ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 slow disco (jeudi, 21h29)


i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

slow disco (jeudi, 21h29)
Dim 25 Oct - 16:38



Elle est dans un mood super chill, Noor, ce soir après sa mésaventure lors d'une piètre tentative de faire du ski. Son genou a l'air d'avoir pris un petit coup, mais rien de bien dramatique. Evidemment, pour la forme, elle a été se plaindre auprès de Jules en jouant les martyres pour qu'il compatisse mais il s'est contenté de se foutre de sa gueule en lui disant que c'était bien fait, à vouloir faire la maline. Elle a senti que c'était le rendu de sa propre moquerie lors de l'expédition en voiture avortée avec Freya et s'est contentée de minauder pour s'attirer sa sympathie – en vain. Il a décidé de faire elle sait pas trop quoi, avec Mael ou Clay elle a pas tout suivi, l'abandonnant à son propre sort. Par flemme de rester dans l'hôtel, elle a plutôt choisi de se rendre au Happy Camper. Paraît qu'il y a des jeux de société et ça lui semble être une alternative bien plus cool. « @Freya, tu viens au Happy Camper avec moi ? » elle appelle la Caligirl en la croisant dans la rue. Pour grossir le trait, elle prétend boîter un peu à cause de son genou – tout est bon pour s'attirer un peu de sympathie – et elles se mettent en route. « Je suis tombée à ski tout à l'heure, je crois que j'ai une quadruple fracture du ligament croisé du genou » elle affirme d'un ton expert, parfaitement consciente qu'en plus de ne pas exister, cette blessure si elle pouvait se produire l'enverrait sûrement direct à l'hosto. « Un truc du genre, quoi » elle ajoute, un sourire se frayant un chemin sur ses lèvres. Freya, c'est une mummy, elle sait forcément quoi faire pour réconforter. Il y a quelques personnes au Happy Camper mais elles s'installent sans mal à un booth. « Tu veux jouer à quoi ? » elle lui demande, histoire de lui laisser le choix mais en se gardant bien de préciser qu'elle est très mauvaise joueuse et qu'il faudra donc la laisser gagner pour avoir la paix.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: slow disco (jeudi, 21h29)
Lun 26 Oct - 10:34



Après avoir croisé Brett ce matin, au détours de la piscine, Freya s'est un peu isolée du reste des candidats, préférant aller se promener dans les rues marchandes incognito, pour ne pas être dérangée non plus par les possibles fans. Ce n'est que lorsqu'elle revient, avec un petit sac en main, qu'elle entend son nom lancé par quelqu'un. Un peu surprise, elle se retourne et se détend en voyant qu'il s'agit de @Noor, un sourire aux lèvres elle la regarde s'approcher mais se retrouve à froncer des sourcils légèrement. "Oui, bien sûr." Elle répond dans un murmure alors qu'elles se mettent en direction du Happy Camper, laissant à la brune le soin de lui expliquer ce qu'il s'est passé et pourquoi elle boîte. Elle comprend mieux et Freya ne peut s'empêcher d'être un brin soulagé, elle voyait déjà quelque chose de plus grave, surtout que Noor peut en plaisanter et elle hoche de la tête, l'air soudainement grave. "Je ne sais même pas comment tu fais encore pour tenir debout, ça me semble très grave, je t'admire tellement." Elle reprend, une main sur le coeur alors qu'elle sourit dans sa direction. "Tu mérites vraiment qu'on prenne soin de toi. Et ça tombe bien, j'ai une surprise." Freya souffle avec un sourire vers Noor en montrant le sac qu'elle tient en main. "De base c'était pour @Astrea et moi mais comme elle n'est pas au courant et que je peux aller en racheter demain, je veux bien partager avec toi." Elle reprend en s'installant à un booth, son sac posé sur la table alors qu'elle retire son manteau en réfléchissant un peu. "Hum, je sais pas moi, est ce que tu as envie de jouer à un jeu de stratégie, ou plutôt d'enquêter sur des meurtres, de rapidité, de questions ? Qu'est-ce qui te ferais plaisir ? Je te laisse réfléchir, je reviens." Freya rajoute en se levant ensuite pour aller chercher deux chocolats chaud et revient, posant une tasse fumante devant Noor alors qu'elle se réinstalle face à elle. "J'ai pris des queues de castor ? Tu connais ? J'en ai pris une au sucre et cannelle et une autre nutella banane, et bon ok j'ai aussi craqué sur la façon tarte pecan." Freya récite en sortant du coup de son sac les fameuses queues de castor.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: slow disco (jeudi, 21h29)
Lun 26 Oct - 20:57



L'avantage avec Freya, c'est qu'elle a pas de mal à rentrer dans les jeux de Noor, notamment quand celle-ci se plaint dans des paroles très exagérées de la situation de son genou. « Je sais, je suis... je suis si brave, si courageuse... » elle enchaîne d'un ton solennel qui lui mériterait une nomination aux Oscars, main sur le cœur et compagnie. Une vraie comédienne quand elle s'y met. Freya l'informe qu'elle a une surprise pour elle et Noor oublie directement sa supposée blessure dramatique – si elle continue de boîter un peu, cette fois ce n'est plus de la comédie – et esquisse un sourire ravi. « Une surprise ? J'adore les surprises. Heureusement que t'es là toi parce que si je devais compter sur Jules... » Elle pourrait crever, clairement. « Tu te rends compte qu'il a préféré aller en date avec Riley plutôt que de s'occuper de moi ? » elle enchaîne, dans un mood de drama queen +++, maintenant qu'elle se rappelle de ses projets de la soirée. Du coup elle compte faire grève ce soir, parce qu'elle est dans son petit bail pavlovien : elle récompense ou punit, pour le dompter à ses humeurs. Ca marche pas trop, cela dit, mais elle garde bon espoir. « Cooool. Osef d'Astrea anyway » elle ajoute dans un ricanement. C'est pas vrai, bien sûr, et encore moins vu la révélation de leur secret. Elle l'avait pas vu venir pour le coup, du beau travail. Freya l'abandonne à sa réflexion le temps de commander deux chocolats chauds et de revenir pour l'informer du contenu de son sac. Des queues de castor, qui foutent des étoiles dans les yeux gourmands de Noor. « Mmmmmmh » elle s'enthousiasme avec juste ce qu'il faut d'entrain pour être crédible. « Nutella banane pour moi pretty please » elle réclame, parce qu'elle n'aime pas la cannelle – ou qu'elle aime trop le Nutella, elle sait pas bien – avant de se jeter dessus comme si elle n'avait pas vu de bouffe depuis 3 ans. « Trop bon ! » A tel point qu'elle parle la bouche pleine. « J'ai réfléchi du coup » elle reprend, la bouche désormais vidée. « On next les jeux de société parce qu'à deux c'est boring anyway. A la place on fait autre chose. Viens on se pose des dilemmes. Genre... Tu préfèrerais ne plus parler à Astrea pendant une semaine ou t'embrouiller avec Bloom et Mael et ne plus leur parler de toute ta vie ? » pas vraiment comparable mais faut qu'elle se mette en jambe.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: slow disco (jeudi, 21h29)
Mer 28 Oct - 8:17



"On va t'adresser une médaille", annonce la blonde dans un petit rire, clairement amusée par @Noor, elle a beau entrer dans son jeu, elle est sûre que même Gravity ne lui a jamais fait ce genre de cinéma. Freya remarque tout de même que lorsque la brune arrête de jouer la comédie, elle boîte quand même un peu, ce qui veut dire que sa blessure doit être assez douloureuse tout de même. "Oui, mais on va aller se poser d'abord, tu dois reposer ton genoux." Elle roule des yeux. "Et puis ça m'étonne pas de Jules, ew." Elle grimace ensuite quand il est question de date, l'air de dire qu'il est vraiment abominable et qu'elle compatis 100% avec Noor, oh oui. Une fois installée à table, Freya ne peut s'empêcher de rire un peu face à la remarque de la jeune femme et elle hoche de la tête. "Voilà, on oublie Jules et Astrea et on s'enfuit ensemble sur une moto des neiges." Carrément, oui. Elle disparaît ensuite un instant avant de revenir avec deux chocolats chaud et sort les queues de castor de son sac, annonçant ceux qu'elle a pris au fur et à mesure pour les avoir tous les trois installés face à elles. Freya pouffe en voyant la brune se jeter sur la Nutella-bananes et récupère celle à la cannelle. "On partagera la troisième si tu veux. C'est bon ?" Mais la question ne se pose pas au vu de la réaction de Noor. "On va dire que oui." Elle conclut dans un rire et, quand elle mord dans la sienne, elle peut effectivement dire que c'était grave bon. Enfin bon, Noor semble avoir réfléchi à un jeu, elle écarte le jeu de société et rit en hochant de la tête. Les dilemmes c'est pas mal. Elle sourit un peu à l'exemple. "On sait tous que je ne parlerais pas une semaine à Astrea plutôt que de me fâcher à vie avec Bloom et Mael." Ca ne fait aucun doute, surtout qu'elle a un voyage prévu en France, donc bon, ça serait dommage de se brouiller avec eux. C'est à son tour de poser un dilemme et elle prend une gorgée de chocolat chaud pour se laisser le temps de réfléchir. "Hum, tu te retrouves bloquée dans le cellier, tu préfèrerais être enfermée avec Adrien ou Walter?"
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: slow disco (jeudi, 21h29)
Ven 30 Oct - 13:18



« Merci, je pense que mon héroïsme le justifie oui » elle affirme volontairement mélodramatique pour ce qui n'est qu'un simple coup à son genou. Tant qu'elle peut gratter un peu d'attention au passage, Noor ne se refuse rien. Elle reprend une marche plus naturelle même si elle galère encore un peu tout en se plaignant du traitement de Jules qui l'a carrément lâchée pour la Cali baby alors même qu'elle lui annonçait être sur le point de mourir à cause de genou. Quel manque d'empathie, franchement. Tout ce qu'elle retient c'est qu'elle pourra pas compter sur lui quand elle se fera mordre par un serpent ultra venimeux au fin fond de la pampa nicaraguayenne. « Oui hein, aucune pitié pour moi, je comprends pas je suis tellement un amour. » Kind of a stretch même si elle a fait des progrès depuis la première semaine. Elle est un poil moins chiante au quotidien, et s'est grave calmée sur les RS – même si personne ne la félicite alors qu'elle le mériterait un peu. « Parfait, on fait comme ça » elle approuve. « Par contre on va dans un endroit chaud » elle ajoute, histoire d'ajouter sa patte au projet qu'elles dessinent. Freya part commander et revient avec de quoi lui faire retrouver le moral qu'elle prétend avoir perdu. « Mmmmmmhmhmhmhmmh ». Traduire par oui c'est bon, c'est d'ailleurs si bon que j'en perds l'usage de la parole. Comme quoi leurs voisins du nord ont de qualités insoupçonnées. Elle pensait que la poutine les excluait d'office mais tout espoir n'est pas encore perdu. « Whaaat ? » Noor affiche une moue choquée devant la réponse de Freya. « Je suis sûre qu'elle sera ravie de le savoir quand je lui dirai » elle ajoute dans un rictus moqueur en faisant inutilement planer la menace. « Quel intérêt de se priver d'Astrea une semaine quand t'aurais la possibilité de ne plus jamais parler à Bloom franchement. » Ca va, elle déconne. Ca doit bien faire quoi, trois semaines ? Qu'elles ont enterré la hache de guerre et se tolèrent sans trop de difficultés. Freya lui pose une colle, pour le coup. La réponse la plus évidente est : ni l'un ni l'autre, plutôt crever, mais vu qu'il faut bien donner un nom, elle finit par s'exécuter. « Walter. Parce que je suis moins dérangée par sa connerie congénitale que par le potentiel creep d'Adrien. » Déjà que Jules a du intervenir pour lui dire de la lâcher, elle ose pas imaginer ce qu'il tenterait coincé dans une pièce seul à seule avec elle. « Tu peux échanger deux qualifiés pour la demi-finale par Brett et Bloom, t'élimines qui pour leur offrir la DF ? »



Contenu sponsorisé




Re: slow disco (jeudi, 21h29)



Page 1 sur 1

 

 slow disco (jeudi, 21h29)


Sauter vers: