ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 apocalypse now. (vendredi, 11h33)


i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

apocalypse now. (vendredi, 11h33)
Dim 25 Oct - 16:05



La petite frayeur de la veille effacée – son genou a survécu sans trop de dommage à sa chute à skis – Noor a décidé de rester prudente, parce que ça serait vraiment trop con de se péter la jambe à la veille des DF. Elle croit pas pouvoir vendre beaucoup de rêve avec une jambe dans le plâtre. A la place, elle a opté pour un sport nettement plus à sa portée, si tant est qu'on puisse qualifier ça de sport : de la luge. Et elle a embarqué @Shadi avec elle parce que franchement, si elle tente pas l'expérience avec lui autant ne pas la tenter du tout. Ils vont avoir l'air tellement malins à dévaler des pentes en faisant la course qu'elle ricane d'avance des prochaines heures. « Tu sais quoi ? Tout à l'heure je me promenais dans les rues, et t'as un gars qui vient me voir pour me demander un selfie. » Le début de la gloire, clairement. « Et il a dit que j'étais sa préférée depuis le premier jour et qu'il allait faire une pétition sur change.org si je gagnais pas la saison » elle raconte dans un petit sourire de gamine archi dosée de savoir qu'il y a des gens sur terre qui n'ont pas juste envie de lui hurler de la fermer. Elle a tout gagné dans sa tête, Noor. « Après il a aussi dit que si je voulais plus de Jules il était dispo, mais il avait l'air d'avoir vingt piges, du coup ça va pas être possible » elle se marre pour conclure sa petite anecdote de la journée. Etre à Banff c'est un gros kif, ne serait-ce que pour ça : retrouver un semblant de vie, comme un avant-goût de ce qui les attend à l'extérieur et dont elle se languit déjà à mort. L'enfermement, ça devient chiant malgré toutes les activités qu'ils ont à disposition, tandis qu'ici ils ont une liberté de mouvements qui lui fait oublier que le jeu n'est pas terminé. « T'es surpris des qualifiés pour la DF ? » elle lui demande, après avoir récupéré leurs luges et entamé l'ascension de la pente qu'ils vont tracer sur leur petite luge.
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: apocalypse now. (vendredi, 11h33)
Lun 26 Oct - 12:45



Je pensais pas que c'était aussi dur de faire du ski moi. J'avais déjà imaginé que j'allais être entrain de slalomer entre les arbres et à pouvoir suivre le rythme des autres résidents... mais n'en ayant jamais fait de ma vie, c'était comme apprendre à marcher. En plus, j'étais déjà pas à l'aise de base sur des patins à glace, alors imaginez sur une paire de skis. Du coup avec @Noor on avait capitulé en fin de semaine, en arrivant à la conclusion qu'elle et moi, on était absolument pas faits pour skier. À la place, on avait embarqué des luges et on grimpait maintenant assez haut pour pouvoir tester. À tous les coups, vu comment on était aussi doués l'un que l'autre, y'en avait forcément un qui allait finir par s'empaler sur un sapin. C'était bien des sapins qu'il y avait ici ? J'y connaissais rien en verdure moi, c'était Maggie l'experte. Sur le chemin, la brune me racontait sa rencontre avec un parfait inconnu qui était venu lui demander un selfie. Pendant toute son histoire, moi ce que je réalisais c'était que « (...) Moi y'a personne qui est venu me parler. » que j'avais lâché sur un ton parfaitement neutre. En même temps, est-ce que c'était étonnant ? J'envoyais déjà régulièrement bouler Loen lorsqu'il se ramenait un peu trop souvent devant mon visage, alors des inconnus... Ou peut-être qu'on me reconnaissait pas à moi ? « Bah après, vingt piges ou pas, ce qu'il faut surtout regarder, c'est si il est bien foutu ou non. » pour un coup d'un soir après tout, personne ne jugerait « Au moins ça te donnerait de quoi comparer avec Jules, genre voir si c'est une bonne décision de le garder ou pas. » je pensais pas une seule seconde ce que je disais hein, parce que même moi j'en serais incapable. Qu'un inconnu me touche, ew. On savait pas ce qu'il avait fait de ses mains juste avant. « Par contre l'histoire de la pétition c'est un peu creepy... T'es sûre que c'était pas Adrien qui était déguisé ? » moi ça me surprendrait pas du tout qu'il ait décidé de la troller une nouvelle fois. On avait donc entamé notre ascension lorsqu'elle m'avait demandé si j'avais été surpris d'être arrivé jusqu'ici. « Je crois que j'ai juste eu beaucoup de chance. » j'avais été le seul résident à n'avoir jamais été soumis aux votes du public, donc impossible de réellement savoir si je méritais ou non ma place. Quelque part, je ne saurais que Samedi soir, ce qu'ils pensaient réellement de moi. « Je suis plus surpris que toi t'y sois arrivée, cela dit. » que je me marrais un peu alors qu'on arrivait finalement en haut de notre montée. « T'es sûre que tu veux qu'on se mette là ? » y'avait l'air d'avoir quelques arbres sur la route, et puis des bosses aussi. Quand je vous disais que l'un d'entre nous allait y passer.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: apocalypse now. (vendredi, 11h33)
Lun 26 Oct - 22:48



« Ca va la victime ? Tu veux un câlin pour te réconforter ? » elle demande, un sourire narquois aux lèvres. En même temps Shadi quand il sourit il fait flipper, et quand il fait sa tête habituelle, il fait encore plus flipper, les gens doivent penser qu'il va les maudire ou quoi s'ils viennent lui parler. Pas très avenant, Shady Shadi, pour les non-initiés du moins. Elle ça fait longtemps qu'elle est passée au-delà des apparences initiales pour se concentrer sur la partie bien plus drôle qu'il a à donner. « Merci le romantisme » elle commente en levant les yeux au ciel. « Je suis pas comme toi moi, les muscles c'est pas mon critère principal de sélection » elle fait remarquer, petite pique gratos parce qu'Addison et Côme ont au moins ça en commun. Tout ce que Noor n'aime pas chez un mec, en gros, trop de muscles comme ça, elle aurait peur de se faire briser en deux, grosse angoisse. Le gabarit de Jules c'est parfait, pas besoin de vouloir tester un comparatif. « Ouais remarque ,t'as raison. Je vais soumettre l'idée à Jules en disant que ça vient de toi, je pense qu'il sera ravi de la suggestion » elle se marre, en imaginant déjà sa tête vaguement soulé par cette façon qu'ils ont tous à se mêler de la vie les uns des autres (elle la première). « C'est vrai qu'il est archi creepy le Adrien my god, je suis bien contente qu'il soit pas là. Et non, il avait pas une tête de simplet mon fan » elle ajoute, parce que faut pas déconner, elle n'attire pas QUE les creeps Noor. Elle peut aussi avoir des fans normaux et simplement plus déterminés que la moyenne. Elle évoque les résultats de la DF, qui les a vus se qualifier tous les deux. A partir du moment où les bleus ont échappé au banc d'office, elle a pu commencer à souffler. Le fait que tout le monde puisse rester, ça rend le tout moins hard à vivre, comme si rien n'avait vraiment changé dans le fond. Elle affiche sa moue de drama queen quand il parle de sa propre qualification. « T'es vraiment pas sympa avec moi » elle se plaint, parce que sa place elle la trouve carrément méritée. A elle seule elle a du donner matière pour des semaines de quotidiennes à la télé, entre ses coups de gueule, son chinage du Jules, ses moments entre potes, ses petits fails. Une vraie distraction à temps plein la Noor. « Tu rigoleras moins quand je vais gagner » elle fait avec un sourire arrogant. Elle y croit pas une seconde, comme elle ne croit pas qu'elle se qualifiera en finale même si elle serait un peu dég pour le coup, mais ça l'empêche pas d'avancer ça sur le ton de l'évidence. Arrivés au sommet de la piste de luge, elle sent le Shadi beaucoup moins serein d'un coup. « Bah alors, fils de Satan, t'as peur de te vautrer sur une bosse ? » elle ricane en visualisant d'ores et déjà la scène. « Tu veux monter sur ma luge avec moi et que tu te tapes pas la honte tout seul ? » elle propose de la voix d'une mère se foutant de la gueule de son fils. « Celui qui gagne la course doit faire une déclaration à l'autre, genre avalanche de compliments, gros love et tout. » Ca va le buter, Shadi, elle est morte rien que d'y penser.



Contenu sponsorisé




Re: apocalypse now. (vendredi, 11h33)



Page 1 sur 1

 

 apocalypse now. (vendredi, 11h33)


Sauter vers: