ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 choices. (dimanche, 9h38)


i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

choices. (dimanche, 9h38)
Dim 25 Oct - 20:55



Freya n'est pas vraiment habituée à voir son petit déjeuner tout préparer, d'habitude c'est elle qui s'en charge, alors elle se plante dans le coin repas en fronçant ses sourcils, une assiette à la main en observant le buffet. "Uhm..." Elle s'approche du côté salé et fronce un peu ses sourcils, elle met un peu d'oeufs brouillés dans son assiette et se tourne ensuite vers @Bianca qui vient d'arriver. "Ah, tiens, salut, tu vas bien ?" demande-t-elle légèrement, en posant son assiette sur le comptoir, décidé à la remplir plus tard alors qu'elle se sert une tasse de café. Mieux. Elle se tourne vers Bianca ensuite pour lui offrir un léger sourire. "Dis moi, tu vas prendre quoi toi ?" Elle balaye le buffet d'un regard et récupère sa tasse de café pour en prendre une gorgée, retenant un soupir. Elle montre ensuite la cafetière du menton. "Tu veux une tasse ?" Elle a l'air un peu perdue, peut-être que Bianca a l'habitude de ce genre de petit déjeuner, elle, qui se fait souvent servir. "Dis moi, toi qui a encore ton secret, est-ce que tu serais prête à jouer à un jeu pour que je devine le tiens ?" Freya sourit légèrement dans sa direction ensuite, autant se divertir.
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: choices. (dimanche, 9h38)
Lun 26 Oct - 10:30



Bianca avait attendu @Mael une bonne partie du matin et ne le voyant pas venir, elle s'était dirigée vers le coin repas, là où un buffet avait été dressé en leur honneur, pour qu'ils puissent se nourrir sans n'avoir besoin de rien préparer. Quand la blonde arrivait, elle y trouvait une @Freya plutôt hésitante et pas franchement sûre d'elle. Salut ! Ça va et toi ? Bianca prenait une assiette avant de se diriger du côté sucré, pour récupérer des fruits et un yaourt. Oh, je ne mange jamais beaucoup le matin mais je privilégie les vitamines aux mauvaises graisses. Elle lançait un regard aux appétissants croissants tout juste sortis du four. Bon on n'est jamais contre un tout petit excès de temps en temps ceci dit... Elle l'avouait, il lui arrivait de manger un peu plus que les limites qu'elle se fixait, mais c'était toujours de façon ponctuelle, jamais une habitude. Freya, dans un sourire qui lui était légendaire, lui proposait une tasse. Oui je veux bien, merci. Elle souriait avant de la rejoindre prêt des machines à café et des bouilloires d'eau chaude. Je n'ai pas le droit de le dévoiler totalement, mais je suppose que répondre à tes questions est tout à fait envisageable, dans la mesure du possible. La blonde avait été la première étonnée que personne ne découvre ce qu'elle cachait depuis de nombreuses semaines maintenant. Comme quoi les évidences ne le sont pas toujours. Bien joué pour votre secret avec Astrea, l'effervescence de la semaine dernière a fait que je ne suis pas venue vous féliciter mais je le fais aujourd'hui.
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: choices. (dimanche, 9h38)
Lun 26 Oct - 23:03



Freya sourit vers @Bianca en l'entendant et elle hoche de la tête. "Je crois que oui, je n'arrive toujours pas à réaliser qu'on est au Canada et en demi-finales !" Elle avoue dans un petit rire, abandonnant son assiette sans trop savoir quoi mettre dedans, notamment en remarquant qu'il n'y a pas de muesli. Elle demande conseils auprès de la blonde et hoche de la tête en la voyant opter pour ce qu'elle aurait pris en temps normal si elle avait eu aussi du muesli. "Ce qui me semble être judicieux..." Elle suit néanmoins son regard vers les croissants et roule un peu des yeux. "Ok stop, c'est de la torture, j'en prends un. Tu ne fais pas d'entorse aujourd'hui, pour m'accompagner ?" Elle demande avec un battement de cils vers Bianca et se retient de rire ensuite, préférant lui servir une tasse de café d'abord. Lorsque Freya lui propose son petit jeu concernant son secret, elle hoche de la tête. "Juste pour voir si mon idée pouvait potentiellement mener à quelque chose ou pas. Tu n'as qu'à répondre par oui ou non ?" Elle propose en lui tendant sa tasse de café, lui laissant le loisir de mettre du lait ou du sucre ou de le garder noir, avant de récupérer un croissant et le poser dans son assiette. "Oh, merci beaucoup, c'est toujours compliqué de tenir les couples secrets je trouve, je suis assez fière de notre parcours." Freya avoue dans un rire avant de s'installer sur l'un des tabourets, posant son assiette et son café sur la table. "Alors, dis moi, ton secret a un rapport avec ton travail ?" Elle propose, un sourcil haussé. "Tu peux me poser des questions aussi, tout ce que tu veux, en échange."
i'm from season two, b*tch
Bianca
i'm from season two, b*tch



Bianca



Messages : 1864
Localisation : Sunset Boulevard
Emploi : Actrice

Personnage
RELATIONS:

Re: choices. (dimanche, 9h38)
Mar 27 Oct - 10:32



@Freya disait ne pas réaliser qu'elle était au Canada, et surtout en Demi-Finale. Au vu de ses récents scores il n'y avait rien d'étonnant à la voir dans le peloton final et il n'y aurait aucune surprise à la voir dans les cinq derniers encore en lice pour la victoire. Mais Bianca se souvenait d'elle, le premier soir à leur sortie des coulisses, elle qui s'imaginait ne pas être choisie par Georges. Il était loin ce temps là. Si Freya avait le même point de vue sur le petit déjeuner idéal à prendre le matin, elle se laissait aller à un petit écart à la vue des croissants, suppliant la blonde d'en faire de même. Bianca éclate de rire et s'en sert un aussi. Allez, juste un seul parce que moi aussi j'aurais fini par craquer de toute façon ! Alors autant l'accompagner dans son entorse du jour. Bianca prend la tasse de café servie par la candidate avant de venir s'installer à table et de répondre à un jeu initié par cette dernière. Faisons-ça ! Répondre par oui ou par non, c'était pas compliqué. Participer à ce jeu à deux relève du défi. Non, franchement j'en étais bouche bée. Bien joué ! Elle restait fair-play, et savait reconnaître quand quelqu'un la bluffait. Ça avait été le cas, comme @Violette également. Non, rien à voir avec le travail. Elle mordrait dans son croissant et ça ravivait ses papilles. Mmmmh. Un régal. Oh, je suppose que j'ai les mêmes questions que d'autre et que j'aimerais en savoir un peu plus sur vous. Sur comment vous vous êtes rencontrées. Ce genre de choses ?
i'm from season two, b*tch
Freya
i'm from season two, b*tch



Freya



Messages : 2651
Age : 33
Localisation : los angeles, californie.
Emploi : chroniqueuse sur omb4, scénariste/conceptrice de gravity falls, testeuse de jeux vidéos.

Personnage
RELATIONS:

Re: choices. (dimanche, 9h38)
Ven 30 Oct - 8:38



"Trop bien !" lance Freya en voyant @Bianca l'accompagner, poussant juste un petit soupir soulagé, non pas que ça la fasse culpabiliser en général de manger un croissant ou autre, mais c'était vrai que le petit déjeuner était assez sacré pour elle, c'était muesli, fromage blanc et fruits, parfois elle faisait un écart pour un petit déjeuner salé. Elle est contente de voir Bianca prendre un croissant aussi et elles s'installent toutes les deux à la table après avoir récupérés leurs cafés. "Merci, c'est vraiment gentille, surtout qu'on a rien fait pour réellement le cacher, on a plutôt jouer la carte du 'on fait style on se découvre', mais bon, ça a vite dérapé." La blonde avoue avec un sourire en coin. "En parlant de déraper, tu as vraiment couché avec Adrien ?" Elle rajoute avec surprise, elle ne l'avait pas vu venir celle-là, mais elle a entendu quelqu'un le crier au dernier prime. "Rien à voir avec le travail ? D'accord, avec tes parents alors, ou tes enfants ?" Les Bleus avaient réfléchis à un potentiel secret avec zéro indices, et il fallait dire que c'était certainement très risqué et stupide comme move. "Il est bon?" Elle demande en voyant Bianca mordre dans son croissement et visiblement aimer, alors elle s'empresse de l'imiter et sourit comme une enfant. "Hm, on s'est rencontrées à LA, avec des amis communs je crois, enfin bon, Astrea y était pour un photoshoot, et on nous as présenté, et je crois n'avoir jamais vu une personne aussi belle qu'elle." Non, sérieusement, vous avez vu Astrea ? "Je sais pas si ça a été très flirty dès le départ, enfin, j'arrivais pas à lui parler normalement en plus, c'était plus fort que moi, mais je restais subtil quand même. Jusqu'à ce que je renverse mon verre sur mes genoux." Ah, sa maladresse légendaire.



Contenu sponsorisé




Re: choices. (dimanche, 9h38)



Page 1 sur 1

 

 choices. (dimanche, 9h38)


Sauter vers: