ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dog days are over. (jeudi, 10h00)


i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

dog days are over. (jeudi, 10h00)
Dim 25 Oct - 13:57



Impossible de rester longtemps éloignée de l'eau, Freya a besoin de nager et la température extérieure ne lui donne pas vraiment envie de courir et de plonger dans la neige, alors elle s'est dirigé par habitude vers la piscine. Son endroit fétiche quand il n'y a pas la mer. Elle n'attend pas longtemps avant de plonger dans le bassin, abandonnant sa serviette et ses affaires sur l'un des canapés autour de la piscine, et commence quelques longueurs, toujours avec cette fluidité qui la caractérise dans son élément. Freya reste dans l'eau, barbote presque comme une enfant, jusqu'à ce qu'elle ne se décide à ressortir de l'eau, au bout d'une bonne demi-heure. Elle se laisse tomber dans le canapé, enroulé dans une serviette pour ne pas mettre de l'eau partout, et récupère son livre de Stephen King pour en reprendre la lecture. Le temps passe, doucement, ça fait dix minutes qu'elle est plongée dans son livre lorsqu'elle entend quelqu'un arriver à la piscine, elle redresse son regard vers @Brett et hausse très légèrement un sourcil avant de reposer son livre sur son sac. "Hello stranger," souffle-t-elle avec un brin d'ironie dans la voix. "Tu comptes rester avec moi ou faire demi-tour ?" Elle demande, faisant peut-être allusion à sa révélation de secret où elle l'a vu quitter le salon, sans un regard en arrière, revenant plus tard pour d'autres révélations ce jour là. Elle a suivit son manège du coin de l'oeil, mais déjà qu'ils ne se parlaient plus des masses, peut-être à cause des différentes stratégies, Freya n'en sait trop rien, elle n'est pas du genre rancunière, et elle n'est pas vraiment contre des explications. Peut-être que Brett oui ? "On peut parler, sinon." Elle fait remarquer finalement en montrant la place libre à ses côtés, l'invitant à venir si ça lui disait.
i'm from season two, b*tch
Brett
i'm from season two, b*tch



Brett



Messages : 1501
Age : 34
Localisation : houston, texas.
Emploi : pilote-instructeur, co-propriétaire d'une école de pilotage ⋅ vétéran de l'usaf.

Personnage
RELATIONS:

Re: dog days are over. (jeudi, 10h00)
Mar 27 Oct - 5:34



À défaut d’avoir une salle de gym à porter de main, Brett profite de la piscine intérieure que leur offre l’hôtel afin de faire quelques longueurs, question de poursuivre un certain entrainement malgré la situation. Puis, avec le ski ou les sentiers pédestres à disposition dans les parages, il a de quoi compenser pour le reste. Ce matin-là, alors qu’il se rend dans l’immense verrière pour sa nage matinale, c’est une @Freya qu’il trouve sur place, et qui l’aborde avec un léger haussement de sourcils. S’ils avaient été l’un des deux duos emblématiques de l’émission, la dernière semaine avait pourtant été éprouvante à bien des niveaux. Entre cette alliance contre les rouges dont il n’avait eu vent que par le biais de Bianca, et la découverte du secret de la candidate, le texan avait ressenti le besoin de s’éloigner, de se tenir à l’écart pour mieux encaisser le tout, et pour réfléchir, aussi. Sans nécessairement l’ignorer, il avait pourtant gardé ces distances avec elle, mais l’inverse était aussi vrai. En dehors de quelques paroles échangés ici et là, et lors du prime, c’est à peine s’ils avaient entretenu une véritable conversation. Son approche ne fait que témoigner de l’étrange de la situation. – Je compte rester, oui. Il y a suffisamment de place pour nous deux, non? Son ton n’est ni amusé, ni sarcastique. C’est une remarque des plus banales, une simple constatation qu’il exhorte à voix haute. Tapotant la place qu’il y a à ses côtés sur le sofa, elle l’invite à venir s’installer afin qu’il puisse parler. Cette discussion, il l’avait prévu dans sa tête, sans trop savoir à quel moment elle se déroulera, ni même où. Visiblement, la réponse était ici, et maintenant. Contournant le bassin, il parcouru la distance le séparait de la candidate, avant de finalement se poser sur le siège voisin du sien. Les mots, pourtant, ne vinrent pas. Toujours ce blocage, quand venait le temps de parler de ce qu'il avait en dedans.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: dog days are over. (jeudi, 10h00)
Mer 28 Oct - 9:39



Freya inspire très légèrement en posant son regard sur @Brett, attendant de voir s'il compte rester ou faire demi-tour, lui qui a été son pilier pendant toute l'émission. Finalement il reste, s'approche du canapé où elle est installée pour se poser à ses côtés, la faisant automatiquement oublier son livre. Il y a quand même un silence qui s'installe et, si d'habitude leur silence était agréable, là il est un peu tendu, palpable. "Je suis désolée." Elle commence par des excuses, se disant que la situation en demande, même si elle a du mal à mettre le doigt exactement dessus, disons que c'est une bonne manière d'ouvrir la conversation, surtout si Brett ne semble pas décidé à parler. "Je suppose que c'est la stratégie qui t'as mis dans cet état ? On peut dire que pour le coup tu l'as bien contré, aucun Rouges sur le banc. Je pense que de là on est quittes." Elle fait remarquer avec un sourcil haussé dans sa direction et un petit sourire au coin des lèvres. "Et je t'ai vu quitter le salon à la révélation de mon secret. J'espère que tu ne m'en veux pas ? Enfin, je suppose que si, j'ai l'impression que certaines personnes prennent ça comme une trahison donc je tiens à clarifier les choses. A part avoir caché le fait qu'Astrea et moi nous étions ensemble, le reste c'était purement moi, pas de faux semblant ou quoi. Je suis quelqu'un de très tactile, et qui aime les gens, tout simplement, je suis douce, c'est dans ma nature, je n'ai pas joué avec qui que ce soit. Je me suis rapprochée de pas mal de personnes ici et ce sont des personnes à qui je tiens." Et encore, Astrea et elle n'avaient pas été des plus discrètes, à partager la LoveRoom et à flirter ouvertement devant tout le monde et devant les caméras. Que leur secret ai tenu aussi longtemps relevait du mystère. "Je t'aime beaucoup, Brett, et ça ne changera pas pour moi, à toi de voir ce qu'il en est." Elle laisse ça là, dans un haussement d'épaules, ne pas lui prendre la main là ou poser sa tête sur son épaule relève du selfcontrol, ça ne fait aucun doute.



Contenu sponsorisé




Re: dog days are over. (jeudi, 10h00)



Page 1 sur 1

 

 dog days are over. (jeudi, 10h00)


Sauter vers: