ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dance dance dance (mer 28.10, 13h00)


season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

dance dance dance (mer 28.10, 13h00)
Dim 25 Oct - 19:37



@astrea

Bon, c'était ma nouvelle idée pour la boite qu'on allait lancer, et j'étais pas certain que c'était une super idée, mais j'avais essayé de chauffer @Astrea parce que j'étais quand même plutôt hypé pour l'exécuter. On avait enfilé nos vêtements de sports, même si pour le coup, il faisait un peu froid. Moi j'm'en fichais parce que je craignais absolument pas la fraicheur, du coup j'avais mis un tee shirt à manche courte et un leggin, prêt à affronter des tempêtes. Déposant l'enceinte par terre, je parcourais mon iphone en lâchant « Bon du coup t'as compris l'idée ? » ouais, en soi elle était pas trop compliquée « On se met en mode bad bitches, pour la promo de Ave Satanas, et on prépare une chorée vite fait, genre pour envoyer un peu du lourd sur les spots pubs. Faut que tu t'imagines qu'on portera nos produits et tout, évidemment. » ouais, et que y'aura des lumières, maybe des projections de flammes sur les côtés et tout. Je lançais une musique où on pouvait boper un peu. Bon, je savais danser un minimum, mais c'était plus en mode impro qu'autre chose quoi. « T'as une idée de comment on peut commencer le truc ? J'imagine bien genre, gros plan sur nos lèvres qui murmurent Ave Satanas au début, en mode mystérieux, et direct enchainé sur la chorée. » non ?
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: dance dance dance (mer 28.10, 13h00)
Lun 26 Oct - 19:47



C'était avec une pointe de scepticisme qu'elle s'était laissé convaincre de le suivre, Astrea, se retrouvant vite dans le parc de la ville dans ses vêtements de sport avant de pouvoir faire machine arrière. Jogging, baskets, t-shirt, veste. Ce n'était pas forcément la tenue la plus adaptée à la température extérieure mais elle était déjà plus couverte que @Shadi qui n'avait pas vraiment l'air de s'en préoccuper. Il était concentré sur son idée pour leur marque - comme si ça le rendait parfaitement insensible au froid - et Astrea tentait de ne pas trop frissonner en hochant de la tête devant ses idées. Cette histoire d'Ave Satanas commençait vraiment à prendre de l'ampleur maintenant et cette détermination à faire les choses eux-mêmes, autant dans la création que la promotion, plaisait bien à la brune. C'était peut-être complètement stupide de ne pas demander de l'aide auprès de professionnels mais ce n'était clairement pas l'important. "Ouais vas-y, je suis prête à tout donner. On va faire encore mieux que dans Street Dancers.", affirma-t-elle la mine grave, prête à tout donner. La semaine dernière elle s'était bien lancé dans une choré dans le jaccuzi, elle pouvait bien le refaire hors de l'eau maintenant. C'était loin d'être une pro mais elle arrivait à faire des choses en mouvement sans que ce soit trop dégueulasse et c'était plutôt pas mal. "Je maîtrise même un peu le logiciel de montage du Mac, il y a moyen de faire un truc cool.", rajouta-t-elle ensuite, toujours aussi sérieuse, avant d'entendre la musique se lancer. Little Mix, un très bon choix. "Ça dépend de l'effet qu'on veut donner. Ça risque d'effrayer un peu les gens si on voit juste nos lèvres balancer Ave Satanas." Après pourquoi pas, ça pouvait donner un truc sympa avec le montage derrière. "Tu sais quoi, on va faire plusieurs essais et voir ce qui fonctionne le mieux de toute façon." Ouais, ils avaient le temps de voir, ils n'étaient pas obligés de se fixer sur une seule idée maintenant. "T'es prêt?", lui demanda-t-elle ensuite en le regardant dans les yeux. Elle était prête, elle, elle était en pleine position pour se lancer en impro à tout moment.
Page 1 sur 1

 

 dance dance dance (mer 28.10, 13h00)


Sauter vers: