ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 McGee's Pub ou Central Perk ? - Jeu 29 / 17h30 - Bloom & Bianca


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

McGee's Pub ou Central Perk ? - Jeu 29 / 17h30 - Bloom & Bianca
Dim 25 Oct - 9:01



Bianca ne connaissait finalement pas beaucoup la petite @Bloom et si son élimination l'avait surprise sans l'attrister, la blonde avait décidé d'inviter son ancienne coéquipière jaune à prendre un café ou tout autre boisson chaude qui saurait les réconforter après un après-midi dans le grand froid de l'extérieur. Une occasion pour elles deux de peut-être apprendre à se connaître l'une et l'autre, avant leur départ définitif du block et leur retour à la réalité. Pas trop déçue par les résultats ? Sûrement que tout le monde lui avait posé la question ces derniers jours, mais comme dans un soap opera, les émissions de télé réalité aiment répéter sans cesse les mêmes choses, pour être sûres que les ménagères suivent le rythme même en ratant un ou plusieurs épisodes. Je dois avouer que je t'imaginais depuis longtemps comme l'outsideuse, celle qui coifferait tout le monde au poteau dans la dernière ligne droite.
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: McGee's Pub ou Central Perk ? - Jeu 29 / 17h30 - Bloom & Bianca
Dim 25 Oct - 20:37



@bianca t'avait proposé d'aller boire un café en fin d'après-midi, et même si tu ne la connaissais pas vraiment et ne l'appréciais pas vraiment non plus, tu ne voyais absolument pas pourquoi refuser. Tu l'accompagnes alors, et arrivée au café, tu commandes un café allongé, vu l'heure, c'était plus safe que quelque chose de trop corsé. "Pas vraiment, je m'y attendais un peu disons. Et toi alors, contente du résultat ?" lui demandes-tu. Tu te doutes que oui, bien sûr. Elle était là pour gagner Bianca, un peu comme toi finalement, au détail près qu'elle s'était mieux débrouillée. Tu souris au commentaire de Bianca. "C'est gentil, merci. J'aurais bien aimé ! Mais bon, à croire que le public en a voulu autrement." Tu n'étais pas déçue, avec les semaines qui passaient, le fait que tu ne te retrouvais pas souvent dans les tops trois, ou bien que tu ne t'affichais pas à fond sur les réseaux comme la plupart des candidats... Mais ce n'était pas si grave, tu savais que dans une semaine, tu allais retrouver ta famille et tu étais impatiente. "Comment tu les sens alors, les demi-finales ?"
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: McGee's Pub ou Central Perk ? - Jeu 29 / 17h30 - Bloom & Bianca
Dim 25 Oct - 21:47



@Bloom s'y attendait à son élimination. Bianca haussait les épaules. À vrai dire, déçue de mon score. Je ne sais pas si dehors il y a eu un mouvement anti-verts ou quoi que ce soit du genre pour qu'on finisse aussi bas dans le classement, mais bon peu importe. Le public en a voulu autrement. Et oui, c'est le jeu et ils connaissaient les règles avant de s'y inscrire. Elles s'installent à table avec leur commande. Je ne m'attend pas à de grosses surprises, j'imagine assez aisément qui seront les finalistes et qui ne le seront pas. C'était évident, il suffisait de voir les suffrages remportés par les adversaires restants pour voir qui avait ses chances ou non. Au moins je retrouverai mon fils, c'est à peu près tout ce qui compte actuellement. Elle souriait avant de tremper ses lèvres dans son thé. Mmh... j'aimerais pouvoir faire cadeau de cette énorme cagnotte que j'ai à quelqu'un dans le besoin comme Mael ou Brett. J'espère pouvoir faire l'un de ces choix là sur le prochain prime... Ah, et toi, des pronostics ?
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: McGee's Pub ou Central Perk ? - Jeu 29 / 17h30 - Bloom & Bianca
Lun 26 Oct - 18:38



@bianca te disait être déçue de son score, mais tu ne savais pas trop quoi en penser. Tu la connaissais très peu finalement, et n'avais aucune idée de ce que le public pouvait penser d'elle. "Oui, l'essentiel c'est que tu sois quand même là finalement ! C'est les résultats de la semaine prochaine qui compteront le plus !" Ceux qui auront le pouvoir de lui fermer ou bien de lui ouvrir les portes vers la finale. Elle te dit pouvoir s'attendre, cependant, aux résultats de la semaine prochaine, et tu prends une gorgée de ta boisson. "Et toi alors, tu te vois dans quelle catégorie ?" Elle avait eu l'air d'être assez sure d'elle tout au long de l'aventure, donc tu te doutais de sa réponse, mais peut être que ce n'était finalement qu'une impression. Mais tu comprends quand elle te parle de son fils, que finalement, elle doit déjà se voir dehors. Tu décides de faire abstraction de ce détail pour en découvrir d'avantage sur elle. "Je comprends. J'ai hâte de rentrer et de retrouver mes proches dimanche aussi. Ton fils a quel âge ?" lui demandes-tu, curieuse que tu étais. Tu lui parles des demi-finales, et de nouveau, elle a l'air assez catégorique sur le fait qu'elle va partir. "Mais tu sais que tu n'es pas encore dehors, non ? Les tendances peuvent beaucoup changer." Ca t'attristait un peu de la voir comme ça, alors qu'elle avait semblé si forte tout au long de l'aventure. "Moi... Je t'avoue que ça m'est un peu égal, maintenant que je suis out. Mais si Freya, Mael et Violette pouvaient tous les trois se retrouver en demi-finale, je serai très contente pour eux." Parce que des douze candidats encore en course, c'était les trois dont tu t'étais le plus rapproché. "Mais l'essentiel, c'est que je pourrais assister à la finale de mon canapé, avec mon coloc et sa nièce, et ça, ça sera la meilleure chose de toute, je pense !"
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: McGee's Pub ou Central Perk ? - Jeu 29 / 17h30 - Bloom & Bianca
Lun 26 Oct - 20:43



Bianca n'y croyait plus, passer la prochaine étape c'était mission impossible et au vu de l'ambiance qui régnait ici elle ne se sentait de toute façon plus à sa place, dans ce block. Elle voyait cette semaine au Canada comme la fin du voyage, l'étape avant son retour chez elle. On verra samedi ! Clin d'oeil à la brune, se rendant compte que se plaindre devant une fille qui venait de se faire éliminer, c'était pas très fin. Moi, je me vois dans l'équipe libre une semaine avant les autres ahaha. J'ai fais 9%... à une semaine de la fin ça ne trompe pas. C'est dommage, j'ai pas encore abattu toutes mes cartes. Elle jouait avec son gobelet avant de boire une nouvelle gorgée de son thé. Tu ne restes pas non plus pour la dernière semaine ? Elle et Bloom ne s'étaient jamais vraiment parlé, au début elles étaient trop différentes pour que l'une ou l'autre fasse l'effort de vouloir apprendre à connaître l'autre sans à priori. Ensuite, elles avaient été réunies par @Brett pour défendre les couleurs de la team jaune, et la brune avait organisé un pique nique fort sympathique au bord du lac de la Ferme, de quoi décompresser et passer un chouette après-midi. Mais pas assez pour nouer des liens solides. Pas comme c'était le cas avec @Samm ou avec @Brett. Carl a cinq ans. Ce n'était pas tout à fait vrai, mais @Bloom l'apprendrait en même temps que les autres. La brune partageait ses espoirs, voyant Violette, Mael et Freya en finale. Ils y seront sûrement. Puis elle sourit. Tu vis en colloc' ? Ça se passe bien ? Sûrement moins compliqué que le block... elle faisait les gros yeux. C'était bien un mode de vie qui n'était pas fait pour Bianca.
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: McGee's Pub ou Central Perk ? - Jeu 29 / 17h30 - Bloom & Bianca
Lun 26 Oct - 22:57



Tu étais un peu surprise de constater le manque de motivation de @bianca face à la finale. Elle qui avait semblé si déterminée tout au long de l'aventure, ça t'étonnait de la voir presque baisser les bras, à quelques jours de la demi-finale. "Mais tu sais il n'est pas trop tard pour jouer tes dernières cartes. Ce n'est pas parce que nous, on est dans un monde un peu à part là, en étant au ski, qu'aux yeux des téléspectateurs, rien n'est joué !" En temps normal, tu n'aurais rien dit, tu l'aurais laissé se morfondre, compétitrice que tu étais. Mais là, tu t'en fichais un peu. Ce n'était plus ton problème de savoir qui se battrait le plus pour la finale. Tu secoues la tête. "Non. Je suis restée cette semaine parce que Freya me l'a demandé, mais en vrai, j'ai hâte de rentrer chez moi." Il te tardait vraiment de retrouver ton cocon et tes petites habitudes. Tu ne regrettais pas d'avoir participé, mais ça faisait suffisamment longtemps maintenant. "Ah cool, et tu t'en occupes seule du coup ?" demandes-tu au sujet de son fils, avant de hocher la tête. "Oui c'est ça, en coloc. Et c'est plus reposant, c'est clair. D'où l'empressement de vouloir rentrer." lui réponds-tu avec un sourire, en prenant une gorgée de ta boisson chaude. "Tu as des regrets ici ? Genre si on recommençait l'émission du début, tu ferais les choses différemment ?"
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: McGee's Pub ou Central Perk ? - Jeu 29 / 17h30 - Bloom & Bianca
Mar 27 Oct - 9:06



Fatiguée, voilà comment était Bianca après cette aventure des plus mouvementées qu'elle avait eu à vivre avec vingt-huit inconnus. Tu as sûrement raison, peut-être que rien n'est joué encore mais elle en doutait, vraiment. @Bloom affirmait n'être restée que parce que @Freya le lui avait fortement demandé. Oui, et puis @Brett est resté aussi elle sourit, essayant de savoir s'il y avait quelque chose de naissant entre eux deux, ou si la blonde avait encore ses chances avec le texan. Oui, il n'y a que moi. Heureusement que je peux compter sur mes proches bien sûr. Et quand je travaille à Broadway, il vient avec moi. Il a une nounou avec lui toute la journée. Une personne de confiance bien sûr. C'était un mode de vie assez particulier, un rythme qui ne tiendrait pas bien longtemps. Comme on lui avait si bien fait remarquer, Carl avait besoin de stabilité. Il était encore petit, et il s'émerveillait à chaque fois en arrivant à New-York, mais ça ne durerait qu'un temps. Je comprend, vivre ici était un sacré challenge ! Pas facile tous les jours. Pas le temps de se reposer, d'être seul, toujours épiés et jugés. La question posée ensuite par la brune a le don de la pousser à la réflexion. Elle baisse les yeux un instant, fixant sa tasse de thé bientôt vide. Si on recommençait du début, je pense que je ne m'inscrirais plus dit-elle, assez sûre d'elle, à sa camarade. Je refuserais de venir ici, à être enfermée pendant deux longs mois sous les caméras, pour régler un problème qui en est au final toujours un. pas d'amélioration en vue, donc question utilité on repassera. Je ne regrette pas toutes les rencontres que j'ai pu faire ici, certaines m'ont faite évoluée dans le bon sens. La Bianca du début était juste imbuvable, aujourd'hui elle est simplement un peu trop chaude et il faut faire attention à ne pas se brûler. Et toi ? Contente ? elle reprenait avec le sourire, pas envie de plomber l'ambiance. Elle avait l'impression de se plaindre beaucoup ces derniers temps... était-ce juste une impression, ou bien le signe qu'elle avait fait son temps ?
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: McGee's Pub ou Central Perk ? - Jeu 29 / 17h30 - Bloom & Bianca
Ven 30 Oct - 12:41



Tu espères que @bianca croit vraiment à ce qu'elle te dit, en effet, rien n'est joué, et peut être qu'elle finirait dans la tête. Au final, il lui suffisait de terminer dans les cinq ou six premiers, ce n'était pas le plus difficile. Enfin, c'était plus simple pour toi, parce qu'au final, tu te fichais un peu de ce qui pouvait se passer. "Oui c'est cool qu'il soit rester. Je crois qu'éliminé ou non, finalement on avait tous bien besoin d'une semaine de vacances." tu ajoutes avec un sourire, contente de voir les gens dont tu étais le plus proche toujours ici. Tu questionnes ensuite la blonde sur son fils. "Oui je me doute. Tu dois avoir hâte de le retrouver !" Comme toi, tu étais impatiente de retrouver Ivy, même si ce n'était pas ta fille, en vérité. Mais tu la considérais un peu comme telle, finalement. Mais bon, ça ne devait pas être simple pour Bianca de toujours devoir laisser son fils aux mains d'une autre personne. "Non c'est sûr ! Mais bon, personne n'est mort, je pense que ça peut être considéré comme une victoire en soit, non ?" lui réponds-tu en rigolant. Ce n'était pas l'envie qui t'avait manqué par moment, mais bon... Tu t'étonnes en l'entendant dire que s'il fallait recommencer, elle ne s'inscrirait pas. "C'était ça ton objectif de base ? Venir pour régler quelque chose ? Lié à ton secret, j'imagine ?" Elle te rend curieuse, Bianca, et te donne envie d'en savoir plus, mais tu te doute qu'elle ne t'en dira rien, et que tu devras attendre samedi, comme tout le monde. "Contente oui, j'avais pas beaucoup d'attentes en réalité. Mais j'aurais sans doute jouer différemment, si on le refaisait."



Contenu sponsorisé




Re: McGee's Pub ou Central Perk ? - Jeu 29 / 17h30 - Bloom & Bianca



Page 1 sur 1

 

 McGee's Pub ou Central Perk ? - Jeu 29 / 17h30 - Bloom & Bianca


Sauter vers: