ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 spaces. (mardi, 10h39)


i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

spaces. (mardi, 10h39)
Dim 25 Oct - 16:05



"Allez, au moins là si tu veux me tuer, personne ne m'entendra crier." Freya argumente en callant son regard sur les montagnes et les arbres qui l'entourent alors qu'elle essaye encore de tirer un sourire à @Shadi. Ils se sont installés dans une des barques -qui offre plus de stabilité qu'un kayak pour pouvoir chiller au milieu du lac, par exemple- face à face, évidemment, sinon ce n'est pas drôle, et, maintenant qu'ils sont arrivés vraiment dans ce qu'il semble être le milieu du lac, ils ont arrêté de pagayer. "Bon, tu crois qu'il y a quoi dans les profondeurs du lac ? Une femme qui va essayer de nous noyer en nous attrapant par la gorge ? On l'appelle la dame du lac." Elle rajoute à demi-mots en balayant la surface de l'eau d'un regard avant de sourire. "J'ai un peu envie de dormir là quand même." Ouais, au milieu du lac, rien de plus naturel à ce stade. Un léger soupir s'échappe des lèvres de Freya et elle regarde Shadi avec un léger sourire en coin. "Ca fait quoi d'apprendre qu'on a une âme soeur qu'on retrouve dans chacune de ses vies ?" Elle demande, intriguée par le secret, intriguée par le concept, elle aimerait bien avoir quelqu'un d'aussi sûr dans sa vie, même si elle a l'impression que dans cette vie, son âme soeur c'est clairement Gravity.
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: spaces. (mardi, 10h39)
Lun 26 Oct - 12:24



Je savais pas trop pourquoi les résidents avaient cette manie de vouloir m'emmener au milieu des lacs. C'était genre, la quatrième personne qui suggérait cette idée, et forcément, vu que j'avais pas d'opinion personnelle, ni d'autorité, je continuais à dire oui. Pourtant, j'avais une peur phobique de l'eau (surtout quand j'avais plus pied), je savais presque pas nager, et j'avais failli me noyer la semaine dernière quand Samm m'y avait amené. Malgré tout ça, je continuais à me mettre dans ces situations pas possible comme si c'était parfaitement normal. Alors ouais, quand @Freya avait décidé de m'emmener ici, j'avais pas trop réfléchi et j'avais accepté. Comme un gosse qui doit suivre sa mère partout dans les rayons du supermarché. Promis, j'allais essayer de ne pas jouer au super-héros cette fois ci et rester bieeen sagement sur la barque. « T'as conscience que j'ai failli me noyer la semaine dernière, hm ? » pas mon plus fier moment cela dit. J'étais certain que les téléspectateurs ils s'étaient bien marrés derrière leur écran, tenté que la scène ait été assez importante pour être filmée. Parce que quelque chose me disait qu'@Olivia sous la douche, ça attirait quand même un peu plus d'audience que le sataniste en noyade. « Mais pourquoiiii tu dis çaaaa ? » elle essaie de me faire peur avec son histoire de meuf qui va venir nous étriper depuis les tréfonds là ?? Vas-y, je tremblais comme une feuille maintenant. « Ah ouais ? Bah sans moi. Je préfère mon lit. » et les pecs d'@Addison, ouais. Freya elle me questionnait sur le fait d'avoir une âme soeur, et je plaçais mes deux paumes derrière ma tête « En vérité, quand on l'a appris, on était pas trop surpris. » parce que ça avait sonné comme une évidence en fait « Dès le premier instant où on s'est rencontré, on a senti que nous deux, c'était pour toujours. » une sorte de destin, si on croyait réellement à ça. « Mais peut-être qu'Astrea et toi, c'est pareil tu sais. » y'avait même de fortes chances, car on était toujours amené à recroiser les mêmes âmes à travers nos différentes vies.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: spaces. (mardi, 10h39)
Lun 26 Oct - 23:39



"Quoi ? Non ? Pourquoi personne me dit quand il se passe des choses amusantes, genre @Shadi en train de se noyer." souffle Freya avec un petit air boudeur dans la direction du candidat, se retenant de rire en l'entendant. Non mais c'est vrai, on lui dit même pas ce genre de trucs, c'est pas drôle. "Et puis, moi je te sauverais." Freya annonce dans un hochement de tête, clairement dans l'idée qu'elle ne le laisserait pas se noyer, sinon elle ne l'aurait pas emmené jusqu'ici, non. Quant à l'histoire de la dame du lac, elle ne peut s'empêcher de hausser des épaules, un fin sourire aux lèvres. "Parce que, je me demandais si ça te ferais peur de savoir qu'on pouvait se faire happer à tout moment. Visiblement oui." En plus il tremble. Elle, elle abuse juste un peu sur les jeux vidéos. Freya ça lui donne envie de dormir, un petit peu, le lac, l'eau qui les bercent, et son manteau qui est assez chaud, elle a même apporté un thermostat de café. "Mon lit aussi est bien, t'as raison." En plus cette semaine elle le partage avec Maggie et Astrea. Le bonheur, quoi. Freya écoute ensuite cette histoire d'âmes soeurs, et de vies antérieures, elle aime bien parler de ce genre de choses en plus, et voir deux personnes qui vivent ça, c'est juste incroyable. "Votre histoire m'a touché, quand tu l'as raconté." Elle explique avec douceur, ça expliquait pas mal de choses, et ça enlevait une partie sur le mystère de la vie de Maggie et elle avait juste envie de lui faire des câlins. La blonde ne peut s'empêcher d'observer avec surprise Shadi ensuite, se retenant de rire. "J'y pensais, mais plus avec Gravity pour le coup." Ou peut-être que c'était juste son instinct maternel et que sa réelle âme soeur était Astrea, oui. "D'ailleurs, comment tu as su pour Astrea et moi ? J'avais compris, ton sous-entendu, mais ça m'a surprise aussi." Elle était à deux doigts de demander un confessionnal avec lui juste pour pouvoir crier.



Contenu sponsorisé




Re: spaces. (mardi, 10h39)



Page 1 sur 1

 

 spaces. (mardi, 10h39)


Sauter vers: