ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 canyon moon (mercredi, 19h35)


i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

canyon moon (mercredi, 19h35)
Dim 25 Oct - 11:45



Elle a embarqué @Olivia sans lui laisser le choix pour un tour à la piscine une fois la nuit tombée. Objectif : mater les étoiles à travers le plafond en verre, le cul dans l'eau délicieusement chaude qui contraste avec le froid polaire qui règne dehors. Histoire d'achever de la convaincre, elle a même ramené de quoi taper un petit pique-nique improvisé, arrosé au champagne parce qu'elles le valent bien. Elles sont, après tout, demi-finalistes et c'est un accomplissement auquel elle croyait qu'à moitié Noor, surtout vu la fin de semaine dernière où tout s'est enchaîné à un rythme infernal, les secrets tombant les uns après les autres. Olivia, elle a réussi l'exploit de garder le sien malgré la détermination des Bleus à vouloir le faire tomber et condamner définitivement les rouges – ou plus exactement s'assurer définitivement leur qualification. Tout ce que Noor sait, c'est qu'ils n'étaient pas si loin que ça de son secret même s'ils n'ont pas mis le doigt dessus, et qu'Oli est une master manipulator, capable de mentir effrontément et avec un aplomb limite dérangeant. « T'es soulagée de l'avoir gardé ou t'aurais préféré qu'il tombe ? » elle lui demande en tournant la tête vers elle. Noor s'est calée sous un jet d'eau, telle une gosse de cinq ans qu'un rien distrait, et s'amuse à faire dévier le jet pour arroser Olive puisqu'elle n'a vraiment que ça à foutre, de l'emmerder. « Je crois que Mael est encore blasé de pas l'avoir découvert » elle note, un rictus moqueur aux lèvres parce qu'elle l'a entendu râler dans le QG des bleus après la tentative de buzz infructueuse par proxy. Elle fait rapidement dériver la conversation sur un sujet nettement plus intéressant – pour l'instant. « Au fait. Je vous ai vus sortir de la loveroom Clay et toi la semaine dernière. » Elle hausse un sourcil, amusée de lui balancer cette petite info qu'Oli s'est bien gardée de lui donner. « Il avait un petit smile de vainqueur sur la gueule, j'en déduis que vous avez enfin conclu ? » En gossip queen qui se respecte, Noor tente toujours de se renseigner sur l'actualité des autres dans le jeu. C'est important, parce qu'après on vient tout le temps la voir pour lui demander ce qu'il se passe entre X et Y, pourquoi A fait la gueule à B et surtout, elle tape des petits récapitulatifs genre previously on OMB à Jules qui s'épargne ainsi le besoin de chercher lui-même des infos dont il se fout sur le principe, mais qui peuvent avoir un intérêt à un moment ou à un autre. « Vas-y raconte » elle l'encourage avant de choper sa coupe de champagne sur le bord. Et qu'elle n'omette aucun détail, surtout.
i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

Re: canyon moon (mercredi, 19h35)
Dim 25 Oct - 15:47



La DF baby. Elle est surexcitée depuis le début de semaine, ne sachant plus très bien si c'est le changement d'air et l'esprit classe de neige qui les gagne ou l'approche de la fin qui l'euphorise. Depuis samedi soir tout prétexte est bon pour célébrer, ingurgitant champagne sur champagne dans le plus grand cliché qu'elle est. Parfois, pour rappeler qu'elle aussi est une mortelle, elle switch sur un Sauvignon ou une caïpi en fonction de son exotisme du jour. En revanche ce soir elles se sont accordées avec @Noor pour remplir tous les buckets d'un girls talk digne d'une série girly af, snacks -qu'elle ne touchera probablement pas- et bulles pour déranger le silence sourd de la piscine. Leurs ricanements résonnent en une succession d'échos alors qu'elle débarquent comme des petits sheitan venus déranger la quiétude des lieux. « Arrête » elle geint, portant sa main à son visage dans un réflexe et se décalant pour l'éclabousser de sa main libre. « Tu rigoles ? » elle demande, la narguant avec cet air narquois imprimé sur les traits. « J'allais pas le lâcher comme ça. En temps normal ça ne m'aurait pas dérangée et j'ai vraiment envie d'en parler mais le perdre dans la cacophonie de la semaine dernière, no-way. I deserve better. » elle crâne, posant délicatement sa main au dessus de sa poitrine. Elle était d'ailleurs plutôt fière d'avoir clôturé cette chasse sur sa victoire face à une équipe entière regroupant les personnalités les plus à même de découvrir son secret. La collaboration de Noor et Mael combinée à l'appui des autres l'avait un peu fait flippé sur l'intitulé qui allait en sortir mais fort heureusement elle les avait devancés en dispersant des petites croquettes au sol pour les attirer bien gentiment là où elle l'avait décidé. « Il n'avait qu'à se réveiller plus tôt. » Mael il avait mal géré son timing et si elle était convaincue de pouvoir facilement lui faire front sur un confess', elle savait qu'elle n'aurait pas pu le balader éternellement. Un deuxième confess et il mettait le doigt dessus, le brasileiro. Dans le genre autre moment fort de la semaine passée, se hissait en première place la séquence loveroom sur laquelle Olivia s'était bien gardée de s'étaler. Le mot avait évidemment traversé les couloirs, comme tout ici, et le fait qu'elle s'associe à Clay pour la répartition des chambres était la preuve concrète d'un changement d'approche mais elle préférait garder les choses pour eux seuls -avec les millions de téléspectateurs- plutôt que de les partager en guise de nouveau sujet inédit à toute la baraque. « T'es toujours là où il faut être toi. » elle note, sourcils haussés avec une certaine admiration. Noor c'est un délire, elle a un radar pour ce genre de bail. Si Oli' maîtrisait l'art du commérage, Noor, elle, l'avait carrément inventé. « Enfin.  » elle répète en appuyant sur le terme pour souligner l'extrapolation tirée de sa bouche, roulant des billes. Evidemment elle veut en savoir plus et Oli' elle est plutôt avare sur les détails ; ce n'est plus une surprise, elle est connue pour ça. Se saisissant de ses bulles dans un parfait effet miroir, elle ingurgite une lampée avant de se lancer bicause, well, y a rien de plus kiffant que de débriefer ses bails avec ses potes. « So, c'était le deal de squatter la loveroom après la soirée de mercredi. » Ils l'avaient acté dès le début d'après-midi, sous prétexte de leur petit jeu mis en place depuis deux semaines. « Juste comme ça tu vois. » here we go again, ce petit mytho qu'elle glisse dans un sourire rieur tout en sachant que cette fois-ci son interlocutrice n'avalera pas la farce. « Et puis on a eu la flemme de dormir. » Comme d'habitude elle fuit le discours dans des explications toutes pétées et très standards, comme lorsqu'on lui demande de parler d'elle. « De l'énergie. Beaucoup d'énergie. » Elle se fou de sa gueule façon gourou apprentie shaman, dodelinant de la tête d'un air très sérieux tout en réprimant un rire avant de se faire plus sérieuse. « Il est beaucoup moins insupportable lorsqu'il utilise son énergie à bon escient. » Parce que Clay il en avait à revendre, toujours à vouloir s'occuper sans jamais entrer dans la trêve. Une telle caractéristique mise à profit ça lui étirait un sourire à Oli'. « Je le mets dans mon top five. » Direct, parce qu'après tant de temps à se tourner autour puis à s'arracher pour mieux s'apprivoiser, l'alchimie avait été intense. Elle était modeste avec son top comme toujours lorsqu'il fallait parler de lui en positif, loin d'elle l'envie de trop le saucer. « Il est combien Jules ? » elle demande en plissant des yeux, petit sourire rieur sur les lèvres. « Top 3 ? » Aller, why not. Elle l'imaginait un peu frileux, Jules, axé sur l'hyper-respect s'inscrivant dans le platonisme avec lequel elle le visualisait.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: canyon moon (mercredi, 19h35)
Dim 25 Oct - 22:23



Elle peut pas s'empêcher d'y aller de son petit rire moqueur devant la réponse d'Olivia et son égo, qui veut qu'on prête attention à la révélation de son secret. « Tu sais que samedi les révéls vont s'enchaîner pendant le prime et que t'auras pas forcément mieux ? » elle annonce, histoire de la préparer mentalement à l'idée que son secret soit noyé dans la masse, encore pire que la semaine passée. Noor, ça lui va bien que son secret le soit, noyé dans la masse, elle a zéro envie d'entendre les gens commenter sa vie devant elle. Par contre... « Dis-toi qu'au moins personne s'endormira pendant ta demi-révél » elle raconte, parce qu'elle avait capté Loen tapant sa petite sieste au calme. Aucun respect, surtout vu la sensibilité du sujet, ça va que Noor est pas spécialement susceptible là-dessus sans quoi elle se serait levée pour le réveiller elle-même. Elle est impatiente de savoir ce qu'il en est pour Olivia, surtout pour savoir s'ils ont matière à regretter de ne pas l'avoir trouvé. C'est honteux, vu le nombre d'indices qu'ils avaient, mais faut dire que le plan ne s'est pas déroulé de la manière escomptée. « Son problème, c'est qu'il a trop connecté à sa propre vie et il a oublié de voir la big picture » elle analyse, genre inspectrice des travaux finis qui se permet de juger alors qu'elle l'a pas trouvé, elle non plus. « Et que tu l'as baladé comme la mytho que t'es » elle conclut dans un rictus narquois. Le truc que Noor est incapable de faire, elle a même pas réussi à mentir à Jules quand il lui a demandé frontalement si elle avait fait une sextape alors... Elles dérivent rapidement, à l'initiative de Noor, sur un sujet encore plus juicy que la révélation des secrets : le bail Oli/Clay qui traînait depuis un moment. Elle commençait à croire qu'il ne se ferait jamais, mais le miracle s'est enfin produit : Clay a ken. Le soulagement que ça doit être pour lui... Elle se marre rien que d'y penser. « Bah faut bien, comment tu veux avoir les dernières infos du jeu sinon » elle proteste, parce qu'elle est la fournisseuse officielle de potins, la meuf qu'on vient trouver pour savoir si Brett fait la gueule à Freya, si Shadi et Addison ont réellement ken dans la douche, bref, toutes les nouvelles croustillantes lui arrivent aux oreilles d'une façon ou d'une autre. Elle tend sa propre oreille, très attentive aux quelques bribes qu'Olive veut bien lui filer. « Juste comme ça... » elle répète en ponctuant de guillemets imaginaires. A d'autres. On ne va pas dans la loveroom juste comme ça, elle est bien placée pour le savoir. « Allez avoue, tu savais qu'il y aurait rapprochement. » Elle n'est pas dupe, Noor. Elle affiche une moue un peu dég en découvrant la performance de Clay. « J'ai dit à Jules no way d'aller dormir dedans jeudi soir. J'étais pas sûre que les draps aient été changés » elle se marre, parce que c'est effectivement vrai et qu'à la place ils ont migré chez les Oranges, où Noor avait élu résidence, et s'étaient contentés de dormir tranquillement. « Top five carrément ? Belle perf, belle perf » elle salue, en imaginant la tête du Clay s'il les entendait commenter ses prouesses au lit. Elle va le charrier. Obligé elle va le charrier, elle peut pas passer à côté de ça. Olive dévie habilement sur Jules, et Noor la fixe, amusée. « I don't kiss and tell » elle lâche dans un premier temps, certaine de se confronter à une Oli roulant les yeux au ciel. Ca ne rate pas. « J'ai jamais pris la peine de faire un classement » elle avoue sincèrement. « Tu serais surprise, à mon avis. » Parce que Jules sait se montrer expressif, quand il veut. Surtout dans ses gestes. « Après contrairement à Clay et toi, ça va au-delà de tirer notre coup tu vois, y a une vraie connexion. » De quoi lui faire à nouveau lever les yeux au ciel mais c'est la pure vérité, même la première fois qu'ils ont couché ensemble. « Et du coup, vous avez continué sur votre lancée ? Comme vous partagez la même chambre, tout ça... » Ouais ouais, elle a bien compris Noor, ils doivent pas beaucoup dormir la nuit elle suppose – et ça l'amuse beaucoup. « On est pas trop mims tous franchement ? Mael et Riley, Jules et moi, Clay et toi... on pourra faire des triple dates, ça va être trop cool » elle vanne, pour provoquer un peu Olive et se marrer devant sa réponse.
i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

Re: canyon moon (mercredi, 19h35)
Mar 27 Oct - 22:30



« Nope parce que moi j'ai encore mon secret en entier my dear. I'm dat bitch. » Claquement de langue contre son palais pour la narguer, sourire qu'elle éclate en un ricanement parce qu'elle s'amuse elle-même de sa connerie à ce stade, elle se sent même d'en rajouter une couche. « Maybe mon secret c'est que j'ai été enfant loup et adoptée ensuite. » elle joue de ses sourcils pour teaser Noor dans un foutage de gueule qui n'a plus de limite, le sourire jusqu'au oreilles qui filtre un rire lorsqu'elle évoque la somnolence de certains pendant sa demi-révélation. « T'inquiète moi je suis intéressée pour deux. » elle la rassure. Oli' elle est à fond pour savoir ce qu'elle peut bien cacher après que Jules n'ait pas réussi à mettre le doigt dessus malgré la liste d'indices récoltés à son sujet. « Tu penses que ça va changer l'image que t'as ici ? On va être impressionnés ? » Elle, elle imagine un truc de boss bitch, le genre de secret qui impose le respect et qui va les surprendre par son audace. C'est difficile de retenir sa curiosité, elle est bien tentée de lui poser toutes les questions qu'elle a en réserve mais, habile, elle les garde pour d'ici deux heures lorsqu'elle aura la langue bien pendue par l'alcool. Acquiesçant aux propos de Noor qui tape sa petite analyse sur la réflexion de Mael au sujet de son secret, elle s'improvise elle aussi inspectrice histoire de donner sa version de l'analyse comme dans un vieil épisode de NCIS en pleine séance d'autopsie. « Avec tous nos parallèles c'était le plus à même de trouver et en même temps le moins objectif. » Elle ricane, fière de sa consécration d'ultime mythomane de la baraque. « Toi aussi. » elle rappelle, parce qu'elle lui avait menti les yeux dans les yeux à Noor. S'amusant d'abord à esquiver la question, elle lui avait servit sa fausse piste sur un plateau en or alors qu'elle commençait à s'impatienter de ses manières de gosse insupportable surjouées pour l'occasion. Elle s'était éclatée, Oli', à les mener individuellement en bateau, abusant de sa proximité avec ses attaquants pour inverser les rôles en balançant des sujets qui les concernaient plus eux qu'elle. Elle rendue inatteignable par ses fuites, passée pro dans le domaine. S'il y avait un sujet sur lequel elle ne pouvait pas s'échapper, là, maintenant, c'était le fameux sujet boys devenu le sujet Clay. Olive elle avait fait chier tout le monde sans exception à ce propos, se moquant des bails de Bloom de qui elle n'était pas spécialement proche, imposant ses commentaires à Bianca qu'elle connaissait encore moins, demandant des comptes rendus à Gabriele, et surtout -ses chouchous- émettant des jugements sur le Joor directement auprès des concernés. Son petit passe-temps quoi. Elle avait littéralement passé son aventure à ça, préférant rester en sa qualité d'éternelle spectatrice. Well, voilà qu'elle était en quelque sorte aussi devenue actrice d'un switch de scénario. Pinçant ses lèvres, elle roule des billes avec ce sourire malicieux qui en dit long plutôt que de répondre par des mots. Disons que bien que l'issue était incertaine, leur isolement n'avait pas pour but d'engendrer une énième engueulade incontrôlable. « T'abuses, pas venant de toi please. » Elle grimace et se noie dans son champ' parce que Noor exagère avec son histoire de draps, c'est clairement l’hôpital qui se fou de la charité. « Je vous ai bien vu squatter MA chambre, oui. » elle précise parce que la chambre des oranges c'était celle qu'elle avait squatté avec toute l'équipe les trois dernières semaines de jeu à défaut d'avoir eu de la place chez les rouges. « Ouais... top five. » elle confirme avec une petite moue sceptique alors qu'elle sait très bien ce qu'il en est réellement. Noor dit ne pas faire de classement, well, c'est pas comme s'il s'agissait d'associer réellement un numéro à chaque mec mais plutôt d'avoir un ordre d'idée. « Mais tu sais dire qui a été ton meilleur coup et qui a été le pire non ? » Quand même. Jules semblerait pas trop mauvais, askip, Olive elle ne se laisse pas vraiment convaincre sur le sujet mais c'est son keum après tout. « Mouais. C'est toi la lionne, non ? » Elle voyait bien Noor et sa folie prendre le dessus, aussi incontrôlable que lorsqu'elle pète un câble contre Addison. « Scuza Cendrillon. » elle raille, les sourcils relevés et yeux arrondis sous le squd gratos du my relationship is better than yours. « Et du coup votre connexion, vous l'avez projetée dehors ? » L'art de la faire ré-attérir. « Non on est sages. [/color]» elle élude dans un sourire. Qu'ils aient opté pour une chambre à deux alors qu'il y a quelques semaines de ça elle lui hurlait de dégager de son lit parce qu'elle ne pouvait plus le voir, well, thanks captain obvious. Noor se met aussi à faire dans le cringe et ça ne rate pas, elle érprme une grimace Oli'. « Ca va être génial. » elle grince entre ses molaires. « Mon pire cauchemar. » Les niaiseries de couple, ça elle pouvait rapidement s'y laisser aller, en revanche les activités clichés du genre trois couples à Disneyland, chacun enlacé avec sa moitié, c'était non. « Tu kiffes ça, les rituels de couple shamallow ? » Elle ne l'avait pas imaginée romantique de base, Noor, mais plus elle la voyait interagir et plus elle se disait qu'elle avait un fond de fleur bleue. « T'es le genre à te mettre en couple sinon rien toi, non ? » Elle la voyait mal supporter le principe du plan cul -preuve en était- elle et son coeur d'artichaud.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: canyon moon (mercredi, 19h35)
Mer 28 Oct - 21:46



Elle fait la meuf, Olive, avec son secret encore intégralement conservé à l'inverse de ceux qui se sont attaqués au sien, et ça lui arrache un ricanement. « C'est la faute de Mael » elle accuse sans la moindre honte de foutre son pote sous le bus, d'autant que c'est pas entièrement faux même si elle y a indirectement contribué. « Je m'en fous que la moitié du mien soit tombée perso, le plus intéressant c'est ce que je vais raconter samedi » elle affirme l'air de rien dans un petit teasing dont elle a le secret. Elle a beau redouter un peu le moment et certaines réactions – une, en vérité – ça n'empêche qu'elle va savourer l'expression qu'elle est certaine de lire sur leurs visages. Son secret, il peut pas laisser entièrement indifférent, c'est du moins ce qu'elle croit. « Je crois pas que ça changera vraiment l'image que j'ai ici parce que c'est limite anecdotique, mais il va faire réagir sur le moment je pense. Et en même temps je suis pas sûre que ça surprendra tant que ça, je suis même surprise que personne ait fait le rapprochement tellement c'est évident. » Jules lui a partagé les indices qu'il avait reçus, et malgré sa piètre tentative de jouer la comédie sur le moment, ils étaient plus qu'explicites. Elle pensait d'ailleurs pas qu'il ferait tomber cette moitié de secret-là, s'attendait davantage à voir la deuxième explorée d'emblée. Tant mieux pour elle, ça a permis à son équipe de ne pas perdre trop de points et à elle d'arriver jusqu'à la DF. « Tu seras pas impressionnée par le secret en lui-même. Tu seras impressionnée par ce qu'il signifie. » Elle continue de teaser pour pas grand-chose Noor, même si elle a pas l'impression de mentir non plus : faut voir au-delà, raccrocher les morceaux avec la première partie et en conclure que Noor est vraiment une putain de boss bitch à tout point de vue, une opportuniste de haute volée qui retombe toujours sur ses pattes. « Ouais, il s'est laissé entraîner par vos similitudes et on peut pas dire que t'aies aidé. » Fair game, ils étaient tous là pour défendre leur secret, certains sont juste plus doués que d'autres pour le faire. « Par manque de temps. Avec un peu de temps en plus je le faisais tomber » elle affirme sans ciller, totalement sûre d'elle. Elles sauront rapidement si elle a matière à regretter d'avoir perdu la thune nécessaire pour la buzzer, dans tous les cas on peut pas dire qu'Olivia a démérité vu ce qu'ils avaient pour le découvrir. Elle démérite pas non plus sur le sujet Clay, même si Noor commençait à croire que le rapprochement ne se ferait jamais après l'avoir attendu des semaines durant. C'est devenu son activité préférée, commenter sur la tension sexuelle entre eux et la leur envoyer en plein dans la gueule, gloves off. Plutôt légitime, vu ce qu'Oli lui met sur sa relation avec Jules. « Well c'est toujours moins limite que Shadi et Addison dans la chambre rouge. Zéro respect » elle commente en ricanant (à moitié seulement) histoire de détourner le sujet. « Ta chambre ? T'en as eu trop des chambres » elle se moque puisque les deux ont été baladées d'une équipe à l'autre sans aucune pitié. « Oui, je sais dire qui a été mon meilleur coup et mon pire coup. Jules n'est ni l'un ni l'autre. » Elle s'en tape, son meilleur coup avait pour seule qualité... d'être bon au pieu. C'est pas ça qui lui plaît chez le Français, pas pour ça qu'elle se fait avoir comme une conne par ses propres sentiments pour lui. « Ca dépend des fois » elle se contente de répondre, le sourire entendu. Il a l'air tranquille, Jules, mais elle sait très bien ce qui peut le faire vriller et ce que ça peut avoir comme résultat – en plus de ne pas hésiter à en abuser régulièrement. « Ouais on l'a projetée dehors » elle se contente de lui répondre, ne serait-ce que pour lui faire ravaler son sous-entendu. « On prévoit déjà le mariage et les gosses si tu veux tout savoir. » Evidemment qu'elle se fout de sa gueule, mais ça ne rend pas la première partie moins vraie. Ils se projettent dehors, sur du très court-terme pour le moment et ça lui suffit amplement. « I knoooow, on va pouvoir faire plein de trucs trop cringe ça va être gé-nial » elle insiste avec un sourire de connasse, ravie de foutre Oli mal à l'aise. « Du coup c'est quoi le plan, no more Clay dès la fin du jeu ? » Elle secoue la tête à sa question, toujours amusée de voir qu'elle la raccroche à des clichés qui sont très loin de la vérité. « Pas forcément, ça dépend lesquels. » Y a des trucs qui la hérissent direct, mais ça veut pas dire qu'elle est opposée à des petits moves romantiques occasionnellement. « Du tout » elle la détrompe tranquillement. « Mais quand un mec me plait vraiment au-delà juste du côté sexe, je peux facilement avoir des sentiments ouais. » Et elle l'a jamais caché, ça va de paire avec son caractère entier et passionné, elle sait pas faire semblant ou à moitié.
i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

Re: canyon moon (mercredi, 19h35)
Jeu 29 Oct - 13:06



Elle n'en doute pas que le plus intéressant est à venir, parce qu'Oli' elle trépigne d'impatience de savoir le contexte même de cette sextape. Ils pouvaient être multiples, les scénarios. Pour une fois elle ne se précipitait pas dans le jugement, soupçonnant la vengeance d'un ex et la conséquence d'une relation allant contre la volonté de Noor. Une sextape c'était vite arrivé et elle n'était plus trop en mesure de parler depuis ses propres exploits sous les yeux des caméras qui -elle l'espérait- serait backupé par les billets de dad si la production décidait d'un sale move pour faire le buzz. « En même temps dès que ça touche aux relations ça fait réagir. Enfin, au sexe. » Il fallait dire les choses telles qu'elles étaient, le sexe avait tendance à choquer les esprits malgré sa valeur commune et son tabou langue de bois. « Aaahhhh ne dis pas ça. » elle supplie en se marrant, frustrée qu'ils n'aient pas touché l'autre moitié du secret avec la liste d'indices à son sujet. « Impressionnée dans quel sens ? Genre je ne m'y serais pas attendue venant de toi ? Ou impressionnée de la force qu'il y a derrière ? » Elle reste convaincue que ce secret il a rapport avec le roc qu'est Noor. Noor c'est la meuf qui survit à n'importe quel intempérie. Quand la tempête s'éclaircie, elle est toujours là au milieu du chaos debout les deux pieds encrés dans le sol. A défaut de l'avoir dans l'entièreté ils en avaient au moins eu la moitié, ce qui n'était pas le cas des bleus avec son propre secret à elle. Oli, sans mentir, elle avait eu une sueur froide lorsque Riley avait articulé l'idée du sètois mais comme d'habitude elle avait su jouer sur les nuances pour balancer les choses en sa faveur et ne pas perdre la main. A ce moment-là l'idée était claire dans sa tête : les rouges s'étaient trop défoncés pour tout perdre sur un coup de maître en fin de partie. « Parce que tu pensais que j'allais l'aider ? » elle se marre devant l'absurdité de l'idée. Elle, elle n'aide personne et ça ils l'avaient bien tous assimilé depuis, well, le premier jour. « Il le faisait tomber. » elle corrige dans la provocation, son petit sourire sur les lèvres dans l'attente de sa réaction pour éclater dans un rire. « Pfiou non mais eux. » elle roule des billes parce que les mecs ont souillé tous les lieux communs sans honte aucune, leurs ébats partagés dans des bruits de couloir se propageant comme une trainée de poudre. « Tu vois ma règle no sex elle n'était pas si lunaire que ça. » elle rappelle sur sa petite règle dictatoriale qui avait pris de plus en plus de sens au fur et à mesure des semaines passant. « Vrai. Ma pref c'était la nôtre. » elle roucoule en faisant allusion à cette nuit où elles s'étaient endormies l'une à côté de l'autre, se comptant leurs récits sur fond d'anecdotes et d'histoires d'amitiés rocambolesques. « Average. » elle tranche dans un jugement qui lui est propre, parce qu'Oli elle a toujours besoin de tout ranger dans des cases. C'est son côté maniaque, lol. Cette manie elle la calque sur les relations environnantes, se la jouant grand manitou sur le propos. Le Joor elle y croit moyen et, comme d'habitude lorsqu'elle est convaincue de quelque chose, elle ne se prive pas d'être très vocale à ce sujet sans vraiment prendre en considération l'impact sur les principaux concernés. Elle est épuisante, il paraît. « Ah. » elle assène comme si Noor pointait un point important et problématique dans le fait de se projeter. « Ommagaaad. » elle dramatise, portant la main au-dessus de sa poitrine, coupe de champagne dans l'autre, yeux levés vers le toit de verre. « Sérieusement. Toi tu voudrais que ça aille où ? » Elle sait aussi se montrer plus sérieuse parfois, au risque de le regretter lorsque Noor avance l'idée d'un cringe absolu avec son triple date. « Su-per. J'envisageais l'idée d'accepter votre idée de réunion je viens de revoir mes plans. Je ne plus dispo. » Bye. Ça la faisait marrer qu'ils se soient lancés dans cette idée là sachant que ce groupe n'était qu'une association de duos dont l'équilibre s'était ajusté sur tout ce qu'il y avait de plus bancal : des relations. Si les quatre autres se considéraient ensemble/en couple, elle, elle ne mettait pas de mots sur son rapprochement avec Clay. Que Noor tente d'éclaircir la chose alors qu'elle ne s'était même pas posé la question lui arrache un rictus, tant pour son refus de coopérer que pour ce que ça insinue. « Tu penses vraiment que je me moque de tout le monde ici ? » Si Jules l'avait accusée de se foutre de la gueule de Noor en lui faisant croire à une amitié pour le plaisir de la bully, elle ne pouvait s'empêcher de faire le lien en se disant que l'idée avait sûrement infiltré la tête de la concernée. « J'ai pas de plan, j'en ai jamais eu. » elle clarifie assez solennellement. Elle n'avait pas prévu ce twist avec Clay tout comme elle ne prévoyait pas ce qu'il en serait après. Ils composaient avec l'instant et ce qui était sûr c'est qu'ils n'auraient aucune difficulté à se revoir si tel était le projet, le flouz aidant. Ce n'était pas une question qui la turlupinait, Oli', déjà projetée dans ses tracas, Clay se posait là comme une option agréable ajoutée à sa fin d'aventure et qui avait cessé de la faire dire à qui voulait l'entendre qu'elle s'ennuyait comme un rat mort. « Tu penses que t'en as développé pour Jules ? » la réponse semblait évidente mais elle voulait savoir où elle en était, Noor, dans sa réflexion. « D'ailleurs tu penses que ta vie va changer après OMB ? »
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: canyon moon (mercredi, 19h35)
Ven 30 Oct - 21:36



« Ouais, parce que tout le monde kiffe alors que tout le monde joue les puritains » elle ajoute en réponse au commentaire très pertinent d'Oli. C'est encore plus vrai pour elle, au vu de sa propre situation, elle doute pas que certains se sont déjà faits leurs petits avis sur l'histoire de la sextape avec un peu de slut-shaming au passage et elle suppose que la révélation de l'intégralité de son secret n'aidera pas à voir les choses différemment. Noor, elle a toujours été très honnête sur le sujet, capable d'en parler sans gêne et sans tabou, et d'envoyer les gens se faire foutre quand on lui reprochait occasionnellement d'être trop ouverte sur la question – faudrait pas qu'une femme au 21ème siècle admette aimer le sexe, ça serait trop progressiste pour le monde dans lequel ils évoluent. « La deuxième » elle lui répond dans un sourire. Elle croit pas qu'elle sera particulièrement surprise, pas plus que le reste du block, ça coule un peu de source vu la première partie du secret mais c'est très révélateur de sa personnalité et elle a hâte de pouvoir en parler librement. « Tu feras genre 'ewwww' pour m'emmerder, et au final tu seras obligée de reconnaître que ça demande une putain de force de caractère » elle continue pour l'emmerder à teaser impunément. Y a pas de raison qu'Oli soit la seule à pouvoir jouer sur ce terrain, après tout, même si elle s'est révélée bien plus douée que Noor dans la gestion des infos. « Pas l'aider, mais peut-être pas l'embrouiller à ce point. » Tant mieux pour elle finalement, et puisque ça n'a pas empêché les bleus de terminer premier, elle suppose que c'était la meilleure des conclusions possibles pour tout le monde. « Non, j'aurais été capable de le faire tomber, j'en suis certaine » elle affirme sans ciller face au regard qu'elle devine perplexe. « Je pense que j'étais même plus proche de la vérité que lui, parce que j'avais pas le côté affect, brésil et compagnie qui l'a fait perdre de vue l'essentiel. » C'est assez audacieux d'avancer cette idée, et elle doute pas qu'Oli va la nier en bloc, mais c'était un travail d'équipe quand bien même c'est Mael qui l'a buzzée. Il savait son secret plus safe que celui de Noor et ça lui tenait sans doute plus à cœur vu leurs racines proches, c'est pour ça qu'elle l'a laissé faire sans s'imposer, mais si ça n'avait pas été pour son élan de générosité annuel, c'est face à elle qu'Oli se serait trouvée et peut-être bien qu'elle aurait fini par taper dans le mille. « Aaaah, la fameuse règle du no sex. Perso je l'ai respectée. Partiellement. » Elle esquisse un sourire entendu, parce que fallait pas s'attendre à ce que Noor partage son lit avec Jules, à moitié nue quand pas entièrement nue, sans qu'il se passe rien. Elle est capable de se contrôler un minimum mais c'est pas une sainte non plus. « Ouais, c'était ma préf aussi » elle confirme, rien d'étonnant vu qu'elle l'a occupée l'essentiel de son temps dans le jeu, et a réussi à conserver son lit sans doute plus longtemps qu'une partie des autres échangés. « Non, pas juste average » elle la détrompe simplement. « Le rough sex ça me vend pas plus de rêve que ça, de toute façon. » Elle l'a trop connu, jusqu'à s'en dégoûter de façon permanente. Y a rien qui remplace l'intimité et la tendresse à ses yeux, et que Jules prenne le lead ou l'inverse, elle trouve toujours cette composante dans leurs ébats. « Ton scepticisme me touche » elle raille en levant les yeux au ciel, parce qu'elle a même pas besoin de le dire à voix haute pour que Noor saisisse surtout après leur conversation la semaine passée sur le sujet. « J'en sais rien Oli, quelque part » elle se contente d'éluder en haussant les épaules. C'est impossible de dire précisément ce qu'elle voudrait pour l'instant. « Je veux déjà voir si on peut survivre à l'extérieur. » C'est la première étape et l'épreuve du feu pour eux. Le reste, ils aviseront au fur et à mesure. « Oh my god, such a drama queen » elle se marre en lui retournant son comportement classique auquel elle a le droit environ 30 fois par jour. Qu'elle se rassure, Olive, c'est pas son délire les bails du genre. « Je sais pas, c'est le cas ? » elle lui renvoie tranquillement, parce qu'elle en a marre de devoir répondre à cette question pour elle alors qu'elle lui donne jamais les éléments pour le faire. « Je pense que c'était le cas à un moment ouais. Et comme tout le monde tu t'es faite surprendre par l'intensité du truc et maintenant tu prétends te foutre de tout le monde alors que c'est plus le cas. » Y a qu'à voir comment elle se comporte avec Riley, c'est plus significatif qu'avec tous les autres. Si elle doit donner son avis sur le potentiel de survie d'un Olivia/Clay dehors, elle dirait que c'est peu probable. Ici, ils n'ont que ça à foutre, c'est facile de s'y raccrocher sous couvert d'une distraction. A l'extérieur, ça serait sans doute plus galère parce qu'ils ne pourraient plus se cacher éternellement sous le jeu qu'ils ont l'air d'avoir instauré entre eux pour rendre leur petite idylle plus acceptable. La question d'Olive lui tire un rire tellement la réponse lui semble évidente. « Oui, clairement j'ai des sentiments pour lui, c'est pas comme si c'était une grande surprise. » Ca va la faire ricaner, elle le sent arriver direct, mais elle s'en tape Noor. De la même façon qu'elle accordait pas de crédit à ses propres sur Jules la semaine dernière, elle croit pas qu'elle soit la mieux placée pour juger de ce qu'ils partagent. Ce qui est certain, c'est que Noor va surtout attendre de voir ce que l'extérieur va changer, parce qu'ici c'est facile d'amplifier ses sentiments sans faire gaffe parce que tout est exacerbé quand tu passes toutes tes journées avec les mêmes personnes. « Je pense qu'elle va changer un temps, que ça me donnera peut-être l'occasion de surfer sur la vague et de mettre ma famille à l'abri. Après ça je retomberai dans l'anonymat et ça m'ira parfaitement. » Sauf si elle gagne, et vu qu'elle doute arriver jusqu'à la demi-finale, ses espoirs de victoire se situent actuellement à -1000. « Tu voudrais qu'elle change toi ? » C'est ça la vraie question finalement, pas tant de savoir si elle va changer mais si les gens le veulent.



Contenu sponsorisé




Re: canyon moon (mercredi, 19h35)



Page 1 sur 1

 

 canyon moon (mercredi, 19h35)


Sauter vers: