ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ice cream, chillin' (lun 26.10, 19h00)


season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

ice cream, chillin' (lun 26.10, 19h00)
Dim 25 Oct - 19:14



@astrea @maggie @freya


Avec les filles, on s'était décidé à aller se balader en ville, parce que ça faisait quand même drôlement du bien de sortir de chez nous et d'affronter le monde extérieur. Au début, j'étais pas trop chaud, et elles avaient du me trainer pour réellement que j'ai envie d'une petite sortie, mais bon, j'étais toujours comme ça. Dans un premier temps je râlais, et puis finalement, je terminais toujours par kiffer. On avait fait quelques magasins, puis on s'était arrêté au marchand de glace, et j'avais pris une glace à la vanille sans cornet, parce que c'était deg les cornets. Finalement, on s'était retrouvé devant un énooorme magasin de fringues, dont j'avais déjà oublié le nom, et forcément, il avait fallu qu'on entre essayer des trucs. Moi j'étais plutôt parti du côté vintage avec Astrea, alors que Maggie et Freya, elles étaient parties de leur côté. Au final, on s'était rejoint aux cabines d'essayages avec pleins de looks différents. « Regardez ce que j'ai trouvé ! » je tirais une veste coca cola de la montagne de vêtements que j'avais sur le bras. « Astrea elle dit que ça lui irait mieux à elle, mais on sait tous que c'est faux. » parce que tout me va à moi.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: ice cream, chillin' (lun 26.10, 19h00)
Lun 26 Oct - 11:21



C'est parti de rien, peut-être d'une réponse sur les RS à la photo de @Shadi, mais ils étaient parti tous les quatre avec @Maggie et @Astrea se promener dans les rues marchandes, d'abord pour manger une glace (parce qu'il ne fait pas assez froid) et Freya en a profité pour choisir un parfum érable et noix. Lorsque leur petit groupe arrive dans un magasin de fringues, Freya a des étoiles dans les yeux. "On va pouvoir se déguiser !" Elle lance avec un petit rire, même si bon, en soit elle sent que Shadi et Astrea sont prêt à faire un défilé. Sa main se glisse dans celle de Maggie alors qu'ils se séparent dans la boutique et les deux jeunes femmes naviguent à travers les rayons, récupérant pas mal de trucs au final et reviennent les bras chargés vers les cabines d'essayages. Elle lance un coup d'oeil critique vers la veste coca cola et pouffe un peu. "Vous devriez l'essayer tous les deux alors, et avec Maggie on va juger qui la porte mieux." Elle lance avec un air très sérieux en hochant de la tête et remarque dans les mains d'Astrea une tenue totale jean. "Oh, je peux l'essayer aussi ?" Parce que ça pourrait être sympa à porter ce soir, à l'anniversaire de Riley. Et bon elle secoue la tête avant de montrer ses propres trouvailles, avec un grand sourire aux lèvres. Il y a beaucoup de connerie dont cette superbe tenue en latex mauve qu'elle a hâte d'enfiler pour voir à quel point elle va avoir l'air stupide dedans. "Je vais peut-être avoir besoin d'aide pour l'enfiler." Elle fait remarquer vers Maggie en fronçant ses sourcils, ça leur avait paru être une bonne idée sur le coup.
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: ice cream, chillin' (lun 26.10, 19h00)
Lun 26 Oct - 19:06



Leur regroupement improvisé n'était pas si étonnant que ça au final, ça pouvait même être parfaitement logique, et il n'avait fallu qu'une bonne dizaine de minutes d'encouragement auprès de @Shadi avant qu'il ne daigne mettre le nez dehors pour profiter de la zone commerçante de la ville avec elles. Et après un rapide passage pour s'acheter une glace, parfum vanille au caramel salé pour elle, ils s'étaient retrouvés devant un magasin de vêtements gigantesque avec probablement tous les styles possibles et imaginables. Du moins avec suffisamment de choix pour que @Freya puisse déclarer vouloir se déguiser et qu'Astrea et Shadi arrivent à trouver une quelconque forme d'inspiration pour leur prochaine marque de prêt-à-porter. Les deux avaient attrapé un bon nombre de vêtements et accessoires vintages, se chamaillant comme deux gamins sur certaines pièces, avant de rejoindre Freya et @Maggie au niveau des cabines d'essayage.  "Bien sûr que ça m'irait! Je me vois en pleine pub pour Coca avec ça, avec l'effet loose en plus c'est magnifique.", affirma-t-elle dans un rire avant d'hocher de la tête devant la proposition de la blonde. "On devrait aussi faire ça avec tout le reste en vrai.", rajouta-t-elle en montrant la pile de vêtement qu'elle avait dans les bras, pour ensuite soutenir le regard de Shadi. Avec tout ce qu'ils avaient pris, il y avait moyen de s'amuser un peu et de se trouver chacun un look dans le thème. "Bien sûr que tu peux essayer aussi.", approuva-t-elle dans un hochement de tête vers Freya. S'ils optaient tous pour une tenue totale jean, ils pouvaient relancer une mode à la Britney Spears et Justin Timberlake. Même si ce n'était pas forcément une bonne chose, ça dépendant des points de vue. "Tout te va aussi toi.", balança-t-elle ensuite dans un nouveau sourire en observant la tenue en latex de Freya. Vraiment, il n'y avait pas une seule fois où Astrea l'avait vu dans une tenue qui lui allait pas à la perfection, c'était un talent. "Et toi Maggie, t'as trouvé quoi?", demanda-t-elle vers la rouquine en essayant de voir ce qu'elle s'était choisi pour elle.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: ice cream, chillin' (lun 26.10, 19h00)
Lun 26 Oct - 23:12



Tout le monde voulait essayer la veste Coca Cola et c'est vrai qu'elle était chouette. Pas autant que celles qu'elle faisait elle même mais elle lui allait bien à @Shadi. Comme elle irait bien à @Astrea et à @Freya aussi. « Oh! Ça peut être notre jean magique, comme dans 4 filles et un jean! » Elle aime bien être ici avec eux, pas tant l'activité mais juste les personnes. Elle a jamais trop aimé le shopping comme Shadi peut le faire, assez réfractaire à l'achat de nouvelles pièces mais se traine toujours pour l'emmener avec elle, faisant comme si c'était son idée alors qu'elle voulait juste lui redonner le sourire. Puis il est avec Astrea et elle parcourt les cintres avec la main de Freya dans la sienne et c'est parfait. Vraiment, pas qu'un peu, pas bizarrement, c'est juste du bonheur. Une grosse bouffée, en pleine figure. Parfait. « Il nous faudrait du talc. » Elle serait splendide dans cette tenue Freya, elle a le corps pour ça, puis c'est pas la première fois qu'elle aide à enfiler ce genre de combinaison mais ils manquent d'outils. « On peut essayer quand même si tu veux mais ça peut faire mal. » Et c'était la dernière chose qu'elle voulait, lui faire du mal. Elle voulait bien juger un fashion show Maggie, elle préférait plutôt que de défiler, même si elle risquait de pas être très objective, pas sa plus grande qualité. « Moi j'ai ça. » Elle lève son cintre abritant sa trouvaille de la journée pour montrer à Astrea. Elle la tourne à droite à gauche, pour qu'ils puissent tous apprécier les changements de couleurs et de reflets. « On doit noter sur dix? On fait les Delilah avec Freya? » Astrea c'était son métier, non? Peut-être que ça lui manquait. Puis Shadi il aimait les vêtements alors ça lui irait aussi. « Je suis sure quee tu seras jolie dans tout Astrea. Puis toi aussi Shadi. Enfin tu seras beau. »



Contenu sponsorisé




Re: ice cream, chillin' (lun 26.10, 19h00)



Page 1 sur 1

 

 ice cream, chillin' (lun 26.10, 19h00)


Sauter vers: