ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 à trop courir (mar, 18h)


i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

à trop courir (mar, 18h)
Dim 25 Oct - 14:54



Putain de pluie de l'enfer. Il revenait d'un long round en montagne Mael. Aujourd'hui il avait délaissé son vélo pour un peu de trail running, histoire de se dégourdir les jambes autrement. Sauf qu'après quatre heures de sport il s'était pris une saucée sans nom. S'il l'avait initialement ignorée, mettant ça sous le spectre d'une petite averse, il avait finalement compris la menace canadienne que mentionnaient certains cyclistes dans leurs témoignages. De grosses gouttes, immenses et violentes, qui lui avaient dans un premier temps embrumé la vision, avant de le pousser à chercher refuge autre part que sous un arbre. C'était le Tim Hortons, qui l'avait finalement sauvé. Et un bref tour d'horizon lui avait permis de repérer @Bloom, posée à une table. Un mug immense de thé vert et deux donuts commandés plus tard, il s'était calé face à elle. Tiens j't'en ai pris un. Son sourire avait accroché le visage sec de l'américaine, soudain envieux de sa propre condition, tandis qu'il lui désignait l'une des deux pâtisseries. Il était trempé, Mael, encore à moitié caché par ses multiples couches de vêtements techniques. Le bonnet, out, la veste, out, le polair out. Il s'était débarrassé de tout, comme un oignon, avant de rester en tshirt et short, mains frottées l'une contre l'autre pour se réchauffer, avant de planter ses lèvres dans la boisson chaude. J'suis content que tu sois restée. Ils s'étaient peu vus la semaine dernière, à cause de la guerre des équipes. Pourtant Bloom ça avait été l'un des repères de son aventure. On aurait du finir cette aventure comme on l'a commencée. A deux, en sortant par la même porte. Mais tu peux m'donner des indices sur ton secret maintenant. Son sourire s'était élargi tandis qu'il glissait une main sur son visage encore rougi par l'effort et la fraîcheur extérieure. Tu vois, j't'avais dit, rien d'exceptionnel moi. Ca avait été l'une de leurs dernières grosses discussions. Et ça le soulageait presque, aujourd'hui, de pouvoir arrêter de dire les choses à demi-mots.
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: à trop courir (mar, 18h)
Dim 25 Oct - 21:11



Tu buvais tranquillement ton thé après avoir fait un peu de shopping pour ramener quelques cadeaux à tes proches, quand tu vis la tornade @mael entrer dans le restaurant. Tu rigoles quand il vient s'asseoir près de toi dans un état un peu... lamentable. "Qu'est-ce qui t'es arrivé ?" lui demandes-tu en prenant une gorgée de thé. Il te tend un donut. Tu lui souris en le remerciant, avant de prendre un morceau de donut. Les sucreries ce n'était pas trop ton truc, mais bon, tu n'allais pas le lui dire, ça te faisait plaisir qu'il ait pensé à toi. Tu souris en haussant les épaules. "Tu pourras remercier Freya alors j'imagine. Mais je partirai samedi soir par contre." tu lui dis, tu n'étais déjà pas censée rester cette semaine, tu avais envie de rentrer, mais bon... Pour les beaux yeux de Freya. "J'en ai marre de voir vos têtes, je ne tiendrais pas une semaine de plus." Tu lui dis avec un clin d'oeil. Bien sûr, ce n'était pas ça le problème, au contraire, certains d'entre eux te manqueraient même sans doute un peu. "Dans la loveroom ?" tu lui dis avant de rire. "Je rigole, bien sûr. J'aurais bien aimé, mais tu t'en sortiras parfaitement tout seul je suis sure !" Mael, c'était un de ceux qui t'avait suivi tout au long de l'aventure, comme Brett, et tu étais tellement fière de le voir se retrouver en demi-finale. "Des indices ? Je sais pas moi, je suis pas la stagiaire !" dis-tu en rigolant. "Qu'est-ce que je peux te donner comme indice... Je pense que t'es sans doute la personne qui pourrait en être la plus proche, par rapport à ce que tu sais de moi. Mais je sais pas, t'as des idées déjà ?" lui demandes-tu très curieuse de savoir ce qu'il pouvait penser de toi, et de ton potentiel secret. "Ca a beau ne pas être exceptionnel, c'est quand même important." Tu étais pas une fille qui jouait beaucoup dans l'émotion, mais il t'avait beaucoup touché son secret. "Comment tu te sens, là maintenant ?" lui demandes-tu, espérant qu'il te faisait suffisamment confiance pour te parler sincèrement.
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: à trop courir (mar, 18h)
Lun 26 Oct - 9:51



C'est la fin du monde dehors. Et moi j'étais bloqué... Il avait tourné sa tête vers l'extérieur, indiquant le sommet d'une des montagnes d'un mouvement de bras. Là-bas. Heureusement la pluie n'avait commencé que récemment. Astrea l'aurait buté, plus tôt dans la journée, s'ils s'étaient retrouvés au milieu du lac sous l'averse. Bref. Heureusement ici il fait bien chaud. Et il comptait bien squatter jusqu'à ce que ses affaires se soient remises de la pluie. Puis c'était cool, de retrouver Bloom. Sacré Freya... Une vraie ensorceleuse. Son sourire s'était délié. Il y avait toujours eu une belle dynamique entre les californiennes, ça frappait d'office. On se reverra peut-être. Je compte passer en Californie bientôt. Si t'en as pas trop marre de ma tête, tu me diras. C'était aussi un peu l'avantage à ce que la promo d'OMB2 soit majoritairement concentrée sur la West Coast. S'ils n'avaient pas vraiment discuté des détails de LA, avec Riley, il comptait néanmoins profiter de sa présence sur place pour revoir certaines têtes. Son sourire s'était étiré à l'entendre mentionner la LR. Queen Bloom. En réalité ça pouvait aussi remonter à ce fameux dîner, orchestré par Niña. Elle me semble loin la période où tu te fightais avec Noor. D'un jour à l'autre les choses s'étaient tellement tassées qu'ils en avaient presque oublié ces histoires qui avaient rythmé le début d'aventure. Pas mécontente de l'aventure alors ? Il comprenait qu'elle ait envie de rentrer, au fond. Lui il avait pour objectif de vivre le truc jusqu'au bout, tant que ses potes ou Riley étaient toujours là. Et puis ça faisait partie du deal mental qu'il s'était imposé. Merci pour l'argent btw. Il le lui avait rapidement dit au prime, mais ça ne coûtait rien de le refaire maintenant. Pour ton secret non j'ai pas de piste précise. J'ai des idées de ce autour de quoi ça peut tourner mais... Je verrai samedi. Il avait relevé la tête de son thé pour croiser son regard en souriant. J'ai jamais été trop à donf dans la course aux secrets. Les questions que je posais c'était principalement pour chercher à mieux te comprendre. L'euphorie l'avait un peu attaqué la semaine dernière vu l'enjeu des DF. Un peu comme tout le monde. Mais de base, il posait des questions parce qu'il avait toujours été comme ça. Il cherchait à comprendre les autres. C'était sans doute ça qui lui avait joué des tours, à force. J'ai l'impression que ça va mieux. Et c'était honnête. Y'a des moments du jeu où j'me suis senti près de vriller. Il n'avait pas trop de mal à le mentionner, vu ce qu'il leur avait révélé samedi aprèm'. Mais j'ai pas pris un cachet depuis des mois. Et elle résidait pas mal autour de ça, sa victoire. Il ne se trimbalait plus sans, par habitude, mais il n'y touchait plus.
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: à trop courir (mar, 18h)
Lun 26 Oct - 18:59



"Mais quelle idée d'aller aussi loin avec ce temps aussi..." tu lui dis en roulant des yeux. Ok, il était amateur de sport et de sensations, mais bon, là ça en devenait presque dangereux. Et puis vu l'état dans lequel il était, il avait toutes ces chances de tomber malade ou d'attraper froid derrière. Enfin bon, c'était un grand garçon, il se gérait tout seul alors tu n'allais pas perdre de temps à lui faire la morale. "Ouais... Sacré ensorceleuse..." ajoutes-tu à ce qu'il disait, parce que tu le pensais. Elle avait réussi à faire que tu t'étais attachée à elle probablement beaucoup plus que tu l'aurais dû mais enfin... C'était ton problème si tu t'étais laissée prendre au jeu. Tu lui dis en rigolant que tu partiras de toute façon samedi, et souris quand il te dit que vous vous reverrez peut être. "J'y réfléchirais. Mais en tout cas y a totalement de la place à la maison si jamais. Pour toi et pour Riley, enfin, si c'est ça le projet." Tu ne savais pas trop où ils en étaient tous les deux, mais ça avait l'air quand même un peu sérieux leur histoire, et même si tu n'avais pas d'affinité avec la blonde, elle ne te dérangeait pas non plus. Tu rigoles en jetant tes cheveux en arrière à la mention de Queen Bloom. Puis tu hausses les épaules. "Elle se fightait toute seule ! Tu sais, je t'aime beaucoup, mais vraiment pas au point de me battre pour toi, no offense." lui dis-tu avec un sourire, bien que tu avais beaucoup apprécié les moments passés avec lui, évidemment. Tu secoues la tête. "Non, pas mécontente. Même si, si c'était à refaire, je pense que je me concentrerais un peu plus sur le jeu, et un peu moins sur les gens." Notamment sur ces histoires avec Noor, qui franchement t'avaient fait perdre ton temps. Et puis, tu n'étais pas venue là pour te faire des amis non plus, donc tu aurais dû rester concentrer sur les stratégies, ça t'aurait peut être évité de sortir aux portes de la demi-finale. Tu souris, tu étais contente de lui avoir permis de retrouver sa cagnotte, il le méritait, au même titre que Violette et Maggie d'ailleurs. "T'inquiète !" tu lui réponds, avant de l'écouter sur ton secret. "Ah mais dis-moi ce que tu penses, je veux savoir ! Je pourrais pas te le demander une fois que mon secret sera révélé donc..." Et puis ça t'intriguait réellement, parce que @mael était un mec à qui tu considérais comme un ami, finalement. Et puis tu lui parles de son secret à lui, qui t'avait beaucoup touché. "Tu peux être fier de toi alors !" tu lui dis avec un sourire un peu rassurant. "Franchement, je te trouve hyper courageux, de t'être plus ou moins mis au défi comme ça. Comme si de toute façon, tu avais déjà tout gagné." Tu ajoutes en haussant les épaules. "Tu sais, on s'est rien promis. Mais si un jour t'as besoin d'en parler. Ou au contraire, de parler d'autre chose, de te changer les idées. Ben tu peux compter sur moi." Un peu trop sérieux, mais totalement sincère, parce que Mael, tu avais eu une confiance aveugle en lui depuis le début. "J'espère que tu gagneras en tout cas. Toi ou Freya." ajoutes-tu avant de reprendre une gorgée de ta boisson.
i'm from season two, b*tch
Mael
i'm from season two, b*tch



Mael



Messages : 1797
Age : 31
Localisation : paris (fr)
Emploi : professional athlete, husband and father

Personnage
RELATIONS:

Re: à trop courir (mar, 18h)
Mer 28 Oct - 9:41



Il n'avait pas trop saisi ce qu'il s'était passé entre Bloom et Freya. D'un point de vue purement extérieur elles semblaient s'être très attachées l'une à l'autre. Au point que Bloom soit blessée par la révélation de la bleue ? Ca t'a emmerdée d'apprendre le lien avec Astrea ? Son regard s'était posé sur son visage. Honnêtement. Parce que Bloom elle avait tendance à fuir les situations qui impliquaient de se livrer un peu trop. Mais ils avaient passé ce stade, tous les deux. S'ils avaient beaucoup joué et s'étaient amusés, ils avaient aussi fait preuve de sincérité dès le premier jour. Et hésite pas si tu comptes passer en France. Il lui renvoyait la proposition d'hébergement sans trop de soucis. Mael, malgré tout ce qui avait pu déclencher sa dépression à son retour à Sète, il n'en demeurait pas moins chauvin vis-à-vis de sa région. L'entendre clasher gentiment Noor une dernière fois lui avait arraché un sourire. Incorrigible. Y'a des secrets que t'aurais pu faire tomber à ton avis ? Si tu t'étais plus concentrée sur le jeu. Et en même temps il était convaincu que l'un n'allait pas sans l'autre. A moins d'avoir mille indices. J'sais pas, je me dis que c'est soit en lien avec un truc qui s'est passé à Vegas. Soit avec ta mif. Soit les deux, au fond. Aka, très large. Mael il n'aimait pas trop exposer le détail de ses réflexions. Il avait toujours eu assez de réserve vis-à-vis de son lien aux personnes. Il préférait couver les choses en privé, mûrir, puis exposer ses points une fois qu'il avait acquis une certaine certitude. T'as une envie de gagne dans ta vie, ça se voit. Comme si tu voulais prendre ta revanche sur quelque chose. Bloom elle ne s'était jamais cachée de vouloir privilégier la stratégie à l'émotionnel. Elle pouvait peut-être ressentir des regrets, mais à ses yeux sa position était claire. Il avait à son tour mordu dans un donut, Mael, temporisant en un sourire lorsque l'attention s'était détournée sur son propre secret. C'est pas du courage, juste de l'esprit de survie. Il préférait préciser. A ses yeux, il n'avait rien d'un type courageux. J'ai juste envie d'avancer dans ma vie, tu vois ? Basta. Rien de plus compliqué. Same, Bloom, j'serai là. Parce qu'il y croyait énormément lui, aux relations humaines. Et il savait d'avance qu'il éprouverait des regrets face aux différents départs. Boh, on verra déjà si je passe en finale. Vu les joueurs qu'il restait, il n'y croyait pas tant que ça.
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: à trop courir (mar, 18h)
Sam 31 Oct - 0:01



Tu rigoles en entendant @mael insister pour que tu répondes à sa question. Il commençait à te connaître, mine de rien, et il savait sans doute que tu te serais bien contentée d'un haussement d'épaules. « Honnêtement, oui. Pas parce que je m'imaginais un futur avec elle, plus parce que j'aurais sans doute dû tenter plus avec elle. Y a assez peu de meufs qui m'ont un jour fait un effet comme elle me fait de l'effet mais bon... Tant mieux pour elle est Astrea écoute. » tu lui dis en toute sincérité. Oui, toi tu aurais aimé que ça aille plus loin avec la blonde, et vu les circonstances, ça aurait sans doute dû venir de toi, mais bon. C'est comme ça. Et puis, Astrea et toi, vous étiez très différentes, donc finalement, pour @freya, ça avait probablement été juste un jeu, et tu t'étais faite à l'idée. « J'y songerai ! » tu lui dis avec un sourire. Pas de voyage prévu en France pour le moment, mais on ne sait jamais. Après tout, il vivait là bas, comme Jules, et Violette aussi. Alors pourquoi pas un jour. Il te parle des secrets des autres, de ceux que tu aurais pu trouver. « Je sais pas trop. J'étais pas hyper loin de celui de Violette. Et sinon, après réflexion, sans doute celui de Freya et d'Astrea, enfin... Au moins trouver qu'elles étaient liées. » Flashback de cette soirée où la blonde l'avait choisi elle plutôt que toi, ce qui t'était tellement resté en travers de la gorge que tu n'avais pas pris le temps de réfléchir à cette possibilité. « Et toi ? » lui demandes-tu alors qu'il se lance sur les potentielles pistes de ton secret. « Tu as à moitié bon. C'est bien un truc qui s'est passé à Vegas. Mais ça n'a rien à voir avec ma famille. » lui dis-tu en toute honnêteté, consciente que de toute façon, ton secret serait révélé dans quelques jours aux yeux de tous. Tu avais assez peur, mais bon, de toute façon, tu rentrais chez toi après, donc ce n'était pas comme si tu allais devoir continuer de cohabiter avec tous les candidats. « Tu m'as très bien cernée, pour le coup. » Surtout sur la partie revanche à prendre, il n'avait même pas idée d'à quel point. « Tu trouves que les deux sont incompatibles ? » Selon toi, et c'est d'ailleurs comme ça que tu le percevais, même s'il avait cet esprit de survie, il ne restait pas moins courageux. « Je vois. Et ça t'a aidé tu penses ? L'émission ? Riley ? » lui demandes-tu, curieuse d'entendre sa réponse, à peu près persuadée que sa relation avec la jeune femme lui apportait beaucoup de positif. Tu souris quand il te sera là pour toi, même si, comme il t'avait bien capté, il se doutait sans doute que tu n'étais pas du genre à te reposer sur les autres. « J'en doute pas ! » La finale, tu étais persuadée que lui et Freya s'y retrouveraient sans problème, prête à y mettre ta main à couper !



Contenu sponsorisé




Re: à trop courir (mar, 18h)



Page 1 sur 1

 

 à trop courir (mar, 18h)


Sauter vers: