & Bianca



Page 1 sur 1

 

 Sapés comme jamais - Dim 25 / 11h30 - Mael & Bianca


Sauter vers: