ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lost : les Disparues - Mar 27 / 11h20 - Noor & Olivia & Bianca


i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Lost : les Disparues - Mar 27 / 11h20 - Noor & Olivia & Bianca
Dim 25 Oct - 20:23



Une promenade entre filles, voilà l'idée folle que Bianca avait proposé la veille au soir lors de la soirée anniversaire de Blondasse. Et voilà que les deux seules candidates à avoir répondu présentes étaient @Olivia et @Noor. Pourquoi pas après tout, elle n'avait rien contre ces demoiselles. Il y avait eu des embrouilles mais aussi des conversations plus intelligentes et intéressantes et c'est ça qu'il fallait retenir à ce stade du jeu. Il faut dire aussi que ce cadre de jeu était relativement complexe et que les humeurs changent vite.
Les voilà prêtes à partir en expédition ! Sous les coups de 9h du matin elles avaient quitter le block pour suivre un sentier de randonnée. Mais deux heures plus tard... Vous êtes sûre que c'est par là ? Je pense qu'on aurait du prendre à droite tout à l'heure ? Elle soumettait l'idée en montrant la carte à Olivia.
i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

Re: Lost : les Disparues - Mar 27 / 11h20 - Noor & Olivia & Bianca
Dim 25 Oct - 21:46



Elle était trop bourrée la veille alors, oops, elle s'était chauffée avec @Noor pour répondre présente à la virée de @Bianca. Le truc c'est qu'Oli elle est encore saoule de la veille. Double oops. Elle avait teuffé un peu trop tard et allez savoir pourquoi ça avait fini en after dans la chambre de Riley baby. Les alcools se mélangeant elle ne se souvenait même plus de comment elle s'était couchée, Olive, d'ailleurs elle aurait aimé qu'on la laisse dormir plus longtemps mais Noor s'était pointée pour la secouer en guise de réveil, Clay jouant les collabos pour lui en autoriser l'accès. Fine, elle s'était levée, mais à défaut elle n'était pas super fraîche. Enfin en apparence si, lavée, coiffée, sapée et cachée sous son bonnet, mais pour le reste pas du tout. Alors forcément quand Bianca lui tend la carte elle l'observe bien cinq secondes avant de la retourner et la re-retourner dans le doute de l'avoir tenue à l'envers. Baaah... on va à droite ? elle demande pour tenter de faire bonne figure, pas du tout alerte sur le chemin à suivre. Aller on continue. Complètement contradictoire dans un je-m'en-foutisme latent, elle annonce la trajectoire qui consiste donc à continuer d'aller de l'avant et s'y aventure avant de relever la tête comme si une idée de génie venait de la traverser. On fait un jeu les guuuurlz ? elle balance complètement out of the blue, déconnectée de toute logique. Un top classement ! Yeaaah.  Ok, les trois mecs que vous avez target en entrant dans l'aventure et ce qui vous a attiré chez eux. Noor tu commences. Parler mecs avec Noor et Bianca c'était du pain béni, limite là tout à coup elle se demandait pourquoi elles n'étaient pas devenues meilleures copines direct à debrieffer ensemble de tous ces mâles. Elle débloque total Oli'. D'ailleurs elle a soif. Qui a pris l'eau ? ou c'était justement ce que Noor lui avait dit de faire avant de partir ?
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: Lost : les Disparues - Mar 27 / 11h20 - Noor & Olivia & Bianca
Dim 25 Oct - 22:45



Malgré la quantité d'alcool ingurgité la veille pour le Bday de Riley, Noor s'était levée fraîche et au taquet pour le parc national. Objectif : commencer en solo, avec son appareil photo, et rejoindre Oli et Bianca un peu après pour poursuivre la visite toutes les trois. @Olivia a l'air décomposée quand elle les rejoint un peu plus tard et la vision lui arrache un sourire moqueur. Noor la laisse elle et @Bianca tenter de s'orienter, très amusée par les tentatives des deux princesses pour s'orienter. Heureusement qu'elle est là et qu'elle sait quel chemin prendre, même si pour l'heure elle se contente de les laisser décider en les suivant tranquillement, plus désireuse d'admirer la vue qu'autre chose. Olivia lance l'idée d'un jeu, qu'elle accueille d'un haussement de sourcils parce qu'elle est devenue très prévisible. En même temps, elles comptent parmi les meufs les plus à même d'évoquer ce sujet, et Noor veut bien se plier à l'exercice juste pour avoir la paix. « J'en ai target qu'un perso » elle se contente d'annoncer, dans un gros mood de canarde. Elle avait repéré Jules pendant la soirée dans les coulisses, même si elle avait passé l'essentiel de son temps en concours de vannes avec Mael. Elle sait déjà qu'Oli va vouloir gratter, alors elle continue là encore pour être tranquille. « Mais s'il n'y avait pas eu Jules, probablement Derek, sorry Bianca. » Elle sait que l'ex-jaune avait un énorme crush sur lui, ce qui vu le physique du mec n'a rien d'étonnant. « Ou Mael, mais bon toutes les meufs étaient dessus, j'aurais trop eu la flemme. » Et comme évoqué, y avait Jules, si bien que personne l'a jamais vraiment intéressée à part lui, malgré ses petits flirts sans conséquences auprès d'autres mecs. « A toi Bianca, c'était qui le top 3 ? » Elle a l'impression que la meuf a kiffé sur littéralement tout le monde, dur de savoir où elle se situe. « C'était à toi de prendre l'eau, mais comme je te connais et que j'étais certaine que t'allais l'oublier, j'ai pris une bouteille de rab » elle indique à Oli avant de la sortir de son sac à dos. « T'es pas sortable. »
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Lost : les Disparues - Mar 27 / 11h20 - Noor & Olivia & Bianca
Lun 26 Oct - 8:00



En s'approchant de @Olivia pour lui montrer la carte, une odeur plutôt désagréable émanant de sa bouche remontait jusqu'au nez de Bianca qui reculait en grimaçant. Ce n'était sûrement pas sur cette brune là qu'il fallait compter pour retrouver le chemin principal. @Noor était plus loin derrière, s'amusant avec son appareil photo et un sourire au coin des lèvres. Bianca récupérait la carte après que les idées claires d'Olivia proposaient de continuer tout droit. Qu'il en soit ainsi. La candidate proposait alors un petit jeu entre filles, de quoi rappeler à Bianca le petit groupe qui s'était formé naturellement entre elles au moment des coulisses. Malheureusement ce fut le seul. C'était à l'autre brune du groupe de commencer, et si elle n'avait que @Jules dans sa ligne de mire, elle citait @Mael et @Derek dans son top trois. Facile ! En troisième Mael, en deuxième @Brett. Et en premier @Derek. Comme le dit si bien Noor, Mael était dans le viseur de toutes les filles. Ça lui en a fait tourner la tête au point de choisir la pire, pauvre de lui. Et sans Derek dans le block, on pouvait aisément dire que sa target principale aujourd'hui c'était Brett. On n'était pas à l'abri d'un retournement de situation au moment de la révélation des secrets. Elle espérait juste qu'il n'était pas en couple, et qu'il n'avait pas menti sur la mort de sa femme. Et toi ? qu'elle demande à la poseuse de question, qui se demandait alors qui s'était chargé de prendre l'eau. On n'est pas sorties d'affaires... s'épouvante Bianca, lâchant un sourire par la même occasion. Ça faisait du bien de ne plus parler que du jeu, et de juste profiter de ses camarades dans des activités qui n'avaient rien à voir avec la compétition. Tant qu'on y est, le garçon et la fille que vous trouvez les moins à votre goût ?
i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

Re: Lost : les Disparues - Mar 27 / 11h20 - Noor & Olivia & Bianca
Lun 26 Oct - 8:57



Elle balance son petit jeu, la classique d'Olive pour se donner matière à rebondir sur tout et n'importe quoi. Là, entre autre, vu son état c'est assuré qu'elle va partir en vrille et quelqu'un de censé aurait dû l'arrêter. « Tu t'es fait hypnotisée par son style skinhead depuis le début en fait. » elle constate un peu consternée bicause... well. Oli elle ne pigeait toujours pas, elle avait beau bien s'entendre avec Jules -quand l'envie lui chantait- elle ne lui attachait rien d'autre que le platonisme qu'il lui inspirait. Quant à Mael... « Ouais pas compris pourquoi son délire de cycliste ça faisait mouiller. » perdue aussi sur ce point, Oli', en démontre sa face perplexe et très expressive de bon matin. « Merci my dear tu me sauves. » elle souffle dans un soulagement, s'emparant de la bouteille comme de la dernière vivre sur Terre. Pas sortable, oui, et preuve en est lorsque Bianca expose son top 3. « Ah c'est pour ça que t'as le seum contre Riley ? » elle expose tout simplement. « Faut accepter ta condition t'étais trop vieille. » elle décrète comme si c'était la chose déterminante qui avait ruiné ses chances avec le cycliste. A son tour. Hihi. « Derek aaaall the way. » elle expose comme une évidence juste pour la faire chier. Le truc, c'est que s'il avait fallut en désigner un qui lui avait tapé dans l'oeil et avec qui le feeling était d'emblée engagé, elle l'aurait désigné lui sans hésiter. « Mais Bianca, attend. » elle fronce les sourcils, vrillant son regard sur la blonde. « Je t'ai jamais dit, on s'était pécho. » elle balance tranquilou pour lui foutre la mort. « C'était ca-li-en-te » qu'elle articule d'un air chantant, écrasant ses paumes de main sur l'air au rythme de ses syllabes. Aurait-elle esquivé son tour parce qu'elle voulait juste leurs noms histoire d'uniquement y aller de son commentaire désagréable ? Oui. Concernant le garçon/fille moins à son goût. Ah-ah. « Toi. » elle lâche avec la légèreté de la meuf qui n'a pas encore décuvé à destination de Bianca, éclatant un rire. « T'es ringarde meuf c'est chauuuud. » ses prunelles désabusées glissent sur Noor à mesure que sa voyelle s'étire l'air de dire she still doesn't realise. « Et les mecs clairement c'était Lachlan. » elle grimace, histoire d'être bien insupportable jusqu'au bout. « Ok noooow ! Vous êtes sur une île déserte, il faut choisir deux compères pour survivre. Vous choisissez qui ? »
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: Lost : les Disparues - Mar 27 / 11h20 - Noor & Olivia & Bianca
Lun 26 Oct - 9:59



« De ouf » elle reconnait dans un éclat de rire concernant Jules. Hypnotiser, c’est pas le bon mot, il l’a harponnée sans qu’elle sache bien pourquoi et à partir de ce moment-là c’était mort pour s’intéresser à quelqu’un d’autre. Evidemment elle se gardera de révéler ces petites infos à d’autres, surtout à Oli parce que flemme d’entendre encore des commentaires sur le fait qu’elle se fait prendre pour une conne et qu’il s’en tape d’elle. « Nan mais Mael il a un physique conventionnel : grand musclé, brun à barbe et bon délire. Girls magnet 101, direct. » Il rentre dans les canons de beauté actuels, c’est pour ça qu’il s’est tapé sa réput’ de loverboy d’entrée de jeu. @Bianca évoque ses propres goûts, ce qui oblige Noor à rebondir quand ça mentionne Riley. « Ouais par contre Bianca, tu peux arrêter de rager sur Riley stp ? Déjà la jalousie c’est moche. Et en plus Mael, il est bien avec elle, deal with it » elle annonce, plutôt ferme sur le sujet. Noor, comme d’hab, défendra toujours ses potes face à l’envahisseur. Franchement Pornstache serait super fier de l’entendre apaiser un conflit plutôt que de l’envenimer pour une fois. Jules aussi d’ailleurs. Comme quoi tout espoir n’est pas encore perdu avec elle. Olivia en rajoute une couche sur Derek après avoir chopé la bouteille d’eau, et Noor lève les yeux au ciel. « Je suis déjà épuisée par cette discussion » elle constate, en regrettant de ne pas avoir continué sa petite route solo. « L’écoute pas, elle a jamais pécho Derek » elle calme direct le jeu avant que l’une des deux finisse dans le fossé dans un malheureux concours de circonstances. Elle veut pas avoir à expliquer à la prod que Bianca a pété un câble et buté Oli, ça ferait mauvais genre. « Lachlan en mec, Maggie en meuf. Rien contre les roux, je suis juste pas attirée physiquement » elle se contente de répondre en haussant les épaules. Oli force le truc et balance un nouveau scud à Bianca, que Noor a la flemme de calmer. Puis faut dire que c’est pas entièrement faux, Bianca est un peu ringarde ne serait-ce que dans sa façon de parler. Peut-être pour ça qu’elle a réussi à intéresser que des mecs un peu désespérés ? Who knows. « Bah déjà je te prends pas toi. Si je dois te buter pour avoir de quoi manger je vais pas survivre bien longtemps t’as que la peau sur les os » elle commente, narquoise. « Je prendrais Mael parce qu’il est dans son délire trip solo débrouillardise blabla. Et je prendrais Clay, parce que lui aussi il a l’air d’être le genre à n’avoir aucune race pour survivre. Puis comme ça si vraiment je supporte plus la solitude, je pourrais toujours m’arranger » elle conclut dans un ricanement, en guise de provocation gratuite. « Et toi Bianca, tu prendrais qui pour t’aider à survivre ? »
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Lost : les Disparues - Mar 27 / 11h20 - Noor & Olivia & Bianca
Lun 26 Oct - 19:33



Ah non, c'est clairement pas son délire de cycliste qui fait mouiller ni son look, à @Mael. Qu'on se le dise, dés les premiers jours Bianca avait été sous le choc de voir autant de mauvais goût dans une seule et même penderie mais force était de constater qu'elle avait réussi à passer outre pour nouer une relation amicale avec le français. Elle a rien le temps d'ajouter qu'on la clashe sur les tensions qui l'opposent à Riley. Wow wow wow les filles, on se détend ! Ça fait quatre jours, presque cinq, que je n'ai pas parlé d'elle ni émis aucune critique à son égard. Ouais, elle avait beau penser du mal de la blonde, elle s'était résignée à ne plus rien partager à personne au sein de ce block qui semblait mettre la blonde sur un piedestal, peu importe ce qu'elle disait ou faisait. Elle se garderait bien aussi de partager ses préférences pour @Brett. @Olivia la provoque en affirmant avoir couché avec Derek. Ni une ni deux, une baffe part. La main de Bianca vient s'écraser contre la joue de l'alcoolique. Pétasse ! @Noor s'entrepose entre les deux pour éviter quelconque débordement. Oh pas d'inquiétude à avoir, Derek a assez de goût pour refuser les avances d'une fille comme Olivia. Sourire aux lèvres, elle se prend un autre tacle à la gueule, se faisant traitée de ringarde. Fatigante, elle est pire qu'@Adrien quand elle s'y met ! qu'elle souffle à Noor, en levant les yeux au ciel. T'as trop regardé Emily in Paris toi. Ringarde ! Ringarde ! Ringaaaarde ! Une série niaise au possible que sa soeur l'avait obligée à regarder avec elle. +1 pour Noor. Dire que Lachlan avait essayé de lui faire des avances à la Ferme... elle en avait encore des frissons et des nausées rien qu'au souvenir de l'odeur du rouquin au petit matin. Ecoeurant. Je prendrais @Brett, il vient du Texas, il a l'habitude de vivre au milieu de nul part. Et je prendrais Mael aussi, c'est bien son type de délire ça. Elles continuaient à avancer au milieu des arbres, par ce froid presque hivernal. Des projets pour l'après OMB ? Autre que faire des émissions à la pelle pour se garder des abos insta.


i'm from season two, b*tch
Olivia
i'm from season two, b*tch



Olivia



Messages : 870
Age : 28
Localisation : nyc, usa.
Emploi : daddy's girl, model

Personnage
RELATIONS:

Re: Lost : les Disparues - Mar 27 / 11h20 - Noor & Olivia & Bianca
Mar 27 Oct - 11:20



« Justement perso' ça m'a fait l'effet inverse direct. Boring le mainstream. » elle explique dans son principe d'opposition quant au profil Girls magnet 101 du sètois. Si ce n'était pas pour leurs ressemblances sur leur histoire commune elle serait détestablement restée campée sur sa décision d'aller à contre-courant des meufs en bave sur lui. Force était de constater qu'elle avait vite chopé l'info de ses origines brésiliennes pour l'utiliser en échappatoire, identifiant chez lui la seule personne avec qui elle pourrait échanger convenablement sur les sujets l'animant et qu'elle s'efforçait d'étouffer à ce moment du jeu. Le sujet vrille sur le sujet Riley, source de jalousie chez @Bianca. Un truc de blondes, avec @Noor ça ne les concerne pas mais, hey, toujours un plaisir de venir y mettre son nez. « Nan mais Bianca tu le penses tellement fort que ça me casse les oreilles. » elle geint dans une grimace, bouchant ses orifices de ses deux paumes de main les coudes écartés comme une môme voulant signifier à la Terre entière qu'elle est au bout de sa life. En lançant son petit jeu elle avait déjà dans l'idée d'emmerder Bianca sur ses innombrables crush mais en visant tout particulièrement son attitude de groupie vis-à-vis Derek. Elle s'amuse alors que Noor se retire du game, étrangement assagie par Banff, jusqu'à lui casser son effet de surprise si joliment amené. Elle l'ignore Oli', juste pour tenir sa posture face à Bianca. « Ohlala mais darling je me fais courtiser moi, pas l'inverse. » elle crâne avec son air pédant en portant sa main au dessus de sa poitrine comme une dame de la Cour lorsque Bianca tente la riposte. Come on, try harder. « Bah si du coup t'as clairement un truc contre les roux. » elle expose pour  emmerder Noor . Elle est fatigante, Olive, et sans doute se fatigue-t-elle elle-même, tenue par ses nerfs dans un manque de sommeil latent, au point qu'elle finira par s’éteindre toute seule d'ici une heure. Emily in Paris da quoiii ? « Nope je suis trop occupée à mater Noor et ses beaux cheveux. Tu trouves pas que son wavy naturel est ouf ? » elle demande dans une déconnexion totale de la discussion, faisant rebondir les cheveux de la brune dans la paume de sa main avant de s'offusquer comme une gosse parce qu'elle est évincée de la team survivor de sa cops. « Je chasse moi je suis super utile. Je t'éviterais de devenir cannibale et tout. » Un super avantage lorsqu'il est question de survie, bien qu'il soit complètement fictif. « Et j'ai grave le team spirit. » elle ronronne dans une autodérision sûrement due à l'alcool coulant encore dans ses veines. Quant à Bianca. « En plus il a fait les scouts. » elle balance à propos du français histoire qu'elles impriment l'info et qu'elles aillent lui reporter, se gardant bien de préciser les modalités du scoutisme en question. « Ou alors tu prendrais Brett parce que quitte à venir avec lui à OMB autant aussi l'embarquer dans ta mission survie ? » ouais elle balance ça comme ça, sans preuve concrète, parce que why not. « Objectif certif sur Insta et les photoshoots à l'autre bout du monde. » elle expose avec légèreté sur ses projets de l'après. « Je dois montrer NYC à une touriste aussi. » Un smile glissé vers Noor qui a déjà l'air de la plus grosse touriste qui soit avec son appareil photo. « Elle fera mon instagram husband » elle roucoule. « Et aussi on fera le switch jusqu'à Boradway pour venir t'applaudir, hein, Noor ? » Nouveau projet, elle part complètement en couilles.
i'm from season two, b*tch
Noor
i'm from season two, b*tch



Noor



Messages : 2568
Age : 31
Localisation : paris, france.
Emploi : touriste parisienne, fait des podcasts.

Personnage
RELATIONS:

Re: Lost : les Disparues - Mar 27 / 11h20 - Noor & Olivia & Bianca
Mer 28 Oct - 10:00



« Un choix pas mainstream ça aurait été Adrien, ou bien Walter hein » elle fait remarquer à @Olivia dans un sourire de peste assumé. Elle respecte trop le girls code pour balancer le Clay/Oli en pâture à @Bianca au risque que celle-ci vrille devant le manque d’options qu’il lui reste, mais elle n’en pense pas moins Noor. « Et ? Tu veux une médaille ? » elle demande, vu que ça semble être un exploit pour elle. Elle capte pas bien que ce que Riley lui a fait pour qu’elle ait tellement le seum contre elle – après tout même sans elle, c’est pas comme si Mael aurait fait quoi que ce soit avec Bianca, let’s be honest – mais ça a l’air d’être profond. « Surtout pour une meuf qui prône le girl power » elle ajoute dans un ricanement, toujours ravie de mettre les gens face à leur propre bullshit. Apparemment le girl power c’est quand ça l’arrange. Ca part en échange de tacles entre Oli et Bianca, que Noor observe avec un retrait inhabituel, le sourire moqueur accroché à ses lèvres. Faut dire que c’est distrayant, d’entendre Bianca se noyer sous le sass d’Olive. Putain c’est vraiment pas sa pote pour rien. « Aouuuch touché coulé » elle glisse à un moment de la conversation pour se foutre de la gueule d’elle ne sait même pas qui, juste histoire de se caler là et rappeler son existence. « Bref, RIP Derek, bombe atomique partie trop tôt. » Mieux vaut clôturer cette discussion avec qu’il y ait vraiment un mort. « Gingers don’t have souls » elle réplique direct, Disney oblige. Oli se tape un petit délire sorti de nulle part sur ses cheveux que Noor laisse faire, parce que comme toute meuf normalement constituée elle kiffe qu’on vante les mérites de sa chevelure, principal atout qu’elle aime exhiber. « Tu chasses ? Please, tu LES chasses, tu ferais fuir toute créature vivante à 3 kms à la ronde » elle rétorque dans un smile de connasse savamment travaillé. Bianca leur donne ses petits noms pour la mission survivor, qu’Oli se sent évidemment obligée de commenter en glissant ses suspicions concernant son secret. C’est la rumeur qui circule ces derniers temps, paraîtrait que Bianca et Brett partagent un secret. Noor y croit pas vraiment, mais elle est pas la meuf la plus perspicace du game question secrets. Elle verrait davantage Bianca et Elsie liées, juste parce qu’elle bute depuis des semaines sur le fait qu’Elsie a un secret commun avec quelqu’un ici et qu’ils ont été incapables de trouver qui. « C’est moi la touriste » elle précise avec un grand sourire, ultra excitée à l’idée qu’Olive joue les guides touristiques pour une fois. « Ouais ouais Broadway, sure » elle confirme distraitement. Bianca c’est pas exactement la meuf qu’elle compte revoir à l’extérieur mais bon, why not après tout. « J’sais pas, tout le monde veut voyager avec moi vu que je suis une meuf trop cool, donc ça va partir en petit trip NYC to Paris to Nicaragua, et un petit intermède aux Bahamas. Avec toi aussi d’ailleurs @Olivia, c’est Riley qui a décidé. Du coup sorry Bianca mais t’es pas invitée comme t’es pas gentille avec elle. » Elle affiche une moue faussement désolée avant de lui retourner la question. « Et toi tu comptes faire quoi pour pas tomber dans l’oubli ? » Parce que d’elles trois, ça doit être la plus obsédée par la célébrité.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: Lost : les Disparues - Mar 27 / 11h20 - Noor & Olivia & Bianca
Sam 31 Oct - 19:19



Enfin, il me semble quand même que tu étais la première à critiquer sa moustache, lance-t-elle à @Noor, un sourire aux lèvres. Ça commençait à remonter maintenant, presque une éternité. Bianca acquiesçait aux paroles de Noor qui piquait un peu @Olivia dans ses convictions de ne pas avoir flashé sur @Mael. Je ne veux pas de médailles, et j'ai eu des désaccords avec elle bien avant qu'elle ne se tape Mael. Il fallait remettre l'église au milieu du village, parce que partit comme c'était Bianca se tapait juste le rôle de peste pour des histoires dont les deux brunes n'étaient pas sensées se mêler. Piqûre de rappel : c'est Riley qui a émis son envie de voir sortir la blonde avant qu'elle ne lance les hostilités. Ma foi, peu lui importait finalement, à Bianca. Parce que Noor et Olivia ne faisaient pas partie de son cercle d'amis donc tant pis si elles ne l'aimaient pas elles non plus, ça lui faisait de belles jambes. La deuxième se vantait de ne pas avoir besoin de courtiser, que les hommes venaient à elle d'eux même. Bianca ne put se retenir de laisser échapper un rire, sans rien ajouter d'autre. Elles les écoutaient se battre à savoir si Noor était raciste envers les roux ou pas, de la même manière que Claire Washington avait pu l'être dés le premier soir dans les coulisses. Elle les laisse ensuite se prendre le bec, parler des cheveux de Noor, et de la "chasse" ? Et encore, 3km t'es gentille. Bianca faisait les gros yeux, quelle idée elle avait eu de proposer à haute voix une randonnée. Surtout qu'elle avait beaucoup bu avec @Addison la nuit passée. Finalement on remettait sur le tapis ce que d'autres avant Olivia lui avaient déjà dis en début de semaine : que Bianca serait venue au bras de @Brett pour participer à cette aventure. En tout cas ça serait bien que je puisse repartir, avec. Les deux pestes y allaient une nouvelle fois de leurs petites réflexion en précisant que leur voyage prévu à la sortie n'aurait pas de place pour la blonde dans leurs rangs, puisque Riley faisait déjà partie de la petite troupe. Oh pas d'inquiétude, je ne comptais pas vous revoir toutes les deux. Et Riley encore moins. Elle sourit, faussement, parce qu'elles le valent bien. Oh pour moi, faire cette émission n'était qu'un virage imprévu dans ma carrière. C'était juste une parenthèse, je ne suis pas dans votre état d'esprit, je ne compte pas sur ça pour me faire une vie à la télé ou dans les tabloïds... Bon, tout droit ou à droite ?



Contenu sponsorisé




Re: Lost : les Disparues - Mar 27 / 11h20 - Noor & Olivia & Bianca



Page 1 sur 1

 

 Lost : les Disparues - Mar 27 / 11h20 - Noor & Olivia & Bianca


Sauter vers: