ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bienvenue en Enfer - Jeu 29 / 18h30 - Shadi & Bianca


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Bienvenue en Enfer - Jeu 29 / 18h30 - Shadi & Bianca
Dim 25 Oct - 13:22



Elle voulait tester le sauna alors elle y était allée, en solo. Pauvre d'elle, dans ses rêves les plus fous elle y serait volontiers venue avec le beau Derek. Pas vraiment compliqué de s'imaginer comment tout ça aurait terminé. Elle s'installe dans la pièce la plus chaude de ce block temporaire, qui jurait avec la température extérieure qui frôlait les -15°C au moins. La chaudière qu'elle était se devait de venir charger ses batteries comme il se devait, elle avait bien capté le regard du réceptionniste. Plutôt très beau garçon lui aussi, à son goût en tout cas. Mais à la place de le voir pénétrer dans le sauna elle aperçoit la bouille du diable en personne. Oh shit. On est en Enfer, c'est ça ? qu'elle demande, un faux air sérieux dans sa voix, à l'attention de @Shadi.
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: Bienvenue en Enfer - Jeu 29 / 18h30 - Shadi & Bianca
Lun 26 Oct - 11:46



Si les enfers existaient, je pense pas que je serais un de ces démons qui seraient super haut gradé. À mon avis, je serais l'équivalent de ce que j'étais dans cette vie, c'est à dire un réceptionniste, genre, le mec qui est à l'accueil des enfers, entrain de prendre les infos des nouveaux arrivants en mâchant un chewing-gum en mode can't be bothered. Moi ça m'irait comme job, parce que j'étais pas forcément un gars avec beaucoup d'ambition à la base, du coup me contenter de peu pour être heureux, ça me paraissait être une bonne mentalité à adopter. Tenté que l'on puisse réellement être heureux en enfer, évidemment. J'avais décidé de me faire plaisir ce jour là, et après avoir passé l'après-midi avec @Maggie, on avait finalement décidé de faire deux activités séparées. Moi, je m'étais rendu du côté du sauna, parce que même si j'étais absolument pas de ceux qui avaient des soucis avec le froid, il fallait bien avouer que ressentir la chaleur se déposer sur mon corps me paraissait être une excellente idée. En arrivant là bas, j'avais rapidement croisé le regard de @Bianca qui y allait de sa remarque « En enfer ? Je croyais que j'étais ton préféré pourtant. » ça s'associer plus à l'image du paradis non ? Déposant mes fesses sur l'un des bancs, une serviette autour de la taille je soupirais un petit peu « Tu vois, on aura réussi à se qualifier ensemble en demi. Manque plus que la finale maintenant. » les rescapés de la team jaune avec Mael. Mais jamais personne s'était trop inquiété pour le sort de ce dernier, qu'on se le dise, il était quasi certain d'arriver ici depuis le début. Nous, c'était autre chose. « Tu penses que ça a marché pour toi l'émission ? Qu'on va te proposer de nouveaux rôles en sortant d'ici ? » j'espérais vite la voir sur le grand écran.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Bienvenue en Enfer - Jeu 29 / 18h30 - Shadi & Bianca
Lun 26 Oct - 13:08



Mmmh tu as peut-être raison. Une chaleur intense, une femme superbe et un beau gosse tout aussi hot, nus et bientôt en sueur... Paradis ou Enfer, peu importe. Ce qui est sûr c'est que ça ne peut être que l'endroit dans lequel nous sommes destinés à vivre tous les deux tu ne penses pas ? Elle sourit alors, se voulant convaincante dans ses propos tandis que @Shadi s'asseyait à ses côtés sur le banc du sauna. Et oui, comme quoi les mal aimés que nous sommes auront réussi ce coup de maître. Ils avaient bien gérés, évitant au mieux la nomination durant ces dernières semaines, jouant de leurs relations avec les autres pour s'éviter un trop grand nombre de suffrages les envoyant dans le sas. Mais aujourd'hui il n'y avait plus que le public comme seul décisionnaire de leur sort, et les images diffusées par la production évidemment. La Finale tu as tes chances, ça ne fait aucun doute. Maggie et lui fonctionnaient en duo et personne n'oserait les séparer à seulement une semaine de la fin. Je ne pense pas que passer à la télévision soit un tremplin pour se faire une place dans le cinéma. L'inverse est sûrement plus vrai, mais tu sais la télé est mal vue. Je pense que je vais devoir ramer un peu plus maintenant, même si je peux me vanter d'avoir déjà un public prêt à débourser pour acheter une place et venir me voir sur grand écran. Du bon comme du moins bon ressortaient de cette aventure, il faudrait juste être assez douée pour jongler convenablement entre les deux.
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: Bienvenue en Enfer - Jeu 29 / 18h30 - Shadi & Bianca
Mar 27 Oct - 10:45



Je manquais de m'étouffer en avant ma salive, face aux mots de la blonde. Elle avait toujours le don pour créer des sous-entendus là où il y en avait pas. J'étais certain qu'elle ferait une super communicatrice derrière un téléphone rose. « Je suis subjugué par ta persévérance. » et sa créativité aussi. « Ça fait combien de temps que tu t'es pas envoyée en l'air ? » il me semblait que ça devait faire un moment non ? Ou alors il s'était passé des choses pendant l'aventure. « En vrai, il t'a jamais intéressé @Brett ? » parce que ça avait l'air de plutôt bien matcher entre eux de ce que je savais. Il était calme, elle était embrasée, de parfaits opposés, et comme on dit, ça s'attire toujours. Mais ouais, les deux anciens jaunes que l'on était avaient réussi à grimper les marches jusqu'aux demi-finales. La blonde était certaine que j'avais mes chances d'arriver en finale, mais personnellement j'en doutais « J'ai jamais trop cherché à faire de scandales, ou à attirer les regards. » au contraire, je vivais plutôt dans l'ombre des autres, et ça m'allait très bien. « Toi, t'as su faire parler de toi. » ouais, elle avait su se faire remarquer d'une manière ou d'une autre. Ça la rendait tout aussi méritante à mes yeux. Elle aurait certainement mon vote si je pouvais voter. @Bianca m'expliquait ensuite qu'elle ne pensait pas qu'il s'agisse réellement d'un tremplin pour sa carrière, cette émission. « Je vois... Mais du coup si t'avais conscience de ça en venant ici, je comprends pas trop pourquoi t'as quand même décidé de te lancer. » c'était pas se mettre des bâtons dans les roues ?
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Bienvenue en Enfer - Jeu 29 / 18h30 - Shadi & Bianca
Mar 27 Oct - 21:31



Il se disait subjugué, @Shadi, par la persévérance de la blonde. Mmmh, cinq jours ? Ouais, mais c'était pas non plus le coup du siècle @Adrien, qu'on se le dise. Elle aurait aimé le former un peu plus à l'art du plaisir charnel, mais il avait quitté le block samedi soir après le prime. Bianca se rabattrait donc sur le fessier musclé d'autres garçons du block pour y promener ses yeux de temps en temps. Finalement le nom de @Brett ressortait une fois encore, elle ne peut s'empêcher de sourire. Avec tout ce qu'il a vécu je ne suis pas certaine qu'il soit enclin à démarrer une nouvelle histoire. Pas si tôt. Du moins c'est ce qu'elle s'imaginait sans avoir fini son RP du mercredi avec Brett. Mais elle n'aurait pas été contre, d'autant que, c'était certainement le garçon qu'elle connaissait le mieux ici, s'étant contenté de quelques discussions ou instants drague avec les autres. Sa relation avec Brett n'avait rien de comparable, tout entre eux était sincère, à moins d'une surprise imprévue à l'annonce de son secret samedi, qui la ferait véritablement passer pour une potiche qui n'est définitivement pas douée avec les mecs.
Shadi ne croyait pas trop en ses chances de Finale, prétextant qu'il n'avait jamais cherché à faire de scandale ou attirer les regards sur lui. T'avais pas besoin de ça réplique-t-elle, consciente que ce n'était finalement pas toujours celui ou celle qui tirait le plus fort sur la couverture qui serait gagnant à la fin. Oh, ça ne fait pas tout. Bianca était consciente de la place qu'elle avait occupé au sein du block, même si elle n'était pas vraiment capable de la définir avec des mots, elle savait qu'elle s'était imposée relativement vite dans les esprits. Changeant sûrement de statuts au fil des semaines, étant même passée par la case "première du sas" une unique fois. Espérons que le public se souvienne de tout ça au moment du vote. Elle haussait les épaules, fermant les yeux pour s'adosser de manière à être plus confort. La chaleur augmentait et des gouttes de sueur perlaient sur sa peau. Je me suis lancée parce que je me devais de régler une histoire compliquée. Et que c'était sûrement ma seule option. Avec le recul, sûrement pas la meilleure qui soit. Mais c'était fait !



Contenu sponsorisé




Re: Bienvenue en Enfer - Jeu 29 / 18h30 - Shadi & Bianca



Page 1 sur 1

 

 Bienvenue en Enfer - Jeu 29 / 18h30 - Shadi & Bianca


Sauter vers: