ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 in the light (lundi, 11h52)


i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

in the light (lundi, 11h52)
Dim 25 Oct - 16:25



Il paraît qu'aujourd'hui, la it girl du block fête son anniversaire. Mael a lâché le morceau et Freya a déjà dans l'optique de préparer un petit truc pour qu'ils puissent célébrer. Noor, de son côté, a déjà prévu le coup : elle va amener @Riley en virée shopping ce matin, à se promener dans les rues de Banff et s'acheter des trucs cools avec l'argent de poche que la prod leur a donné. Elle a bien tenté de savoir si l'argent non-dépensé serait reversé dans sa cagnotte, mais apparemment non, donc elle a 7 jours pour claquer 1000 dollars. Should be easy enough. « ALLEZ BIRTHDAY GIRL » elle appelle depuis l'extérieur de l'hôtel, parce que Riley est en train de faire on ne sait trop quoi, à parler avec quelqu'un dans le lobby pendant que Noor fume sa clope dehors. Ca fait 10 minutes qu'elle attend dans le froid mais comme c'est la journée de Riley, elle n'a rien droit de dire dixit la Californienne. Sa blondeur habituelle la rejoint enfin, s'attirant un roulement d'yeux de la part de Noor. « J'ai failli attendre » elle fait remarquer dans sa douceur caractéristique avant de glisser son bras sous le sien pour commencer leur petit périple shopping. « C'est trop beau ici sérieux, ça se sent que c'est pour les gens friqués » elle commente en posant son regard un peu partout. Elle a déjà un peu sillonné les rues la veille, mais plus comme une gosse déballe ses cadeaux le jour de Noël sans s'y intéresser pour le potentiel distraction qu'ils représentent. « Pas trop déçue ? » elle finit par demander, parce que Noor a trouvé vraiment hard le petit coup de la prod de faire tomber une dernière tête post nominations. Et clairement si elle avait du choisir, c'est pas le nom de Riley qu'elle aurait donné – elle l'avait d'ailleurs mise dans les personnes méritant la DF. « Ca fait bizarre au final, parce que les trois quarts des gens sont encore là, c'est comme si rien n'avait changé, sauf que bah... y a la moitié qui sont plus en compétition quoi, c'est weird. » Genre elle oublie que Jules n'est plus candidat et qu'il reste surtout pour passer du temps avec ses potes et avec elle plus spécifiquement. Elle suppose qu'il en va de même pour Riley – ce qui l'arrange bien, en vrai. « T'aurais aimé que ton secret tombe la semaine dernière ? » elle questionne, parce qu'elle n'a été que brièvement mise en danger par Olivia, puis plus rien. Le secret de Riley, il l'intrigue forcément et si elle les redoute un peu, elle est aussi impatiente des révélations à venir sur le prochain prime.
i'm from season two, b*tch
Riley
i'm from season two, b*tch



Riley



Messages : 967
Age : 27
Localisation : santa cruz, ca.
Emploi : mom, wife and still a rich b*tch

Personnage
RELATIONS:

Re: in the light (lundi, 11h52)
Mar 27 Oct - 23:41



Riley, elle est en full make out session avec Mael, qu’elle a attrapé avant qu’il retourne à son entrainement, profitant de chaque seconde de son temps libre. Elle sait très bien que Noor l’attend, mais bon, cinq minutes de plus ou de moins, qu’est-ce que ça change ? C’est sa birthbay, elle applique la règle du je fais ce que je veux, quand je le veux. Elle finit par se résigner à sortir lorsqu’elle entend Noor gueuler au loin, se l’imaginant sans difficulté débarquer à ses côtés pour la trainer de force par ses rallonges. « C’est bon, arrête tout ton cinéma, je suis là. » elle souffle de sa nonchalance habituelle lorsqu’elle débarque telle une petite fleur, son fin sourire d’emmerdeuse sur les lèvres. Comme si elle n’avait rien à se reprocher. Elles peuvent donc prendre la direction des boutiques, avec une Noor débordant d’un enthousiasme auquel ils n’avaient pas nécessairement été habitués ces dernières semaines. « C’est la première fois que tu sors des US ? » elle demande, sans jugement ou quoi que ce soit. « Mais ouais, c’est beau. Trop froid pour moi, tu le sais ce que j’en pense et où j’aurais préféré être. » elles en avaient discuté la semaine dernière d’ailleurs. « On se fera un long week-end aux Bahamas toi, moi et Olive cet hiver pour compenser. » elle lance comme si de rien n’était alors qu’elle est plutôt sérieuse avec la proposition. L’étape de faire des plans pour l’après a déjà été enclenchée depuis longtemps de son côté. Si l’évidence était de mise pour ce qui est de son après avec Mael, ou même avec Olivia, elle trouvait important de lancer des perches vers les autres qui avaient vraiment compté pour elle ici. « De mon élimination ? » elle demande en relevant les yeux vers la candidate. « Un peu, sur le coup. Je ne m’y attendais pas trop. Mais je crois que ça va. Je ne m’en suis pas trop mal sortie. » Riley, elle a de la difficulté à établir un bilan de son aventure, tant qu’elle n’aura pas confirmé la réception du public à l’extérieur, ainsi que la perspective et la notoriété qu’elle a réussi à gagner avec sa participation. Il y a trop de points d’interrogation pour qu’elle puisse admettre si elle est satisfaite ou non. « Ouais, mais je crois que c’est aussi pourquoi je n’ai pas l’impression que c’est un échec, tu vois. On peut être encore ici, donc ça a réussi à atténuer ma réaction face à l’élimination. » Au-delà de la raison de sa présence ici, elle devait admettre qu’elle aurait difficilement vécu la séparation avec Mael. Séparation qu’elle anticipe de plus en plus au fil des jours qui passe. Elle lui parle de son secret, Riley hausse les épaules, comme si ça n’avait aucune importance. Alors qu’au fond ça en a énormément pour elle, mais pas de la façon dont ils le pensent. « Non, c’était tellement la folie la semaine dernière avec tous les secrets. Je préfère avoir le spotlight du prime de samedi. C’était le plan initial, donc à ce niveau, je crois que j’ai réussi. » elle lance même un regard en direction de la caméra qui les suit en ce moment même, pour établir le fait en direction des personnes concernées de l’autre côté. « Toi, tu anticipes la suite ? Ça t’énerve que Jules ait trouvé seulement la moitié ? » elle ajoute, curieuse d’avoir son avis sur la façon dont ça s’est déroulé. Curieuse aussi de ce qui reste à découvrir la concernant.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: in the light (lundi, 11h52)
Jeu 29 Oct - 21:20



« My god j'ai bien cru que j'allais crever de froid » elle se plaint en écrasant sa clope dans le cendrier, juste histoire de faire un peu culpabiliser Riley – ce qu'elle ne parviendra évidemment pas à faire anyway. Elles se mettent en route, prêtes à rejoindre l'artère commerçante de la ville à la recherche de nouvelles façons de dépenser le fric de la prod. « Ouais, il me semble bien » elle confirme à Riley. « Je te demande pas si c'est ton cas... » elle lui retourne, vu sa situation financière elle n'a probablement jamais eu le même genre de contraintes niveau voyages. Pas qu'elle s'en plaigne, Noor, y a plein de trucs à voir ou à faire dans son pays, pourquoi chercher nécessairement plus loin si elle peut le trouver aux US à un coût que son banquier tolèrera sans crise cardiaque. « Graaaaave » elle s'emballe à la perspective d'un petit trip aux Bahamas, en mode soleil chaleur mer cocktails, le genre de projet qu'elle aurait envie de concrétiser immédiatement. « En plus je connais tous les endroits sympas. » Parce qu'elle s'était renseignée Noor. Pour rien, obviously, mais elle pourra toujours utiliser ses connaissances le moment venu pour amener Oli et Ri dans des endroits stylés. « Treizième, c'est un beau résultat » elle approuve en hochant la tête. Elle aurait préféré qu'elle soit douzième et encore en compétition, mais elle fait mieux qu'une majorité de candidats et c'est plutôt pas mal elle trouve. Ca la fait juste chier que ça se soit joué sur des ballotages bidon plutôt que sur un vote du public qui aurait peut-être donné une situation différente. Dans l'absolu, elle a pas l'impression que Riley soit vraiment hors course, peut-être parce que leur quotidien n'a pas changé tous ensemble, ce que la Cali baby a l'air de partager. « Tu vas rester jusqu'à la toute fin ? » La question a davantage pour but une confirmation parce qu'elle n'imagine pas un scénar' où Mael serait pas qualifié pour la finale et qu'elle voit pas Riley sacrifier du temps qu'ils pourraient passer tous les deux. « Mmmh les secrets vont pas mal s'enchaîner pendant le prime, je sais pas si on aura une meilleure visibilité. » Même si ça ne la dérange pas, de son côté, parce que son secret n'est pas le gros shabang qui mérite de captiver toute l'audience au détriment du reste. Elle suppose que la plupart des gens vont réagir, puis passer à autre chose avec le secret suivant sans s'attarder plus que ça sur la question. « Ca m'énerve pas non, mais quitte à ce qu'il tombe j'aurais préféré pouvoir l'expliquer dans son intégralité tu vois. » Parce que là, elle ne peut pas en dire beaucoup, pas en dire assez à son goût en tout cas, et elle doit se préparer à l'hypothèse que ça brise net ce qu'ils sont en train de développer avec Jules. « Tu redoutes la réaction de Mael à ton secret ? » elle lui demande, histoire de savoir où elle se situe Riley et si elle partage ce même état d'esprit fait d'impatience et d'incertitude. « Tu le kiffes vraiment ? » La réponse lui paraît évidente, il suffit de les voir ensemble pour le comprendre, la façon dont ils se regardent et se comportent l'un avec l'autre. Elle est un peu envieuse parfois, parce qu'avec Jules tout lui semble toujours compliqué, même si elle est prête à admettre que c'est le plus souvent de sa faute. « Parfois je me dis qu'on est trop différents avec Jules pour que ça fonctionne. Et ça me fait chier, parce qu'il me plait vraiment tu vois. » Elle sait pas pourquoi elle lui dit ça, mais elle a le sentiment que Riley sera la plus à même de comprendre.



Contenu sponsorisé




Re: in the light (lundi, 11h52)



Page 1 sur 1

 

 in the light (lundi, 11h52)


Sauter vers: