ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 we made it - 27/10 ; 22h50 - brett


i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

we made it - 27/10 ; 22h50 - brett
Dim 25 Oct - 10:32



Comme il l'avait promis, tu avais passé une bonne partie de la journée sur les pistes de ski avec @brett qui avait essayé de t'apprendre à skier. Vous aviez été manger un morceau et boire un verre, your treat pour le remercier de t'avoir prise en charge toute l'après-midi. Vous étiez rentrée, et tu étais contente d'enfin pouvoir enlever ta tenue de ski et ton gros manteau. "Ah enfin ! J'en peux plus de cette tenue !" dis-tu en jetant ton manteau par terre avant de t'asseoir sur le lit pour enlever tes après-ski. "J'ai adoré cette journée, même si je pense que je suis cassée en mille morceaux. Merci beaucoup !" tu lui dis avec un sourire avant de te relever pour finir de te déshabiller. Rapidement, tu te retrouves en sous-vêtements, sans vraiment de gêne. Avec les semaines, il t'avait déjà vu plusieurs fois en maillot de bain, il s'en remettrait. Tu prends le temps de te doucher, tu en avais bien besoin pour détendre un peu tes muscles. Tu prends un peu de temps, avant de ressortir et d'enrouler une serviette de bain autour de ta taille. Tu retournes dans la chambre pour retrouver Brett. "Bon, maintenant que ça fait quelques jours qu'on dort ensemble, j'ai le droit de dire que ça va me manquer sans que tu trouves ça bizarre ?" lui demandes-tu en attrapant une autre serviette pour venir te sécher les cheveux.
i'm from season two, b*tch
Brett
i'm from season two, b*tch



Brett



Messages : 1501
Age : 34
Localisation : houston, texas.
Emploi : pilote-instructeur, co-propriétaire d'une école de pilotage ⋅ vétéran de l'usaf.

Personnage
RELATIONS:

Re: we made it - 27/10 ; 22h50 - brett
Mar 27 Oct - 4:56



Chose promise, chose due. Et Brett tenait toujours ses promesses, homme de paroles qu’il était. @Bloom et lui s’étaient donc retrouvés sur les pistes la majeure partie de la journée, et il avait tenté d’enseigner les bases à la jeune femme, au meilleur des connaissances. Pédagogue de par sa nature, le texan considérait avoir fait du bon boulot avec la californienne - elle était parvenu à rester sur ses ski une bonne partie de la journée, après tout. Ils avaient choisi de poursuivre leur soirée dans un bon restaurant, profitant d’une bonne bouffe en excellente compagnie de l’un et de l’autre. Et elle lui avait bien fait comprendre qu’elle se chargeait de la facture, alors il n’avait pas insisté, savourant ce repas bien mérité après une journée en plein air. Il devait être près de vingt-trois heures quand le duo retrouva l’intimité de leur chambre, la brune visiblement soulagé d’enfin pouvoir se défaire de son attirail. – N’exagère pas, tu tiens encore debout, ça c’est un exploit, qu’il raille un peu à son attention. – Ça m’a fait plaisir. Tu te débrouilles bien, pour une débutante. Même si les montagnes enneigées étaient inexistantes dans son coin de pays, il avait quand même eu la chance de pratiquer ce sport depuis son plus jeune âge, avec différents voyages scolaires et avec sa famille. Raison pour laquelle il maitrisait relativement bien le sujet désormais. La candidate se met rapidement à son aise dans la chambre, se délaissant de la presque totalité de ses vêtements, et s’il ne peut s’empêcher de jeter un coup d’œil à la silhouette de cette dernière, Brett détourne finalement la tête, se délestant lui-même de ses propres effets. Et alors qu’elle file sous la douche, le brun en profite pour se changer, enfilant une nouvelle paire de boxer et un bas de pyjama confortable. Lorsqu’elle émerge de la salle de bain, il est posé sur le lit, un bouquin entre les mains. La vue d’une Bloom, vêtue d’une unique serviette, le corps encore humide par l’eau de sa douche ne le laisse pas de glace, mais il se garde bien de lui laisser voir une quelconque réaction de sa part. Sa question le fait légèrement sourire. – Je n’ai jamais dit que je trouvais ça bizarre, qu’il lui rétorque, refermant le livre et le posant sur la table de chevet. Il avait été surpris de sa remarque, plus qu’autre chose, n’ayant pas l’impression d’avoir été, d’une façon ou d’une autre, marquant pour quelqu’un ici. Alors, il avait froncé les sourcils quand elle lui avait glissé cette complainte, la première fois. Se glissant hors du lit, le candidat se pose devant la fenêtre, son regard rivé sur la lune qui brille de mille feux dans le ciel. Il se retourna finalement vers elle. – Je crois que ça me manquera aussi. Un aveu, en quelque sorte. Il avait partagé son lit avec quelques candidates, depuis le début du jeu, mais pas avec cette proximité qu’il partageait avec Bloom. Il ne se l’était jamais vraiment autorisé depuis… son départ. À elle, sa femme. Peut-être était-il enfin prêt à passer à autre chose, à tenter de refaire sa vie. C’est le souhait qu’elle avait émis, pour lui, avant sa mort. Qu’il puisse retrouver le bonheur, un jour.
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: we made it - 27/10 ; 22h50 - brett
Mar 27 Oct - 12:26



Alors que tu retires avec plaisir tout ton attirail de ski, tu rigoles aux remarques de @brett. "Franchement, tout juste. Je pense que je vais m'endormir en moins de deux une fois que je serai couchée !" lui dis-tu en rigolant, alors que tu te préparais pour aller à la douche. "Il faut croire que j'avais un bon professeur..." souffles-tu à ton attention, avant de faire glisser tous tes vêtements pour te diriger vers la douche, profitant de sentir l'eau chaude sur ton corps pour reposer un peu tes muscles qui avaient été mis à rude épreuve toute la journée. Tu profites un instant, avant de sortir pour retrouver Brett, enroulant simplement une serviette de bain autour de ta poitrine. "Non, c'est vrai. Mais tu avais l'air surpris, un peu." ajoutes-tu avec un sourire. Tu te sèches les cheveux à l'aide d'une serviette en souriant quand il te dit que ça lui manquera aussi. "Je savais que j'avais ce pouvoir, en dormant avec quelqu'un, de faire qu'il ne pourrait plus se passer de moi !" rétorques-tu alors qu'il se lève pour regarder à travers la vitre. Tu laisses un silence s'installer, le temps pour toi d'enfiler un débardeur et un short de pyjama. Tu reprends la serviette utilisée pour te sécher les cheveux et tu le rejoins, près de la vitre. "A quoi est-ce que tu penses ?"



Contenu sponsorisé




Re: we made it - 27/10 ; 22h50 - brett



Page 1 sur 1

 

 we made it - 27/10 ; 22h50 - brett


Sauter vers: