ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 only you. dimanche 25 20h.


i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

only you. dimanche 25 20h.
Dim 25 Oct - 20:00



"Je dois être la plus mauvaise skieuse au monde." Une déclaration qui n'avait rien de plaintive ou moqueuse, mais qui relatait parfaitement le désastre provoqué par Astrea sur les pistes un peu plus tôt dans la journée. Elle n'était pas la plus douée sur des skis, très clairement, et découvrait les joies des jeux d'hiver un peu difficilement. Il n'y avait pourtant eu aucun jugement de la part de @Freya qui avait peut-être dû attendre une bonne heure avant que la brune ne se lance et réussisse à descendre une piste verte sans trop tomber. "T'es bien trop patiente avec moi.", souffla-t-elle ensuite, prenant instinctivement sa main pour y placer la sienne. Ces moments-là avec Freya lui avaient manqué, aussi nulle qu'elle pouvait être sur deux skis, et la brune lui avait proposé de prendre à boire après avoir rendu les équipements pour la journée. Et après une nouvelle gorgée de son vin chaud, elle reposa de nouveau son regard sur la blonde avec un petit sourire aux lèvres. "T'es déçue qu'on n'ait pas réussi à garder le secret jusqu'au bout?" Ouais, elles en avaient toujours par parlé depuis la révélation de leur secret et de leur relation et elle se posait bien la question, Astrea.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: only you. dimanche 25 20h.
Lun 26 Oct - 22:27



Ca fait dix minutes que Freya observe @Astrea en train de parler sur le fait qu'elle n'est pas la plus douée au ski, de combien elle est patiente avec elle, ses doigts entourant sa tasse de vin chaud alors qu'elle finit par rouler un peu des yeux. Astrea continue de parler et finalement la californienne repose sa tasse sur la table pour venir presser ses doigts sur la joue de la brune et l'attirer à elle pour l'embrasser. Quelques secondes, avec douceur, avant de secouer la tête en se reculant. "Non, je ne pensais même pas qu'il tiendrais aussi longtemps. Personne ne s'est posé de questions sur pourquoi tu m'avais choisi moi directement pour la LoveRoom." Elle est sûre que c'est un gros coup de chance des Verts, sinon le secret serait toujours entier. "Et tu n'es pas la pire sur des skis, j'en ai même pas fait moi, je suis restée avec mon snowboard, donc tu as été plus courageuse que moi toute la journée." Clairement, oui. Freya récupère ensuite sa tasse de vin chaud pour en prendre une gorgée et sourire légèrement, contente d'avoir enfin ce breuvage malgré le moment un peu trop avancé, pour elle c'était Noël, et comme Halloween était en fin de semaine, ça ne correspondait pas trop. Mais elle aimait tellement ça. Sans plus attendre, Freya étire ses jambes pour les poser sur celles d'Astrea, se collant encore un peu plus à la brune alors qu'elle la regarde avec un léger sourire. "C'était une mission ?" Elle demande quand même, sujet qui la tracasse depuis des semaines et qui s'est réveillé à nouveau depuis le prime. "Noor ? Tes sentiments pour elle ?"
i'm from season two, b*tch
Astrea
i'm from season two, b*tch



Astrea



Messages : 1562
Age : 27
Localisation : los angeles, ca.
Emploi : model, designer et co-créatrice de la shade corn avec shadi.

Personnage
RELATIONS:

Re: only you. dimanche 25 20h.
Mer 28 Oct - 21:37



Elle ne s'était pas vraiment lancé dans un discours d'apitoiement sur elle-même, non, c'était juste un exposé de faits sur sa première journée au ski. Sauf que @Freya ne semblait pas vraiment de cet avis et n'avait pas tardé à l'attirer vers elle pour l'embrasser tendrement pour le lui faire comprendre. Cute, elle pouvait recommencer quand elle voulait. "J'aime bien quand tu fais ça.", souffla la brune dans un sourire après avoir décollé ses lèvres des siennes. Elle aimait ce type de rapprochement inattendu, Astrea, ça lui avait manqué. "Je n'aurais jamais pu choisir quelqu'un d'autre après.", ajouta-t-elle dans un froncement de sourcil. Clairement, il n'y avait personne avec qui elle se voyait emmener dans la loveroom, secret ou non. "Faut croire que ça n'a déstabilisé personne. Pas à l'époque en tout cas.", compléta-t-elle dans un sourire. Il n'y avait peut-être que leur dernière position de nominées qui avait éveillé les soupçons au final, elle n'en savait trop rien. Dans tous les cas ça la rassurait un peu de voir que Freya ne regrettait pas que leur secret soit révélé. "N'importe quoi. T'étais toute aussi courageuse sur un snowboard.", balança-t-elle d'une mine sérieuse avant de mettre ses bras autour d'elle lorsqu'elle se rapprocha un peu plus. Elle savait comment la rassurer facilement, Freya, sans le moindre effort et ça lui faisait du bien. Sa question l'étonna pourtant, ne s'y attendant clairement pas, et la brune replaça son visage devant le sien pour l'observer droit dans les yeux. "Il n'y a que toi, Freya. Il n'y aura jamais que toi et personne d'autre." Elle ne savait pas tellement si elle avait le droit de lui dire si c'était une mission ou non mais c'était sa manière de lui dire. "Je n'ai que des sentiments d'amitié pour Noor." Ouais, c'était encore le seul type de sentiments qui s'appliquait à la brune, rien d'autre. "T'en doutes?" Ça la faisait paniquer maintenant, Astrea, elle ne voulait pas qu'il y ait de malentendu. Car dans son esprit c'était clair, il n'y avait que Freya.



Contenu sponsorisé




Re: only you. dimanche 25 20h.



Page 1 sur 1

 

 only you. dimanche 25 20h.


Sauter vers: