ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 joyful descent. (mercredi 28. 11h01)


i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

joyful descent. (mercredi 28. 11h01)
Dim 25 Oct - 13:39




Elle est assez contente d'être restée Chiara. Il est vrai qu'elle adore se prélasser à la plage et profiter du soleil sur sa peau mais le ski ne lui déplait pas non plus. Ses parents l'ont emmené plusieurs fois l'hiver donc c'est quelque chose qu'elle connait et dont elle maitrise à peu près. Le seul truc, c'est qu'elle n'avait pas forcément prévu de vêtements adéquats pour des températures si basses en préparant ses valises. Du coup, quelques heures après son arrivée, une session shopping s'est imposée pour pouvoir survivre cette semaine, toute en restant élégante. C'est dans une de ses nouvelles tenues qu'elle arrive donc à la station de ski, accompagnée de Noor et d'une paire de ski dans la main. « T'as un bon niveau en ski ? » Car elle lui a dit sur les réseaux qu'elle venait pour voir des gamelles -ce qui est partiellement vrai- mais elle n'a pas d'idée de comment la brune se situe dans cette activité. « C'était cool en tout cas de t'avoir chez les bleus cette semaine. », qu'elle avoue, contente de la dynamique de cette équipe. La chasse aux secrets avait été rude et heureusement qu'ils étaient autant et dans une bonne cohésion. « Et je connais pas tout ton secret, mais ça m'avait l'air d'être un bon connard ton ex. » Une façon de lui dire qu'elle la soutient et qu'elle trouve le geste vraiment horrible. Tu peux mal vivre une rupture d'accord mais c'est pas possible de réagir de cette façon.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: joyful descent. (mercredi 28. 11h01)
Dim 25 Oct - 22:02



Elles ont décidé de faire du ski avec @Chiara. Ou plus exactement, Noor a vaguement acquiescé en se gardant de lui préciser qu'elle ne comptait pas en faire. Elle a même été jusqu'à louer les skis, parce qu'elle ne voulait pas casser l'ambiance avec son amateurisme extrême. « Bon Chia je vais t'avouer un truc : j'ai jamais fait de ski. Je t'ai accompagnée pour faire plaisir mais en vrai je compte pas en faire. » Mais elle veut bien l'encourager, par contre, ça c'est dans ses cordes. Même prendre des photos sympa d'elle qu'elle pourra garder en souvenir. Noor, elle est là pour l'effet de style avec son pantalon de ski badass et une doudoune douillette. « C'était cool d'être avec vous. Clairement une meilleure ambiance que chez les rouges » elle affirme sans hésitation. Et puis avec l'émulation de la chasse aux secrets, ça avait renforcé cet esprit d'équipe qui faisait que malgré le peu de temps passé chez les bleus, elle les considérait comme son équipe définitive. « Vas-y maintenant avoue, si t'avais pu avoir ton équipe de rêve, genre la Dream Team, y aurait eu qui dedans ? » Ca n'a plus d'importance maintenant vu que les équipes ne sont plus, mais elle est curieuse de savoir qui Chiara verrait comme les all-stars dignes de l'accompagner. A la mention de son ex elle hausse les épaules. « Ouais, un peu. » Beaucoup, même, mais elle est depuis longtemps passée à autre chose. « C'est le seul dans ma liste d'ex cela dit, comme quoi j'ai appris de mes erreurs » elle s'amuse, parce que c'est aussi vrai que ce n'est surprenant. « J'ai un radar à connards maintenant, je les évite. » Flemme de perdre son temps à se mettre dans un état misérable pour un mec qui saura pas l'aimer comme il faut. « T'es déçue que ton secret ait pas été trouvé ? On va être surpris quand tu nous le révèleras ? » Elle doit bien admettre qu'elle a zéro idée, mais en même temps il est désormais acquis que Noor est pas la flèche de l'équipe niveau réflexion.
i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

Re: joyful descent. (mercredi 28. 11h01)
Mar 27 Oct - 22:34





Elle est contente que Noor la suive pour aller faire du ski sur les pistes, elle se dit qu'elles peuvent passer un bon moment. Jusqu'à ce que la brune lui avoue qu'elle est novice dans ce sport et qu'elle n'a pas l'attention de le pratiquer. Alors une moue s'installe sur le visage de Chiara, déçue par cette révélation. « Et tu veux pas essayer d'apprendre ? Je te jure, quand t'as compris c'est facile. » Elle tente de la convaincre, souhaitant l'inclure complétement dans l'activité et parce qu'elle a envie que sa camarade découvre et apprenne à skier. Elle apprécie le fait qu'elle l'accompagne malgré tout. « Tes parents t'ont jamais emmené à la montagne ? » Les siens l'ont emmené dans diverses endroits du monde et elle a pas forcément conscience que ce n'est pas banal. Quant aux bleus, elle partage leur enthousiasme sur cette équipe. « Top. C'était une semaine pleine de rebondissements d'ailleurs. » Entre les secrets découverts par l'équipe et ceux révélés par les autres équipes, ils avaient connus de véritables montagnes russes. « Bah franchement la team bleue c'était le top. En ajoutant Gabriele car ça reste une personne importante de mon aventure. Après les autres je sais pas vraiment comment ils sont comme co-équipiers. », qu'elle annonce pour parler de sa team rêvée. Tant qu'il n'y avait pas Walter, tout lui allait à Chiara. Mentionnant le secret de Noor, elle en apprend davantage sur ses relations amoureuses. « Il doit être pratique ce radar. » Elle aurait également bien aimé l'avoir. « Et tu penses revoir Jules après l'aventure ? » Elle sait qu'ils sont proches mais elle ne sait pas vraiment à quel point. Ce serait sympa de voir une relation perdurer après le jeu. Concernant son secret, elle a une certaine hâte qu'il soit révélé. « Hm, bah au niveau des points c'est bien qu'il soit conservé mais d'un côté, j'ai envie que vous sachiez. Il y a peut-être une partie qui peut vous étonner mais quand je vois les autres secrets, tous plus fous les uns que les autres, je pense pas que ça vous surprenne tant. »

i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: joyful descent. (mercredi 28. 11h01)
Mer 28 Oct - 22:45



« Là tout de suite ça me chauffe pas plus que ça non » elle admet, surtout depuis qu'elle a appris pour les chutes de certains. Elle a pas vraiment envie de s'ajouter à la liste et de passer le reste de sa vie à apparaître dans les bêtisiers de Noël. Chiara n'a clairement pas eu la même vie que Noor, et ça lui fait esquisser un sourire un peu triste. « Non, c'était pas la priorité » elle se contente de répondre. Sa mère a élevé ses deux enfants seuls, en galérant à coup de petits boulots et d'activité au black pour tenter de joindre les deux bouts, ce qu'elle ne réussissait que rarement à faire. Noor n'a jamais souffert de la faim ou de la pauvreté à proprement parler, elle avait un toit sous lequel grandir aussi, mais au prix de gros sacrifices de la part de sa mère qui s'est toujours faite passer en arrière-plan. « Mais on avait souvent de la neige l'hiver par chez moi ». Les joies du Michigan. Ils auraient pu faire de la luge, au moins, mais l'idée ne lui a jamais vraiment traversé l'esprit. « Quoi tu veux dire que tu n'aurais pas mis Walter dans cette liste ? » elle demande dans un ricanement au vu de leurs antécédents chez les rouges. Elle rigole encore de la fois où le mec a tapé sa mutinerie dans son coin pour imposer ses décisions au reste de l'équipe, de l'or en barre – heureusement pour lui qu'ils ne se trouvaient pas dans la même équipe à ce moment-là, elle l'aurait sans doute buté. « Mais ouais, l'équipe bleue telle qu'elle était à la fin, c'était nickel » elle reconnaît, quand bien même elle aurait ajouté quelques personnes, notamment Oli et Jules. Speak of the devil... « Oui, c'est dans mes plans » elle confirme en acquiesçant. « Et dans les siens aussi, évidemment. » Encore que Noor aurait été capable de s'incruster sans lui laisser le choix, juste que dans ce cas précis c'est plutôt lui qui a suggéré qu'ils se fassent un voyage une fois sortis du jeu. Noor doit admettre qu'elle n'a pas la moindre idée de ce que peut être le secret de Chiara, et ça la rend très curieuse. « C'est lié à ta tagline de révoltée ? » elle demande, vu que c'est la seule chose qu'elle pense avoir devinée. « Si t'avais pu découvrir un secret dans le jeu, t'aurais voulu que ce soit celui de qui ? En tout cas qui t'intriguait le plus niveau secret ? » Ca n'a pas besoin d'être quelqu'un dont elle est très proche d'ailleurs.
i'm from season two, b*tch
Chiara
i'm from season two, b*tch



Chiara



Messages : 765
Age : 32
Localisation : chicago.
Emploi : architecte.

Personnage
RELATIONS:

Re: joyful descent. (mercredi 28. 11h01)
Ven 30 Oct - 18:05





« D'accord, pas de souci. » Elle se résout donc à être la seule à skier ce matin, trouvant ça dommage que Noor ne profite pas de l'occasion et du lieu dans lequel elles se trouvent. Mais elle peut comprendre, les caméras étant sûrement comme une arme de dissuasion. Elle la questionne pour savoir si elle a déjà été à la montagne avec sa famille, ce qu'elle voit telle une banalité Chiara. La réponse de la brune lui rappelle que ce n'est le cas et que certaines personnes ont d'autres choses à penser que de savoir où ils vont en vacances. « C'est cool ça, c'est joli les rues couvertes de neige je trouve. Même si ça peut engendrer des bonnes gamelles. » Et surtout, cette période est synonyme des fêtes de fin d'année, que ce soit Thanksgiving, Noël ou le Nouvel an. Ce n'est pas vraiment les réunions familiales qu'elle aime dans tout cas, mais plutôt l'ambiance et les décorations. Elle échappe un rire lorsque Noor évoque son équipier de la première semaine, qui avait voulu à tout prix prendre le leadership, sans pour autant vouloir prendre de décision pour l'équipe ou donner son avis. « Arrêtes, je peux plus me le voir lui vraiment. Bien contente qu'il soit parti. » Ce n'est pas une méchante fille Chiara, loin de là, mais il ne faut pas trop l'énerver. Et une fois qu'elle a quelqu'un en ligne de mire, il n'y a pas de retour possible. Elle les trouve plutôt mignons, Noor et Jules, ce pourquoi elle lui demande ce qu'elle envisage pour la suite. « Oki, c'est top alors. », qu'elle lui dit dans un sourire. Elle sent que son secret intrigue le reste des candidats, dont son interlocutrice, qui lui pose des questions. Chiara aussi, a hâte de pouvoir découvrir les secrets restants. « Oui, ça a pas mal joué en effet. » Aujourd'hui, elle sait qu'elle peut répondre honnêtement à ses questions, la chasse aux secrets étant terminée. « Je pense celui de Maggie et Shadi, déjà leur lien à la base, je le trouvais intriguant. Et leur secret est vraiment ouffissime en plus. Et toi, prête à bientôt révéler la totalité de ton secret ? »



Contenu sponsorisé




Re: joyful descent. (mercredi 28. 11h01)



Page 1 sur 1

 

 joyful descent. (mercredi 28. 11h01)


Sauter vers: