ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 night changes. (mardi, 19h30)


i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

night changes. (mardi, 19h30)
Dim 25 Oct - 15:28



"Maaaggiiiiie !" Freya lance, en cherchant la rouquine, sa tête passant dans l'ouverture de la salle de bain, le nez un peu froncé, et se retrouve à sourire en voyant qu'elle est là. Elle vient sans doute de prendre sa douche, Freya ne sait pas trop, elle était trop occupée par ce qu'elle faisait dans la chambre. Et elle est impatiente de le montrer à @Maggie, elle sautille sur un pied, puis sur l'autre, alors qu'elle se recule dans la chambre. Elle en a profité du départ d'@Astrea, qui est certainement en train de se félicier d'avoir tenu sur des skis toute la journée, pour refaire un petit quelque chose dans la chambre. Le lit, qui avait été fait quelques heures auparavant, est maintenant défait et la couverture est dressé, retenue par endroits à des chaises, et autres meubles. "Je t'ai préparé une surprise dans la cabane." Elle annonce en attendant que la rousse arrive à ses côtés, certaine que le mot surprise et cabane la poussera à sortir son petit nez. Lorsqu'elle arrive à ses côtés, Freya passe ses bras autour de ses épaules pour poser un baiser sur son front, avant de montrer la cabane d'un geste de la main. "Tu aimes ?" Elle demande avant de venir soulever un pan de la cabane pour lui montrer le lit. Le lit qui est remplis de coussins et d'animaux en peluche, qu'elle avait trouvé en dévalisant l'une des boutiques de la rue marchande, et elle a récupéré sa tablette sur laquelle elle a téléchargé des épisodes des Super Nanas, il y a aussi un jeu de société qui les attend, et une guirlande lumineuse pour ne pas qu'elles soient dans le noir. "J'ai pris un jeu au Happy Camper, ils ont été très gentils pour me le prêter." souffle Freya avec un sourire en coin alors qu'elle grimpe dans le lit et s'y installe.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: night changes. (mardi, 19h30)
Lun 26 Oct - 22:35



« Freeeeeyaaaaa. » Elle répond en pressant ses cheveux dans une serviette, laissant son corps dégouliner sur le tapis devant le lavabo. Ses cheveux terminent dans une tresse qu'elle noue avec un élastique trouvé sur le lavabo et elle utilise enfin la serviette pour se sécher, s'arrêtant instantanément en entendant la phrase suivante. « Quoi? » Une surprise dans une cabane? Une cabane? Elle enfile sans plus tarde les premiers vêtements qui lui passent par la main, sans s'assurer qu'ils étaient à elle et sautille dans la chambre en essayant de garder l'équilibre pour passer sa jambe dans le pantalon. « Oh. » Elle s'arrête, observe ce qu'elle a fait @Freya et lève les yeux vers elle lorsqu'elle s'approche. « C'est féérique. » Sortie de son examen de la pièce pour essayer de tout voir, elle se rappelle de remonter son pantalon et suit Freya dans l'entrée de la cabane. Il y a même une entrée. « T'as fait tout ça toute seule? Pour moi? C'est trop gentil. » Elle écoute tout en s'empressant de la suivre, l'univers d'autant plus incroyable à l’intérieur, une fois le drapé retombé. Elle passe ses mains sur les peluches qui les entoure, ses yeux assoiffés qui prennent en compte chaque trésor, chaque merveille qu'elle a entassé pour elles. « Tu sais, je crois que je suis un peu amoureuse de toi. » Elle savait pas trop ce que ça voulait dire, ce que ça devait ressentir mais si elle devait mettre un sentiment sur ça ce serait sans doute celui ci. C'était définitivement de l'amour, il n'y avait pas de doute sur ça. « Je ne connais pas ce jeu, tu connais toi? Tu m'expliques? » Elle s'assoit en tailleur, le sourire qui refuse de se ternir et deux peluches serrées contre elle. « Tu vas faire quoi quand tu vas gagner? Ça va changer des choses tu crois? »
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: night changes. (mardi, 19h30)
Mer 28 Oct - 9:19



Freya se retourne vers @Maggie pour la voir débarquer hors de la salle de bain, en sautillant pour essayer de rentrer dans son jean, alors qu'elle a enfilé l'un de ses pulls à elle, dont elle ne se sépare quasiment plus depuis qu'ils sont arrivés au Canada. Pauvre petite Californienne qu'elle est. Son sourire s'agrandit un peu, la trouvant bien trop mignonne dans ce pull qui lui va un peu trop grand. "Tu aimes ?" Elle demande doucement en soulevant le pan de l'entrée de la cabane, riant un petit peu quand Maggie demande si elle a fait ça pour elle. "Oui, c'est toi qui m'a donné l'idée la semaine dernière, avec ton drap, je pensais que tu voulais faire une cabane." Elle annonce avec un léger haussement d'épaules et s'installe sur le lit, laisse Maggie tout découvrir au passage alors que son sourire s'élargit doucement. Elle a dépense une bonne partie de son argent pour ce moment, les guirlandes lumineuses, les peluches, et la surprise qu'elle a réservé de côté aussi. Elle a juste envie de faire plaisir à Maggie, tout le temps, et elle apprécie de voir la joie sur son visage là tout de suite. Elle lui fait une confession alors, toute douce, et Freya l'attrape au vol sans attendre. "Tu sais, moi aussi." Elle avoue doucement, avec un sourire, elle peut clairement dire qu'elle aime Maggie, ça ne fait aucun doute, elle l'avouerait à n'importe qui en un battement de cils, même pas besoin de prendre la peine d'y réfléchir. "Ce qui est bien, en plus, c'est que Shadi et Astrea vont lancer leur marque après, ça veut dire que toi et moi on aura encore plus de temps ensemble. Enfin, toi, moi et Gravity." Freya fait remarquer avec un sourire amusé avant de jeter un coup d'oeil vers le jeu de société face à elles. "C'est le Qui est-ce ?, on pose des questions, par exemple, est-ce qu'il a des lunettes ? Si ton personne en a, je dois baisser tous ceux qui en ont pas chez moi, le but c'est que je devine le personnage que tu as pioché, et inversement." Freya rajoute avec un petit sourire en coin. "Ca te dis ? Sinon j'ai téléchargé des épisodes des Super Nanas." Elle fronce un peu ses sourcils ensuite, face à la question de la rouquine et vient glisser ses doigts sur sa joue avec douceur. "Tu sais, je ne suis pas sûre de gagner cette émission. Je pense plutôt que c'est toi qui va gagner." Elle rajoute avec un sourire. "Ca changerait beaucoup de choses pour toi ? Ca ne fait aucun doute que c'est toi qui gagnes." Freya rajoute avec un sourire en coin avant de se pencher pour venir frotter son nez contre celui de Maggie avec douceur.



Contenu sponsorisé




Re: night changes. (mardi, 19h30)



Page 1 sur 1

 

 night changes. (mardi, 19h30)


Sauter vers: