ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'âme a la couleur du regard - Mer 28 / 15h - Brett & Bianca


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

L'âme a la couleur du regard - Mer 28 / 15h - Brett & Bianca
Dim 25 Oct - 9:14



Bianca était très heureuse de compter sur la présence de @Brett pour une semaine supplémentaire au sein du block. À lui aussi cette semaine de "vacances" lui ferait du bien avant de retrouver la réalité qu'était sa vie de père. C'était même elle qui avait fait le programme de leur après-midi à deux, ce qui avait eu pour effet de surprendre le beau brun. Une Bianca heureuse de se retrouver en pleine nature ? Il y avait comme un paradoxe énorme dans cette histoire. Je suppose qu'on s'habitue à tout ma foi ! Tant qu'on est avec ceux qu'on aime. Cette partie de la réponse lui était destinée en grande partie, au candidat. Passer sa dernière semaine ici c'était une belle fin pour la blonde qui montait dans le canot la première. Ils allaient faire une belle petite balade sur le "Lake Louise" dont elle n'avait jamais entendu parler. Ce qui était sûr, c'est que c'était magnifique. Il allait falloir assurer à la rame mais avec un gars costaud comme Brett pas de soucis à avoir. De son côté elle avait prit un petit sac, avec un thermos de café, quelques pâtisseries locales qu'elle avait acheté avant de partir, et un ou deux plaids au cas où la fraicheur de l'endroit se fasse trop importante. Ils avaient le soleil de leur côté, et la vue sur l'eau était tout simplement magique. Bien sûr il fallait compter sur la présence des caméras qui les suivaient partout dans leurs moindres faits et gestes, mais tant qu'ils restaient loin et qu'ils ne gâchaient pas la vue, tout irait pour le mieux. Tu es content d'être resté j'espère ? Avoir des regrets serait la pire des choses qui soient.
i'm from season two, b*tch
Brett
i'm from season two, b*tch



Brett



Messages : 1501
Age : 34
Localisation : houston, texas.
Emploi : pilote-instructeur, co-propriétaire d'une école de pilotage ⋅ vétéran de l'usaf.

Personnage
RELATIONS:

Re: L'âme a la couleur du regard - Mer 28 / 15h - Brett & Bianca
Mar 27 Oct - 5:12



Qu’elle lui propose de passer un moment avec elle n’avait rien d’étonnant. Mais que ce moment se déroule en plein air, dans la nature, avait quelque peu déstabilisé Brett, qui ne s’attendait nullement à une proposition de la sorte venant de @Bianca. Un véritable contracte quant à leur semaine au Kansas. Il était pourtant heureux qu’elle s’ouvre ainsi aux joies du grand air, surtout que les décors qu’ils avaient sous les yeux, à Banff, avaient de quoi couper le souffle. – Le jour où tu m’inviteras à faire du camping en forêt, on en reparlera. Il se moque, évidemment, d’autant plus qu’il s’imagine mal la blonde dans de pareils circonstances. Quoique… rien n’est impossible. Même si cela relevait plutôt du miracle. Elle les mena vers une embarcation où ils s’installèrent tous les deux, afin d’aller faire une balade sur les eaux du Lake Louise, décor emblématique de cette ville canadienne. Le texan se posa du côté des rames, sachant très bien que ce rôle lui reviendrait, tendant une main à la candidate afin qu’elle monte dans le canot en toute sécurité. Par habitude, et par sécurité, il enfila une veste de sauvetage par-dessus son manteau - mieux valait éviter tout risque d’incident. Le duo s’éloigna finalement de la berge, Brett les menant loin du rivage alors que la blonde s’occupait de sortir quelques produits locaux de son sac, à la manière d’un petit pique-nique improvisé. – Oui, quand même. Il avait hésité, entre partir et rester une semaine de plus. Mais entre les supplications de Freya et de Bloom, et parce qu’il souhaitait régler quelques histoires avant son départ, ça lui avait semblé être la bonne décision. Ce voyage à Banff n’était qu’un agréable bonus. – Une semaine de plus ou de moins, ça ne changeait pas grand-chose. Une semaine, et pas plus. Qu’importe ce qu’il arriverait samedi prochain, qu’importe les personnes se taillant une place en finale, Brett ne comptait pas s’éterniser davantage. – Alors, madame la demi-finaliste, comment on se sent? la questionne-t-il, préférant tourner la discussion vers la candidate plutôt que sur sa personne. Il n’est désormais plus qu’un figurant dans cette émission et elle, c’est la star, celle qui doit briller à l’écran.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: L'âme a la couleur du regard - Mer 28 / 15h - Brett & Bianca
Mar 27 Oct - 13:24



L'effet de surprise était réussi, puisque @Brett n'en croyait pas ses oreilles, ni ses yeux. Ouh alors pour le camping on n'y est encore pas ! Mais peut-être que la blonde s'était faite à l'idée qu'elle vivait dans le superficiel depuis trop longtemps et qu'un bon retour aux sources pourrait lui éviter de perdre la tête comme toutes ces autres stars de cinéma. Il n'y a qu'à voir l'état de Johnny Depp actuellement... Les deux candidats s'installaient sur l'embarcation : Ah oui, le gilet ! Heureusement qu'il était là pour y penser pour elle, elle ne voulait pas finir comme la pauvre Naya Rivera... Enfin, tu me le dis si tu veux que je manoeuvre. Je ne suis pas sûre de savoir comment m'y prendre, mais tu me montreras. Elle essayait de montrer sa bonne volonté, l'image de diva lui collait bien assez à la peau comme ça. Pas que ça la dérange tant que ça, mais avec Brett c'était pas pareil. Les deux candidats s'éloignaient de la berge pour naviguer sur l'eau cristalline du lac. Un instant plein de poésie et de charme, qu'elle était contente de partager avec le texan. Pour sûr, elle a vécu des choses ici qu'elle n'aurait pas vécu autrement, et fait de belles rencontres. Elle n'était pas arrivée à atteindre son objectif premier et elle regrettait bien sûr, mais elle n'était pas tout à fait perdante dans l'histoire. Brett rassurait Bianca en avouant ne pas regretter d'être resté. Je suis contente aussi de t'avoir avec nous glisse-t-elle sobrement, tandis que le soleil venait les baigner d'une lumière naturelle quasiment divine en ce milieu d'après-midi. Attend, bouge pas, on fait une photo ! Elle sortait sa tablette et prit plusieurs clichés, d'eux deux sur l'embarcation, et aussi de la vue qui s'étalait jusqu'au loin devant eux. Tout le monde me le demande aha. Je ne me sens pas différente d'il y a quelques jours, si ce n'est que je n'aurais pas pu rêver mieux pour finir en beauté. C'était une superbe idée ce petit voyage, ça nous fait du bien à tous. Bien sûr, il y avait quelque chose qu'elle voulait partager avec le candidat, mais pour une rare fois dans sa vie elle hésitait à partager ce qu'elle avait sur le coeur, sachant pertinemment comment pourrait finir la conversation. Je... je me demandais, dis moi si la question est déplacée. Est-ce que tu envisages un futur dans lequel tu pourrais, peut-être, à nouveau goûter aux joies d'être avec quelqu'un ? Bianca savait qu'avec Brett, il fallait avancer petit pas par petit pas, le brusquer reviendrait à réduire à néant une bonne partie des efforts qu'elle avait fourni pour creuser et se faire une place sous sa carapace d'acier. Mais elle s'en voudrait de ne pas avoir ne serait-ce que posé la question.



Contenu sponsorisé




Re: L'âme a la couleur du regard - Mer 28 / 15h - Brett & Bianca



Page 1 sur 1

 

 L'âme a la couleur du regard - Mer 28 / 15h - Brett & Bianca


Sauter vers: