ON MY BLOCK


le block
OFF-SEASON 2
summer 23
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 some people watch golf on tv (mer28/15h)


miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

some people watch golf on tv (mer28/15h)
Dim 25 Oct - 21:08



« J'ai pas trop de force dans les bras. » C'était surement quelque chose à préciser avant d'enfiler le gilet de sauvetage et d'embarquer dans le canoe mais elle s'en rappelle que lorsqu'ils se retrouvent à l'eau et qu'elle a le truc dans les mains. Parce qu'ils sont pas tout en muscle ses bras, ils sont tout en os avec un peu de chair autour. « Mais toi t'as l'air d'en avoir plein. » Il avait des bras assez impressionnants alors avec un peu de chance ils allaient faire plus de quelques mètres. « J'ai bien aimé chercher les secrets, c'était chouette. Toi aussi? » C'était super long comme semaine au final, ils ont passé pleins de temps au salon mais le temps avec l'équipe et chercher à des trucs supers cachés ça lui avait bien plu au final. [color=#ff9999]« Alors que d'habitude je suis nulle au cluedo. Elle était plus du genre uno, on pouvait inventer pleins de nouvelles règles si on le voulait. « Tu crois qu'on peut faire quelque chose pour aider Shadi à gagner la finale? Comme des poms poms girls? Ou des affiches? Peut-être que tu peux la dessiner sur moi, ou sur quelqu'un et là ça capterait l'attention. » Encore plus, parce qu'elle doutait pas trop qu'il en manque Shadi de l'attention de l’extérieur.
i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

Re: some people watch golf on tv (mer28/15h)
Dim 25 Oct - 22:05




Nous sommes sur le point de nous aventurer sur le lac pour partager une folle journée Maggie et moi. Je ne pensais pas qu’il serait aussi facile de la convaincre de se joindre à moi pour une telle parenthèse mais je ne cache pas mon plaisir à la retrouver ici. Le canoé est paré au démarrage, j’ai pris soin de charger nos pagaies à bord pour gagner un petit peu de temps et économiser les forces de la jeune femme qui, je le sais, seront mises à rude épreuve d’ici très peu de temps. Elle grimpe à bord, à mes côtés, et je lui tends le gilet de sauvetage qu’il est impératif d’enfiler pour une sortie en toute sécurité. Le lac n’a peut-être pas l’air dangereux d’extérieur, il parait même très paisible, summum de la quiétude mais je garde en tête qu’une noyade est vite arrivée et que les drames survenus cette année en sont la preuve. Mieux vaut donc prévenir que guérir, je termine de régler les sangles du mien et relève la tête pour la regarder, un fin sourire aux lèvres. « Tu n’as pas à t’inquiéter. Si tu sens que tu fatigues, on fera une pause. Je continuerais à pagayer pour nous deux si tu es trop en galère, autant mettre à contribution mes muscles, je passe tellement temps à les travailler… Ils me serviront à quelque chose pour une fois ! » Je confirme en avoir une quantité suffisante pour tenir bon la barre en cas de besoin. Certains pourraient être tentés de remettre en cause cette affirmation à juste titre. Nombreux sont ceux qui cèdent à la facilité en se bourrant de poudres et de produits qui font gagner en muscles très rapidement mais qui n’ont un effet que visuel puisqu’à la moindre véritable sollicitation les jolis biscoteaux dessinés à l’hollywoodienne flanchent comme un mikado un peu trop étiré. « J’ai adoré. C’est dommage d’attendre la dernière semaine de compétition entre les équipes pour en arriver à un tel rush. On devrait avoir la possibilité d’effectuer des efforts collectifs plus souvent, ça souderait peut-être davantage tout le monde. » Je n’ai peut-être pas été d’une efficacité redoutable au confessionnal, mais j’ai contribué à l’enquête collective à ma hauteur, avec mes moyens même si la perte de ma cagnotte en début de semaine m’a mis un sale coup et empêché d’avancer aussi efficacement que je l’aurais aimé. Les premiers coups sont donnés sur l’eau et nous propulsent légèrement en avant, il est temps de passer aux choses sérieuses. « On pourrait aider @Shadi de bien des manières. Je pense que le plus gros du travail est à accomplir à l’extérieur, en s’adressant directement aux spectateurs qui votent. Le body-painting pourrait nous aider à l’exprimer ici cependant, je pourrais dessiner son portrait sur toi si tu veux… On pourrait aussi lancer une campagne sur les réseaux sociaux en incluant les candidats de la saison dernière pour l’effet buzz et les répercussions aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur du jeu. » Je fourmille d’idées sans vraiment savoir lesquelles sont dignes d’intérêt ou non. « Mais... Et toi ? N'as-tu pas envie de gagner ? »
miss congeniality, season two
Maggie
miss congeniality, season two



Maggie



Messages : 1868
Age : 28
Localisation : sacramento, ca.

Personnage
RELATIONS:

Re: some people watch golf on tv (mer28/15h)
Mar 27 Oct - 16:57



Il a pas l'air trop dérangé par son absence de muscle alors ça va, ils peuvent rester, heureusement. « Pourquoi tu passes autant de temps à les développer? » Ça lui semblait un peu inutile à elle, même si elle pouvait apprécier esthétique du résultat. Mais l'absence de tablettes de chocolat lui allait très bien aussi, au final. « Et merci. » Parce qu'elle avait oublié. Ça lui arrive souvent mais ça finit toujours pas venir, même des jours après. Et des jours après l'intense chasse aux secrets ils pouvaient enfin respirer et apprécier la folie que ça avait été. Ils avaient fait que ça presque, de réfléchir, de penser à mille choses qui pouvaient convenir. Elle en avait tout pleins d'idées Maggie mais la plupart étaient impossibles ou improbables. Malgré tout elle avait été quelque peu utile et ça c'était chouette, de ne pas être un poids mort pour son équipe. « Plusieurs cerveaux ça marche mieux qu'un seul. Puis plusieurs indices. » Tout seul ils n'en avaient pas beaucoup mais ensemble ils commençaient à cumuler pas mal de ressources. « Oui mais on change d'équipe souvent. » Ça servait à pas grand chose d'essayer de chercher le secret de quelqu'un en équipe pour le voir débarquer dans la votre après. Puis tout le monde aurait les indices de tout le monde, ce serait moins drôle elle trouve. « C'est quel secret que tu voulais absolument trouver? » Elle n'avait pas trop suivi ce qu'ils avaient fait les rouges, absente pour la plupart des confrontations mais restait curieuse de leur parcours. Celui de Shadi il était parfait d'ailleurs, de parcours et il méritait trop d'aller en finale. Même de gagner mais Freya aussi. Ils avaient tous les deux gagnés dans son cœur de toute façon. Et des idées pour l'aider à Shadi il en a plein @Addison. Trop, même et largue un peu Maggie en route, qui essaie mais a du mal a visualiser, il fonctionne pas aussi vite son esprit, pas pour ça. « Le portrait ce serait bizarre. Mais sur une affiche peut-être? Ou un tableau? Je sais pas. » Mais avoir Shadi sur son dos, littéralement ça les aiderait surement pas. Du moins elle pensait pas. « J'ai pas tout compris le reste. » Elle avoue sans problème parce que ça ne sert à rien de faire semblant. « Pas vraiment non. » Elle n'était pas là pour gagner. Shadi non plus, au final mais il le méritait drôlement alors elle pouvait bien essayer de lui donner un coup de pouce. « Je préfère que ce soit Shadi. Ou Freya. Astrea. Loen. Noor. Violette. Toi. » Il y avait tout un tas de noms avant le sien ce qu'elle trouvait des plus légitimes. « C'est loin la France. » Elle pagaie pas exactement en même temps que lui ce qui fait qu'ils avancent à peine mais ça lui convient alors elle n'essaie pas de changer. « Tu veux venir vivre aux Etats-Unis? » Parce qu'elle savait pas trop s'ils pouvaient partir vivre en France. C'était loin, comme elle avait dit et Freya elle habitait pas loin de chez elle actuellement. « Pourquoi Noor et toi vous êtes fâchés? » Ça lui fait penser à Noor et Jules qui sont sur deux continents aussi.
i'm from season two, b*tch
Addison
i'm from season two, b*tch



Addison



Messages : 1053
Age : 28
Localisation : Nice (France)
Emploi : Body Painter (et oui, ça existe) & Maitre-Nageur.

Personnage
RELATIONS:

Re: some people watch golf on tv (mer28/15h)
Mer 28 Oct - 21:33




Mes muscles, ils font partie de mon identité à présent. La question de Maggie est plutôt légitime, je dirais même qu’elle me donne du grain à moudre et des réflexions à mener pour trouver comment répondre à ses interrogations. Je prends le temps nécessaire, cherche les éléments qui pourraient le plus me servir à justifier la dépense d’autant d’heures chaque semaine à la salle de sport. « J’ai toujours eu un appétit insatiable pour le sport. Plus jeune, et avant de me découvrir une telle passion pour le dessin dans l’ensemble de ses formes, je dansais énormément. J’ai passé quelques concours autour des danses latines pour la petite anecdote. J’étais déjà pas mal musclé sans avoir à passer par la case gonflette. Nous passions tellement de temps à répéter nos chorégraphies et nos portés que les résultats allaient très logiquement avec. » Ma première incursion dans le monde des sportifs, le début d’une longue histoire d’amour autour des sports plus généralement. « J’ai pris du recul avec la danse, je ne voulais pas devenir un animal de foire, enchainer les compétitions… Les enjeux étaient bien trop importants et les coups bas un peu trop légion pour maintenir mon plaisir d’exercer intact. J’ai continué à danser pour moi, pour le plaisir de prendre part à quelques galas mais je me suis retrouvé avec beaucoup de temps libre que j’ai comblé avec la natation puis le crossfit. » Un enchainement qui continue parfois de me surprendre encore aujourd’hui. « J’aime tellement le sport, que j’en oublie parfois que la vie ne se résume pas à cela. Je n’ai pas l’impression de faire des sacrifices, ni même de ne vivre que pour mon corps. Si je n’aimais pas autant me dépenser et si cela n’avait pas un tel effet positif sur mon moral je n’en ferais pas… Avoir des abdominaux en béton et des muscles à ne plus savoir quoi en faire, ce n’est pas l’objectif premier… C’est un bonus appréciable cela dit, je le reconnais ! » Je parle beaucoup sans savoir si je suis parvenu à répondre correctement à sa question. J’ai tendance à facilement me perdre dans mes propres explications. La chasse aux secrets est terminée, les ultimes intitulés ne tarderont plus à être dévoilés et j’ai hâte… Hâte de tout connaitre des motifs derrière la participation de chacun. « Avoir un autre regard sur nos idées aide parfois à faire surgir des pistes à côté desquelles on passerait aisément tout seul en se concentrant sur le mauvais aspect ou la mauvaise interprétation. C’était une belle semaine d’un point de vue collectif ! » Elle a très mal commencé pour moi avec la perte de mon secret. Je n’ai pas pu contribuer autant que je l’aurais aimé à l’effort de mes coéquipiers mais j’ai tout donné malgré tout. Je ne suis pas mécontent de passer à autre chose à présent, de pouvoir profiter en toute légèreté de ces ultimes journées. Il ne nous reste plus beaucoup de temps malheureusement. « J’aurais adoré trouver celui de @Violette, bien entendu. Celui de @Bianca m’intrigue énormément également, il a l’air extrêmement lourd à porter. » La pauvre a l’air d’en souffrir et j’aurais aimé être suffisamment réactif pour le percer à jour et la libérer d’un tel poids sur ses épaules. « Et toi ? Tu aurais aimé enquêter davantage sur qui ? » Elle a été nettement plus efficace que moi à ce petit jeu, Maggie. @Shadi devrait ressortir victorieux de cette aventure. Lui, ou @Violette si je laisse mon cœur motiver ma décision, @Freya, @Maggie et @Bianca si j’écoute mon intellect. Ces cinq personnes méritent particulièrement d’atteindre le podium quoiqu’il arrive, @Mael aussi… Tous, à vrai dire… Je pourrais tous les citer pour des raisons différentes. Chacun ici a ses chances. « Une toile ? Je pourrais en peindre une assez rapidement je pense ! » Mon esprit est constamment hanté par sa petite bouille qui me fait craquer, pas besoin qu’il prenne la pose pour être dessiné à la perfection. Mes autres idées pourraient ne pas faire l’affaire de toute manière. Quitter la France, l’idée est séduisante, bien-sûr qu’il pourrait y avoir de l’intérêt à agir de la sorte. « Six mois en France, six mois aux États-Unis. J’ai une carrière qui me permet ce genre de folies, des maitres-nageurs, il en faut partout et tout le temps ! » Je n’ai pas envie de complètement me déraciner, pas tout de suite, il est encore trop tôt. Partir à l’aventure la moitié de l’année en revanche pour retrouver mon petit-ami… L’idée est séduisante sur le papier, encore plus si je l’embarque dans mes valises pour Nice les six mois qui suivent. @Noor, notre conflit et une question que tout le monde doit se poser. « Pour des conneries. Nos avis n’ont eu de cesse de diverger tout au long de l’aventure. Nous n’avions pas les mêmes alliés et ça a posé problème sur les ultimes semaines. Je n’ai rien contre elle au-delà, lorsque le jeu prendra fin je suis même persuadé que j’aurais plaisir à la croiser ou à la suivre sur les réseaux sociaux. Je ne suis pas certain de pouvoir en dire autant d’elle. Elle me déteste vraiment, je crois. Quand tu en viens à espérer que quelqu’un soit éliminé quasiment toutes les semaines pour pouvoir t’en réjouir et que son sauvetage t’exaspère, c’est que tu dois sacrément haïr la personne ! »



Contenu sponsorisé




Re: some people watch golf on tv (mer28/15h)



Page 1 sur 1

 

 some people watch golf on tv (mer28/15h)


Sauter vers: