ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 now from the top, make it drop that's some wet ass pussy + Clay ( 3 0 / 1 0 ~ 2 3 h 0 0 )


i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

now from the top, make it drop that's some wet ass pussy + Clay ( 3 0 / 1 0 ~ 2 3 h 0 0 )
Dim 25 Oct - 17:33





« Très bien, d’accord ! J’accepte de le faire, tu as gagné… C’est bien parce que je suis vraiment incapable de réfléchir stratégiquement quand je joue à des jeux de société. En revanche, je le ferais à une seule condition mon gars ! » Je dépose mes ultimes cartes sur la table en un mouvement désabusé. Troisième défaite en trois parties, je crois que quelqu’un tente de m’envoyer un message, il est temps de renoncer ou de redoubler d’effort pour lui faire mordre la poussière. Dans tous les cas, je lui dois un gage et puisqu’il l’a clairement exprimé, je suis d’humeur à jouer dessus pour ne pas avoir à me ridiculiser tout seul. Je me redresse et le pointe du doigt sans pour autant m’exprimer sur les idées qui me passent par la tête. J’ai plaisir à laisser planer le suspense l’espace de quelques secondes avant de finalement reprendre la parole. « Si tu veux que je me frotte, et c’est le cas de le dire, au WAP challenge… Très bien… Mais toi aussi ! On le fait ensemble ! » Parce qu’il est inenvisageable que je commence à exposer mes talents insoupçonnés en twerk, bootyshake et compagnie sans avoir un compagnon dans ma galère. « Je ne connais même pas la chorégraphie, tout ce que je sais, c’est qu’il faut se jeter au sol et taper du poing en même temps que tu secoues ton fessier ! Tu as une vidéo référence, quelque chose ? » Non mais franchement, ce qu’il pourrait me convaincre de faire par simple appréciation pour lui et la franche déconnade qui semble se profiler à l’horizon. J’ai déjà l’œil qui brille, espiègle, rien qu’en l’imaginant se jeter au sol pour ne faire qu’un avec et balancer son boule aux yeux du monde entier. « On aurait dû prendre plus de whisky avant de s’installer ici, ça nous aurait aidé à entreprendre tout cela ! »

HS : Ne plus jamais me laisser rafraichir mon fil TikTok quand je ne sais pas quoi écrire pour démarrer un sujet. JAMAIS !
i'm from season two, b*tch
Clay
i'm from season two, b*tch



Clay



Messages : 854
Localisation : usa.
Emploi : white hat, hacker.

Personnage
RELATIONS:

Re: now from the top, make it drop that's some wet ass pussy + Clay ( 3 0 / 1 0 ~ 2 3 h 0 0 )
Lun 26 Oct - 17:51



BOUM. Troisième partie, troisième victoire, all in. Il adresse un poing victorieux au feu de cheminée à sa droite. Faut dire que le gage en cas de défaite, trouvé par lui, était archi chaud. Clay pouvait pas se permettre de perdre. Un WAP challenge, à réaliser en caleçon à même le sol du salon. Galvanisé par sa victoire, il tire son iphone de sa poche et lance Wap, cardi b ft megan, posant sur @Addison son œil joueur. — Meeeeec, I caaan’t, on a besoin d’un cameraman pour immortaliser ça, plans rapprochés, plans de coupe, je dois m’occuper de tout, tu t’rends pas compte de la difficulté, il explique dans un large sourire, insupportable au possible, sauf pour Addi, Dieu sait pourquoi et comment il parvient à le supporter. Il se balance par-dessus le canap pour atterrir au sol, contre le tapis moelleux, et ouvre son appli en vue de réaliser les plans et le montage. — Le sky ce sera pour après, pour faire passer le moment difficile où je publierai la vid sur les rs, il souffle, rusé, lui jetant un regard par en-dessous. — C’est bon t’as la choré en tête ou tu veux qu’on la regarde une autre fois ? Pour le grand écart ça va aller ? Il sait qu’Addi lui fera payer ça au centuple, alors… autant en profiter à mort tant qu’il est encore temps.
i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

Re: now from the top, make it drop that's some wet ass pussy + Clay ( 3 0 / 1 0 ~ 2 3 h 0 0 )
Mar 27 Oct - 0:39




J’ai beau cherché, je ne trouve aucune explication logique à mes défaites successives. Je ne joue pourtant pas différemment de d’habitude, la chance n’est tout simplement pas de mon côté aujourd’hui. J’aurais aimé être plus habile, mieux anticiper sur ses cartes à chaque fois pour qu’il perde ce tour en particulier et se retrouve à nous improviser sa plus belle interprétation du WAP challenge qui était à la mode sur les réseaux sociaux peu avant notre arrivée au block. Ce doit toujours être le cas à présent, les tendances TikTok semblent parfois éternel. Il n’y a qu’à regarder le nombre de challenges qui reviennent de manière épisodique, est-il encore nécessaire de mentionner Savage Love que tout le monde semble savoir danser à présent ? La chorégraphie n’est pas aussi complexe que celle que je m’apprête à réaliser au mieux cela dit. « Qu’entends-je ? Serais-tu tout simplement en train de te défiler et d’admettre que cette chorée est bien trop difficile pour tes piètres talents de danseur ? » Je le regarde de haut en bas, mort de rire, usant et abusant du sous-entendu pour essayer de l’attaquer dans sa fierté au point qu’il décide de me rejoindre pour cet instant qui, à coup sûr, restera dans les annales de l’émission… Encore plus si je me casse quelque chose en essayant de réaliser un grand écart sans échauffement préalable. Je dispose d’une bonne flexibilité en général, mais je n’ai pas pour habitude de balancer à n’importe quelle occasion mes meilleurs mouvements de gymnaste. « Excuse-moi Spielberg ! » Je souffle, moqueur, avant qu’une idée lumineuse me vienne à l’esprit. « Bon, d’accord… Mais j’aurais à cœur de donner de ma personne de la même manière que toi en te filmant juste après ma prestation, tu sais… Pour qu’on puisse proposer un best of ! » Je ne lâcherais rien, c’est décidé. La vidéo se retrouvera forcément sur les réseaux, je n’en attendais pas moins de lui. « Je vais devenir une star des réseaux grâce à toi. Souviens-toi bien de ce moment, il y aura un avant, et un après ! » Je termine, incapable de garder mon sérieux car oui, il y aura certainement un après… Du genre à faire sourire tout le monde face au ridicule de la situation… À moins que… J’ai la danse dans le sang, les danses latines que j’ai eu le loisir de pratiquer pendant des années dans ma jeunesse. Onduler ne devrait pas poser problème… Pour le reste… « Je suis prêt ! Et toi ? T’es prêt à assister à la performance de ta vie ? À la voir tout chambouler dans ton esprit ? » Ma vengeance sera à la hauteur de l’affront qu’il me fait. Je pousse les canapés, m’assure d’avoir un espace confortable. « Putain de merde… J’suis prêt ! » Ou pas…
i'm from season two, b*tch
Clay
i'm from season two, b*tch



Clay



Messages : 854
Localisation : usa.
Emploi : white hat, hacker.

Personnage
RELATIONS:

Re: now from the top, make it drop that's some wet ass pussy + Clay ( 3 0 / 1 0 ~ 2 3 h 0 0 )
Mar 27 Oct - 16:12



La provoc d’@Addison est à ça de marcher, mais heureusement, le challenge est beaucoup trop hardcore pour qu’il se fasse avoir. Il rit du regard dédaigneux qu’il se mange, comme souvent quand Addi se lance dans ce genre de rôle. Il retourne sa casquette en avant pour se donner des airs de réalisateur de film. — A quoi je dois m’attendre, de l’effet special ou de l’apocalypse ? Surtout si Addi se fait les croisés pendant la choré. — Que je sache si j’dois incarner Spielberg ou Coppola. Il se moque mais ça le fait intérieurement totalement délirer. Addi tente une nouvelle percée à base de chantage pour se faire accompagner dans la solitude du twerkeur, c’est mal connaitre Clay qui se roule sur le tapis en lui jettant son regard d’insupportable chat. — Addi, mec, mes challenges peuvent pas se retourner contre moi. C’est impossible. Je réserve mes pires idées aux perdants, c’est pas pour devoir les réaliser moi-même ensuite, il ronronne, content de lui. Il avait dansé sur le fil, avec ce gage, et question victoire, il savait qu’il ne la devait qu’à une intervention divine et rien d’autre. Il y aura un avant et un après. Il en peut plus de rire, Clay, et il imagine l’état des feeds Twitter après le post de cette vidéo. Addi fait de la place, et il en faut parce qu’on peut pas dire qu’il soit petit, avec ses longues jambes. — Torse-nu, rappelle-toi ce qu’on s’est dit, souffle un Clay malicieux qui perd rien pour attendre, il le sait. Il lance l’enregistrement dès maintenant histoire de se garder un bonus « off » pour le montage final. — J’suis prêt. HIT THE FLOOR. Tout est en place, caméra et filtre, il a mis le son en repeat au cas où ça durerait plus longtemps que prévu, après tout, rien ne dit qu’Addi parvienne à réussir du tout premier coup une choré parfaite. — There’s some whores in this house, il accompagne Cardi B tandi qu’Addi s’apprête à s’élancer. Ce moment, s’il ne restait pas gravé dans les annales de la saison, resterait en tout cas ancré dans son esprit.
i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

Re: now from the top, make it drop that's some wet ass pussy + Clay ( 3 0 / 1 0 ~ 2 3 h 0 0 )
Mer 28 Oct - 19:07




Qui ne tente rien, n’a rien. Je place mes cartes le plus habilement possible pour essayer de le convaincre sans avoir recours aux grands moyens pour m’assurer sa participation. J’aimerais avoir des arguments en béton pour remporter cette bataille mais je pars avec un très gros handicap sur lequel je ne peux malheureusement pas faire grand-chose puisque je suis le perdant de cette manche. Rien ne l’oblige à se montrer solidaire en m’accompagnant dans cette folie que représente le WAP challenge. J’ai vu défiler des centaines et des centaines de performances sur les réseaux sociaux, suffisamment pour avoir en tête l’intégralité de la chorégraphie sur laquelle je n’ai jamais vraiment travaillé concrètement. L’espace d’une seconde, je jurerais qu’il hésite et considère la possibilité de m’accompagner là-dedans, j’irais même jusqu’à dire qu’il est à deux doigts d’accepter avant de finalement se raviser et d’emporter avec cette moue moqueuse l’intégralité de mes espoirs. Il me faudra donc affronter ce démon en solitaire, comme toujours pendant qu’il enfile – littéralement – la casquette du réalisateur derrière son écran de smartphone. « Plutôt des effets spéciaux. Je préfère largement faire rêver plutôt que d’inspirer la fin du monde ! Même si… Bon… L’Enfer risque de se déchainer quand je vais commencer à me déhancher ! » Je pouffe de rire, incapable d’envisager un scénario dans lequel je n’aurais pas l’air terriblement ridicule en effectuant cette fameuse chorégraphie très explicite. J’imagine que tout ira bien tant que mon fessier continue de bouger en rythme avec le tempo. Aucune solidarité de la part de mon pote, je retiens et me promets déjà de lui réserver pire, bien pire que ça ! « Ma vengeance sera terrible mon gars. Tu viens de raviver les flammes d’un feu sacré nommé REVANCHE ! » Ne me reste plus qu’à être un peu plus performant sur nos parties de cartes. Ce n’est pas brillant pour le moment, bien au contraire. Il en a pour son argent, Clay, et cela avant même d’avoir démarré le challenge parce qu’il se fend la poire rien qu’en observant ma mine déconfite, concentrée, outrée, amusée… Un sacré mélange d’émotions qui s’entrechoquent sans parvenir à chasser la concentration qui me gagne et me pousse à revisualiser chaque pas dans mon esprit. Pour seule réponse à ses rires, un doigt d’honneur que je lui adresse avec tout l’amour du monde. « Torse-nu ? Tu ne l’avais pas précisé ça, non ? » Toujours plus. « Toutes les excuses sont bonnes, hein ?! Je le savais, que tu avais un crush sur moi depuis le tout début ! » Je lui tire la langue et retire mon t-shirt. Torse nu, comme il me l’a demandé. « C’est bon comme ça ? Je dois enlever mon pantalon pour shaker en boxer aussi ? » Attendez mais pourquoi j’ai ouvert ma bouche ? Je suis déjà prêt à parier qu’une ampoule s’illumine au-dessus de sa tête et que tout ceci lui parait encore plus hilarant, brillant et ridicule à la fois. « Maintenant, t’es sûr ? » Je ne suis pas prêt, peut-on être prêt pour une telle chose, cela dit ? On s’approche du moment et j’anticipe en un bref mouvement de prière, comme pour me donner la force et la force nécessaires à cet exercice. Il est temps de lever la jambe pour marquer le début d’une chorégraphie endiablée d’une quarantaine de secondes durant laquelle je donne tout… Jusqu’au fameux grand écart. « Nope… Ça je ne peux pas faire. » J’improvise quelques ondulations du bassin, puisant dans mes années de pratique des danses latines pour insuffler la sensualité nécessaire. Dans le thème, oui, à défaut de totalement être fidèle à la chorégraphie originale.



Contenu sponsorisé




Re: now from the top, make it drop that's some wet ass pussy + Clay ( 3 0 / 1 0 ~ 2 3 h 0 0 )



Page 1 sur 1

 

 now from the top, make it drop that's some wet ass pussy + Clay ( 3 0 / 1 0 ~ 2 3 h 0 0 )


Sauter vers: