ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 can I get an encore, do you want more ? (mercredi, 14h59)


i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

can I get an encore, do you want more ? (mercredi, 14h59)
Dim 25 Oct - 10:21



"ALLEZ MAEL LAAAA," lance Freya en criant vers le français, parce qu'il s'est transformé en psychopathe du sport depuis qu'ils sont arrivés au Canada, et qu'il lui propose à chaque fois 8000 activités, et bon elle se souvient encore de sa chute en vélo la veille donc sérieusement, va falloir qu'il se calme là. Aujourd'hui elle a décidé de l'emmerder, elle armée de son snowboard, lui de ses skis, et du coup elle se retrouve à chouiner avant de faire quelques boules de neige pour les lui lancer dessus quand ils s'arrêtent un peu de descendre les pistes. Faut dire qu'elle se débrouille clairement bien sur un snowboard, peut-être parce que ça ressemble trop au skateboard et que ça lui manquait comme jamais. "On se fait une fondue en rentrant ?" Elle demande, l'air presque absente, alors que sa boule de neige vient de s'écraser sur le chapeau de @Mael, et quand elle croise son regard elle hausse des épaules, l'air de dire qu'elle sait pas d'où ça vient et pointe de sa moufle un gamin qui passait derrière elle. "Je sais que tu vas me parler de ta bouffe saine et tout ça mais t'as pas le droit de dire non à une fondue au moins une fois en étant ici. On y mettra plus de vin que de fromage si tu veux." Elle rajoute, toujours comme si ce n'était pas elle qui venait de l'assommer à moitié avec sa boule de neige. "On invitera @Riley et @Astrea aussi, on se fera un date à quatre, pff." Freya rajoute, sans réussir à rester sérieuse malgré la fin de sa phrase, et à rire déjà avant de planter ses poings sur ses hanches. Ils ont un peu passés sous silence les résultats du prime, et à la place il semblerait que les deux se soient mis d'accord pour avoir le plus de fun possible.
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: can I get an encore, do you want more ? (mercredi, 14h59)
Dim 25 Oct - 19:49



Mais t'es vraiment une putain de feignasse jpp. @Freya elle jouait le pot de colle à vouloir le suivre dans ses trainings en croyant que ce serait rigolo (oh cool un ptit tour en vélo en pleine nature), et après il se la coltinait toute râleuse, déçue de l'aventure. Mais wooooh c'était la guerre lààà, elle avait pas compris ??? Et en parlant de guerre, Mael il était chaud pour repartir direct sur une remontée, quand elle voulait se poser un instant en bas de la piste (surprenant ?). J'suis sûr qu'on peut même se la descendre en courant, c'est pas trop abrupt comme pente... Petite réflexion en solo, regard braqué vers le haut de la piste. Neige artificielle, pas vraiment d'obstacles... Put... - Vulgarité française avalée in-extremis tandis qu'il dégageait la neige de sa gueule et de son bob Carhartt d'hiver. Non. Voilà. Pas de fondue. Yakoi ? Beaucoup moins politique, il avait shooté dans la neige pour lui en envoyer une flopée au visage, sourire revanchard aux lèvres. T'as cru que le vin c'était light ? C'était un entêté, Mael, et plus elle le provoquait dans un sens plus il se conforterait dans le sens contraire. Mais vas-y fais ta fondue, je mangerai mes haricots verts. Ca vaaa, elle savait bien qu'il rigolait. En partie. Y'avait toujours la menace Clay qui s'était épris de sa mission de coaching de l'extrême, quémandée deux semaines plus tôt. Mais bon, niveau bouffe, est-ce que Clay était réellement la réf...? Double date, déjà ? Nope. Btw vous vous êtes connues comment ? Raconte les potins allez. Maintenant que tu peux plus nier l'évidence que j't'ai présenté y'a des semaaaaaines. Trop le seum. Il l'avait senti y'a mille ans leur bordel là.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: can I get an encore, do you want more ? (mercredi, 14h59)
Lun 26 Oct - 22:15



Freya fait la grimace quand @Mael parle, dans une imitation très mauvaise du français, les mains sur les hanches. "Gnagnagna," elle marmonne en écho, d'où c'est une feignasse, oh ? C'est juste lui qui abuse, et elle est trop gentille pour refuser une invitation. Jusqu'à ce qu'elle entende la stupidité sortir de la bouche de Mael mais que ça sonne comme une bonne idée à ses oreilles. "Quoi? Tu veux qu'on descende la pente en courant ?" Non, il parlait pas d'elle, mais alors qu'il ouvre la bouche pour certainement lui dire que non, elle hoche de la tête. "Ok on le fait." C'est tout de suite plus fun quand il s'agit de courir et de potentiellement pouvoir se casser quelque chose, c'est de ça qu'elle a grandit, Freya, avec ses frères, dans les arbres, par exemple. En plus maintenant il lui refuse sa fondue parce qu'il s'est pris une boule de neige, quel enfant, non mais, elle roule des yeux. "Interdiction de tremper un haricot vert dans la fondue alors. Et le vin c'est déjà plus light que le fromage." Elle rajoute dans une petite moue, et hausse des épaules. Elle sait qu'il fait genre et qu'il voudra bien faire un écart comme ça, comme Clay avec elle lundi et leur virée Mcdo. Maintenant elle parle de double date, se retenant de rire en entendant Mael répéter ses mots comme si elle était sérieuse -c'est surtout que le feeling entre eux est top- mais elle hoche de la tête. "Oui, et puis bah on peut inviter Noor et Jules aussi ? Un triple date. Est-ce qu'on devrait pas rajouter un quadruple date avec Clay et Olivia ? Attends y a des bails avec Shadi et Addison aussi, non ?..." Elle énonce avec un air presque sérieux. Mael parle de l'évidence entre Astrea et elle, laissant à Freya le loisir de pouffer un petit peu. "Et bien, ça fait deux ans. Et pour l'évidence... fallait buzzer, non ?" Elle demande avec un coup de coude dans sa direction avant de se mordre la lèvre. Il n'y avait pas eu que la révélation de son secret mais celui de Mael aussi et elle l'observe un peu. "Je dois t'avouer que j'avais une bonne partie de ton secret mais j'allais dans le même sens que Riley aussi." Elle peut lui donner le mot doux et gentil que tout le monde à dû lui donner face à son secret, la petite tape adorable dans le dos, l'étreinte, elle est sûre que Mael a déjà eu tout ça avec tout le monde. C'est pour ça qu'elle secoue sa tête en posant sa main sur son bras. "Lisa Simpson aussi s'est tapé une petite dep' face à l'écologie et tout ça, elle a eu des supers cachetons qui lui ont fait voir des Monsieur Sourire partout... enfin, j'veux dire, c'est pas cool de copier."
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: can I get an encore, do you want more ? (mercredi, 14h59)
Mer 28 Oct - 9:58



Il allait nier l'idée histoire de ne pas se taper un malus par la prod, mais Freya l'avait devancé dans la confirmation de ses conneries. Ok mais si tu te casses une jambe c'est pas de ma faute. Pas de caméras aux alentours immédiats, personne n'avait du entendre sa proposition. Clay le buterait s'il le voyait préparer ce plan. D'un côté il serait certainement envieux de ne pas avoir participé à ça, lui aussi. Mais de l'autre pour sûr que son statut de coach bulgare lui foutrait trois patates dans la gueule. Pas le moment de se blesser putain. Bon on remonte du coup ? C'était la première étape. Elle allait pas lui faire le coup de Freya la feignasse deux fois d'affilé. J'te laisse négo avec mon coach, c'est lui qui décide de mes repas. Clair et net. Il n'avait pas la main sur son alimentation depuis mardi matin. Il est terrible. L'emphase était de mise. Interdiction d'alcool. Pas une goutte, depuis lundi soir. A vrai dire ça ne changeait pas vraiment de son quotidien hors du jeu. Dehors, il menait une vie rythmée autour du sport. Mael il profitait des teufs une fois par semaine, préférant largement se cacher derrière un Perrier le reste du temps, pour ne pas niquer tous ses efforts. Y'avait que la phase de dépression qui l'avait soutiré à sa propre discipline. Ok stop stop. Tu veux juste faire une teuf avec tous ceux qui restent là en fait. Soyons honnêtes. Oui oui mais flemme. Du coup vous switchez entre LA et NY ou l'une des deux a menti ? Il n'avait pas fait de la chasse aux secrets sa guerre perso. Beaucoup trop concentré sur ses objectifs individualistes. Son sourire s'était élargi à l'entendre évoquer les Simpsons. Un bon point pour Freya. Tu crois que j'peux demander des droits à Matt Groening ? Pour sûr ça allait dans ce sens là. Et sur ces mots, il s'était calmement dirigé vers la cabine pour remonter la montagne.



Contenu sponsorisé




Re: can I get an encore, do you want more ? (mercredi, 14h59)



Page 1 sur 1

 

 can I get an encore, do you want more ? (mercredi, 14h59)


Sauter vers: