ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 irruption (mar, 10h30)


i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

irruption (mar, 10h30)
Dim 25 Oct - 10:40



Ils avaient frôlé la cata, Mael déboulant à pleine vitesse sur le sentier, complètement penché à l'avant de son gravel pour se donner de l'impulsion, tandis que @Noor courait, le regard braqué sur le paysage. Il s'était stoppé en un dérapage brutal qui l'avait forcé à déclipser sa chaussure in-extremis pour se rattraper sans tomber. Woooaaahh ! Putain. L'intersection des sentiers ne laissait pas d'espace à l'anticipation et il était suffisamment dopé par son effort, Mael, pour envisager de freiner en pleine descente. Heureusement, les réflexes ne manquaient jamais. J'ai failli te tuer. Il pouvait bien le lui accorder, conscient qu'elle risquait elle-même d'en rajouter une couche pour le faire se sentir coupable. Ses deux pieds sur le sol il avait posé le vélo contre un arbre pour venir rejoindre une Noor encore en proie à la surprise et à l'essoufflement. Ca va ? Lui aussi, il en profitait pour reprendre un peu son souffle. Trois heures qu'il était parti sur les pistes du parc national et une heure qu'il s'était engouffré dans les sentiers plus sinueux. Ca commençait doucement à piquer dans ses quad. Son casque enlevé et sa veste dézippée il avait attrapé sa gourde pour avaler une longue gorgée d'eau. Tu grimpais ? Référence au sommet d'un pic, indiqué pour quelques centaines de mètres plus haut. C'était sûr. Noor depuis le début de la semaine elle était aussi euphorique que lui. Vas-y je t'accompagne, laisse-moi juste changer de shoes. Ils pourraient faire ce fameux bilan, après la semaine d'enfer qu'ils avaient vécu à Atlantic. Nike enfilées et Shimano glissées dans la sacoche du vélo, il l'avait soulevé pour appuyer le cadre sur son épaule en prévision de l'ascension. Ton top trois des rével' alors ? Parce qu'ils en avaient pas encore parlé, vu l'enchaînement trop rapide des événements.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: irruption (mar, 10h30)
Dim 25 Oct - 19:35



Elle est extatique, Noor, face au champ des possibles qui s'étend face à elle. C'est un sentiment de liberté qui l'étreint dès qu'elle met le pied dans le parc national en grosse sportive touriste, avec son sac à dos qui pèse une tonne parce qu'il contient l'appareil photo qu'elle s'est empressée d'acheter dès leur arrivée dimanche. L'object assumé de trouver les meilleurs spots pour des petites photos s'est imposé direct, et elle a décidé d'en faire un challenge supplémentaire pour épuiser le surplus d'énergie qu'elle a depuis deux jours. Un running de quelques miles pour la décrasser, qui s'interrompt brutalement au détour d'un virage quand elle manque se faire rentrer dedans par @Mael vélo (shocking). « WOOOOOOW Pornstaaaaache » elle lance en se décalant de justesse tandis qu'il arrête son vélo dans un dérapage de dernière seconde. « Ouais je vois ça » elle constate, la main sur le cœur pour se remettre de la surprise. « Avoue c'était l'objectif » elle se marre une fois la surprise passée. Elle a les joues rouges de la course et le souffle un peu capricieux quand il la rejoint après avoir calé son vélo. « Ca allait jusqu'à ce que t'essaies de m'écraser ouais... » Mais son sourire la trahit parce que Noor, elle est comme une môme de se trouver là et Mael doit le savoir. Ca fait écho à leur discussion au Kansas, quand elle lui parlait de sa passion cheloue pour la photographie. Elle n'est pas spécialement douée pour ça, mais y a une part de kif non-négligeable à essayer malgré tout, travailler les angles et les jeux de lumière pour obtenir une photo pas trop dégueulasse. « Yes, j'ai croisé un couple tout à l'heure qui m'ont parlé d'un spot stylé pour prendre des photos » elle explique avant de sortir l'appareil de son sac à dos. « Mon nouveau bébé » elle l'informe même s'il l'a déjà croisée avec parce qu'elle ne s'en sépare plus. Elle oublie l'idée de poursuivre en courant, mais accepte sa proposition de grimper ensemble. « Hmm... Celui d'Olivia. Celui de Bianca. Et... celui de Jules » elle ironise. Les trois qu'ils ont échoué à faire tomber malgré les efforts collectifs de l'équipe. Elle garde un peu de déception, surtout concernant Jules, parce que ça lui tenait à cœur de le trouver, autant pour l'égo de faire tomber un secret que l'envie d'être celle qui découvrirait le sien au vu de leur proximité. « Non en vrai je dirais Freya/Astrea en première place, Shadi/Maggie parce que c'était le coup de poker et... maybe Violette. » Il y avait eu des secrets intéressants, clairement, même si elle aurait voulu que d'autres tombent. « Le tien au final il m'a pas tant surprise que ça, pour ça que je le mets pas dans mon classement. » Ca fait un petit moment qu'elle a compris qu'il était pas chill comme il prétendait l'être, elle est juste contente de pouvoir mettre un mot – imprononçable, d'ailleurs – sur ce qui l'affecte. « Et toi, ton top 3 ? » elle lui renvoie, histoire de savoir s'ils ont été marqués par les mêmes choses ou non.
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: irruption (mar, 10h30)
Lun 26 Oct - 15:23



Of course Noor. J'attends ça depuis notre WOD de la première semaine. Son sourire s'était tourné vers elle et son éternelle attitude de drama queen. Gagnante d'award un jour, comédienne toujours. Ca vaaa t'avais qu'à regarder où t'allais aussi. Une mauvaise foi volontairement mise en avant. Evidemment qu'il était fautif, Mael, à pédaler comme un forcené dans ce bordel de routes sinueuses. Il s'était laissé avoir par l'euphorie de la descente, de la vitesse, de son corps gainé contre le cadre de son vélo pour faire jouer la gravité. Les descentes en montagne comme ça c'était un truc qu'il faisait rarement, habituellement trop focus à bosser ses perf en matière de puissance sur route. Mais il s'était fait happer par les souvenirs de certaines sorties adolescentes qui lui avaient valu quelques belles frayeurs. Là, après des mois dans un environnement ultra sécurisé, la perspective d'un peu d'adrénaline l'avait complètement fait vriller. J'sais. Pour son nouveau bébé. Elles sont comment les photos de lundi soir ? Il était mi-moqueur, mi-sincère dans sa question. D'un côté il savait pertinemment que Jules et lui avaient trollé pas mal des photos. D'un autre il avait envie que certains instants aient été immortalisés. Plus pour Riley que pour lui. Il l'avait cramée, Noor, à sortir subtilement l'appareil pour voler des photos lorsque les autres ne la voyaient pas. Allez go. Avec ses 9 kilos de plus sur le dos il savait que l'ascension serait plus reloue, mais ça le faisait kiffer de continuer avec elle. C'est quoi ? Un hybride ou un réflex ? Ses connaissances primaires s'arrêtaient à ces quelques détails. Mael il se contentait de jouer l'intéressé lorsque ses potes amateurs s'enjaillaient à ce propos. Dans l'idée il trouvait ça cool, mais il n'avait jamais eu la patience pour se concentrer plus que ça sur des réglages. Moi c'est Freya/Astrea qui m'a pas trop surpris. A vrai dire j'comptais buzzer juste derrière Maggie, après sa rével avec Freya, mais bon. Life is life. Ils étaient tous là, au final, et c'était ce qui comptait par-dessus tout. Violette, ouais clairement. Addison aussi. Même si ça ne lui plairait pas forcément. Courir pour sauver un type alors même qu'il n'était pas sur place, il trouvait ça fort. Peut-être Rumer. Hâte de savoir l'ensemble du secret. Elle s'était faite discrète ces dernières semaines, Rumy, mais c'était une personnalité qu'il appréciait particulièrement. Le tien m'a pas surpris des masses non plus. Enfin le peu qu'on en sait. Mais ça faisait longtemps qu'il avait capté qu'elle avait été blessée, Noor. Et que sa grande gueule était un moyen de défense comme un autre. Elle le lui avait avoué d'elle-même, après tout. Et ceux que t'attends le plus, maintenant ? A part Jules. Ca c'était évident.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: irruption (mar, 10h30)
Mar 27 Oct - 14:02



« C’est un truc de français de pas savoir vous excuser ou quoi ? » elle se plaint, parce qu’elle note une certaine tendance depuis quelques semaines sur le sujet. Tout ce qu’elle retient c’est qu’elle a failli mourir à cause de lui, ça mériterait bien qu’il s’excuse quand même. Elle passe rapidement à autre chose cela dit, préférant se concentrer sur son bébé qu’elle trimballe partout et qu’elle utilise pour mitrailler tout et n’importe quoi comme une môme. Elle a du faire plus de 400 photos entre la veille et aujourd’hui, n’a même pas eu le temps de les regarder et les trier, elle veut juste emmagasiner le plus possible avant qu’il ne soit trop tard. « Aucune idée, j’ai pas eu le time de m’en occuper » elle explique, vu qu’elle s’est réveillée de bonne heure malgré les excès de la veille pour profiter de Banff le plus possible. « Mais vu votre acharnement à toutes les photobomber, je me fais pas d’illusion » elle se plaint à nouveau, vu que c’est devenu le sport olympique la veille : combien de personnes peuvent faire de la merde sur une même photo quand tout ce qu’elle voulait c’était d’avoir une photo de groupe genre happy fucked up family. « Mais il me semble que j’en ai pris des mignonnes de Riley et toi » elle vend malgré tout, parce que ça la fait kiffer de capturer des moments sans que personne s’en rende compte, des regards, des baisers, des petits gestes innocents qu’elle saisit comme si elle était une experte. « Un reflex. Go big or go home. » Un Nikon, précisément, qu’elle a accompagné de deux objectifs – ok elle admet elle a été quémander plus d’argent à la prod en s’improvisant photographe officielle – pour immortaliser petits moments du quotidien et grands angles des paysages. C’est un investissement, cela dit, parce qu’elle pourra leur envoyer à tous une fois sortis du jeu ces souvenirs-là. Ca n’a pas de prix. Ils reviennent sur les révélations de secrets qui se sont enchaînées la semaine dernière, à tel point qu’elle est encore traumatisée du son du buzzeur qui venait les déranger toutes les 5 minutes. Insupp. « Sérieux ? Comment t’as capté ça franchement, j’ai vu que dalle moi. » Mais le tout s’est bien enchaîné, Maggie qui les fait tomber, eux qui font tomber le sien en retour, échange de bons procédés. « Boh Addison c’était un peu random. Y a combien de personnes qui sauvent des vies franchement, je vois pas en quoi c’est un secret intéressant » elle lâche, parce que lui arracher un truc sympa à dire sur le Français ça relève de la mission impossible. « Ouais je suis curieuse pour Rumi aussi » elle approuve d’un hochement de tête. Le latex aurait sûrement du les mettre sur la piste cela dit, ils sont vraiment pas futés dans ce block – elle la première. « C’est vrai ? Well je sais pas si t’en diras autant quand tu connaîtras le reste » elle tease, comme s’il s’agissait d’un truc de ouf. Elle imagine qu’il y aura quelques réactions de surprise, même si pour la plupart il y aura sûrement un petit coup de ‘ouais, logique quand on y pense’. « Riley et Oli » elle affirme sans hésiter. Parce que ce sont ses potes donc elle est forcément plus curieuse que pour ceux des autres. « T’appréhendes un peu que celui de Riley te plaise pas ? » Elle espère un peu exorciser ses propres craintes sur le sien, vis-à-vis de Jules. Elle se dit que si Mael n’appréhende pas, peut-être que pour Jules ça passera aussi sans problème.



Contenu sponsorisé




Re: irruption (mar, 10h30)



Page 1 sur 1

 

 irruption (mar, 10h30)


Sauter vers: