ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 if I could melt your heart. (mardi, 17h28)


i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

if I could melt your heart. (mardi, 17h28)
Dim 25 Oct - 10:06



La boucle est bouclée, en quelques sortes, avec les sources thermales qui font écho à la première semaine et au spa du Block. "Il fait quoi ici, -8000 ?" Freya était la première à être grave contente de venir faire du ski et visiter une ville du Canada, mais le choc pour la californienne a été clairement de trop avec ces températures auxquelles elle n'est clairement pas habitué. "Allez, Oli, on court jusqu'à l'eau ?" Elle propose à la brune en sautillant d'un pied à l'autre, son regard remontant vers elle, et on dirait que ni @Olivia ni elle n'ont très envie de se lancer dans le froid canadien. Parce que oui, si la première semaine ça avait été une rencontre hasardeuse, cette semaine c'est Freya qui est allée chercher Olivia pour lui proposer de se détendre aux sources thermales. Elle est sûre que ce n'est pas une si mauvaise idée et elle échange un dernier regard avec elle avant de s'échappe dans le froid, la neige, et de se dépêcher en évitant de tomber -un miracle pour elle- avant de se glisser dans l'eau chaude avec bonheur. "Ah bordel, ça fait du bien." Elle s'y en fonce jusqu'aux épaules, se retenant de ne pas y plonger tout court, mais la chaleur qui l'enveloppe commence même à devenir trop importante, comme pour lui rappeler le parfait équilibre entre le vent, la neige, et la chaleur de l'eau. Une fois qu'Olivia est à ses côtés, Freya tourne sa tête vers elle en se callant contre le bord, sa tête posée en arrière pour pouvoir observer la brune de tout son saoul. "Tu pensais arriver jusqu'ici ? En demi finale je veux dire, le Canada c'est encore un sujet à part." Elle rajoute dans un petit rire, amusée par ses propres paroles et, surtout, sa bêtise. "En tout cas, moi je suis contente que tu sois arrivée ici." Si elle avait dû choisir cinq personnes elle aussi, à sauver, elle aurait certainement placer Olivia dans le lot.
i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

Re: if I could melt your heart. (mardi, 17h28)
Lun 26 Oct - 10:56



« Plus ! » elle geint parce qu'elle a déjà marre de ce fucking froid polaire. Elle ne pige vraiment pas le délire de certains à vouloir faire un road trip pour le plaisir de l'extrême sous des températures pareilles, sans viser personne. « T'as vraiment envie de faire ça ? » elle tâte la détermination dans le regard de @Freya mais, oui, elle a en a vraiment envie. Elle grelotte comme jamais et claque des dents Oli', déjà naturellement sensible aux variations de températures de part son manque de graisse plutôt flagrant. Elle va crever, c'est sûr. Un échange de regard où elle discerne l'élan au fond de ses prunelles, Freya se lance et Oli' suit dans l'élan lui procure l'initiative de la blonde. La chaleur du bain exacerbée par la froid extérieur lui brûle le pied qu'elle entre fébrilement. « Ah ! Mais c'est fuckinig trop chaud j'en ai MARRE de ce froid de merde ! » Obviously il fallait qu'elle pète son petit câble parce qu'elle en a MARRE. Freya, elle, rentre tranquillement et ça la bute parce qu'elle, elle est tiraillée entre le froid extérieur brûlant sa peau nue ou la chaleur exacerbée de l'eau. Plus elle galère à y rentrer plus elle va prendre cher. Elle finit par s'y glisser lentement là où la blonde est très à l'aise, dans une inversion des rôles de leur scène du bain de boue. Elle se marre, parce que non elle ne pensait pas arriver au Canada c'était so random elle accusait limite la prod d'avoir été influencée par son chouchou Mael pour qu'ils en soient là plutôt qu'aux Bahamas. Entre la déception d'Atlantic city et ça, sérieux, ils pouvaient juste simplement admettre avoir eu une S1 pas à la hauteur de leurs espérances et avoir été obligés de cut le budget. « Je suis venue en disant que je voulais gagner mais en vérité j'en avais pas grand chose à faire. DF ou pas c'est plus mon temps d'exposition qui compte, alors le plus long le mieux. » Tout simplement. Son désire d'être médiatisée, pour ses revendications mais surtout pour sa carrière personnelle elle ne l'avait jamais cacéh. « Oh c'est mignon. Merci. » elle esquisse dans un sourire sincère sous les paroles réconfortantes de Freya. Olive on peut l'imaginer froide et inatteignable pourtant dans le fond c'est une môme qui se complait de la chaleur et la douceur d'une démonstration d'affection. « Tu serais venue sans Astrea ? » Ca lui en avait bouché un coin, comme pour la plupart elle n'avait rien vu venir. « C'est une volonté de défendre quelque chose à deux qui vous a amenées là ? »
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: if I could melt your heart. (mardi, 17h28)
Lun 26 Oct - 23:23



Si elle avait vraiment envie de faire ça... disons que c'était discutable, mais surtout la seule manière pour entrer dans l'eau: devoir affronter le terrible froid canadien. Donc oui, Freya a trouvé un élan de courage en se jetant dans la neige pour arriver jusque dans l'eau. La chaleur lui est automatiquement agréable mais elle voit que ce n'est pas le cas pour @Olivia, en même temps l'eau a une température des plus chaudes, et elle comprend que pour certaines personnes ça ne soit pas aussi facile que pour elle. "Allez, plus t'attends, plus ça va être pire !" Freya lance, comme le meilleur conseil possible, et se retient de rire en voyant la brune la rejoindre dans l'eau, après avoir fait une petite crise en appuyant sur le fait qu'elle en avait marre du froid. Ce qu'elle peut comprendre, en temps qu'enfant de la Californie, Freya est pareil, mais elle compose avec le froid et la neige qu'elle ne voit pas souvent. "Ca va durer qu'une semaine, ne t'en fais pas." Elle fait remarquer dans un petit rire lorsqu'Olivia est enfin dans l'eau, son visage exprimant clairement que la prod' aurait pu faire mieux, et laisse Freya sourire, amusée. "Tu n'as pas envie de gagner ?" Elle demande, face à la révélation, se demandant juste si Oli préfère rester jusqu'à la fin pour le temps à la télé, ou pour gagner tout de même. "Tu es là plus pour véhiculer ce fameux message ou pour vraiment devenir célèbre ?" Peut-être un mélange des deux aussi. Freya sourit légèrement vers Olivia, purement sincère pour le coup, en revanche elle avait un peu plus de mal à se décider sur les cinq personnes en finale, elle voulait que tout le monde y arrive mais ce n'est peut-être pas le cas. "Je ne pense pas que je serais venue sans elle, non ? On ne défend rien de spécial, en vrai on a vraiment fait ça pour s'amuser, et parce qu'on est différentes mais complémentaires aussi, elle est plus introvertie et moi extravertie, par exemple. Je suis maladroite et awkward, et elle est gracieuse et intelligente. Enfin bon, je vais pas m'étendre trop mais tu vois le genre. Je ne me serais pas amusée autant si elle n'avait pas été là." Freya conclut avec un hochement de tête. "C'est pour ça aussi que j'étais hyper stressée le soir du prime."
i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

Re: if I could melt your heart. (mardi, 17h28)
Mar 27 Oct - 23:24



Elle râle, elle râle, mais elle sait qu'elle finira par entrer dans le bain. De toute façon elle n'a pas le choix, Olivia, c'est ça ou se transformer en statue de glace. « J'aime bien cette semaine. » elle décrète avec son petit smile de convaincue une fois dans l'eau et son drama terminé. « J'ai l'impression que ça a resserré les liens avant la fin de la même façon qu'un voyage scolaire de fin d'année. » A défaut d'être une grande sentimentale envers la clique OMB, elle devait reconnaître qu'avoir changé d'ambiance à deux semaines de la fin semblait avoir mis tout le monde à l'aise. Ils étaient moins, aussi. Elle expose ses ambitions, Oli', pas très hautes finalement parce qu'elle vise quelque chose de beaucoup plus constant qu'une simple victoire dans la temporalité. « Si pour le principe. » Gagner c'était toujours hyper stimulant mais elle ne s'illustrait jamais dans un schéma de victoire, coincée dans l'incapacité de le faire. Elle avait toujours eu l'impression d'essayer sans jamais y arriver, tel un oisillon n'arrivant jamais à s'envoler malgré ses efforts alors que tous y arrivent. Alors elle avait abandonné l'idée de croire en elle pour le moindre exploit, se remettant au confort qu'on lui offrait. « Je ne suis pas venue pour véhiculer un message et c'est pas tant devenir célèbre. » Ils se méprenaient tous là-dessus, sa faute à elle que de ne pas s'exprimer. Elle va tout lui ré-expliquer, à @Freya, beaucoup plus encline à se dévoiler un peu depuis la fin de la chasse aux secrets. « Je veux juste acquérir la notoriété qui me permettra de construire la carrière que je veux, model sans réputation à l'heure des réseaux et à vingt-quatre ans, c'est foutu alors que tu vois une certif' ça fait tout le taff. C'est en quelque sorte une ré-orientation en duel avec mon dad. » Un duel pour lequel elle partait extrêmement désavantagée et pour lequel OMB s'était proposé comme une solution. « Comme il ne me supporte pas dans mes choix et qu'il passe son temps à vouloir me prouver que la meilleure option est la sienne j'ai dû trouver un argument allant aussi dans son sens pour avoir sa validation. » Elle avait beau être majeure, elle représentait la famille et son honneur, Oli', et pour daddy vieux-jeu il n'y avait rien de plus dégradant que de participer à une télé-réalité. Elle écoute le récit de Freya sur son amour et elle et ça lui hisse un sourire tant la simplicité de leur relation est... apaisante. « C'est sweet, vous êtes super chill. » elle constate, s'enfonçant un peu dans l'eau pour réchauffer ses épaules. « Vous aviez des moments pour vous retrouver ? Vous vous faisiez des compte-rendus ? » Ca y est, elle veut tout savoir et ça tombe bien parce que Freya n'a actuellement aucun échappatoire. « Mmh... ok. Disons que c'est l'information qui me manquait pour vraiment te croire. C'est bon, t'es excusée. » Après deux mois et une constance de la part de Freya elle voulait bien lui accorder ce fait: peut-être que sa maladresse l'avait amenée à renverser ce verre et non pas le calcul d'une mission.



Contenu sponsorisé




Re: if I could melt your heart. (mardi, 17h28)



Page 1 sur 1

 

 if I could melt your heart. (mardi, 17h28)


Sauter vers: