ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 back in time (dim 25.10, 12h00)


season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

back in time (dim 25.10, 12h00)
Dim 25 Oct - 19:28



@Walter

Le trajet n'avait pas été très long en réalité, quelques heures d'avion et voilà que nous étions arrivés à Banff. Autant vous dire que j'avais rapidement sauté dans mon lit, si bien que je n'avais même pas réfléchi à ce que j'allais faire le lendemain ni même analysé ce qui se passait autour de moi. J'étais plutôt surpris d'être arrivé aussi loin, bien que je sentais que mon destin allait bientôt m'amener ailleurs qu'en finale. J'y croyais pas franchement non, mais ça me permettait aussi de ne rien attendre de particulier pour la fin de cette semaine. L'aventure était passée drôlement vite, et c'était peut-être pour cette raison que lorsque j'avais traversé la salle à manger pour tomber sur Walter, j'étais passé à côté de lui sans rien tilter... avant de finalement bloquer devant le frigo, analysant la situation quelques secondes. « Attends mais... » je murmurais à moi même avant de relever les yeux et de dévisager le brun « Je savais pas que j'étais capable de faire des bonds dans le passé. » woh, honnêtement je m'étonnais tous les jours un peu plus. Plus sérieusement « T'es revenu pour faire la misère à Noor ? » elle l'a cherché, croyez moi.
i'm from season two, b*tch
Walter
i'm from season two, b*tch



Walter



Messages : 529
Age : 43
Localisation : Toronto
Emploi : Psychologue comportementaliste, professeur à l'université, écrivain.

Personnage
RELATIONS:

Re: back in time (dim 25.10, 12h00)
Dim 25 Oct - 22:37



Malgré son petit déjeuner bien copieux ce matin avec @Freya. Walter il a encore faim. Il prévoit de skier cet aprem, mais avant il se mangerait bien une bonne raclette. Alors il se dirige vers le frigo, il l'ouvre et cherche la charcuterie et le fromage. C'est à ce moment que @Shadi l'aperçoit, semble t-il surpris de voir le quarantenaire qui lui adresse un énorme sourire. @Maggie n'est pas ton unique âme soeur, il faut croire. Nos vies sont amenées à se recroiser éternellement mon petit @Shadi. Ca l'avait fait rire Walter la révélation de leurs secrets aux deux. Faut dire que lui il y croit pas du tout à ces conneries. Trop pragmatique, il ne croit que ce qu'il voit, ce qu'il sait. Et je ne suis pas le passé mais le futur. il lui remet les idées au clair, bien que ce type n'aura jamais les idées claires. Mais Walter il rêve d'aider toutes ces âmes perdues dans leurs folies. Il grimace cependant au prénom de Noor. Qui ça ? Ouais il veut pas en entendre parler de celle là, il l'a déjà assez mis en avant comme ça. Qu'elle se démerde sans lui. Oui parce que Walter pour lui, il y a lui, le centre du monde, et les autres, qu'il décide de faire vivre ou non. C'est tout. Je suis revenu pour profiter des vacances au ski. Je vois pas pourquoi, moi candidat emblématique de l'émission je n'y aurais pas le droit ? J'espère que ça ne te posera pas de problème. lâche t-il avant de marquer un blanc et de reprendre. Et accessoirement, parce que je fantasme à l'idée de baiser dans la neige. Il ne me reste plus qu'à trouver avec qui. Au pire il se fera une madame de neige, il y a bien des poupées gonflables alors pourquoi pas des poupées de neige.
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: back in time (dim 25.10, 12h00)
Mar 27 Oct - 10:34



Je m'attendais absolument pas à tomber sur @Walter oui, probablement parce que j'avais l'impression que ça faisait des mois qu'il était parti, le temps ici paraissant légèrement plus long qu'à l'extérieur. Et pourtant, il était bien là, comme si de rien n'était. « Le futur ? T'es un peu vieux pour être le futur. » ouais y'avait plus grand avenir pour lui, si vous vouliez mon avis. Il ignorait évidemment la remarque sur Noor, parce que c'était l'amour fou entre les deux, oui. Apparemment, le brun était donc venu ici pour récupérer son du, qui se manifestait en la présence de vacances à la neige. « Ça va tu viens pas trop de loin en plus. » on était dans le même pays que là où Walter vivait. Tout benef pour lui. « Je te conseille @Violette pour la baise. Elle aurait bien besoin de cette distraction. » ouais parce qu'elle allait me courir sur le ponpon cette semaine, j'en étais certain. Y'avait qu'à voir comment elle regardait Addison. « J'peux te demander pourquoi t'es parti ? Parce que t'avais quand même l'air déterminé à aller loin de base. » ouais, comme il venait de le dire, c'était un des résidents qui avaient réussi à se faire un nom et une place au sein du jeu. Le voir quitter le jeu soudainement avait été surprenant. « Parce que je sais que je fais peur, mais de là à faire fuir un gars comme toi. »
i'm from season two, b*tch
Walter
i'm from season two, b*tch



Walter



Messages : 529
Age : 43
Localisation : Toronto
Emploi : Psychologue comportementaliste, professeur à l'université, écrivain.

Personnage
RELATIONS:

Re: back in time (dim 25.10, 12h00)
Mer 28 Oct - 21:59



Vu mon état de forme, je vivrais bien plus longtemps que vous tous réunis. répond Walter de manière condescendante, tapotant l'épaule de Shadi au passage. Ouais puis bon Walter dans sa tête il est jeune et immortel, le genre intouchable. Il voit pas pourquoui il quitterait ce monde un jour, c'est impossible. Ou alors ce serait pour se réincarner en une sorte de dieu. Ouais c'est ça, il est le nouveau jésus. Non ouais ça va je te confirme. Que 35h de voiture. Effectivement c'est le même pays mais la distance est longue d'un bout à l'autre du pays. Finalement c'est à peine moins long qu'en partance d'Atlantic City. Vive l'avion. Ah ouais, @Violette est en manque de bite ? Je l'ai toujours su.. à se balader à poil comme ça.. Ouais Walter a pas trop trop trop suivi l'émission, donc il sait pas trop les sous entendus que chacun pourraient émettre.. il se sent un peu con. Il se braque un peu cependant quand le jeune homme lui demande pourquoi il était parti. C'est vrai que Walter était déter. Hmm disons, qu'il y a des choses pour lesquelles je n'ai pas signé en participant à cette émission... vous le comprendrez bientôt. Il n'a pour le moment pas le droit d'en parler, de toute façon. Puis ma fille me manquait. Ooooh c'est qu'il nous ferait presque pleurer ce gros dur au coeur tendre. Quel cliché digne pour les ménagères.



Contenu sponsorisé




Re: back in time (dim 25.10, 12h00)



Page 1 sur 1

 

 back in time (dim 25.10, 12h00)


Sauter vers: