ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 come as you are. (lundi, 12h58)


i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

come as you are. (lundi, 12h58)
Dim 25 Oct - 16:34



"J'ai trop envie d'un Mcdonald, allez, @Clay." La blonde minaude dans la direction du candidat, bat même des cils pour le faire craquer, parce qu'elle est sûre qu'il dira oui. C'est juste que ça fait plus d'un mois là, il serait temps de faire revenir la malbouffe dans son système maintenant. Et elle tire Clay par la main en passant devant des enseignes inconnues où elle reviendra pour sûr, histoire de tester la nourriture canadienne aussi, et emmène le brun jusqu'au McDonald, se place devant une borne en fronçant ses sourcils. "Oh, alors, tu veux prendre... un Joyeux Festin ?" Elle demande en montrant le Happy Meal du doigt en essayant de garder son sérieux. "Regarde t'en as même un en option avec des crêpes au lieu des burgers." Elle lance, soudainement plus happée par la machine que pour se moquer. Elle se mordille la lèvre ensuite en essayant de voir ce qu'il y a de différent de chez eux, et elle remarque de la Poutine, qu'elle met dans la commande, avant de mettre quelques trucs au hasard, tout ce qu'il y a de différent, en fait. Pour goûter. Ca fait déjà pas mal de choix sur le plateau et elle regarde Clay. "Quoi? Il faut être aventurier." Elle décide en allant récupérer leur commande ensuite et se dirige avec un plateau trop chargé sur une table et s'y installe, en attrapant machinalement la poutine qu'elle ouvre entre eux. "Allez, on goûte !" Elle lance en attrapant une frite qu'elle porte à sa bouche automatiquement, réfléchissant un peu avant de valider mentalement. C'est pas trop mal. Peut-être qu'une version pas macdonald sera meilleure. "Hum, tu t'attendais à notre secret, à @Astrea et moi ?" Elle demande dans un léger sourire, elle n'a posé cette question à personne encore, surtout au vu de certaines réactions.
i'm from season two, b*tch
Clay
i'm from season two, b*tch



Clay



Messages : 854
Localisation : usa.
Emploi : white hat, hacker.

Personnage
RELATIONS:

Re: come as you are. (lundi, 12h58)
Lun 26 Oct - 16:11



Clay, il sait comment ça va finir s’il commence à taper dans la junk food. Un mec qui mange autant que lui, s’il se borne pas à ne manger que de la qualité, des graisses localisées, s’il commence à commander domac, il va en chier question santé. Ces merdes bouchent les artères, Freya. Aucune de ses prédictions mortuaires – apocalyptique n’a eu le moindre effet sur l’entrain de la blonde. Trainé devant le McDal canadien, il n’a pas d’autre choix que d’y pénétrer et de faire front. Elle le provoque en lui lisant tout ce qu’elle va prendre, et sa liste est tellement ouf qu’il jette à son plateau un regard perplexe. — Mais t’es pire que moi ou quoi ? Sur ce coup, @Freya n’est autre que l’alter ego de Clay. Il tente de la jouer raisonnable, tranquille, mais well… Steak de saucisse, burrito délicatement roulé… Il termine avec le même plateau qu’elle, au gramme près. Ils déposent leur bouffe sur une table et s’y installent. Il a pris un Joyeux Festin dans la foulée, bien entendu, et part direct à la recherche de son cadeau. Wrap-éclair poulet grillé dans la bouche comme un cigare, il sort du pack sa figurine Marvel. — Team Iron Man, il annonce en s’exprimant par-dessus son wrap, lui montrant la figurine. La bouffe est franchement bof, on va pas se mentir. — Quand j’pense qu’on aurait pu se terminer au restau bleu… Ce petit restau aux murs bleu-gris devant lequel ils étaient passés sur leur chemin vers le McDo, avec une carte de fou qui proposait uniquement des plats de maman ou de mamie, façon blanquette de veau, lasagnes, mousses au choco… Elle aborde le sujet de son secret, partagé avec Astrea, lui demandant s'il s'y était attendu ou non. — Pas du tout, pour toi j’étais certain que c’était en rapport aux jeux, il admet, tête penchée de côté. — J’pensais que t’étais la modélisation nouvelle génération d’une Nina Williams ou Samus Aran, genre le modèle irl sur lequel baser le perso. Ça le fait rire. — Mais il est cool votre secret. Vous êtes belles toutes les deux, il ajoute dans un sourire. Elles forment l’un des plus beaux couples de sa connaissance. — Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ? Il taira que la révélation du secret lui a fait un peu mal au cœur pour le pauvre Brett, dont il avait capté les regards en direction de Freya, et aussi, que le secret des deux filles a probablement réduit à néant tous les rêves de ses potes, dont Freya était définitivement le fantasme vivant. Il attrape un RMHC Sugar Kookie et le lui tend façon lover.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: come as you are. (lundi, 12h58)
Mar 27 Oct - 9:53



Freya jette un coup d'oeil vers son plateau et grimace un petit peu. "Je sais pas, j'ai envie de tout tester ?" Elle lance vers @Clay avant de rire en le voyant commander un plateau semblable au sien, tout aussi rempli que le sien, avec notamment un Joyeux Festin. Qui pourrait résister ? Elle fouille à l'intérieur de sa boîte en voyant Clay en tirer un Iron Man et lui confier que c'était sa team, ce qui lui tire une petite moue. "Moi je suis team Captain America." Elle lève la main avant qu'il puisse l'incendier. "Désolée mais moi les petits soldats congelés qui veulent sauver leurs petits amis lobotomisés, ça me parle." Et puis il y avait un côté à Stark qui ne lui plaisait pas. Elle sort la figurine du dit Captain et la pose sur la table. "On joue à Civil War?" Qu'elle demande en récupérant une frite de sa poutine qu'elle porte à sa bouche en même temps. C'est pas dingue, c'est mcdo quoi, mais c'est pas dégueux non plus, et elle se dit qu'elle testerait une vraie poutine avant de partir aussi. Clay semble sans doute lire en elle puisqu'il mentionne le restaurant aux murs bleus devant lequel ils sont passés, laissant Freya baver sur les lasagnes. "On peut toujours tester plus tard dans la semaine, tu sais." Parce que c'était loin d'être terminé. Elle aborde ensuite le sujet du secret, curieuse de voir ce que les autres pensent, surtout lorsqu'elle a dû rassurer Maggie à ce sujet. "En rapport aux jeux ! C'est drôle, mais non c'est tout simplement mon métier, et je rêverais d'être modèle pour un futur jeu vidéo, je vais pas te mentir, ça me rendrais dingue. Par contre, c'est pour ça que tu voulais que Gravity soit modèle elle aussi ?" Freya demande dans un petit rire et hausse des épaules ensuite avant de sourire doucement quand Clay dit que leur secret est cool et qu'elles sont belles. "Merci." Ca lui fait plaisir, elle a l'impression que les gens se sont séparés en deux parties, ceux qui se doutait un peu ou qui sont à fond avec l'idée, et ceux qui se sentent trahis, alors elle qu'elle a beau leur dire que la seule chose qu'elle a caché c'était qu'Astrea et elle étaient en couple. Et encore, pas tant que ça. "Deux ans. Elle habite entre Los Angeles et New-York, enfin, elle habite vraiment à NYC, mais elle vient souvent à LA pour le travail et elle habite avec nous. Gravity et moi." Elle rajoute doucement avant de rire en voyant le cookie qu'il lui tend. "Clay ! Tu m'offres ton coeur, tu veux jouer sur la concurrence avec Astrea ?" Elle demande en récupérant le cookie, portant sa main libre à son coeur comme pour montrer que ça la touche vraiment. "J'ai hâte de connaître ton secret maintenant ! Il est en rapport avec ton travail, c'est ça ? Tu me disais que ça te rapporterais plus d'argent sans doute, avec l'émission." Freya lance, en se rappelant, fouillant dans son Joyeux Festin pour attraper un hamburger double fromage. Parfait.
i'm from season two, b*tch
Clay
i'm from season two, b*tch



Clay



Messages : 854
Localisation : usa.
Emploi : white hat, hacker.

Personnage
RELATIONS:

Re: come as you are. (lundi, 12h58)
Mar 27 Oct - 12:45



Ok, question bouffe, il a trouvé sa moitié, c’est acté. Elle parle même avec une frite calée dans la bouche comme si c’était une clope, ça lui arrache un rire conquis. Elle préfère Steve Rogers à Tony Stark, ça peut se comprendre. — T’as été créé pour lutter contre les nazis, moi contre les coco, signale-t-il en montrant leurs deux figurines. — Tu m’as cache l’identité du meurtrier de mes parents, tu vas payer pour Bucky Barnes, il annonce, implacable, avant de lancer la figurine sur Captain America façon high kick. — Qu’est-ce que… Sa main droite attrape le burrito. — Thanos ?? Le burrito lance un jet de ketchup tout droit sur Iron Man. — Argh, fait Iron Man projeté en arrière. C’est l’heure d’unir les forces, non ? Histoire qu’il reste un monde dans lequel Steve et Tony puissent s’étriper au nom d’une vengeance stérile. Il relève la tête vers elle quand elle se moque de ce qu’il imaginait être son secret. — T’as un physique de jeu vidéo, @Freya, si tu le savais pas. Elle ressemble à une poupée mais sans le côté fragile, et il faudrait être un sacré menteur pour ne pas reconnaitre que la fille est une frappe intersidérale. Il rit en se rappelant son délire autour de Gravity, héroïne asexuée d’un monde post-apocalyptique. — C’est de ta faute, toi aussi, tu lui donnes un prénom de geek. Ses yeux s’illuminent à nouveau. — Elle aurait un pouvoir intrinsèque dont elle ignore tout, tu vois ? Un pouvoir de gravitation, d’où son prénom. Au début du jeu, elle est juste une ado et, comme tout le monde, elle se prend en pleine gueule l’apocalypse. Elle perd tout, absolument tous ses proches. La force de gravitation de la planète Terre a été bousillée par la guerre nucélaire. L’attraction des corps massifs a été déréglée : les marées font n’importe quoi, une eau puante remplie d'animaux morts et 100% radioactive recouvre la terre à un rythme anarchique, les planètes en orbite autour de la Terre se rapprochent dangereusement avec de gros risques de collision. Tu vois la courbure de l’espace-temps ? Elle est déréglée et Gravity arrête pas de subir des bonds dans le temps, dans son passé et même dans un futur qu’elle ne comprend pas. Au fur et à mesure du jeu, tu comprends que c’est pas du tout la guerre nucléaire entre les nations qui a causé l’apocalypse : c’est Gravity elle-même. Elle a autant les moyens en elle d’achever la destruction de la Terre que de la sauver, en activant son super pouvoir : la gravitation quantique. Ok, un peu trop geek comme trip, mais dans une version démocratisée ultra pédagogique, ça pourrait marcher, non ? — La “moralité” du jeu, c’est qu’on a tendance à sous-estimer les micro impacts, justement. Nucléaire, bombes, attaques chimiques, on pense que c’est ça qui détruira la planète un jour alors qu’on oublie l’effet papillon. On sera détruits par quelque chose d’insignifiant, de minuscule, d’à peine plus grand qu’un petit virus, si on ne fait pas attention à l'imperceptible. Quoi de plus imperceptible au coeur d'une Troisième Guerre mondiale qu'une adolescente de douze ans ? Il sonde son regard pour savoir ce qu’elle en pense, et si elle livrerait ou non sa fille à l’incarnation d’une telle héroïne. Pendant le jeu, le joueur aurait le choix : participer à la destruction finale de la Terre, ou tenter de la sauver. Il sourit à l’évocation de la vie de Freya et Astrea en dehors du block. Hyper mignon. — Elles étaient faites pour se trouver, « Astrea » vs « Gravity », non ? Ça le fait rire, deux prénoms aussi proches dans leur essence. Son cœur en kookie offert à Freya pèse pas lourd en comparaison d’Astrea. — J’ai aucune chance, il soupire, jouant le contrarié. — Elle est dix fois l’homme que je suis. Son secret, lui aussi, il a hâte de le leur donner à tous, surtout à ceux que ça intéresse. — Il m’a déjà rapporté une tonne de blé, mais ouais, j’imagine qu’il va m’ouvrir d’autres portes. La consécration, il ajoute dans un sourire content. — Pour pas grand chose, en plus… J’te raconterai, il ajoute, dubitatif.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: come as you are. (lundi, 12h58)
Jeu 29 Oct - 9:01



"Mais ce n'était pas lui, c'était Hydra !" C'est toujours Hydra quand c'est Bucky qui fait des trucs pas cool de toute façon, hein Steve? Hop, petit bouclier en avant pour se protéger de l'high kick de Tony jusqu'à... "Thanos !" On sait déjà qui va mourir. Mais Captain America s'élance, bouclier en avant, fend le burrito en deux. Dans cet univers c'est Thanos qui meurt, et easy, parce que, après tout, c'est rien qu'un burrito. Freya reporte son attention sur @Clay quand il l'entend lui dire qu'elle a un physique de jeu vidéo et se met à rire un peu, si seulement elle pouvait avoir la maladresse en moins, ça ferait d'elle l'héroïne parfaite, peut-être. Et la discussion glisse vers Gravity qui du coup se retrouve être l'héroïne d'un tout nouveau genre de jeu vidéo, les yeux de Freya s'illumine. "Clay !" Elle lance en le menaçant avec sa frite, faisant voler un peu de sauce sur son plateau. "Oops, pardon, mais cette idée est grave géniale ! On pourrait le faire, en vrai, je suis sûre que je pourrais en toucher un mot ou deux aux clients pour qui je travaille." Freya reprend en haussant un sourcil, l'air rêveuse. C'est clairement le genre de jeu qui peut plaire à tout le monde. Enfin, à tous les geek comme eux, visiblement. Un sourire étire ses lèvres alors qu'elle mord dans son burger, réfléchissant un petit peu en mâchant, histoire de ne pas parler la bouche pleine, et hoche de la tête. "Je pense que Gravity serait dingue de l'idée, si on lui dit qu'elle peut être l'héroïne d'un jeu vidéo, c'est grave cool, non ? Et peut-être que dans vingt ans elle fera une télé réalité avec le secret "j'ai prêté mon image et mon nom à un personnage de jeu vidéo", et comme ce sera un "vieux" jeu vidéo d'ici vingt ans, personne trouvera son secret." Elle lance avec un sourire amusé, pour montrer le parallèle entre la mère maintenant et la fille d'ici quelques années, c'est drôle et elle est sûre que l'idée peut vraiment plaire pour ce jeu vidéo. Elle ne peut s'empêcher de rire un petit peu en entendant cette histoire entre Astrea et Gravity, haussant un peu des épaules. "Oui certainement, en plus Gravity l'adore, donc... elles se sont bien trouvées, oui." Freya ne peut s'empêcher de sourire toujours, c'est plus fort qu'elle, du moment où on parle de sa fille ou d'Astrea, elle ne s'arrête plus, surtout maintenant que leur secret était enfin révélé. Elle ne peut s'empêcher de rire un peu lorsque Clay lui tend son coeur en cookie quelle accepte, évidemment, et le pose à ses côtés pour le manger en dessert, réfléchissant en même temps. "Non c'est sûr, personne ne peut lui arriver à la cheville." Freya est clairement intriguée du coup par le potentiel secret de Clay, notamment quand il parle de consécration et elle se demande bien ce qu'il peut lui manquer. "On verra ça samedi alors." Elle annonce dans un grand sourire. "Dis, si jamais tu n'accèdes pas aux finales, tu comptes rester ? Moi je pense que oui, je suis plus à une semaine près." Elle enchaîne, au passage.



Contenu sponsorisé




Re: come as you are. (lundi, 12h58)



Page 1 sur 1

 

 come as you are. (lundi, 12h58)


Sauter vers: