ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 foretaste of a new reality. (lundi 26.10 15h30)


i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

foretaste of a new reality. (lundi 26.10 15h30)
Dim 25 Oct - 12:43





Elle avait décidé de se sacrifier car elle sait qu'elle n'aura pas la victoire donc elle a préféré laissé sa place à d'autres qui y tiennent davantage. Mais elle a décidé de rester dans l'aventure tout en ne participant plus au jeu. Pour elle, son objectif, faire chier ses parents est rempli, c'est le principal. Et ça lui plait bien ce petit séjour au ski, bien plus que la ferme, alors elle en profite.
En ce début de semaine, tout ce qu'elle veut c'est découvrir les alentours avec les autres candidats ou anciens candidats. Et là, elle a décidé de parcourir les rues commerçantes, elle a l'impression que ça fait une éternité qu'elle n'a pas vu de magasins. Puis le shopping  c'est un peu sa passion à Chiara. Pour cela, elle a décidé d'embarquer un ancien bleu, Shadi. Ils viennent tout juste d'arriver dans les rues commerçantes, elle le regarde le sourire aux lèvres. « T'aimes bien faire du shopping toi ? » car elle ne lui a pas vraiment demandé au final. « Ça fait du bien je trouve, de retrouver la ville. » Bon, c'est loin d'être Chicago mais c'est déjà bien. « Tu crois que des gens vont nous reconnaitre ? » Elle ne connait pas vraiment la télé-réalité Chiara alors elle ne sait pas vraiment à quoi s'attendre une fois sortie. Elle se voit reprendre sa vie normalement. « Tu veux faire un truc en particulier ? », qu'elle demande d'un ton enjoué, dans son élément.
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: foretaste of a new reality. (lundi 26.10 15h30)
Lun 26 Oct - 12:15



Au fil des semaines, je m'étais lié à pas mal de candidats, bien plus que ce que j'aurais imaginé en commençant l'aventure. Moi qui étais quelqu'un de relativement solitaire, qui n'aimait pas forcément partager les détails de son quotidien avec n'importe qui, je m'étais retrouvé à m'ouvrir à de parfaits inconnus. Peut-être que j'étais légèrement plus sociable que ce que j'aurais pensé ? C'était le cas avec @Chiara que j'avais appris à apprécier lors des dernières semaines. Elle et moi on se ressemblait un peu, malgré les apparences. On était pas des personnes qui se dévoilaient facilement. Et on pouvait même être jugés comme des underdogs parfois, parce qu'on restait en retrait, préférant que le spotlight soit mis sur d'autres personnes. J'avais été un peu déçu d'apprendre qu'elle n'avait pas été qualifiée pour les demi-finales, car à mon sens, elle les méritait entièrement. Si j'avais été un téléspectateur, elle aurait certainement été l'une des premières à recevoir mes votes. Même si j'étais trop radin pour dépenser de l'argent dans une émission de télé-réalité. Avec quelques résidents, on était partis se balader dans les rues, et au fur et à mesure, on s'était séparés en plusieurs groupes, me retrouvant bientôt en binôme avec la brune. « Tu le dis à personne mais... je suis un peu un addict du shopping. » oui, ça se voyait pas comme ça, mais j'avais pleins de fringues chez moi. Des trucs souvent un peu chelou que je ne porterais jamais. « Dépenser, ça soigne un peu tous les maux, tu crois pas ? » sauf la pauvreté, certes. Mais il était certain que retrouver un semblant de civilisation faisait du bien « J'ai l'impression que ça fait des années qu'on y a pas mis les pieds, oui. » le temps dans une aventure comme celle-ci s'étirait d'une drôle de manière, deux mois paraissaient d'être presque aussi longs qu'une année. « Toi peut-être oui ! Moi c'est sûr que non. » j'avais jamais été trop soumis aux votes ou quoi, alors les gens avaient pas du trop mémoriser mon visage. « Tu crois qu'ils ont des boutiques de souvenirs par ici ? J'essaierai bien de me trouver un truc à ramener à la maison. » j'étais jamais allé par ici, alors c'était l'occasion.
i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

Re: foretaste of a new reality. (lundi 26.10 15h30)
Mar 27 Oct - 23:34





Elle est toute contente d'être de sortie Chiara, avec les commerces à proximité. Après une semaine de stress et d'intensité dûe à la chasse aux secrets, elle est comme libérée et d'assez bonne humeur générale cette semaine. Malgré son élimination, elle est contente de voir une bonne partie de l'équipe bleue accéder aux demies-finales. Dont Shadi, dont elle ne savait pas trop quoi penser au départ. Il avait des informations dont elle n'avait parlé à aucun candidat auparavant et c'était compliqué pour d'assimiler le fait qu'il l'avait su grâce à des rêves. Mais elle s'y est plutôt faite maintenant, contente de s'entendre avec des personnes de différents horizons et aux croyances diverses. Elle avait l'impression d'enfin s'ouvrir et de ne pas rester cloitrer dans les préjugés de son monde. Quelque part, elle en sortait grandie de cette expérience. Quand le brun lui dit qu'il est plutôt addict au shopping, elle le regarde, un sourire grandissant sur le visage, agréablement surprise. « Ooooh trop bien ! On va bien s'amuser alors. » Ça l'arrange bien, d'avoir un camarade avec la même passion qu'elle. « C'est pas faux. Je dépense souvent dans les vêtements quand je suis énervée ou triste. Des fois, c'est juste une envie soudaine. » Parce que, de toute façon, elle n'a pas vraiment de restriction, ce n'est pas l'argent qui manque. Shadi rejoint Chiara sur ses impressions, vivre une aventure comme celle-ci, dans ce cadre n'est pas anodin. Elle est nostalgique dans un sens, mais également heureuse de revenir à sa normalité. « Pourquoi moi plus que toi ? Je suis sûre que tu as des fans ! » Au fond, elle a d'un côté envie qu'on la reconnaisse, ça fait toujours plaisir. Mais elle aime également sa tranquillité. Des boutiques de souvenirs, il y en a dans presque toutes les villes d'après Chiara. « C'est fort probable. C'est une chouette idée. Tu pensais à quoi ? Une magnet, un porte-clé ? »



Contenu sponsorisé




Re: foretaste of a new reality. (lundi 26.10 15h30)



Page 1 sur 1

 

 foretaste of a new reality. (lundi 26.10 15h30)


Sauter vers: