ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23

 

 early bird - mercredi, 09h15 - shadi


i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

early bird - mercredi, 09h15 - shadi
Dim 25 Oct - 20:06



Pour la première fois depuis le début de l'aventure, tu te levais un mercredi matin sans n'avoir rien à craindre des nominations du soir-même. D'abord, parce qu'il n'y avait plus de nominés, et ensuite, parce que de toute façon, tu étais désormais hors compétition. Du coup, tu te levais de très bonne humeur, après avoir passé la nuit dans les bras de @brett qui était déjà sorti de la chambre. Tu enfiles un gros pull par dessus ton pyjama avant de descendre dans le coin repas, où se trouve le buffet du petit déjeuner. Tu arrives en même temps que @shadi, et tu l'accueilles avec un sourire. "Thé ou café ?" tu lui demandes en te servant, près à le servir aussi en fonction de ce qu'il te demandait. "Alors comment tu te fais à cette semaine loin du block ? Félicitations pour ta place en demi-finale !" dis-tu en attrapant une salade de fruits pour accompagner ton café. "Tu as pu éclaircir un peu les choses avec Addison ?" lui demandes-tu finalement, en te rappelant de votre discussion de la semaine passée.
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: early bird - mercredi, 09h15 - shadi
Lun 26 Oct - 12:33



C'était étrange de se retrouver aussi éloigné du contexte de l'émission. Pas de block, pas de nomination, simplement une finalité et des vacances. Je savais pas trop quoi en penser en réalité, parce qu'on avait presque l'impression qu'en ces lieux, la compétition s'était arrêtée. Après la course effrénée de la semaine passée, le fait que le rythme ait d'ores et déjà changé faisait bizarre. Mais bizarre dans le bon sens du terme oui. Ce matin là, je m'étais retrouvé en compagnie de @Bloom. Je me levais toujours assez tôt parce que j'aimais profiter de chaque heure de la journée, ça me donnait l'impression d'être en vie. « Thé, merci. » j'avais toujours eu du mal à digérer le café, je savais pas trop pourquoi. « C'est bizarre, tu trouves pas ? » oui, c'était le mot « J'ai l'impression que tout ce qui s'est passé la semaine dernière n'était qu'un rêve... Ou alors que justement, on est actuellement entrain de rêver, et que la compétition elle va reprendre de plus belle à partir de Samedi. » en y pensant, c'était un peu le cas puisqu'une seconde moitié des résidents allaient être éliminés Samedi, et que j'avais de fortes chances d'en faire partie. « Je pensais vraiment que tu serais qualifiée d'ailleurs, tu le méritais. » Bloom elle s'était démarquée sur de nombreux points d'après moi. Elle avait prouvé qu'une femme indépendante pouvait tracer sa route dans un jeu comme celui-ci, et ne jamais dépendre de qui que ce soit. Elle était restée elle même du début à la fin. La brune me demandait où j'en étais avec Addison « Tu sais, je crois que je vais sauter le pas. » oui, et me laisser tenter par quelque chose avec lui « Merci d'ailleurs, j'en serais jamais venu à cette conclusion, sans notre conversation la semaine dernière. » elle était plutôt douée pour trouver les mots justes. « T'as visité beaucoup de pays toi ? Moi je connaissais pas du tout, ici. » j'avais jamais vu de neige de mes propres yeux, alors ça faisait un peu bizarre. Encore une fois.
i'm from season two, b*tch
Bloom
i'm from season two, b*tch



Bloom



Messages : 1011
Age : 29
Localisation : santa barbara, CA
Emploi : étudiante / guide touristique

Personnage
RELATIONS:

Re: early bird - mercredi, 09h15 - shadi
Lun 26 Oct - 22:02



Tu te retrouves au petit déjeuner avec @shadi, et ça te va. Vous ne vous étiez pas trop calculés tous les deux tout au long de l'aventure, mais vous aviez un peu discuté la semaine dernière, et ça avait été cool. Donc c'est avec plaisir que tu lui servais le thé qu'il te demandait. "Totalement. Mais je t'avoue que ça me soulage, un peu. J'ai beau me dire que j'aurais pu mieux jouer, je préfère largement rentrer chez moi, que de retourner au block samedi, tu vois !" Comme il le disait, si c'était pour reprendre la stratégie à fond, ça ne t'intéressait pas. Même si tu n'avais pas été trop dans les stratégies, dans les secrets, l'atmosphère générale était pesante. Et Derek et Ivy te manquaient tellement que tu voulais rentrer, de toute façon. "Tu trouves ?" réponds-tu en haussant les épaules. "Merci, c'est gentil." Même si tu avais été éliminée, de voir que certaines personnes, certains candidats te soutenaient, et ne pensaient pas te voir éliminée. Mais c'était gentil de sa part. Tu lui tends sa tasse de thé, prends ton café et va t'asseoir à une table, invitant Shadi à te rejoindre. Tu lui poses donc la question d'Addison, qui avait été l'un de vos derniers sujets de vos conversations. "C'est vrai ?" réponds-tu avec un sourire. "T'es gentil, mais tu sais, je pense que si là, comme ça, en moins d'une semaine, tu es prêt à aller de l'avant avec lui, c'est que tu n'avais pas besoin de grand-chose je pense. Mais je suis contente pour toi, en tout cas. Pour vous deux !" ajoutes-tu avec un sourire, en mangeant ta salade de fruits. "Pas beaucoup non. Je me suis un peu promenée dans le pays, à droite à gauche, mais très peu à l'étranger. C'est un des nombreux projets post émission." Tu espérais avoir le temps de voyager, avant de te lancer dans ton projet d'entreprise, surtout. "Et toi alors, qu'est-ce que tu vas faire, après l'émission ?"



Contenu sponsorisé




Re: early bird - mercredi, 09h15 - shadi



Page 1 sur 1

 

 early bird - mercredi, 09h15 - shadi


Sauter vers: