ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 i always used to be a problem. (mar27, 16h)


miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

i always used to be a problem. (mar27, 16h)
Dim 25 Oct - 20:50



« @Shadi t'as oublié des morceaux encore. » Elle signale au dessus de ses lèvres parce qu'il a laissé pleins de poils. C'est pas moche mais c'est juste bizarre. Ça fait un moment mais elle lui avait pas dite encore. Si elle n'était pas particulièrement fan de ski elle aimait bien le snowboard. Elle était nulle aussi, voir même encore plus mais trouvait ça bien plus marrant. Même si au final le mieux c'était la luge, il y avait pas à dire. Et elle avait trainé Shadi pour en faire avec elle parce que c'était plus marrant à deux. « Photoooo. » Elle s'exclame alors qu'ils s'arrêtent en haut de la piste. Papa et maman deux voudraient forcément des souvenirs et elle voulait leur en donner. Puis ça ferait bien sur son mur aussi. Alors elle s'approche de lui aussi vite que ses pieds le permettent dans la neige et sourit en lui tendant le téléphone. « T'as des bras plus grands. » Les siens ils étaient riquiquis, ils allaient rien voir. C'était pas grave s'il souriait pas Shadi sur la photo, elle pouvait sourire pour les deux. Mais des fois elle essayait quand même. « Comment on reconnait un cannibale? » Elle demande et se collant à lui pour les avoir tous les deux dans ce qu'elle estime être le champ. « Il mange des petits suisses! » Ça la fait rire à elle, en tout cas. Elle espère que ça lui vaudra au moins un petit sourire, même s'il est exaspéré. Elle dépose un baiser sur sa joue et récupère le téléphone, portant son attention sur les luges qu'ils ont remontés. « Shadi. Si tu gagnes, ça fait beaucoup d'argent. On va faire quoi avec? T'y as pensé toi? » Depuis que Bloom lui a rendu sa cagnotte au prime, elle s'est surprise à y penser. C'était plutôt lui qui gérait les dépenses normalement. « Tu pourrais arrêter de travailler. Faire le truc avec Astrea pour de vrai. » Elle avait pas trop comprit ce que c'était mais ça avait l'air de leur faire plaisir à tout les deux, ça pourrait être chouette.
season two - winner winner chicken dinner!
Shadi
season two - winner winner chicken dinner!



Shadi



Messages : 2094
Age : 28
Localisation : san francisco, usa.
Emploi : chroniqueur / designer et co-créateur de la shade corn avec astrea.

Personnage
RELATIONS:

Re: i always used to be a problem. (mar27, 16h)
Lun 26 Oct - 20:18



Elle disait n'importe quoi @Maggie. « Mais pas du tout ! Je teste un nouveau truc. Apparemment, ça me donne du charme. T'en penses quoi toi ? » ok c'était bizarre la moustache à notre époque, mais depuis quand je l'étais pas moi, bizarre ? On avait pas trop l'habitude de ce genre de paysages, donc forcément, fallait que la rousse elle capture chaque instant en photo. Imaginez toute une pellicule de moi entrain de rouspéter et de mettre la main devant l'objectif ou dans mes poches. Ouais, c'était plus ou moins à ça que ça ressemblait. Elle me demandait d'immortaliser le moment avec un selfie à deux, et je tendais loiiiin le bras, comme pour attraper le soleil. J'essayais de sourire, prenais une photo, regardait ladite. « Décidément, je sais vraiment pas sourire sur les photos, attends on refait. » et j'en reprenais une avec mon air blasé de d'habitude, et la petite @Maggie qui rayonnait juste devant moi. J'étais un peu caché par ses cheveux mais ça m'allait moi. C'était le même schéma de selfie qu'on faisait d'habitude. « T'es trop belle sur celle-là. » que je disais en mettant un petit coeur sur la photo pour l'ajouter en favori. « Les cannibales ils ont de grandes dents. Et ils te regardent comme si ils allaient te manger. » oui « Un peu comme @Adrien quand il te regarde toi. » il avait eu le bon raisonnement de pas venir lui, parce que sinon, je l'aurais balancé du haut d'une montagne. "Scoop du jour, un candidat de télé-réalité retrouvé mort, écrasé en bras d'une montagne." Personne se poserait de question cela dit, parce qu'Adrien, il serait capable de mourir en faisant ses lassés. Ah et finalement, c'était une blague qu'elle faisait Maggie ? « Ah. » c'était très drôle « Je croyais que c'était une vraie question moi. » mince, j'étais vraiment pas doué pour les blagues. Elle me chipait le téléphone alors que moi je déposais mes fesses dans la neige « Je gagnerai jamais Maggie, j'ai pas un quota sympathie assez élevé. Mais toi t'as tes chances. » oui parce que moi j'avais pas besoin de gagner. Si Maggie elle, elle arrivait à décrocher la victoire, ça m'irait encore plus. « Tu... Tu penses que j'en suis capable ? De gérer une entreprise ? » ça me paraissait beaucoup de boulot quand même. « Tu pourrais m'aider ? » ou du moins me conseiller.
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: i always used to be a problem. (mar27, 16h)
Mar 27 Oct - 22:51



« Que t'as pas besoin de poils pour avoir du charme. » Elle hausse les épaules et passe ses doigts sur sa moustache, tire un poil, le sourire aux lèvres. « Je sais pas, c'est bizarre. Comme si je coupais tout mes cheveux tu vois, le temps de s'adapter. » Il faisait ce qu'il veut, elle critiquait pas vraiment, elle était juste pas habituée à voir sa tête comme ça. Ça l’empêche surtout pas de faire une photo, justement comme ça ils se rappelleront encore plus de cet instant. « Arrête, elle est trop bien. » Elle se hisse sur la pointe des pieds pour mieux la voir mais il est déjà reparti sur la deuxième et son sourire est de nouveau sorti. « Tu sais que j'aime bien quand tu souris. » Elle aimait aussi quand il souriait pas mais ses sourires ça la rendait toujours heureuse. Les vrais surtout, les faux c'était différent, ça lui faisait plus mal qu'autre chose. « Tu l'enverras à papa et maman deux? » Elle demande, récupérant l'appareil, il savait mieux faire @Shadi puis surtout il oublierait pas lui. « Adrien il me regarde comme un cannibale? » Elle en oublie la blague parce qu'elle est bizarre son intervention. « Il m'a dit qu'il était amoureux de moi. » Elle précise parce qu'elle a oublié jusqu'ici. « Mais je crois pas que ce soit vrai. » Elle était pas trop certaine de comment ça fonctionnait mais surement pas comme ça. « Il est amoureux de toi Addison tu crois? Il a l'air en tout cas. T'as pas fâché que j'ai dit que je pense qu'il soit pas le bon pour toi, pas vrai? » Il avait pas l'air alors elle y croyait pas trop mais elle préférerait s'en assurer. La victoire c'est plus neutre comme sujet, ça fait moins mal à la tête. « Tu m'as pas dit que la gagnante de la première saison elle était sociopathe? » Parce que niveau quotient sympathie ça devait être plus compliqué pour elle. Ça prouvait qu'il avait toutes ses chances. « Moi je pense pas. » Que ce sera elle, elle se voyait pas en tout cas, l'imaginait pas du tout. C'était lui ou Freya. Ça elle visualisait bien. Ou n'importe qui d'autre, mais pas elle. Elle s'assoit en face de lui et pousse ses mains dans la neige, essaie du moins, toujours aussi fascinée par la chose depuis qu'ils sont arrivés. « Bien sur. » Elle a même pas hésité une seule seconde mais se force à redresser la tête parce qu'il a sa voix des discussions importantes où il faut tout écouter. « Tu t'es toujours occupé de moi et je suis comme une petite entreprise. Alors avec une plus facile ce sera d'autant plus les doigts dans le nez. » C'était peut-être pas la meilleure description possible, surtout qu'elle arrivait tout de même à se gérer seule la plupart du temps mais ça n'en restait pas moins vrai. « Qu'est ce que tu voudrais que je fasse? » Elle voyait pas trop ce qu'elle pouvait faire pour l'aider à vrai dire mais bien évidemment qu'elle serait là pour lui. « Je suis toujours là pour toi. Quoi que ce soit. » Même devenir amie avec Satan parce que Shadi l'aimait bien. C'était pas difficile au final, ils étaient tous sympas au temple. « Ça t'a donné envie de re voyager? De venir ici et puis la ferme et tout? » Ils étaient posés et sédentaires depuis un moment déjà mais l'envie lui picoter les doigts parfois, de tout laisser comme avaient pu le faire leurs parents et de faire le tour des villes, de l'état, du monde. De découvrir de nouveaux endroits, de vivre au jour le jour.



Contenu sponsorisé




Re: i always used to be a problem. (mar27, 16h)



Page 1 sur 1

 

 i always used to be a problem. (mar27, 16h)


Sauter vers: